Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
240 abonnés
TUTORIELS YOUTUBE
TRUCS & ASTUCES
Derniers sujets
[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33BaptisteLe Jeu du PenduHier à 23:20Launcher★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 22:58Jolly Rager[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:33Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:09Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 13:56MrRedlou[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33MysticismeQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Ven 16 Fév - 8:27N Olivier[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonSONDAGE : VIDEASTUCE#2Jeu 15 Fév - 11:44Rém's81Combien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Lun 12 Fév - 19:07Benjamin Tantot[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Dust YoutubeDim 11 Fév - 16:08Dust_Youtube[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaine] CsCashJeu 8 Fév - 19:47cscash[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle[Chaîne] YvoLun 5 Fév - 14:51Yvo1Mon premier liveLun 5 Fév - 10:35yann-urielJURASSIC WORLD Lun 5 Fév - 8:45Imagine R[Chaîne] Le Département Hope - Doublage IndépendantLun 5 Fév - 4:40ApolloLegacyInc
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 17%
32 Messages - 15%
29 Messages - 13%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mysticisme

Partagez
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/10/2017

chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictions

le Jeu 26 Oct - 14:16
Mesdames et messieurs, le king est dans la place et ...
ah oui, je n'ai que 19 abonnés ... je suis pas le jdg ... bon je change de discours pardonnez moi xD !

Mesdames et messieurs, un nouveau parmi vous, je me suis dit avant de commenter les autres chaîne sur ce forum autant présenter la mienne d'abord puisque comme ça vous pourrez vous moquez de moi quand je ferai une critique sur les autres vidéos mdr1

Donc voici la chaîne william willy (qui devrait s'appeler normalement willyU mais bon)

https://www.youtube.com/channel/UCkyRpVK89XQUTFlmOLfSGbQ

Je vais vous la faire rapido, car elle n'a rien d'exceptionnelle : à l'origine comme beaucoup sûrement je suis fan du JDG, de l'antre du mea etc et j'ai fait des fanmades pour eux :

mais à un moment pour une école de cinoche je n'avais pas fait de vidéos depuis longtemps et pour montrer mes compétences j'ai repris mon concept de l'antre du mea (le mien s'appelait Classique Critique) et je l'ai changé pour le coller avec une critique de Cinéma sur Kolberg
:

bon le montage comporte de longs extraits de film qui pourrissent un peu le rythme de la vidéo
le principe de l'émission est de montrer la beauté qui se dissimule partout que ce soit dans les films nazis, les films de propagande nord coréen

et le dernier les clips de Michael Jackson

mais il y a à peine une semaine j'ai décidé de revenir sur le terrain du jeux vidéos dans l'espoir de faire un vidéo du même niveau que le JDG, l'AVGN et consort, elle est en deux parties

et dure en tout une bonne quarantaine de minutes, certains me disent que j'en ai fait trop et que ça sature (c'est probablement le cas, l'équilibre c'est très dure à trouver) après ça prend du temps à faire (environ 4 mois par série de vidéos) mais ça entraîne pour le montage, enfin je tente aussi d'avoir une approche plus "cinématographique" dans ces chroniques avec des intros et des outros de meilleurs qualités en terme de plans et surtout le moins de Jumpcut possible (technique de montage trop utilisé actuellement sur internet je trouve) pour essayer de mettre la mise en scène qu'aux moments décisifs du récit (regardez on défonce sonic à la vingtquatrième minute pour comprendre le truc)
Après j'aimerais bien proposer à la suite des films sur Youtube, j'espère que j'y arriverai à le faire, j'en ai déjà écrit mais les tournages sont longs ...

Enfin voilà je ne veux pas m'étendre un milliard d'année sur une chaîne ignorée de Youtube j'espère tout de même qu'au visionnage de ces dernières (si vous les regardez) ce ne sera pas trop insupportable xD !

Merci d'avoir lu et Enjoy !
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

Re: chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictions

le Ven 27 Oct - 12:46
Salut !
J'ai récemment fait un petit tour sur ta chaîne et autant tout dire d'un coup, j'ai eu beaucoup de mal à cliquer sur tes vidéos car il n'y a aucune miniature, ta PP est inexistante et une bannière ne serait pas de trop. Et je pense ne pas être le seul à avoir le même ressenti en allant sur ta chaîne.
Surtout que c'est dommage, tu dis des trucs intéressant. Mais on voit que tu as du mal à mixer le son car le son de ta musique est souvent très forte et j'ai du re-regarder plusieurs fois certains passages pour mieux comprendre. ( la dernière était pas mal niveau son par contre^^)
Bref, revois tout de suite le design de ta chaîne !

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 28 Oct - 0:08
tu as totalement raison, mais qu'est ce donc qu'une PP ? Je vais tenter de trouver un design, enfin on verra ce qu'on va faire xD Merci pour tes conseils
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Sam 28 Oct - 1:04
Mais de rien ^^
PP = Photo de Profile

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

le Mar 31 Oct - 11:58
Salut salut !

Bon comme l'as dit mon voisin du dessus, le design de ta chaîne donne pas envie du tout, dans le sens où la première impression qu'on a c'est "bon, ce mec se donne pas la peine de faire des miniatures, ni de bannière ni même d'avatar, il s'investi pas donc je vois pas pourquoi je m'investirais..." (même si tu t'investis, ça se voit dans tes vidéos, là je parle juste de las première impression qui donnera envie ou non justement de cliquer pour découvrir ces vidéos !)

Mais bon ça c'est un problème vraiment minime qui se corrige en 30 secondes ! Du coup j'aimerais plutôt donner mon avis sur le contenu de tes vidéos !

Je vais pas trop m'attarder sur celles sur le cinéma (un comble pour quelqu'un dont la chaîne parle aussi de cinéma...) parce que tu t'y connais clairement plus que moi, on voit que tu sais de quoi tu parle et que t'es passionné, c'est vraiment cool, par contre une demi-heure par vidéo c'est vraiment trop je trouve =/ je t'avoue qu'à cause de ça je ne les ai pas toute regardé en entier ! Mon conseil donc : condense un peu ton texte, garde vraiment le principal ! (et petit conseil facultatif, tout dépend de tes ambitions sur YouTube : si tu veux toucher un public plus large, choisis des thématiques un peu plus populaires, vu l'âge de la majorité des utilisateurs YouTube je ne suis pas sûr malheureusement que la beauté dans la propagande nazi intéresse beaucoup de spectateurs ^^ mais bon prends ce conseil avec des baguettes, car le plus important c'est de faire ce que toi tu aime).

Concernant tes vidéos sur les jeux vidéo ! Même remarque : réduis ton texte ! Rassemble tes idées pour éviter les répétitions et aller à l'essentiel ! Tu parle de sonic pendant 1h c'est beaucoup trop long et le rythme en prend un coup =| c'est dommage parce que ton analyse est bonne, t'as des choses intéressantes à dire, l'humour est présent (même si tu dois apprendre à mieux le doser, des fois c'est un peu trop forcé et ça marche pas, comme le mec qui t'apporte un colis et te défonce, j'ai pas capté), tes incrustations en fond vert sont impeccables et tu sais bien jouer certains rôles (quand tu joue le fou j'avais peur de trouver ça relou mais en fait tu le fais super bien ça passe nickel !). Donc voilà ces vidéos ont d'excellentes qualités mais aussi de gros défauts, travaille sur tes textes et tes mises en scène pour ne garder que le meilleur et ainsi les raccourcir en même temps ! Avec ça et un montage un peu plus soigné (surtout au niveau du son) ce sera parfait !

Encouragements, poursuivez vos efforts ;p
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mar 31 Oct - 12:29
Bonjour à toi,

Selon moi, le design de ta chaîne doit être retravailler. Il faudrait une bannière et surtout mettre des miniatures pour chaque vidéo. Cela permettrait d'attirer l'oeil de la personne.

Pour les vidéos, tu es fan du JDG et de l'antre de Meaaa et donc tu t'inspires de leur mimique. Maintenant, je trouve que tu t'en inspires trop. Pour le cinéma, on a clairement la manière de parler de Meaaa. Et pour ta vidéo sur Sonic World, on a la même gestuels que le JDG. Et donc, je me suis dis " Purée, c'est pas Willy mais un clone du JDG". Et là, selon moi, c'est là que cela pêche. Moi, par exemple, je commentais du catch il ya quelques années pour ma chaîne Daily et je n'ai pas essayé de devenir les Agius et Chereau que j'admire.

Enfin, selon moi, tu as la connaissance, l'envie et la motivation. Maintenant, tu dois trouver ton propre style. En plus, j'ai regardé ton Sonic World. J'ai pas compris où était le problème. C'est un jeu de plate forme avec des mécanique de gameplay connu de tous. E

En tout cas, j'espère que mes critiques t'aideront. Bonne journée à toi

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 31 Oct - 15:19
Salut ^^ merci pour ces retours forts agréables, c'est vraiment noté merci immensément.
Après oui le style long ça a ce côté d'être ... Trop long après coup, mais oui je vais essayer de m'éloigner d'eux quand même, pour Sonic Lost World comment dire ... Le jeu buggé pas amusant, pas beau; un scénario médiocre et un level design à s'arracher les cheveux ce n'est pas simplement une faute de temps ou de flemme mais surtout des erreurs d'incompétence !
Merci pour vos encouragements, en fait pour la culture du cinoche je suis plus calé vieux films, après j'ai mes lacunes il ne faut pas croire que je connaisse tout par coeur; mais pas bête le coup d'adapter plus pour un public plus large, pour mes prochaines vidéos je prendrais tous vos conseils ^^ !

bonne journée à vous :)
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 31 Oct - 15:24
salut à toi je go voir ton contenu de suite l'ami ++

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 12 Nov - 10:13
Yo ! Je n'étais pas trop disponible sur internet depuis un bail, mais je vais changer ma bannière et ma photo de profil bientôt entre temps j'ai fait un VLOG sur la projection de Thriller en 3D

