Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
156 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 800
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 11:56Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 11:03SolidQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 10:39La tanière du fennec[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 10:25AMBC★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 9:18SolidAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Aujourd'hui à 9:10Denetaxplanification ou improvisation ?Aujourd'hui à 9:05La tanière du fennecvotre progression en abonnésAujourd'hui à 2:36Le Palois VoyageurTeaser? Or not teaser?Aujourd'hui à 2:18Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:04Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:29Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:17Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 21:51Devanedu80[Chaîne] Hello c'est RigknarLeroc, Le mec perdu !Hier à 20:49RigknarLeRoc [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:53NonoTV★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:34Nairn[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 19:28Phyziqkles sorties de Novembre 2017Hier à 18:59Selfura[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 18:51ysohtrishTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:48Rém's81[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Hier à 17:40Avé Ciné[Chaine] BG BILLYHier à 17:20Billy04[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 16:49La Critique des Youtubers[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:09MapMélanie[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 12:36ChaussetteUn petit cap (en attendant la péninsule)Hier à 12:16Alexis BARRYquel nom pour la chaine ?Hier à 11:25La tanière du fennecMon décorsHier à 11:15Rém's81[Chaîne] Tv teubéHier à 10:41ninon75cam ou pas cam ?Hier à 10:18La tanière du fennecVos profils facebook Hier à 9:58Rém's81phénomène des épisodes en désordre ?Jeu 23 Nov - 23:54La tanière du fennec[Jeu] La Liste de SchindlEF Jeu 23 Nov - 23:40Alexis BARRY[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Jeu 23 Nov - 23:22JDlebarbu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséJeu 23 Nov - 23:16Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurJeu 23 Nov - 22:44anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Jeu 23 Nov - 22:37anksunamun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 23 Nov - 22:03La tanière du fennec[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 23 Nov - 21:19OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal (New Concept)Jeu 23 Nov - 21:08OxyZ[Chaine] Harry Krei, vidéaste aux fonctions multiplesJeu 23 Nov - 19:55LordVirgø[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HORIZON ZERO DAWN - THE FROZEN WILDSJeu 23 Nov - 19:01Saiz GamoviZ[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Jeu 23 Nov - 17:53La tanière du fennec[Chaîne] Adamantblack !Jeu 23 Nov - 17:02AdamantBlack[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Jeu 23 Nov - 13:06Noctis[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Jeu 23 Nov - 12:30RealitynautsLa Critique des YouTubers - Personne n'est intouchableJeu 23 Nov - 12:24La Critique des YoutubersLet's play Doom Xbox OneJeu 23 Nov - 12:00Solid[Chaine] Luffy's PlayingJeu 23 Nov - 11:39Imagine RQuel intonation pour capter l'attention ?Jeu 23 Nov - 0:10Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Mer 22 Nov - 19:28PlacardD[Chaîne] Cap'taine NashorMer 22 Nov - 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Mer 22 Nov - 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 22 Nov - 18:26Mrphenix2[Chaine] Comment faire un burger sucré !Mer 22 Nov - 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 22 Nov - 18:12MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Mer 22 Nov - 17:57anksunamun{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mer 22 Nov - 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéMer 22 Nov - 14:48ChillRelaxMusicNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisMer 22 Nov - 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Mer 22 Nov - 11:42ciné97[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Mer 22 Nov - 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HMer 22 Nov - 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna Melodia[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
80 Messages - 21%
61 Messages - 16%
48 Messages - 12%
32 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
29 Messages - 7%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Magna Melodia, Selfura, Tartine Coop Studio

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

Re: Forum d'entraide ou forum de publicité ?

le Jeu 2 Nov - 17:39
Re-bouh, Chill

Alors je sais, je n'étais pas obligée de répondre à ta réponse, mais bon je l'ai vu donc pourquoi non après tout. ^^

Donc par rapport à la catégorie dans laquelle tu me classes, certes. Je ne vais pas m'en cacher, peut-être que dans un sens, tu as raison ici aussi ? Peut-être bien que j'en fais partie ?

En attendant, les post que je met sur le forum à l'égard de toutes ces chaînes que je vais voir, ils sont sincères : Oui je suis plutôt rapide comme tu dis. Je m'explique, tu es libre d'avoir ton propre point de vue sur ce que je vais te dire, je ne force aucunement la main, mais je tiens quand même à m'expliquer, c'est quand même mes faits.

