Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mysticisme

Partagez
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 29 Oct - 12:30
@SiFaSi'le a écrit:
@Savun : Toi tu as un talent de ouf, 400 messages au compteur et toujours pas de mise à l'index... ça c'est pas "sifasi'le" tous les jours...

Albatard mort !

J'avoue, @Savun mérite d'être à l'Honneur même (go faire un putsch et prendre la place de Will !).

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 29 Oct - 12:36
Bah le seul truc qui te met une larme quand t'es à l'honneur c'est que tu te dis... ça y est... la gloire sur le forum... c'est bientôt terminé yeah

Par contre je vais faire un sujet dans la rubrique "Livre d'Or" très bientôt ! Je vais me donner sévère !

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 29 Oct - 13:17
Ah mon cher Will, tout n'est qu'éphémère malheureusement :/ !
Mais mieux vaut mourir en héros que de vivre assez longtemps pour endosser la peau du méchant !

(faut que j'arrête de regarder Batman moi, je vais plutôt aller faire le montage de ma participation à Vidéastuce ainsi que ma prochaine vidéo avec Méluche !) !

willyU
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/10/2017

le Dim 29 Oct - 14:20
Batman the dark knight ... quel grand film :) qui attend le prochain Batman ?
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 29 Oct - 15:01
salut à toi felicitation pour ta mise à l'honneur pour ta chaine vraiment sympa posée et trés interessante ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 29 Oct - 16:40
@Delerane : Mdrrrr ça me va comme référence Wink mais oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Ce qui est cool sur ce forum c'est que les modos acceptent nos projets, du coup y a plein d'autres façons d'être mis en avant après l'index et l'honneur Wink

@DeanN3R : Merci beaucoup pour ton double message, fofo et youtube ! Ca fait très plaizzz !

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 29 Oct - 17:21
@SiFaSi'le a écrit:@Delerane : Mdrrrr ça me va comme référence Wink mais oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Ce qui est cool sur ce forum c'est que les modos acceptent nos projets, du coup y a plein d'autres façons d'être mis en avant après l'index et l'honneur Wink

Ah je le savais sexe ! Cette Vidéastuce c'est pas une bonne action désintéressée en fait mario !

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 29 Oct - 17:46
Bon, de base j'ai pas le temps mais je vais quand même le faire parce que tu es une chaîne qui me tiens à cœur

Je vais pas faire comme habituellement et tout détailler parce que vu que tout est homogène chez toi niveau qualité ça servirai à rien, mais comme tu le sais j'apprécie beaucoup ton travail, c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai proposé que l'on s'aide mutuellement. En fait si je devais donner le lien d'une chaîne qui selon moi représente "l'idéal d'une chaîne réussie" bin ça serait surement la tienne. Tu es arrivé sur Youtube en ayant déjà tout compris ! De ton identité graphique à ton humour, en passant par tes montages ou encore tous les détails qui sont dans ton décor, que certains gros Youtubers n'ont même pas eux-même, tout est carré, droit, juste, précis... Parfait je n'irais pas jusque là parce que comme on dit rien n'est parfait et on peut toujours s'améliorer, mais tu es arrivé avec une chaîne originale et très constante dans la qualité. Si devais trouver un défaut je dirais la régularité qui n'était pas au rendez vous cet été, mais vu que tu as déménagé tu ne pouvais pas faire autrement, ça arrive même au plus gros.

Enfin bref continue comme ça, j'ai envie de dire que toutes les améliorations qui vont se rajouter au fur et à mesure ça sera du plus qui va te permettre de monter plus haut en termes de popularité et de visibilité, parce que les bases niveau réalisation, rythme et tout c'est déjà dans la poche Wink

Comme je te l'ai déjà dis le truc c'est de trouver un concept de vidéo, au moins une série, qui pourra toucher un public large même si de base, tu pourrais donner envie à n'importe qui d'apprendre la musique. Le gros point faible de ta chaîne, dont tu n'es malheureusement pas responsable, c'est qu'elle se situe dans un marché de niche. Enfin bon c'est un très bon démarrage, j'ai suivi ton évolution un peu pendant l'été et même sans vidéo ça grimpait pas mal !

Donc voila, tu étais déjà au courant de ce que je pensais de ta chaîne mais bon par principe je voulais quand même passer faire un tour ici ! Au plaisir de travailler ensemble prochainement Wink
BlackyWhiite
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 24/10/2017

le Dim 29 Oct - 23:16
Salut !

Alors, je viens de me faire quelques vidéos sur ta chaîne et ce qui en ressors est que y'a de l'humour et c'est un bon début ^^'
Je ne saurais pas trop quoi dire, je ne suis pas trop doué pour ça mais faut bien que je donne mon avis si il peux aider =)

La seule chose que j'aurais à dire car ça m'as interpellé sur le moment, je trouve que les coupures que tu fait pour faire transition entre tes phrases sont trop fréquentes, ca fait trop puzzle

Après c'est que mon avis, ca n'engage que moi mais si ca peux t'aider c'est cool Wink

Bon courage mec et félicitations pour ta mise à l'honneur ! :D
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 30 Oct - 9:55
@Delerane : Oups... grillé...

@HelpYourTube :
En fait si je devais donner le lien d'une chaîne qui selon moi représente "l'idéal d'une chaîne réussie" bin ça serait surement la tienne

Merciiiii mec ça fait super plaisir ça !!!
Pour la régularité tout n'est pas de la faute du déménagement, j'aurai pu qu'en même sortir une vidéo ou deux, mais quand j'ai plus d'une chose dans la tête et que je ne peux pas me consacrer à 100% dans une chose à la fois j'ai du mal...
La je vais revenir à une vidéo toutes les deux semaines jusqu'à ce que je trouve l'équilibre pour repasser à une vidéo par semaine Wink
Je crois que je vais prendre de l'avance sur les scripts surtout :)

Je vais effectivement trouver aussi des formats qui conviennent et intéressent un plus large panel de personnes :)
Je pense à faire plus de vidéo directement sur le piano. Et continuer mes compositions en m'orientant à l'avenir sur des choses que les gens connaissent plus.
On travaillera effectivement ensemble car les collabs c'est le plus important pour moi.
Mais on fera quelque chose de réfléchis et précis à l'image de nos chaines Wink j'ai déjà quelques idées. Je mettrai ça sur un google doc prochainement Wink
Encore merci pour ton retour précieux et vraiment flatteur. Au plaisir mec !

@BlackyWhiite : Merci pour ton retour, tout avis est constructif, encore plus les négatifs pour tout te dire happy
En fait mes coupures elles servent à enlever TOUS les blancs... j'ai bien dis tous, c'est pourquoi il y en a beaucoup. Je n'ai pas l'impression de faire plus ou moins de "JumpCut" qu'un autre.
Après est-ce que ce sont les "jumpcuts" qui te posent problème en général ? ou juste les miens ?
Merci encore Wink

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 30 Oct - 13:00
Généralement j'essaye de faire des critiques très détaillés mais pour toi pas la peine pour deux raisons :
- Je t'ai déjà a peu près tout dit sur ta rubrique dans le forum :)
- Et quand une chaîne est parfaite il n'y a aucune critique à faire !

En faite sur ta chaîne tout va bien ensemble. La bannière, le logo, les miniatures, les titres, les playlists tout est très bien réfléchi et tout "s'accordent" très bien !

Si j'aurai une critique à te faire quand même c'est peut-être mettre plus de bleu dans tes miniatures notamment pour les deux dernières !

Bref, continue sur cette lignée ta chaîne progresse :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 30 Oct - 20:47
Heeeey Pierrot !! Merci pour ta critique !!! Toujours présent, ça fait vraiment plaisir !

Merci beaucoup pour tout ce que tu as dis ! J'ai encore beaucoup de progrès à faire selon moi, mais si tu trouves que mes vidéos sont de qualités sache que tu es en partie responsable car c'est ce genre de commentaire qui me donne envie de faire du contenu et de progresser !

Et c'est noté pour la petite touche bleue sur les dernières miniatures... j'y vais de ce pas Wink

REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Mar 31 Oct - 0:05
Bouh ! Bravo pour ta mise à l'honneuuuuuuur !

Tout d'abord j'aime beaucoup ton logo et ta bannière, ça fait pro, je trouve. (Juste un petit clin d'oeil au passage de la vidéo où tu présentes ton matériel : "Ça c'est un baobab."  J'adore ton humour. xD

Concernant ta vidéo :

Les plus :

- L'audio n'est pas agressif à l'oreille. On t'entends parler, la musique n'empiète pas sur ta voix, l'enregistrement général et de bonne qualité.

- Ton côté "blagueur", je l'apprécie beaucoup ! Ça rend la vidéo moins lourde, plus facile à comprendre  et pour ma part, ça me donne envie de continuer de t'écouter. ^^

- Bon, du coup, tes explications me sont claires, donc j'en déduis que tu expliques bien ;D

- Le fait que tu parles à la deuxième personne du singulier, je trouve que ça te rapproche de tes visionneurs autant que ça nous rapproche de toi. C'est comme si on se connaissait, quoi. C'est convivial !

- Le fait que tu montre ton matériel et que tu le présente au cas par cas, c'est génial. (Encore une fois, le baobab, désolée mais c'était énorme. xD)

- Ton générique de fin de vidéo est génial, elle donne envie de s'abonner.

Les moins :

Personnellement je n'ai pas réussi à les trouver, même en cherchant bien. Peut-être sui-je trop gentille ? xD Non honnêtement je n'en ai pas trouvé...C'était ouf ! ^^

Si je devais donner une note, je te donnerai :

Bah étant donné que je n'ai rien trouvé à redire... Sûrement 10/10. ^^

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mar 31 Oct - 10:15
Ah félicitation pour cette mise à l'honneur.

Pour ta chaîne, honnêtement, j'adore bien le design. Il est très sympa et agréable à regarder. Les miniatures sont très belles.

Pour la vidéo, je trouve que tu sais manier le ton de l'humour et des explications. Je ne connais pas la musique et je trouve que tes explications, même pour un néophyte comme moi, sont très interessantes et donc donne envie de se dire " Ah tiens, et si je me tâtais"

En tout cas, félicitation à toi.

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
BlondieGlowy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Mar 31 Oct - 10:51
Salut ! Félicitations pour ta mise à l'honneur !
Je ne vais pas faire dans l'original car tout le monde l'a déjà dis mais ta chaîne est vraiment propre et très travaillée.
Tes points forts je dirais déjà ton accueil le design est simple mais efficace, ensuite ta qualité de vidéo est très plaisante à regarder et tu es super à l'aise ça c'est top! Ensuite j'ai remarquée que tu prend le temps de répondre à tous les commentaires et ça c'est top tu créer des liens particuliers avec chacun de tes abonnés.
En point faible je n'ai remarquée qu'une seule chose est c'est totalement personnelle puisque la plupart des gens sur ce post l'ont mis en point fort mais tes miniatures je les trouve trop chargées et colorées mais après c'est sur que ça attire l’œil donc est-ce vraiment un mauvais point..?
Enfin voilà encore toutes mes félicitations :)

Moi c'est Coline! Sur ma chaine tu pourras trouver plein de vidéos concernant la mode, la beauté, lifestyle..

Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCIRIzvg7QApJNdYI5Ey2xSg
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mar 31 Oct - 12:24
Ouuuukay, ptain les gars vous êtes ouf, je croule sous les compliments ça fait vraiment du bien snipe

Alors @REALITY : merci infiniment ! Présente sur le fofo et sur Youtube c'est exceptionnel Wink je crois que t'as compris comment t'intégrer à notre merveilleux forum !!!
(pour le baobab, j'ai tout misé dessus...)

Pour l'humour je me suis cherché pendant longtemps sur la volume d'humour dans chaque vidéo... au début des gens de mon entourage m'ont conseillé de ne pas trop en mettre car ce sont des vidéos tutoriels avant tout, mais force est de constater que plus il y a d'humour, plus la vidéo marche...
Du coup je rajoute autant de légèreté que possible !! (toujours en impro j'y met un point d'honneur).
J'emploi le "TU" depuis le début, je me voyais mal faire différemment Wink

Grave cool que tu apprécie la chaine, merci pour la note finale ! A très bientôt Wink

@sionidjin : C'est le plus beau compliment ! J'aime quand un néophyte me dis que ça pourrait éventuellement lui donner l'envie de s'y mettre ! C'est très flatteur merci !

@BlondieGlowy : Merci beaucoup pour tout ça ! Oui je prend effectivement le temps de répondre à tout le monde, je considère qu'en dessous des 1000 abonnés ça reste encore très gérable de répondre à tout le monde. J'espère pouvoir continuer de répondre a chacun encore longtemps !
Pour moi c'était ça le vrai but de ma chaine YouTube, constituer une petite communauté fidèle qui me suit avec qui je peux échanger, y a un côté vraiment kiffant la dedans et j'essaie de préserver ça en répondant à tout le monde. Et des réponses personnalisées pour chacun aussi c'est mieux Wink
Pour les miniatures sache que je les ai changé cette semaine car on m'avait déjà reproché le côté "chargé" de ces dernières !!!
(T'imagines a quel point elles étaient chargées la première fois !!!)

En tout cas merci à tous, vous me donnez tellement de force c'est ouf... genre au bras de fer je suis imbattable grâce à vous tous...

Sarah.H
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Mar 31 Oct - 15:24
Salut :)

Félicitation pour ta mise à l'honneur!

On sait tous que d'apprendre le solfège c'est pas forcément agréable et facile, mais grâce à tes vidéos et ton humour ça nous paraît plus simple et ça en devient même cool!
C'est une excellente chaîne pour apprendre la musique, et je dois dire qu'elle m'est très utile!
Tes explications sont claires et rapides, franchement c'est top!

BRAVO!!
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mar 31 Oct - 15:53
Merci beaucoup ça fait chaud au coeur ! snipe

N'hésites surtout pas à laisser en commentaire une idée de tuto si tu as des questions sur une notions spécifiques ! C'est surtout grâce aux retours des viewers que je construit ma chaine ! (enfin ça passe juste après mon kiffe personnel bien évidemment)

Merci encore, ravi que la chaine te soit utile en tout cas Wink
Et bravo pour ta chaine et ton talent !

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 1 Nov - 0:33
Hello!
Tant sur le fond (beau choix de couleurs pour tes miniatures par exemple, ou un joli côté épuré de ton décors et de ta bannière), que sur la forme (limpidité de tes explications, comme je te l'ai dit en commentaire), le tout avec un thème pas fondamentalement évident à mettre sous forme de vidéos, ta chaîne mérite bien cette place "à l'honneur", et les compliment qui vont avec. :)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
BlackyWhiite
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 24/10/2017

le Mer 1 Nov - 6:49
Pour te répondre, ce n'est pas du tout ni tes jumpcut ni ceux de tous en particulier qui me gênent, c'est seulement le fait que ces derniers sont trop présents dans tes vidéos. Après si tu n'as pas le choix, ne prête pas attention a moi mais vu que le but est de faire une critique constructive pour t'aider, j'ai relevé ce que je pouvais car pour le reste je n'avais strictement rien a dire ^^'

Donc voila, après je me dit que si faisais des prises plus longues, tu aurais pas à faire autant de cut non ? Après ce que mon avis =)

Bon courage ! :D
Contenu sponsorisé