Enjoy ! Et bravo à la communauté je regardes vos vidéos ^^
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 16 Déc - 0:33
Ladies And Gentlemen, après un mois de silence WillyU le King du Web revient pour une vidéo qui met en PLS Disney avec ses Star Wars tout en défendant la prélogie :

Je met au défis quiconque arrivera à trouver une seule qualité à Star Wars 7 ... Bon courage
SAMENSERIE
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/12/2017

le Sam 16 Déc - 15:52
Sympa cette dernière vidéo! J'aime bien le concept des petits sketch autour d'un même thème et le fait qu'on sente ton avis sur celui-ci. :)

Mais pour moi il y a deux hics:
- Le rythme, quelques cut,un peut plus de punch dans la voix et ajoutes à ça des petits trucs comme des zoom post prod etc... Et tu es au top!
- Le son, le "bruit" de fond est trop présent. Ça ne dérange pas spécialement quand ça reste léger mais la, même quand vous parlez on l'entend toujours autant. Je sais ce que c'est que d'avoir une pièce très mal isolé.. Je vois deux astuces, soit des micros cravates soit un gros travail en post prod (mais dans cette solution ça inclut de parler assez fort et distinctement car pour corriger le son sur première pro, le logiciel mord souvent un peut sur la voix)

M'enfin voila, encore une fois ça reste que mon avis et les "astuces" sont basées sur mes connaissance, donc sur pas grand chose. x)
A bientôt!

Entre analyses, théories et humour.
Il est temps de parler de nos séries préférées.
https://www.youtube.com/channel/UCYtt8NCwtRBLRtxfI5Txydg
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 17 Déc - 12:10
Salut ! Merci pour ces conseils, tu as complètement raison sur ces points, j'en prends notes Wink !

Le micro j'arrangerai cela dans ma future vidéo
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 24 Déc - 2:17
yop ! Dix jours plus tard me revoilà !

Joyeux Noël !
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 4 Jan - 23:50
Hello ! Hello ! Voici ma vidéo présentation de ma chaîne Youtube

C'est inspiré de l'opening d'Evangelion ! Voilà
SAMENSERIE
Inscrit(e) le : 05/12/2017

le Ven 5 Jan - 0:09
Alors pour être honnête, j'ai rien compris mais j'ai bien rigolé. rire

Entre analyses, théories et humour.
Il est temps de parler de nos séries préférées.
https://www.youtube.com/channel/UCYtt8NCwtRBLRtxfI5Txydg
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 5 Jan - 0:13
fete ! Content que ça te fasse rire xD !

Je vais ajouter les précisions pour les suivants si ils n'ont pas la référence cela vient du générique D'evangelion

Bon ben il y a des petits malins qui ont décidé d'en faire une parodie dont voici mes préférés

(je vous invite à le faire c'est hyper marrant à monter, mais ça prend du temps (10 H pour moi Oo !)

Merci pour ton commentaire c'est cool !
Trekim
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/11/2017

le Ven 5 Jan - 13:08
Bonjour ! Je viens donner mon p'tit avis sur ta chaine !
Premier point, la photo de profil aurait pu être bien, mais elle est bien trop sombre et trop mal cadrée, je te conseille de la refaire, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps et c'est pourtant déjà la première raison que l'on clique sur un pseudo ou non. Pour rester dans l'esthétique de la chaine, je t'invite à te créer une petite bannière ou à faire appel à quelqu'un qui saurait t'en faire une et pour finir les miniatures, on voit que tu cherches à bien les faire pour certaines mais pas assez, elles ne donnent pas vraiment envie de cliquer mais ce n'est pas trop tard pour apprendre à utiliser des logiciels comme Photofiltre 7 (gratuit) ou comme Photoshop (payant mais bien mieux).

Au niveau des vidéos désormais, je suis plus optimiste. Sur ta vidéo "Chronique 3 days to kill LUC BESSON SPECIAL NOËL !", le montage n'est pas mauvais mais à améliorer, l'écriture est bonne, le rythme tient la route mais rajoute des petites musiques en fond pour capter un peu plus l'attention du viewer. La voix off j'ai trouvé ça sympathique, le son n'est pas mauvais mais si possible procure toi un meilleur micro, si tu as l'argent tu peux prendre un Blue Yeti se situant autour des 150€ ou bien même un Blue Microphone Snowball, bien moins cher (50€).

Bref, tout ça pour dire que ta chaine a du potentiel mais il faut que tu exploites ce potentiel, et avec un peu de temps ça finira par payer.
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 6 Jan - 0:16
Merci Trekim ^^ tu as parfaitement raison sur tous ces points, quant à la vidéo sur Luc Besson en fait, je voulais la sortir avant noël, mais oui les prochaines seront mieux travaillées, après sur les musiques c'est particulier, il faut trouver le dosage pour ça, car trop après le public peut saturer vraiment.
Enfin j'en prends note en effet, j'ai vu tes vidéos elles sont cool tu gagnes un abonné Wink
willyU
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 5 Fév - 23:11
De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Avec une bannière en plus (au moins elle existe) et une vidéo dédiée à un des plus grands noms du Youtube Fr
Sizefac !

L'intéressé a vu ma vidéo en plus ! C'est quelqu'un de top !
Contenu sponsorisé