Je ne sais pas si c'est une très bonne chose, dans un sens, ce que je vais dire, mais en ce moment, je ne suis presque QUE sur le forum. Libre à tous de le comprendre comme ils le souhaitent...

Et ce que je fais s'explique ainsi :

- Je vais voir les nouveaux, si ils sont nouveaux sur le forum, je leur adresse un message de bienvenue, comme on a pu le faire pour moi. (Parce que c'est agréable à lire, voilà.)

-Si des nouvelles chaînes se présentent, je vais voir le contenu. -> Si la première vidéo me plaît, je vais en voir d'autres de sa chaîne. Si ce style de vidéo ne m'intéresse pas vraiment, je la finit quand même, mais ne vais pas voir ses autres vidéos. J'y retournerai malgré tout si le concerné poste sur le forum qu'il a mis une nouvelle vidéo et que des avis l'aiderait. C'est pour ça que je m'abonne à tous ceux que je vais voir et de toute façon la plupart d'entre eux que je suit m'intéresse par leur contenu original. J'aime mettre des commentaires sur chacune des vidéos, parce que c'est agréable de lire des retours positifs aussi. Les avis, je les mets plus en réponse à la vidéo sur le forum, comme ça la personne a un retour. Même si le contenu n'est pas passionnant pour moi, ça n'empêche que c'est un être humain qui comme moi, a besoin d'avis pour avancer autant que moi, alors pourquoi je ne le ferai pas pour eux ?

Voilà voilà. Libre à tous, moi, j'aime ce forum, pour la diversité et le partage.

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REALITY
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 2 Nov - 19:49
J'ai été optimiste en disant 300, c'est vrai après tout dépend de comment on sert la vis, si on prend ceux qui sont là sans être trop là mais qui passent quand même de temps en temps et qui n'abusent pas du système ça pourrait s'en rapprocher.

Sinon oui oui je confirme on est en période basse actuellement ^^ Cet été il m'est arrivé de poster 100 messages par jours tellement il y avait de sujets intéressants, de jeu et tout. Voir 30 membres connectés à 23h... Alors oui y a beaucoup de projets, top 5 et tout et tout mais une fois de plus c'est le noyau qui bosse ^^
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Jeu 2 Nov - 20:03
Après c'est surtout du au format de youtube !
(Oui salut c'est moi, je suis en vie tout ça tout ça)

D'ailleurs c'est pour ça que je suis pas "rester" sur le forum. Car le format actuel de youtube qui dit "Faite du contenu en masse, puber de partout, faite du pute-a-clic" me répugne. Et que beaucoup, BEAUCOUP de gens étais la pour ça ! Notamment des membres qui je sais, étais des "faux-cul", jouer un rôle de "gentil et conciliant" pour tout le monde juste pour avoir des abo en plus, alors que moi a côté je me fessait engueuler pour faire des critiques constructive (Certe un peu dur mais bon, fallait bien des fois)

Mais après bon, on reste une grosse bande de pote ! Pour moi BigBoss, Redlou, Oxy etc resterons dans mon esprit. Quand je travaille sur une vidéo je pense au forum, non pas pour faire de la pub dessus, mais parce qu'il m'ont aider a des moments ou je ne savais pas ou aller. Et qu'on s'est bien marré a une époque ! (RPZ L'armée des chats VS celle des chiens)

Donc au final faire un poste pour ça n'as pas grande utilité ! Gardé votre esprit d'unité, d'entraide et de camaraderie. Tchou tchou les rageux comme diront certains et carpe diem !

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 2 Nov - 20:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu (t'énerve) pour rien.

Je suis sur ce forum depuis des années et des années et crois-moi plus tu ajoute des règles et des restrictions plus c'est le bordel et qu'il y a des plaintes.

"Le forum est trop strict"

"Le forum met toujours en avant certains membres"

"Trop de règles"

Et j'en passe..

Je passe régulièrement sur des profils (plus d'une heure à chaque fois) pour bannir certains membres.

Je fais des vagues de plus de 100 membres inactifs à chaque fois ce n'est pas rien et je le fais manuellement, c'est à dire que je vérifie à chaque fois quand le membres est arrivé/Combien de messages il a posté/A t-il fait ses critiques honneur et index ect ect ect..

Crois-moi ça prend un boulot monstre, il est hors de question de donner encore plus de boulot au staff qui je le rappel est bénévole.

Alors OUI je vais continuer à bannir des comptes mais NON je ne vais pas rajouter des règles et des restrictions pour certains sujets.

Ajouter des règles de participation comme devoir faire X critiques de chaînes avant de pouvoir déposer sa publicité c'est reculer pour mieux sauter.

Rien n'empêchera au nouveau membre de faire trois belles critiques constructives et après quoi? Dans deux ou trois mois de toute façon il ne fera plus les efforts je vois venir le truc à dix kilomètres.

Vous savez que mon problème ce n'est pas les nouveaux membres mais plutôt les anciens.

Oui Oui les anciens.. Vous allez me dire que le type doit en avoir marre de venir ici poster et participer et bien c'est justement le contraire.

Logiquement ce sont les anciens membres (le noyau) qui doit donner envie aux nouveaux de participer régulièrement.

C'est pour cela que je ne veux pas perdre notre noyau de membres actifs, il faut justement faire entrer petit à petit des nouveaux membres dans ce même noyau et tout ça doit être fait naturellement et sans forcer.

C'est un forum, pas une prison, ça vient ça passe, ça post, ça post moins c'est comme ça il y a des périodes.

J'ai vu des membres moyennement actifs devenir des gros posteurs et des gros gros posteurs devenir complètement inactifs.

Ce n'est pas en ajoutant des règles de participations ou autre que cela va s'arranger, il faut laisser les gens respirer et venir parce qu'ils veulent venir et bloquer s'il y a de l'abus tout simplement.

Je suis ici depuis fin 2012 et je passe encore tous les jours, je gère la chaîne communautaire et upload nos Top et pourtant je n'ai rien à gagner et pas de chaînes YouTube.

Pourquoi? Parce que j'aime l'animation sur les forums et rencontrer des gens.

J'ai rencontrer pleins de gens formidables, les modérateurs et admins je n'avais jamais eu contact avec eux avant, c'était de simple membres.

Eux aussi ont été un jour des "nouveaux membres" c'est la vie d'un forum il y a des hauts et des bas.

Evidemment qu'il y a de l'abus de la part de certains et si c'est le cas ça doit être signalé mais comme j'ai toujours dis la plupart du temps la sélection est naturelle et ils ne reviennent plus au bout d'un moment de toute façon.

Forcer un membre à participer avec trop de règles c'est le danger numéro 1 d'un forum.

Ca marche à court terme mais ça n'aidera en rien le forum dans sa progression.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Senchikan - JohnnyBoy !
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Jeu 2 Nov - 20:36
Oui puis plus de règle = plus de contrainte pour tout le monde. Et personnes ne veut ça !
Genre exemple : Moi je passe un fois tout les 3 mois. Ben si on ajoute une règle de connexion, j'aurais déjà jarté depuis un baille !

Donc non, le forum reste très bien comme il est, car il garde son âme.

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Jeu 2 Nov - 21:02
Simple petite question, stupide à mon avis mais... Avec une telle affluence sur le forum, existerait-il un moyen d'amasser des fonds grâce ou indirectement à elle ?

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 2 Nov - 21:19
Exactement, à chacun de trouver son chemin.

D'autres pour y faire des rencontres et d'autres pour y faire de la pub + des rencontres.

Après le ban fera le reste.

Il faudra que je fasse une nouvelle vague d'ailleurs..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Geoffrey : Quantum Game's
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Jeu 2 Nov - 21:25
Erf, c'est triste de lire ce que vous êtes en train de lire là.
J'viens d'arriver et c'est visiblement la pagaille.

Après, même si mon implication est moindre face à certains membres plus anciens de forum, sachez que ça fait pas mal de temps que, personnellement, je cherche à me créer des liens et trouver des gens avec qui parler de Youtube.

Vous m'avez tout l'air d'être des gens sympas et motivés et tant que ça me plaira d'être ici, j'hésiterai pas à revenir et dire ce qu'il faut ^^.

Après les modos, s'il faut serrer la vis, faut pas hésiter j'pense.

Même si comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est plus compliqué qu'il n'y parait...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 2 Nov - 21:30
Bannir c''est une chose, le justifier en est tout une autre.

Il faut être souple tout en étant strict à la fois oui c'est pas évident et puis il y a de l'activité ça va dépendre des périodes.

Regardez en ce moment il y a de nouvelles inscriptions avec de magnifiques présentations.

J'ai tendance à rester positif, c'est un forum actif et vivant :)

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Jeu 2 Nov - 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Simple petite question, stupide à mon avis mais... Avec une telle affluence sur le forum, existerait-il un moyen d'amasser des fonds grâce ou indirectement à elle ?

Je tiens à préciser que je parle bien de l'affluence sur le site et non les membres en question.
Cependant, même si je pense que c'est contre l'esprit du forum, serait-il possible de laisser disponible une sorte de cagnotte paypal (qui serait alimentée par les membres le désirant) pour aider/contribuer à l'organisation et l'amélioration du forum ?
Par contre, je me demande si en 2015 ce système n'avait pas déjà été testé, était-ce le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Peut-être qu'à la naissance de ce forum cette question n'était pas légitime, mais plus le temps passe plus il est probable que l'affluence ne cesse d'augmenter (ainsi que son lot de complications). Offrir justement une petite compensation financière (si la cagnotte fonctionne) aurait-elle à votre une incidence positive ou négative selon vous ? Les deux ?

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Geoffrey : Quantum Game's
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Jeu 2 Nov - 21:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est beau :') !
@Magna Melodia Ce serait à tester, mais ça me semble vachement compromis comme idée. Je pense juste que ça ferait encore plus creuser l'écart entre ceux qui sont vraiment motivés ( et qui serait d'avis "d'investir" ) et ceux qui viennent faire leur pub ( qui profitent donc d'un forum non seulement utile mais en plus bénéficiant de l'argent d'autrui )
Le Palois Voyageur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Jeu 2 Nov - 21:45
Amen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon message est un peu passe a l'as j'ai l'impression. Mais c'est tout à fait mon avis.

Je trouve ce post plutôt demotivant et peu constructif. Les abus seront présents. Mais il faut que les actifs soient bons. Et ça motivera des nouveaux. Comme certains m'ont motivés quand ils sont arrivés

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clelest
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Jeu 2 Nov - 22:00
J'arrive un peu après la bataille mais je tiens à dire qu'être trop strict c'est pas non plus la solution. Oui il y a des membres embêtant, mais au pire, ne pouvons pas simplement les ignorer. C'est à dire que faire une critique ça prend du temps (mince c'est le principe de ma chaîne) et des fois y a pas besoin plus d'un "c'est super". Dans le cas contraire, c'est à dire si on aime pas, c'est des fois que c'est pas notre came. Je veux dire, je vais pas demander à un YouTuber mode de vie de venir voir ma chaîne et de me dire "t'en pense quoi ?" alors que c'est pas son domaine, et inversement, tout ce qui est lifestyle j'y regarde pas trop (et comment je pourrai faire une critique constructive si je n'ai pas d'avis sur le sujet à part c'est pas ma came ?) et donc certaines mise à l'honneur bah je passe à côté parce que ça sera pas constructif ou intéressant pour le membre. Mais je me trompe peut-être.

A t'entendre, il faudrai forcément faire une critique et dire ce qui va pas, alors que des fois on peut pas parce que ça manque d'intérêt. Mais je suis d'accord que certains font pas d'effort, moi y compris (mais sans vouloir me justifier, j'ai de sacrée désillusion sur YouTube en ce moment).

Et le point positif, c'est que ce genre de post va m'encourager à venir et à critiquer un peu plus, parce qu'on a pas tous conscience de la situation du forum selon certains, et c'est cool d'avoir ce genre d'avis.

Mais je trouve le propos un peu extrême tout de même

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique
La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Jeu 2 Nov - 22:05
Après, le Palois Voyageur, je confirme le fait que tu as su bien t'intégrer au forum.
Nous sommes apparus presque en même temps ici (même si pour moi c'est triche vu que je connaissais déjà les lieux), mais ce qu'il y a de très agréable c'est de se pousser vers le haut les uns et les autres. La solidarité ne se manifeste pas obligatoirement par des abonnements, des commentaires et des like. Le contact et les échanges ainsi que les échanges de bons procédés sont aussi des parts essentielles de ce que l'on appelle : l'entraide.
Le simple fait d'être présent, même un peu, faire une petite activité encourageante (sur la chaîne, en mp ou sur le sujet forum du concerné), avoir des discussions riches en enseignements et en expériences, ça, quoiqu'on dise, ça n'a pas de prix, car toutes ces précieuses informations finiront toujours par nous servir un jour. Tel est l'un des buts premiers de ce forum.
J'ai très souvent eu de bons rapports avec les membres, parfois tendus (exceptionnellement disons) suite à des malentendus et maladresses, mais jamais rien de négatif.
J'en retire beaucoup de bon à être ici et c'est d'ailleurs la raison de ma présence à nouveau en ces lieux.
Je sais que je ne suis pas toujours simple à vivre et/ou à suivre, parfois trop sévère/strict sur certains sujets, mais mon désir d'aider "mon prochain", ne serait-ce qu'un peu, même si l'acte en lui-même ne représente pas grand chose, ce désir est réel. Après, comme tout le monde, je ne peux être partout, disponible, au goût de tout le monde, c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes.

Adrien Verschaere, 1997

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 2 Nov - 22:15
En attendant que Solid réponde, je me porte garant de vos surplus financiers. Si vous voulez me faire un don de quelques milliers d'euros vous pouvez en me contactant en MP :D
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Jeu 2 Nov - 22:32
Okay, moi je trouve le post carrément pertinent !
Mais pour autant je ne trouve pas que la situation du forum soit alarmante... je pense que quel que soit la plateforme où des gens proposeront de l'aide ou de bonnes actions désintéressées il y aura toujours des taupes, des faux gentils, qui ne sont ni pertinents ni bienveillants, et qui profiteront de la sympathie des "vrais" membres...

Ce qui est plutôt cool ici c'est qu'il y a une sorte de sélection naturelle ! Le moteur du forum c'est nous ! Ouais je m'inclue dans les "vrais" membres !
Nous qui commentons le plus sérieusement et rigoureusement possible les chaines des membres, nous qui soulevons de "problèmes" récurrents sur le forum, nous qui essayons de l'améliorer en proposant des idées pour faire des choses et en supprimer d'autres.
Tout ça pour dire que les imposteurs on les repère, les modos les repère, et le grand chef... arf lui s'il ne les repère pas personne ne les repère !

Du coup je ne pense pas qu'un imposteur soit sincèrement récompensé par le forum...
Alors certes... il pollue le forum... il casse bien les yeuk parce qu'on voit des centaines de posts mais quant à la qualité de chaque post on se dit : " ou est-elle ? "
Mais dans le meilleur des cas il se fera ban rapidement. Dans le pire des cas il s'essoufflera tout seul et ne sera pas récompensé !
Ou encore mieux, il comprendra que ce n'est pas la bonne méthode et commencera à prendre le mot entraide plus au sérieux qui sait ?

A l'heure ou je tape ces lignes je viens de vivre presque deux semaine de kiffe intensif en passant à l'honneur et en voyant toutes les bonnes ou mauvaises critiques qui ont été écrites sur 5 pages !
Ca me touche tellement que je compte aller voir le contenu de tout ceux qui ont pris la peine de faire une critique construite et intelligente !
Mais ceux qui sont venu en coup de vent me dire "tro koule ta chène" je ne vais pas m'y aventurer ! J'ai d'autres choses à foutre !! OSEF
Donc déjà... eux... ils n'auront aucun retour... pas par moi en tout cas !

Mais quand je vois des gens qui m'ont déjà inondés de compliments et d'encouragements sur toutes les plateformes (dont l'auteur fait partie d'ailleurs) et qui prennent encore le temps de me faire une critique de ouf... quand je vois des mecs comme Geoffrey qui vient d'arriver et qui me pond un truc détaillé de ouf après avoir vu chaque vidéo de ma chaine...
Quand je vois Magna Mélodia qui m'écrit simplement qu'il n'aura pas le temps de faire sa critique, mais que son message est déjà plus détaillé que certains faux messages que je viens de citer plus haut...
Quand je vois l'équipe de la VidéAstuce dont le Palois Voyageur et Projets Ventilo font partie qui m'ont envoyé leur Taff super quali en un temps record...

C'est pour ceux-là que je reviens tous les jours sur le forum !

Mais ChillRelaxMusic, continues de pester contre les choses qui t'énervent, ça fait réagir, ça fait cogiter, ça crée des discussions et ça peut faire bouger les choses.
C'est vrai que ça irrite un peu de voir des profiteurs et si le staff veut d'autres modos je pense qu'il y a dans le noyau des mecs qui diraient pas non ! Moi le premier !

Donc pour moi GROS +1 pour le sujet soulevé parce qu'au moins ça permet de dire à tout le monde que la meilleure façon de régler le "problème" c'est de ne pas calculer ceux qui ne méritent pas !
Par contre pour tout ceux qui se donnent pour pondre un truc correct sur votre travail, lachez vous a votre tour !
Donne ce qu'on te donne ! Et l'entraide prendra tout son sens !

Désolé pour le pavé et merci à tous ceux qui valent le coup Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 2 Nov - 22:34
En tout cas, il y a une chose que je peux affirmer en lisant tout ce qui se dit ici: c'est que ce sujet est la preuve que des nouveaux membres positifs et amicaux savent s'intégrer rapidement au noyau fort du forum.

Bravo à tous, tous ces messages font plaisir à lire choppe .

EDIT: j'ai adoré ton message @SiFaSi'le

D'ailleurs, je m'excuse platement, je voulais absolument profiter de tes deux semaines à l'honneur pour te faire une belle critique, car tu la mérites, mais le temps me manque et continuera à me manquer pendant 2-3 semaines (projet vidéo tout ça tout ça...). Mais promis, un jour je passerai sur ta chaîne et te ferai une critique comme j'ai les faire parce que je trouve ton travail de qualité, pour ne pas dire de qualitey musique .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Xe0
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Ven 3 Nov - 0:18
Je vais vous avouer quelques chose.

Quand je suis arrivé ici, j'étais perdu.. désorienté par YouTube.. en manque de confiance, j'ai fait des postes de bonjour comme tous le monde me disant que c'était comme ça qu'il fallait faire etc...

J'ai créé plusieurs post qui m'ont ouvert les yeux et J'ai compris de quoi retourner les mots entraide et solidarité dans ces différents postes.

Ce site est un espoir pour Youtube je le dis sincèrement, les modos ont toutes mon admiration pour cette gestion ultra compliqué.

J'ai découvert plein de monde, j'ai discuté, j'ai partagé, je me suis ouvert, j'ai grandi, j'ai évolué, j'ai compris et je fais maintenant un contenu plus libre loin du nombre de vues du nombre d'abonnés du nombre de partage.

C'est grâce à ce forum que j'en suis arrivé là et je souhaite que tout le monde puisse avoir l’opportunité de découvrir ça !
Il y a rien à changer, c'est à nous membre de faire ce travail que les modos ne peuvent pas faire !

Alors Force et Honneur ! Et à bientôt dans tous les topics du forum !

choppe
Le Palois Voyageur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 3 Nov - 0:47
Je crois je vais chialer avec tout cet amour qui est en train d'arriver la.

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clelest
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Ven 3 Nov - 1:35
XeO a écrit:Je vais vous avouer quelques chose.

Quand je suis arrivé ici, j'étais perdu.. désorienté par YouTube.. en manque de confiance, j'ai fait des postes de bonjour comme tous le monde me disant que c'était comme ça qu'il fallait faire etc...

J'ai créé plusieurs post qui m'ont ouvert les yeux et J'ai compris de quoi retourner les mots entraide et solidarité dans ces différents postes.

Ce site est un espoir pour Youtube je le dis sincèrement, les modos ont toutes mon admiration pour cette gestion ultra compliqué.

J'ai découvert plein de monde, j'ai discuté, j'ai partagé, je me suis ouvert, j'ai grandi, j'ai évolué, j'ai compris et je fais maintenant un contenu plus libre loin du nombre de vues du nombre d'abonnés du nombre de partage.

C'est grâce à ce forum que j'en suis arrivé là et je souhaite que tout le monde puisse avoir l’opportunité de découvrir ça !
Il y a rien à changer, c'est à nous membre de faire ce travail que les modos ne peuvent pas faire !

Alors Force et Honneur ! Et à bientôt dans tous les topics du forum !

choppe

Comment dire ? Tu résume l'intérêt du forum. En étant optimiste, j'ai envie de dire que l'important c'est pas les gens qui sont là juste pour eux, mais justement ceux qui en oublient presque leur chaîne pour passer du temps ici.

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique
La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant