Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
240 abonnés
TUTORIELS YOUTUBE
TRUCS & ASTUCES
Derniers sujets
[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33BaptisteLe Jeu du PenduHier à 23:20Launcher★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 22:58Jolly Rager[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:33Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:09Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 13:56MrRedlou[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33MysticismeQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Ven 16 Fév - 8:27N Olivier[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonSONDAGE : VIDEASTUCE#2Jeu 15 Fév - 11:44Rém's81Combien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Lun 12 Fév - 19:07Benjamin Tantot[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Dust YoutubeDim 11 Fév - 16:08Dust_Youtube[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaine] CsCashJeu 8 Fév - 19:47cscash[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle[Chaîne] YvoLun 5 Fév - 14:51Yvo1Mon premier liveLun 5 Fév - 10:35yann-urielJURASSIC WORLD Lun 5 Fév - 8:45Imagine R[Chaîne] Le Département Hope - Doublage IndépendantLun 5 Fév - 4:40ApolloLegacyInc
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 17%
32 Messages - 15%
29 Messages - 13%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Alexis BARRY
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 13/06/2017

Re: Nouveau format et choix du titre

le Sam 4 Nov - 0:24
@Geoffrey : Quantum Game's c'est vrai que c'est une bonne idée, un mot un terme une vidéo, ça me plait beaucoup merci !
après je pourrais pas le faire sur un sujet comme le diaphragme parce que l'ouverture est directement en relation avec d'autre réglages
mais pour beaucoup d'autres sujets ça marche et ça c'est cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Twitter : @AlexisBstars
Alexis BARRY

le Mer 8 Nov - 10:45
Bon alors du coup je vous donne des news !

les nouveaux formats sur ma chaîne s’appelleront 'les apartés' et du coup il y aura des "Apar'T bricolage" des "Apar'T discussion" des "Apar'T actualité" ...
Bon par contre c'est toujours pas un titre anglais ^^ mais promis ça viens pas d'une allergie
je trouve que ça fait une unité par rapport a mon format "Curiosi'T"

sinon j'ai décidé de refaire mon fond d'image , l'ancien c'était une photo prise sur le net et à force de la voir je la trouve de moins en moins personnel
donc j'essaye çà :

comme d'habitude votre avis compte pour moi donc n'hésitez pas

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mer 8 Nov - 11:34
Ca me parait très bien ! Tant sur les titres (très bien trouvés !) que sur l'image de fond (bien sympathique, on voit que c'est "artificiel" mais ça rend bien, à avoir ce que cela donnera sur une vidéo entière car c'est vide).

Alexis BARRY

le Mer 8 Nov - 11:48
je suis d'accord avec toi ça manque encore de détails ça reste à travailler mais bon c'est un bon début ça fait plus chaleureux je trouve

Invité
Invité

le Mer 8 Nov - 12:08
Je trouve le fond un poil trop flou (surtout sur le "Test'On"). Mais c'est déjà bien mieux qu'avant :)
Alexis BARRY

le Mer 8 Nov - 12:18
merci
ok d'accord je voulais pas que le fond me pique la vedette :) mais je vais en mettre un peu moins t'as raison

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mer 8 Nov - 13:01
un avis purement féminin mais une petite plante égayerais la "pièce" pour casser les tons chauds , damido sors de ce corps pale

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Alexis BARRY

le Mer 8 Nov - 13:34
oula ça va maroufler dans pas longtemps :)
ok je note pour le coté florale merci !

Invité
Invité

le Mer 8 Nov - 13:50
@anksunamun a écrit:un avis purement féminin mais une petite plante égayerais la "pièce"  pour casser les tons chauds , damido sors de ce corps pale  

J'ai un avis masculin, et ce dernier est d'accord avec l'avis féminin ! fete
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 9 Nov - 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un avis purement féminin mais une petite plante égayerais la "pièce"  pour casser les tons chauds , damido sors de ce corps pale  

Rofl elle a osé fete super

Alexis BARRY

le Ven 10 Nov - 12:15
on aurait pas un avis transgenre histoire d'être sur que tout le monde soit d'accord ?

Invité
Invité

le Ven 10 Nov - 14:42
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:49, édité 1 fois
Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Sam 11 Nov - 0:02
Ha, on est déjà sur quelque chose de plus chaleureux. L'ancien décor était tout de même assez maussade...

Petit tips ( qui n'a rien à voir avec le format, cela dit ) : si je n'avais qu'un conseil à te donner, je te dirai de ne pas hésiter à cutter dans tes rush. J'imagine qui tu as du texte et que tu l'apprends un minimum, mais j'ai le sentiment que ça te bloque un peu pour laisser exprimer ton corps.

Je ne dis pas que tu dois être extravagant, loin de là, mais si tu te laisses l'opportunité de cutter, tu t'offriras une liberté d'action plus grande ( plus de soucis avec le fait de savoir un texte et d'être exact, pour éviter d'avoir des phrases trop longues, donc des rush trop longs, donc trop d'espace sur la carte, etc )

J'attends de voir ce nouveau format Wink !
Alexis BARRY

le Lun 13 Nov - 9:36
@Geoffrey : Quantum Game's merci pour les conseils
le vrai problème c'est que je tourne souvent de nuit et a une certaine heure je manque un peu d'énergie
après tu as raison je pourrai cuter un peu plus mes plans (c'est des mauvaises habitudes qu'il faut que je lâche)
ma prochaine vidéo c'est un format classique mais le nouveau format arrive juste après Wink

Alexis BARRY

le Ven 17 Nov - 20:21
bon ben mesdames, messieurs, et les autres (bien entendu)
mon dernier épisode est sorti et il y a un petit easter-eggs rien que pour vous !
merci pour les conseils la prochaine vidéo sera dans le nouveau format

Contenu sponsorisé