Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
SONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Partagez
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

BESOIN D'AIDE : Manque d'attractivité

le Jeu 2 Nov - 22:28
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent, je me nomme Sio Nidjin de la chaîne Geek & Sports.

Et si je vous envoie ce message, c'est pour vous demander de l'aide et conseil. En effet, ma chaîne a connu une grande attractivité avec 10000 vues par mois. Mais cela était en 2013-2014.

Depuis ce moment, mon attractivité a chuté. DE 10000, je suis passé à 2000 voir moins. Et je ne comprends la raison. Les émissions sont identiques. J'en ai modifié pour les rendre meilleur mais rien n'y a fait.

Je vous demande donc des conseils. Où est ce que je foire ? N'hésitez pas à me le dire. Toutes les critiques même difficiles m'aideront à faire avancer dans la chaîne. Le lien se trouve en dessous en signature

Je remercie d'avance à tous et toutes qui m'aideront. Merci infiniment

Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

Re: BESOIN D'AIDE : Manque d'attractivité

le Ven 3 Nov - 4:05
Comme tu l'as dit, tes émissions sont identiques à celles de 2013 - 2014. T'auras beau les améliorer, les gens se lassent quand ils voient qu'il n'y a pas assez de progrès, ou tout simplement : les tendances changent. Regardes, par exemple, les let's play avant c'était à la mode. Maintenant, tout le monde s'en fou si t'es pas déjà un Youtuber connu. Un nouveau Youtuber qui se lance dans l'aventure avec des let's play de 20 minutes, il va galérer à trouver son public.

La transition est toute trouvée puisque la plupart de tes vidéos sont beaucoup trop longues. Faut considérer que l'attention moyenne d'un internaute sur une vidéo, c'est une minute à peu près, si ça l'attire un minimum, d'après ce que j'avais pu lire sur Internet, flemme de chercher les sources (sachant que tu dois généralement le séduire dès les 20 premières secondes, car s'il est juste là par curiosité et qu'au final ça le saoul, il va se barrer au cours des 20 premières secondes). Admettons : une minute, ça veut bien dire qu'on est dans une période où les gens ne veulent pas se prendre la tête et préfèrent des formats courts et concis. J'ai vu beaucoup de vidéos de 20 minutes ou plus sur ta chaîne, c'est pas bon.

Autre chose : je ne comprends pas le concept de la chaîne. Geek & Sport. Du jeu et du sport oui. Mais je n'ai vu que du sport. Il y a bien des rediffusions de lives de jeux vidéo mais c'est tout. Après, je ne suis pas descendu plus loin que ce que je vois sur l'accueil et il est tard, j'ai peut-être manqué quelque chose. Mais pourquoi ne pas faire des vidéos sur le jeu vidéo qui reprennent le format de tes vidéos pour la WWE ? Genre des petites vidéos news qui parlent de l'actualité vidéoludique ?

Une chose importante : j'ai la désagréable impression en regardant ta chaîne que tu ne fais pas d'efforts, et pour deux choses principalement. La première, c'est le fait que toutes tes miniatures se ressemblent. Je trouve ça hallucinant que y ait autant de vidéos avec des miniatures identiques, y a beaucoup d'internautes qui pourraient se dire que t'aimes pas ce que tu fais et que tu te foules pas, ta charte graphique est ultra importante, diversifie la et enrichie la.

Deuxième chose : le fait que dans tes vidéos il y ait une absence totale de montage. J'ai vu que deux vidéos, c'était peut-être que sur ces deux vidéos qu'il manquait du montage, mais on a juste un enchaînement de trois quatre images et c'est tout. Y a pas de séquences vidéos, y a pas d'écriture en mouvement, pas de transition dynamiques et surtout : pas assez d'image en fait. L'internaute qui va regarder ta vidéo, ça le fait chier de voir la même image pendant 40 secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 3 Nov - 10:08
Salut !

J'avoue, à première vue, je pense la même chose que Savun: si quelqu'un tombe sur ta chaîne par hasard, l'esthétique de celle-ci ne donne pas forcément envie de rester :/ Sombre, pas assez de couleur, des miniatures pas lisibles, souvent les mêmes images... Ta vidéo de présentation est un peu à l'image de cela. Ta qualité vidéo n'est pas top, et on comprends pas tout dès que tu t'éloignes du français :/ . Tes vidéos sont en effet pour la plupart longues aussi.

Je pense qu'il faut que tu revoies le visuel de ta chaîne: bannière, miniatures, style.

Une fois que tu auras retravaillé cela, et en réduisant la durée de tes vidéos (+ du montage comme disait Savun), ça devrait aller mieux Wink . Y a du contenu, y a du potentiel, il faut simplement le valoriser :) !

sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 3 Nov - 11:10
Bonjour à vous deux.

Tout d'abord, merci pour vos avis très constructif. Pour répondre aux montages, j'avais l'idée de base de mettre des vidéos pour le catch. Le souci, c'est que la WWE est arrivé et a supprimé instantanément la vidéo prétextant que ce n'était pas à moi. J'ai donc dû me rabattre sur des images fixes pour éviter ce genre de désagrément et c'est la raison pour laquelle j'ai inclus 2K18 pour rendre l'image dynamique.  Maintenant, je l'admets : Mes talents en montage sont proches de l'amateurisme et j'essaye de faire ce que je peux avec le peu de connaissance.

Pour la durée des vidéos, les émissions de catch sont en Live et c'est un débat avec 3 ou 4 chroniqueurs et je leur laisse le temps de bien s'exprimer. Maintenant, je n'ai pas d'idée pour la VOD pour la rendre plus courte et concise et agréable à regarder. Pour les émissions de jeux vidéo, je suis totalement d'accord avec toi. Il n'en a pas suffisamment.

Maintenant, je ne pensais pas que je faisais pas d'efforts. Justement, je m'investis beaucoup. J'essaye de modifier les vidéos, de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Et si c'est le sentiment que je donne, je suis surpris mais d'un côté, sans doute que c'est ce que vous pensez et que beaucoup pensent.

Maintenant, je vais tenter d'ajouter plus d'images pour rendre cela dynamique et tenter de voir comment régler cela. Pour l'idée de faire des News Jeux video, c'est un projet que je veux faire depuis longtemps. Malheureusement, le temps manque pour quelque chose de bien.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 3 Nov - 12:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à vous deux.

Tout d'abord, merci pour vos avis très constructif. Pour répondre aux montages, j'avais l'idée de base de mettre des vidéos pour le catch. Le souci, c'est que la WWE est arrivé et a supprimé instantanément la vidéo prétextant que ce n'était pas à moi. J'ai donc dû me rabattre sur des images fixes pour éviter ce genre de désagrément et c'est la raison pour laquelle j'ai inclus 2K18 pour rendre l'image dynamique.  Maintenant, je l'admets : Mes talents en montage sont proches de l'amateurisme et j'essaye de faire ce que je peux avec le peu de connaissance.

Pour la durée des vidéos, les émissions de catch sont en Live et c'est un débat avec 3 ou 4 chroniqueurs et je leur laisse le temps de bien s'exprimer. Maintenant, je n'ai pas d'idée pour la VOD pour la rendre plus courte et concise et agréable à regarder. Pour les émissions de jeux vidéo, je suis totalement d'accord avec toi. Il n'en a pas suffisamment.

Maintenant, je ne pensais pas que je faisais pas d'efforts. Justement, je m'investis beaucoup. J'essaye de modifier les vidéos, de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Et si c'est le sentiment que je donne, je suis surpris mais d'un côté, sans doute que c'est ce que vous pensez et que beaucoup pensent.

Maintenant, je vais tenter d'ajouter plus d'images pour rendre cela dynamique et tenter de voir comment régler cela. Pour l'idée de faire des News Jeux video, c'est un projet que je veux faire depuis longtemps. Malheureusement, le temps manque pour quelque chose de bien.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Alors si tu t'investis et que tu aimes ce que tu fais, c'est que tu vaux mieux que ce que ta charte graphique traduit. Il faut vraiment que tu retravailles tes miniatures. Ce n'est pas qu'elles sont mauvaises, c'est surtout qu'elles sont identiques donc y pas de travail à ce niveau-là. Tu as des logiciels gratuits pour faire des miniatures bien sympathiques comme Gimp ou Pixlr. Il faut que tu te dises une chose : tes miniatures, c'est la première chose que vont voir les gens (avec ton titre accessoirement mais à titre personnel, je pense que les gens voient les miniatures avant le titre). Tes miniatures c'est le premier contact avec l'internaute faut vraiment que tu te donnes pour ça.

Pour les vidéos de catch que tu ne peux pas mettre, je m'en doutais un peu. Tu peux décaler la vidéo, la réduire et rajouter un flou gaussien autour comme font d'autres Youtubers (comme moi ou Anthox Colaboy) pour éviter de te faire strike, ou, tout simplement juste mettre des images fixes mais vraiment enchaîner plus vite. Tu as des images qui durent 40 secondes. Si tu parles d'une catcheuse, tu pourrais par exemple, au lieu de mettre une image de 40 secondes, mettre des images de 10 voire 5 secondes qui illustreraient les choses que tu expliques.

Pour l'idée d'un format similaire qui parle de l'actualité du jeu vidéo, je t'encourage à y penser. Le jeu vidéo t'aime ça, le format, t'en as l'habitude et ça diversifierait ta chaîne et ramènerait sûrement un type de public supplémentaire.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 3 Nov - 14:35
Entendu Savun. Je vais tâcher de modifier les miniatures pour les rendre différente.

Pour l'idée du catch, je vais tenter de mettre des vidéos 2K18 pour illustrer tout ça ou alors faire le flou gaussien pour tenter d'outre passer les droits d'auteur.

Pour les jeux vidéo, je vais y réfléchir et voir comment je peux faire. En tout cas, merci pour tes remarques

Invité
Invité

le Ven 3 Nov - 14:49
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:41, édité 1 fois
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 3 Nov - 16:04
Merci en tout cas.

J'ai refait le format du "Wrestling News". J'ai ajouté des vidéos. J'espère que ça rendra mieux. Merci en tout cas

Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 3 Nov - 17:24
Hum, là que j'y pense tu dois connaître les présentateurs des émissions "Smackdown" et "Raw" qui sont donc Christophe Agius et Philippe Chereau ?

Personnellement, ça fait un bout de temps que je ne regarde plus le catch ( puisque ça doit faire au moins 8 ans que je ne regarde plus la télé ), mais dans mes souvenirs, ces deux personnes mettaient le feu !

Après tout, qu'est-ce que c'est sinon un vrai bon show à l'américaine avec tout ce que ça comprend d'extravagant et de clichés ? Quand je pense Catch, je pense à des gros maroufleurs qui se foutent des patates ! Et s'il pouvait y avoir des explosions, il y en aurait !...

Mais ça alors, il y en a des explosions !

C'est du show, c'est du spectacle ! Et même si je ne remets pas en doute ton attachement pour se sport, il faut que ça se voit à travers tes vidéos ! Il faut que tu nous fasses vibrer !

Et malheureusement, c'est pas le montage en fondu enchaîné de .png qui me fait penser ça...

Parler des news ? D'accord ! Pourquoi pas après tout ! Mais il faut trouver un vrai concept de news, avec un vrai truc dedans !

Pourquoi pas pousser le truc jusqu'au bout, en te mettant en scène avec un fond vert et un casque micro sur la tête, tels les commentateurs. En mettant en fond, comme dit plus tôt des images de combat.
Pour ce faire, n'hésite pas à réduire la taille de l'image, à l'inverser et à accélérer le tout.
En mettant des effets de particules en flou, cette fois-ci en dessous des images de catch pour agrémenter le tout et éviter le "vide", puisque l'image sera rétrécit.
Pourquoi pas ne pas faire des effets de transitions ?
Des jingles ?
Faire des rubriques spécialisés sur un catcheur en particuliers ( le mettant en vedette sur une prise qu'il a fait et qui mérite le coup d'oeil ! )

Y'a tellement de chose à faire avec le catch, tellement le matériau d'origine est fourni !

Par contre, et ça il n'y a que Pierre Croce qui dira le contraire, tu pourras pas mélanger quantité et qualité !

Tu sors beaucoup trop de vidéos. Même si elles sont de courtes durées, ni l'enveloppe, ni la lettre ne sont assez travaillées pour donner l'envie d'être regarder.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et prend le temps de te dire : " qu'est-ce que je veux vraiment raconter ?"
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 3 Nov - 17:59
Voilà, en tentant de tenir compte de vos remarques, j'ai essayé de faire un nouveau Wrestling News. Dîtes moi ce que vous pensez. Merci encore pour chaque remarque que vous m'avez donné.

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 3 Nov - 19:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour t'aider un peu, car je n'ai fait que te donner mon avis, voici quelques vidéos et des chaînes qu'il faut que tu ailles voir choppe . C'est important, prends le temps de le faire.

Déjà, la base:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celles-là, tu es OBLIGE de les regarder hihihi .

Une fois que tu auras vu celle-ci, tu auras les bases en montage, en son et en matériel. Essaye de revoir l'éclairage de ta pièce quand tu te film: ferme les volets, va acheter 1 ampoule LED (lumière blanche = plus beau) et fait des tests. Moi avant de faire ma première vidéo face-cam, j'ai dû faire une trentaine de test cadrage/lumière Wink ). Attention, toi ça n'a pas besoin d'une impec': c'est du commentaire et de l'incrustation, donc moins exigeant.

Ensuite, pour ce qui est de l'esthétique de ta chaîne, je te recommande hautement notre ami Grégoire @HelpYouTube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur sa chaîne tu trouveras des tutos clairs, précis et détaillés sur comment avoir une belle chaîne rapidement et facilement musique !

Ensuite, mon avis sur ta nouvelle vidéo: le choix de l'écriture n'est pas génial. Je suis sûr que sur Dafont, tu pourras trouver une bonne écriture style Catch ou Urban mais bien plus lisible et bien plus attrayante. Il m'a fallu longtemps perso pour en trouver, et heureusement que le forum a été là pour m'ouvrir les yeux et me dire que ça n'allait pas. Ca manque encore un peu de couleur. Ce liseré gris, ce n'est pas l'idéal. Toutefois, c'est mieux qu'avant Wink !

sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 3 Nov - 19:05
Merci bien pour les conseils.^^

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 3 Nov - 19:06
Ptain t'es rapide :D !

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 3 Nov - 19:58
Wahou! Quel changement déjà! C'est bien dynamique et le fait qu'il y ait du mouvement à l'écran est sympa.
Merci pour vos bons conseils les amis, et bravo à toi Sio d'avoir su les mettre en pratique! Continue à perfectionner tes vidéos ainsi, et ce sera de lus en plus cool!

LGWE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Ven 3 Nov - 23:54
Ta chaine est réservé UNIQUEMENT au connaisseur, je t'invite à ouvrir au tout public !

Par exemple quand tu dis des nom des catcheurs fait les apparaitre avec un image quelques secondes qu'on puisse voir de qui tu parles ça serait super et ça donnerait du mouvent tu les fais apparaitre avec les sons switch basique puis tu fais un petit fondu pour les faire disparaitre rien que ça, ça serait déjà super !

Pour les extraits TV, il faut qu'il ne dépasse pas les 10 secondes pour que le bot YouTube ne censure pas et 30 secondes max pour les musiques les moins connus.

Pour les switch voici les sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est les derniers son de la liste. C'est utilisé par tous les YouTubers.

Si t'as d'autres questions nous sommes là ! :D

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 4 Nov - 0:13
Merci Xeo pour tous ces conseils

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 4 Nov - 12:27
Du coup j'ai regardé "The Wrestling News : Impact Wrestling veut s'associer à la Ring of Honor" c'est mieux. Beaucoup mieux. Je sais pas si tu viens d'avoir cette idée de montrer des images de gameplay de jeux pour ne pas te faire strike, mais c'est ingénieux. Je pense que tu pourrais toutefois l'agrémenter de quelques images réelles. Ça diversifierait les éléments graphiques de ta vidéo, ça ferait des bonnes petites transitions variées. Mais en tout cas c'est mieux, ne t'arrêtes pas, continues à t'améliorer sur le montage et les miniatures et c'est bon.

Aussi, t'as au moins cet avantage d'avoir une bonne intonation de voix. Je ne l'avais pas spécifié dans mes précédents commentaires, mais c'est tout sauf monotone, ta voix est dynamique et ça fait plaisir !

Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Sam 4 Nov - 14:32
Je suis d''accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 4 Nov - 18:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Du coup j'ai regardé "The Wrestling News : Impact Wrestling veut s'associer à la Ring of Honor" c'est mieux. Beaucoup mieux. Je sais pas si tu viens d'avoir cette idée de montrer des images de gameplay de jeux pour ne pas te faire strike, mais c'est ingénieux. Je pense que tu pourrais toutefois l'agrémenter de quelques images réelles. Ça diversifierait les éléments graphiques de ta vidéo, ça ferait des bonnes petites transitions variées. Mais en tout cas c'est mieux, ne t'arrêtes pas, continues à t'améliorer sur le montage et les miniatures et c'est bon.

Aussi, t'as au moins cet avantage d'avoir une bonne intonation de voix. Je ne l'avais pas spécifié dans mes précédents commentaires, mais c'est tout sauf monotone, ta voix est dynamique et ça fait plaisir !

Merci Savun. Oui j'ai eu l'idée par rapport aux remarques que vous m'avez donné. Je vais voir si je peux mettre des images réelles. Il y a Xeo qui a parlé de mettre des images. Je pense que je vais tenter de faire quelques images voir extraits pour faire quelques chose de bien mieux.

Merci à vous tous

Contenu sponsorisé