Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mysticisme

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 19 Oct - 11:48
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de la chaîne MapMélanie qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=2XG9TMbCvxY

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff vous souhaite deux bonnes semaines de critiques, en espérant qu'elles vous aident un peu dans l'aventure Youtube ! :)
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 19 Oct - 12:00
Ah j'ai l'honneur de commencer , tout d'abord ma ptite mel , un grand bravo pour ta mise à l'index , je suis super contente pour toi .

Comme tu le sais déja , je regarde toutes tes vidéos , j'aime particulièrement ta chaîne , mais ça aussi tu le sais Wink

Pour le logo et la bannière , j'aime beaucoup le nouveau graphisme qui représente mieux l'esprit de ta chaîne et j'apprécie ta nouvelle direction avec les fameux "cours du soir" , on te sens beaucoup plus à l'aise et les sujets abordés poussent à la réflexion et au partage d'idées .

La vidéo sur le clown est vraiment chouette , peu de personnes connaissent le style horror WTF , j'aurais aimé que t'en parle un peu plus , le seul soucis c'est que j'entends quelques grésillements mais rien de très grave en soi, continue comme ça Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 19 Oct - 15:36
Bon même si je ne suis pas trop tuto maquillage, rien ne m'empêche d'y aller de mon petit commentaire ^^ (par contre j'aime bien la photographie)

Design général:
j'aime beaucoup le design du logo et de la bannière! Même l'écran de fin est top!

Son/Image:
Très bonne qualité pour les 2! Par contre sur ta vidéo j'aurais mis le son de ta voix un tout petit peu plus forte.

Contenu de la vidéo:
Bonnes explications, j'aime cette faon de faire (le fait que tu commentes ta vidéo)

En bref: Pas grand chose de plus à dire à part que c'est bien sympa! Continue comme ça! :)

Realitynauts
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/10/2017

le Jeu 19 Oct - 17:48
Tout d’abord félicitation pour cette mise à l'index :3
Et Bien le bonsoir~

Parlons de l’aspect technique,
Tout d’abord l'image est propre avec un éclairage correct, un peu sombre par moment et la colorimétrie est plutôt terne à mon goût  mais pour une vidéo de makeup ça ne gène pas trop~
La mise au point est impeccable et le montage fluide :3

Au niveau du son, le rapport musique/voix et bien réglé, dommage que ton micro ne soit pas de meilleur qualité :/

Dans l'ensemble c'est une vidéo très bien faite~

Parlons du contenu maintenant
Je vais être franc et mon avis n'a pas pour objectif de blesser, je trouve que le résultat final ressemble à un gros gribouillage, si ton objectif et de t’améliorer en partageant tes essais pour avoir des retours sur le moyen de t’améliorer, c'est louable et je t'encourage à continuer.
Ici je ne vois ni des sutures, ni un clown, ni un makeup fx..
Tu semble curieuse et vouloir essayer, j'adore la démarche, je t'encourage alors à écumer le net pour trouver des exemples de FX, pour élargir ta connaissance et ton talent :3

Ma sœur est maquilleuse professionnel, elle a du apprendre avant d'atteindre son niveau actuel, avec du temps, de la curiosité et de l'acharnement, je te souhaite de continuer et de découvrir toute ces merveilleuses techniques ;3

Makeup FX Halloween dernier par ma sista

~Clique sur la bannière~

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Ven 20 Oct - 9:26
Salut ! Félicitations pour ta mise à l'index !

Okaaaaay bon mon dernier maquillage de clown ressemblait plutôt à "j'achète un nez rouge et c'est bon" je ne saura pas juger la qualité propre de ton travail.
Mais c'est la vidéo en elle même dont je vais faire la critique.

Commençons par le commencement l'aspect visuel de la chaine. Le logo et la bannière sont très cool je trouve. Autant l'un que l'autre. Néanmoins quand on ne regarde que l'un ou que l'autre on ne s'imagine pas qu'ils font partie de la même chaine !
Je rajouterai pour ma part la couleur du logo dans la bannière ou inversement, mais c'est très subjectif.

Ensuite la miniature de la vidéo gagnerai à être légèrement plus travaillée. Tu peux détourée ton visage et le mettre sur un fond qui claque un peu plus avec un titre qui se voit mieux... Mais bon ça peut se corriger dans le temps !

En ce qui concerne la qualité de la vidéo tout va "presque" bien, vidéo comme audio. La balance de volume entre la zik et la voix est correct.
Par contre quand on écoute attentivement il y a un grincement étrange qui apparait régulièrement... peut être le gain mal réglé ou alors c'est en post prod que tu as trop amplifié le son... je ne sais pas exactement.
Bon après ce n'est pas assez flagrant pour avoir un vrai impact sur la vidéo.

Dernière chose as-tu un filtre anti pop ???

Bref le bilan est très correct, tu as quelques axes de progression mais c'est vraiment plaisant à regarder même pour un gars comme moi qui ne connait rien au maquillage.

Donc continue comme ça sur YouTube et sur le forum et on se donne RDV pour ta mise à l'honneur avec une critique encore plus approfondie Wink Wink Wink Wink

A bientôt !

Tchey
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/10/2017

le Ven 20 Oct - 9:54
Salut,

Je n'aime pas trop le résultat final de la vidéo présentée (la main est bien mieux faite je trouve), mais j'aime bien le principe de la chaîne !
Dommage pour le nom anglais pour une chaîne française, aussi.

Pour le côté technique, pas grand chose à dire, c'est suffisamment bien pour être agréable, en son, montage, volume, lumière...

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *
MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Ven 20 Oct - 13:27
Woooooh mais merci beaucoup pour cette mise à l'index, c'est super cool !

Déjà, merci à tous pour vos retours plutôt positifs :) Ca me fait plaisir, je ne pars pas dans le mauvais sens !

Pour répondre aux avis sur mon dernier makeup : à la base j'étais pas partie du tout sur un clown, j'étais partie de l'inspiration d'un dessin de l'artiste Jeremy Famir. Malheureusement, ça donnait vraiment pas grand chose en makeup. J'ai donc décidé de partir sur autre chose : une sorte de clown dégueulasse et wtf. J'ai effectivement moi aussi douté à la mettre en ligne mais je me suis dit qu'après tout si je la mettais je ne pouvais qu'avoir des conseils d'amélioration, ce que vous avez fait. Par ailleurs, je suis confirmée en photo et makeup de tous les jours mais très débutante en FX donc j'essaie, je me tâte, je fais et défais. Pour le coup, le résultant final ne me plaisait pas tant que ça mais je me suis dit pourquoi pas, c'est quand même dégueulasse même si c'est pas hyper sophistiqué :) D'autres vidéos arrivent bientôt, j'espère m'améliorer et montrer de quoi je suis capable ! :D

Pour les grésillements, je n'ai pas compris du tout d'où ça venait, surement du micro de l'ordi avec lequel j'enregistre ma voix off.

Pour le logo et la bannière : les deux ne vont pas ensemble car mon logo a été fait par un ami designer qui est aussi en train de faire ma bannière, hahah, donc les deux seront bientôt coordonnées :)

Je n'ai pas de filtres anti-pop (ze sais même pô c'que c'est ... :$)

Et pour le nom de la chaine en anglais, déjà j'adore l'anglais ^^, ça a plus d'impact en général et puis c'était pour faire le jeu de mot comme je l'explique sur la présentation de mon article sur ma chaine :)

En tout cas, merci pour vos avis, compliments et axes d'amélioration, je prends note :) :)

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

MapMélanie

le Ven 20 Oct - 13:31
Ca me booste énormément à me dépasser !! :D

.
.
.

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 20 Oct - 14:01
Félicitations pour ta mise a l'index...J'avoue, quand l'ai vu le thème "make-up" (maquillage), j'ai pensé a une chaine "beauté"" destinée à un public féminin...Ah, non ce n'est pas ce genre de maquillage XD

Sinon, j'ai vu ta vidéo du clown et j'ai posté un commentaire alors je vais me répéter...Je l'ai trouvée très bien réalisée. Les explications sont très claires et le résultat final rend bien. (mais moi perso, je n'essaierais pas, ça serait sans doute dégueulasse)

ma chaîne Mon ex-chaîne
MapMélanie

le Ven 20 Oct - 14:59
Merci beaucoup pour ton avis & ton commentaire !

Non je ne fais pas de makeup "beauté", la preuve en est avec ma dernière vidéo ! hahaha x)

.
.
.

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Ven 20 Oct - 15:09
Le filtre anti pop c'est ça :

Ca te permet d'atténuer les consonne explosive ! C'est le genre de truc qui améliore nettement ton son pour pas trop cher ! (20€)

Et tu peux même fabriquer ça avec un cintre, un cercle en plastique et un bas ou un collant.

study

MapMélanie

le Ven 20 Oct - 15:19
Merci du tuyau !! :D

.
.
.

Invité
Invité

le Ven 20 Oct - 15:43
@MapMélanie a écrit:Pour les grésillements, je n'ai pas compris du tout d'où ça venait, surement du micro de l'ordi avec lequel j'enregistre ma voix off.

Si tu as un portable (qui n'en a pas ?), utilise le dictaphone de ce dernier plutôt que le micro intégré de ton ordinateur. De plus, si tu as un Iphone, le kit main libre de cette marque est d'excellente qualité, et peut servir de micro cravate en réalisant un petit bidouillage (il y a des tutos sur YouTube)

Pour ce qui est du maquillage en lui même, je n'aime pas, je trouve le résultat trop brouillon, et moins bien que celui de la main calcinée. Pour ce qui est des miniatures, là encore j'ai un problème avec certaines d'entre elles. A chaque fois que tu réalises une miniature, il faut que tu t'éloignes de ton écran d'environ 3 bons mètres et que tu lises ce qu'il y a d'écrit sur la miniature. Si c'est complètement lisible, c'est bon, si ça ne l'est pas, c'est que la typo est mauvaise pour une miniature YouTube. De plus tu changes trop souvent de typo, Or une typo fixe et reconnaissable est toujours meilleure :)

Pour tout le reste : aisance devant la caméra, bannière, logo, image, activité sur les réseaux sociaux, etc, c'est plutôt niquel ! fete

MapMélanie

le Ven 20 Oct - 15:48
Merci des astuces ! Et de ton avis :) J'essaie de m'améliorer au fur et à mesure :)

.
.
.

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 21 Oct - 4:37
Bravo pour cette mise a l'index !

Ecoute je vais pas te mentir c'est pas mon style de chaîne de base. Meme si c'est pas du maquilage simple et que je trouve ce type de maquillage génial, je ne suis vraiment pas doué pour ça donc je ne me lancerai pas dedans haha.
Mais la pour le coupe le maquillage halloween étant d'actu ca tombe bien.

Au niveau de la vidéo elle est sympa. Je m'y connais pas trop comme j'ai dit mais niveau camera etc ça me semble pas mal ! Le montage est dynamique. On a le temps et de voir les étapes, et de ne pas s'ennuyer.

Niveau amélioration... Intro et outro ?
Et j'avoue que c'est pas la réalisation préfère mais les goûts et les couleurs...

Continue le bon travail!

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

MapMélanie

le Sam 21 Oct - 10:43
Merci @lepaloisvoyageur, ça fait plaisir !

Tu verrais plutot quoi comme style pour intro et outrou ? J'avoue ne m'être jamais réellement posé la question ... Plus de mise en scène ? Car je sais faire aussi ^^ J'ai même une chaine que je n'ai jamais partagé ici où je réalise des p'tits p'tits courts métrages et où je montre les backstages de mes shooting photos ^^ Si ça intéresse des gens, je peux partager sur mon sujet Wink Wink

.
.
.

Boulangerie Facile
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Sam 21 Oct - 15:08
Pas vraiment original mais ca n'empêche pas d'etre interessant , surtout que halloween approche :o

De la boulangerie , facile , bien expliquée et cela en peu de temps ? C'est rare d'en trouver mais ne vous leurrez pas , ça existe bien !
                                              Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLsO_dp8QkMiPFrd54EVgCA

MyDamien
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/09/2017

le Sam 21 Oct - 20:46
La vidéo en elle même est bonne. Halloween approche donc ça peut donner des envies.
Bon ça ne ressemble pas aux maquillages de folies mais pour quelques choses de simples et basiques c'est largement suffisant.
Moi même je n'arriverai pas à faire le 1/4 de ce que tu as fait.
Le point que je peux éventuellement reprocher ceux sont les cicatrices noires que je n'aime pas beaucoup.
Peut-être améliorer ça pour donner un côté plus réel et moins brouillon.

Le son est bon tout comme la qualité d'image.
Tu ne feras que progresser (et je l'espère) peut-être qu'un jour je croiserai ton nom dans le générique d'un film (oui j'aime bien rêvé ^^).
Pour moi ça sera un 13.5/20 encourageant et cache une belle progression.

MapMélanie

le Sam 21 Oct - 23:25
Merci pour vos avis ! :)
J'espère m'améliorer oui ! Et je compte bien le faire !
Merci pour cette note elle me fait plaisir ! Et j'aime bien rêver de la même façon ^^

.
.
.

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 23 Oct - 0:33
Pour cette vidéo : même si j'ai déjà vu des résultats mieux, les explications que tu nous donnes ont le mérite d'être claires et cohérentes par rapport à ce que tu montres (j'entends par là que les explications que tu donnes sont illustrées par ce que tu fais avec un bon timing : ce que tu expliques, tu le montres, y a pas de retard ou autre).

Pour la chaîne en général, je préfère tes vidéos sur la photo. Le make-up on en a partout, je trouve ça plus intéressant tes vidéos sur la photographie. Ta photo de profil/ton logo est superbe, ta bannière est plutôt cool, par contre les miniatures d'après moi sont à revoir. Elles sont trop simples, je suis pas fan de la typo et surtout, fais des miniatures en 1280 x 720. J'en ai vu une ou deux où on voit des bandes noires. D'après moi ça passe pas ça. L'idéal ça serait que tu fasses des miniatures du même style que tes vidéos s'intitulant "Cours du soir : du maquillage à petits prix pour vos shooting photo" et "Cours du soir : Comment trouver son inspiration pour les shooting photo". C'est des miniatures propres et qui te donnent une certaine identité graphique.

Je te souhaite une bonne continuation. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Contenu sponsorisé