Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:51Delerane[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPROD[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aizu, Angerzh, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

Comment te sers-tu des réseaux sociaux ?

le Jeu 19 Oct - 23:29
Salut à tous moi

Le grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a fait remarqué à juste titre que je ne me sers pas assez des réseaux sociaux pour promouvoir ma chaine et pour la faire vivre tout simplement.

Facebook, Twitter, Insta, Snap ... bla bla bla... y'en a plein !

Je crée ce topic pour savoir comment vous vous en servez ?
En quoi l'un est meilleur que l'autre ?
A quelle fréquence postez-vous sur les réseaux et comment créez vous le contact avec ces outils ?

A vos claviers les copains !!

MDR
Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

Re: Comment te sers-tu des réseaux sociaux ?

le Ven 20 Oct - 9:06
Alors dans mon cas je n'utilise que Facebook et Twitter. Pour facebook, ayant une chaîne de tuto jeux vidéo J'ai une petite astuce qui est de trouvé une fan page du jeux en question et de poster la bas. En règle général C'est plutôt bienvenue et ça apporte des vues de qualité en plus de les ramener sur la page Facebook de la chaîne, en plus de ça je poste sur la page Facebook de la chaîne Des que J'ai une nouvelle vidéo et à chaque fois que j'atteint un pallier youtube ce qui me permet de poster au moins 2-3 fois dans le mois (bien que C'est quand même peu).

Concernant Twitter... Je galère plus du a mon absence de contact sur ce réseau donc pour le moment je suis plus en période d'acquisition qu'en période ou je profite réellement de la visibilité de la page

Dans les deux cas ne pas oublier de mettre des hashtag sa permet d'ouvrir de nouvelle porte et parfois de faire un mini buzz a notre humble niveau

Voilà voilà j'espère que ça t'aura été utile et je te dit see you pour de prochaine vidéo (le mec qui a trop appris ça phrase de conclusion de vidéo xD)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tous ces tutoriels explicatifs :D.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Ven 20 Oct - 9:08
Mdrrr c'est clair !!

Bon bah c'est cool tout ça, pas mal l'idée de poster sur des pages dédiées à chaque jeu... bonne idée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 20 Oct - 12:15
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:32, édité 1 fois
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 20 Oct - 13:43
Personnellement, je me sers de twitter pour me tenir au couant de l'actu des jeux vidéo mais sans plus....Je follow les youtubers qu j'apprécie mais pour ce qui est de m'"exprimer", je reste plutot discret. De toute façon, personne ne m'écoute alors...XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 20 Oct - 20:17
Les réseaux te servent pour dire ou montrer des choses que tu n'a pas envie de mettre sur ta chaine.
Les coulisses, tes goûts en rapport avec ce que tu présentes sur ta chaine...etc.
Les réseaux sont tous utiles si tu y passes suffisamment de temps (si tu en as à perdre)
Pour ma part, comme j'ai peu de temps à y consacrer, je me limite à FB et Twitter.
Mais si t'es kawaî, y a les Story Lives sur Snapchat Wink
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 20 Oct - 20:47
Excellent topic !

Pour ma part je n'ai que Facebook ! La raison a été simple: il y a un an (ouais un an à 4 jours près il me semble !) je me suis demandé s'il valait mieux que je me fasse un Twitter ou un Facebook pour faire un peu de promo pour mes vidéos.
Je me suis dis que Twitter, c'est bien lorsque l'on a une communauté. Facebook me semblait plus ouvert. J'ai donc fait un Facebook. Je n'exclus pas de faire un Twitter si d'aventure ma chaîne grandissait.

Concernant son utilisation, ça se résume à quelques petits messages expliquant une absence, ou quelques teasings. Egalement des exclusivités, comme la courte vidéo célébrant les 10 000 vues de ma chaîne et des Vocaroos par-ci par-là. C'est plus un moyen de rester en contact avec des gens proches. Avec l'espoir de toucher plus de monde... Tel ami qui va partager puis un ami à lui à son tour (ce qui n'arrive presque jamais malheureusement.... Par contre le chat qui pète lui il est partagé 56 000 fois !).

Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 21 Oct - 5:15
Alors je me sers de Facebook, twitter et instagram

Facebook :
Je te conseil de te créer une page. Ça coûte rien, ça se fait en deux secondes et ça te permet une chose. D'attirer des personnes qui ne sont pas a la base des youtube user. Beaucoup de 30-40-50 ans sont plus habitues a facebook que youtube. Facebook permet l'utilisation de # (même si ca marche vachement moins que sur insta et twitter) mais ca se tente. Et surtout facebook est une porte ouverte a des millions de groupes sur des sujets autour de ta chaîne. MAO, tuto musique. Tu rejoins des groupes et tu postes des vidéos dessus. Des gens vont aimes. D'autres te détester car tu fais ta pub (il faut trouver un équilibre), Mais tu vas gagner des viewers et des potentiels "fans"
Exemple concret. Je vis aux usa. Mes vidéos sont sur les usa. J'ai rejoins les groupes de français aux us majeurs. Quand une vidéo est en relation avec les gens appartenant a ce groupe. Je la publie. Ma vidéo date a atteint 2000 vue rapidement grâce a cela

Tu augmenteras ta visibilité. Et vu la qualité de tes vidéos, forcement des abonnes.

Twitter :
A moitie d'accord avec toi Delerane. En effet c'est un réseau qui te permet d’être proche de ta communauté. Mais il te permet d'en créer une. J'ai du gagner 10 a 30 abonner grâce a twitter. Sur une chaîne a 400 c'est pas négligeable.

Alors twitter est en train de devenir un de mes réseaux préférés. En effet en s'abonnant aux bonnes personnes (je conseil de rester dans l'univers youtube + l'univers de la chaines) pour suivre leurs tweet. Et ensuite répondre a leurs tweet. Comme ça les personnes qui suivent cette personne, plus cette personne verront votre tweet. Si vous avez été pertinent / drôle les gens vous suivront. Ils iront sur votre profil. Sur votre profil il faut être malin. Une phrase pour présenter votre chaîne. Il y a possibilité de mettre le lien de votre site. Donc mettez votre chaîne youtube.
Et petit a petit tout ça va monter.
Puis de temps en temps avoir un youtubeur connu qui vous répond ça donne l'impression d’être proche

Instagram :
Bon ça aidera pas trop votre chaîne youtube pour être honnête. Mais si vous avez une chaîne "visuelle" C'est un bon complément.

Voila. J'ai écrit ça d'une traite. J’espère que c'est compréhensible. :)

Mais oui les réseaux sociaux bien utilises sont des atouts ! Et oui ça demande du temps ! A vous de bien l'utiliser

Ah j'allais oublie. Utiliser Youtube comme un réseau social. J'avais fais un topic la dessus. Etre actif sur youtube rapporte. Quelque chose comme ça ! La semaine derniere, j'ai commente une video de doc seven. 1000 likes, 100 com + 40 abo en 2jours.

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 21 Oct - 15:42
Pour moi Facebook a un rôle d'information, il faut rester droit, sérieux, rigoureux et donner une image propre du travail que l'on effectue sur sa chaîne.

Twitter est un réseau de proximité, on balance des conneries, on discute, on répond publiquement à des gens avec des "ptdr" et des "lol".

Si les deux ont bien une finalité de communication envers la chaîne, on ne touchera pas obligatoirement le même style de public sur Facebook que sur Twitter. Twitter je vois ça plus comme un espace bourré de potes que tu ne connais pas mais à qui te peux parler sans crainte. Facebook c'est plus fermé à ce niveau on va dire.

Perso je partage toujours mes vidéos sur les deux mais celui sur lequel je reste actif entre temps c'est Twitter !
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 21 Oct - 16:06
Pas vraiment d'accord. Facebook c'est sur que tu vas pas spammer a tout va mais rien n'empêche de garder un ton propre a ta chaîne quand tu publies ta vidéo. Si tu fais de l humour et que tu es sérieux tu seras pas d'accord.

Et Twitter même si globalement c'est un réseau rempli de débile de sarcasmes d'ironie et aussi de très bonnes vannes
C'est aussi sur ce réseau qu'apparaissent des mouvements engagés comme le dernier #balancetonporc.
Et parenthèse ferme, tu peux y faire grandir ta chaîne car si tu fais rire les gens ou si tu informes les gens en twittant ou en répondant à des tweets. Et bah il y'a des chances qu ils viennent voir ton travail. Et que ta commu s'agrandisse.

Il faut pas être baba devant les réseaux sociaux, qui ont pleoin de defauts. Mais bien utilisé ça peut énormément servir.

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HelpYourTube

le Sam 21 Oct - 16:29
Oui je suis d'accord avec toi tu complète un peu mon avis au final ! Après être professionnel c'est pas forcément écrire de belles phrases, ça passe aussi par la formulation, le contenu et l'orthographe même si l'humour peut bien évidemment y prendre place !
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Sam 21 Oct - 16:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un espace bourré de potes

Ou de potes bourrés chien

MDR

HelpYourTube

le Sam 21 Oct - 16:56
Mdrr tu m'as tué c'est vraiment ça en plus
SQY6
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/08/2017

le Jeu 26 Oct - 12:39
Salut, merci d'avoir fait ce topic, j'ai regarder une peu tout les commentaire et je pense que je bien me mettre à utiliser les réseaux sociaux.
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Jeu 26 Oct - 13:43
Personnellement, j'ai toujours était contre Facebook ( avoir un compte "personnel" ), mais je me dis des fois que cela me serai bien utilise pour Youtube ?! Sérieusement , est ce que cela apporte vraiment de la visibilité, car si il n'y a aucun intérêt pourquoi m'en faire un ?! :)

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 26 Oct - 13:52
En fait moi je ne mesure pas ça en volume... Je n'ai pas fait ma page Facebook pour gagner un max d'abonné, mais plutôt pour cibler les gens intéressés.

Comme l'a dit le Palois Voyageur plus haut, tu peux t'intégrer dans des groupes sur les réseaux sociaux et ainsi atteindre des gens directement concernés et intéressés par ton contenu...

Je pense que c'est indispensable pour créer une communauté fidèle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'mPlayer
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Jeu 26 Oct - 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait moi je ne mesure pas ça en volume... Je n'ai pas fait ma page Facebook pour gagner un max d'abonné, mais plutôt pour cibler les gens intéressés.

Comme l'a dit le Palois Voyageur plus haut, tu peux t'intégrer dans des groupes sur les réseaux sociaux et ainsi atteindre des gens directement concernés et intéressés par ton contenu...

Je pense que c'est indispensable pour créer une communauté fidèle !

Je suis d'accord avec toi, je ne cherche pas a avoir beaucoup d'abonnés, je veux surtout comme tu le dis avoir une communauté, je pense que c'est les plus important ! Mais si tu me que facebook peut t'aider a en avoir une, je file direct xD

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 26 Oct - 14:39
Alors un sujet sur ça je devait fortement y répondre, on m'appel l'accro au réseaux du moins je suis vue comme ça ^^

mais au niveau utilisation pure, je reste assez basique, je tease et partage mes vidéos.

Mais j'aime beaucoup interagir avec les gens, donc je suit beaucoup d'amis, de stars, de thématique ... parfois trop lol je m'y retrouve plus si je m'absente 24h des réseau xmdr ( ce que je tente de faire de plus en plus car je me rend compte du temps que je perd) j'essayer d'ailleurs de m'appliquer une règle éloigner des réseaux le weekend, en gros calquer à mon rythme de taff. afin de me désintoxiquer de tout ça lol

après je suit beaucoup sur les réseaux par affectation et découverte, quand je regarde une vidéo, que j'apprécie, je partage, et j'essaye de faire plaisir à un max de gens, je partage, je RT, les gens que j'apprécie, mais ça commence à faire beaucoup lol j'admire facilement le travail d'autrui, je reste un grand enfant, on me le rend pas souvent, mais je m'en fou, pour moi c'est comme sortir d'un bon film au ciné, et d'en parler à ses potes pendant la semaine qui suit ^^.

Voilà mon utilisation, après est ce que ça m'apporte, franchement je dirais non, après ça permet d'établir un contact ça oui, mais je vais citer un homme sur l'utilisation des réseaux sociaux, " les gens qui utilise les réseaux sociaux, publie presque toutes les heures, c'est comme un mec qui l'ouvre tout le temps, au bout d'un moment on l'écoute plus, tandis que moi qu'en je l'ouvre, toute le monde fait " au bha merde il dit un truc, ça doit être important", donc je publie très rarement, mais je lis attentivement ce que tout le monde me réponds, et même les trolls, et j'ai d'ailleurs déjà répondu " Alors qui sait qui à dit ça ???? Monsieur ASTIER !

Donc voilà mon avis, j'essayer de jouer le jeux, mais je pense que c'est notre travail et notre plaisir qui affectera le reste, et j'en prend de plus en plus conscience Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 26 Oct - 15:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Personnellement, j'ai toujours était contre Facebook ( avoir un compte "personnel" )

Idem. Je n'avais pas de Facebook avant de créer ma Page pour ma chaîne il y a un an. Mais pour avoir cette Page, j'ai quand même dû me faire un profil. Résultat: ben il est plus ou moins bidon... Y a pas mon vrai nom, y a pas de photo de mot, aucune info si ce n'est ma date de naissance. Bon des amis ont tenu à m'ajouter, histoire de pouvoir discuter... Je ne pouvais refuser. J'ai donc 5 ou 6 amis mais voilà.

Je n'aime pas la politique de Facebook. Vendre notre vie privée à des sociétés histoire qu'ils se fassent du fric. je suis contre cela. Qu'ils vendent mes infos sur Delerane, lui c'est un personnage public. Par contre, le mec qui est Delerane, moi, je préfère qu'ils en sachent le moins possible.

Invité
Invité

le Jeu 26 Oct - 16:05
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant