Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
156 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 800
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 11:56Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 11:03SolidQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 10:39La tanière du fennec[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 10:25AMBC★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 9:18SolidAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Aujourd'hui à 9:10Denetaxplanification ou improvisation ?Aujourd'hui à 9:05La tanière du fennecvotre progression en abonnésAujourd'hui à 2:36Le Palois VoyageurTeaser? Or not teaser?Aujourd'hui à 2:18Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:04Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:29Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:17Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 21:51Devanedu80[Chaîne] Hello c'est RigknarLeroc, Le mec perdu !Hier à 20:49RigknarLeRoc [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:53NonoTV★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:34Nairn[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 19:28Phyziqkles sorties de Novembre 2017Hier à 18:59Selfura[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 18:51ysohtrishTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:48Rém's81[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Hier à 17:40Avé Ciné[Chaine] BG BILLYHier à 17:20Billy04[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 16:49La Critique des Youtubers[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:09MapMélanie[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 12:36ChaussetteUn petit cap (en attendant la péninsule)Hier à 12:16Alexis BARRYquel nom pour la chaine ?Hier à 11:25La tanière du fennecMon décorsHier à 11:15Rém's81[Chaîne] Tv teubéHier à 10:41ninon75cam ou pas cam ?Hier à 10:18La tanière du fennecVos profils facebook Hier à 9:58Rém's81phénomène des épisodes en désordre ?Jeu 23 Nov - 23:54La tanière du fennec[Jeu] La Liste de SchindlEF Jeu 23 Nov - 23:40Alexis BARRY[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Jeu 23 Nov - 23:22JDlebarbu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséJeu 23 Nov - 23:16Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurJeu 23 Nov - 22:44anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Jeu 23 Nov - 22:37anksunamun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 23 Nov - 22:03La tanière du fennec[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 23 Nov - 21:19OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal (New Concept)Jeu 23 Nov - 21:08OxyZ[Chaine] Harry Krei, vidéaste aux fonctions multiplesJeu 23 Nov - 19:55LordVirgø[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HORIZON ZERO DAWN - THE FROZEN WILDSJeu 23 Nov - 19:01Saiz GamoviZ[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Jeu 23 Nov - 17:53La tanière du fennec[Chaîne] Adamantblack !Jeu 23 Nov - 17:02AdamantBlack[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Jeu 23 Nov - 13:06Noctis[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Jeu 23 Nov - 12:30RealitynautsLa Critique des YouTubers - Personne n'est intouchableJeu 23 Nov - 12:24La Critique des YoutubersLet's play Doom Xbox OneJeu 23 Nov - 12:00Solid[Chaine] Luffy's PlayingJeu 23 Nov - 11:39Imagine RQuel intonation pour capter l'attention ?Jeu 23 Nov - 0:10Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Mer 22 Nov - 19:28PlacardD[Chaîne] Cap'taine NashorMer 22 Nov - 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Mer 22 Nov - 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 22 Nov - 18:26Mrphenix2[Chaine] Comment faire un burger sucré !Mer 22 Nov - 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 22 Nov - 18:12MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Mer 22 Nov - 17:57anksunamun{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mer 22 Nov - 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéMer 22 Nov - 14:48ChillRelaxMusicNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisMer 22 Nov - 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Mer 22 Nov - 11:42ciné97[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Mer 22 Nov - 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HMer 22 Nov - 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna Melodia[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
80 Messages - 21%
61 Messages - 16%
48 Messages - 12%
32 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
29 Messages - 7%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Avé Ciné, Imagine R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 21 Oct - 9:48
@Le Duo Comique : Merci beaucoup !!!! Haha sérieux ??? T'as envie de t'acheter du matos ??? Tu sais... j'étais vendeur avant d'être prof de musique, c'est peut être pour ça :p
En tout cas tu as tout à fait raison, je n'ai jamais pris le temps de soigner l'accueil de ma page... et c'est très bête car ça ne prend pas beaucoup de temps et ça peut vraiment faciliter la navigation... mais bon tu sais "je le ferai tout à l'heure" ça se transforme en "je le ferai demain" et même en "je le ferai... un jour !"
Merci encore, ton retour fait beaucoup de bien à lire.!

@Yugo05 : Merciiii beaucoup ! Alors en fait pour la petite histoire... dans la vie de tous les jours, mon humour n'est pas toujours aussi subtil... tu vois j'aime bien parler aussi un peu de kekettes et de foufounes !
MAIS !!!
Je suis prof de piano dans la vie, et je donne les liens de mes vidéos à certains élèves... et donc à certains parents d'élèves... c'est pour ça que je dois absolument faire de l'humour tout en évitant les gros mots, blague de fesses etc...
Et putain des fois je me mords la laaaaaaaangue !!!!

@Delerane : Mec... l'érection est entière... c'est magnifique ce que tu me dis là !!!
Bon déjà commencé un message de cette qualité par Chuck qui te tapote les yeuk c'est vraiment cool... mais alors tout ce qui suit derrière !!! MAIS OMG c'est tellement kiffant de lire tout ça !!!!
Alors pour le visuel de ma chaine je vais tout t'expliquer... mon grand frère est info graphiste. Du coup je l'ai chargé de me faire un logo et une bannière... mes instructions c'était : "je veux du simple et efficace" je voulais que le côté "si facile" se retrouve même dans le logo et la bannière !
Ensuite c'est (encore et toujours) mon frère qui fait des cadres en lego... moi je suis fan de Monroe donc je lui ai commandé ce cadre (enfin il me l'a donné gratis...) !
Je lui ai aussi pris deux tableaux de Breaking Bad et je vais probablement lui prendre celui de Bob Marley :

Les tableaux:

Pour tout le reste merci beaucoup, c'est énorme de lire tout ça... t'es une des rares personnes qui me félicite sur des points précis sur lesquels je me suis bien casser le ... la tête !
Et du coup ça fait du bien de voir que certains "détails" sont tout de même remarqué, ça me donne la pêche pour continuer ce genre de chose... pas forcément visible au premier plan mais remarquée par certains (les figurines, les pdf etc...)

Bref... jamais je ne pourrai te faire un message de remerciement à la hauteur de ce que tu viens de pondre, merci encore l'ami ! love

@HyPno : Salut et merci pour ton retour !!! C'est très détaillé et très encourageant surtout pour quelqu'un qui n'est pas forcément fan des chaines musicales !
Pour le point négatif je suis d'accord avec toi ! J'ai le peur du vide... j'ai tendance à charger un peu mes miniatures...
Alors je ne sais pas si ça se voit, mais j'ai essayé d'épurer un peu par rapport à celles du début, mais ça reste légèrement chargé on est d'accord !!!
Merci encore pour ton retour ça fait très plaisir!

@Le Palois Voyageur : Heeeeeeeey merci mec !!! Comme on dit chez moi c'est toi qui t'es "tarpin gavé le couz" pour cette belle critique :)
Je suis content que tu me dise que j'ai passé un cap...
En fait j'ai eu une longue absence cet été (deux trois galères) et en revenant je voulais marquer le coup avec un peu plus d'effort sur le montage etc... et ça se remarque du coup je suis vraiment content !
Merci pour le home studio j'y ai passé beaucoup de temps et beaucoup de pognon (je suis ruiné pleurer )

Et pour le point négatif déjà respect !!! Tu fais partie des vrais qui regardent jusqu'à la fin Wink
Et le côté " Si.Fa.Si'le " en mode téléphone rose était voulu et assumé lol mais par contre, à force de monter mes vidéo et d'entendre toujours la même chose je me suis dis que j'avais envie de changer... peut être faire quelque chose de légèrement personnalisé pour chaque vidéo !
Du coup ça va certainement changer Wink

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 21 Oct - 12:21
@SiFaSi'le tant d'allusions sexuelles et d'amour dans un seul message, c'est beau <3 (on devient grave là !).
Ton grand frère fait du bon boulot, je comprends mieux ! Ca peut être intéressant tout ça !

D'ailleurs, je remate la saison 1 de Westworld en ce moment, j'en suis à l'épisode 2 et ces phrases me font penser à quelque chose:

"t'es une des rares personnes qui me félicite sur des points précis sur lesquels je me suis bien casser le ... la tête !
Et du coup ça fait du bien de voir que certains "détails" sont tout de même remarqué, ça me donne la pêche pour continuer ce genre de chose... pas forcément visible au premier plan mais remarquée par certains
"

Dans cet épisode, Ford (Anthony Hopkins) déclare: "Voyez-vous si les gens reviennent dans ce parc ce n'est pas pour découvrir qui ils sont. Ca ils le savent déjà. Ils reviennent parce qu'ils pensent être les seuls à avoir remarqué quelque chose. un détail, qui aurait échappé à tout le monde sauf à eux."*

En y repensant, en plus de la qualité et du contenu (forcément, il faut que le sujet nous intéresse), c'est peut-être la dernière clé du "succès". Le petit détail en plus Wink !

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 21 Oct - 13:05
Naaaan ! Je repasse et qu'est-ce que je vois ? Will à l'honneur !!
Tu m'étonnes que ça devait arriver. Félicitations !

Alors, alors, ça va être difficile de faire passer ça pour une critique objective mais cette chaîne est géniale !
Déjà par son contenu, parce qu'effectivement elle tient ses promesses, ça devient facile. Mais en plus elle est animée par un personnage. Alors je sais pas comment tu fais dans la vie réelle, mais face cam c'est toujours des barres de rire. T'as un humour qui marche hyper bien pour moi.
Et pour le contenu, c'est condensé mais être trop épais, les éléments importants sont bien présentés et esthétique ta caméra envoie bien. Pareil ton éclairage est bien dosé.
Ca fait quel bruit un canard qui agonise ? (te demande le mec qui a vécu dans une pièce grande et vide)

Boulangerie Facile
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Sam 21 Oct - 15:03
Bonne vidéos , t'a su expliqué et montré une chose qui m'était inconnu en quelque minutes
mise a l'honneur totalement mérité Wink

De la boulangerie , facile , bien expliquée et cela en peu de temps ? C'est rare d'en trouver mais ne vous leurrez pas , ça existe bien !
                                              Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLsO_dp8QkMiPFrd54EVgCA

MyDamien
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/09/2017

le Sam 21 Oct - 20:29

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Je ne suis pas très fan des chaînes de son mais elles sont nécessaires dans ce domaine de l'audio visuel. Pour quelqu'un qui veut apprendre ou trouver des musiciens pour ces vidéos au moins il trouvera son bonheur dans ta chaîne car ce n'est pas une chaîne tuto chiante où tu as un gars qui parle pendant 20 minutes en restant sur des détails pas très intéressants monté sur movie maker avec des effets dégueulasses, un son pourri et un éclairage médiocre.
Toi, tu es tout le contraire et ça fait vraiment plaisir de tomber sur une chaîne tuto de cette qualité.
4.5/5

Bannière / Logo

Très puristes et simple. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est assez bien pour qu'on puisse rester sur ta chaîne pour jeter un coup d'oeil.
3.5/5

Son / Vidéo

Le son est très bon. C'est audible et pas désagréable à l'oreille, j'ai pût entendre un petit bug vers 1.10 mais bon rien de méchant.
Pour la vidéo, le texte est bien construit, l'humour juste assez pour que ça ne soit pas chiant. C'est très bien expliquée, du moins j'ai compris que le monde est dominé par la M.A.O (terme que je ne connaissais).
4.5/5

Playlist / A propos

Propos: tu vas droit dans le sujet, une description plus que correcte et bonne.
Playlists: pas beaucoup de contenus diverses mais c'est je trouve ça assez positif d'un autre côté car tu te concentres sur l'essentiel. Contrairement à d'autres youtubeurs qui peuvent avoir 7 ou 8 playlists dont plus de la moitié sont en pause.
4/5.

Résumé / Note

Pour résumé ta chaîne est vraiment intéressante et tu proposes du bon contenu. Après ce n'est pas ce que je préfère mais ça m'a assez plu pour que je te laisse un j'aime et croit moi que je suis assez difficile pour en lâcher.
16.5/20, la note est là et c'est mérité.

Bonne continuation et j'espère que tu arriveras à vivre de ta passion ! :-D

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 22 Oct - 19:37
@Delerane a écrit:En y repensant, en plus de la qualité et du contenu (forcément, il faut que le sujet nous intéresse), c'est peut-être la dernière clé du "succès". Le petit détail en plus Wink !

Alors la je suis bien de ton avis ! Pour moi les petits détails ça vaut autant que le reste ! Wink

@indianjones : Rooooh mon coupain toujours présent !!! Qu'est ce que ça fait plaizz ! En fait dans la vie je suis le même, en général je n'écris pas les blagues à l'avance, je préfères quand elles viennent spontanément ! Mais en tout cas merci beaucoup  snipe
En gros un canard qui agonise... bah ça fait le bruit de la trompette de ce Synthé :

@Boulangerie Facile : Merci beaucoup pour le compliment c'est très sympa happy

@MyDamien : Merciiii pour cette critique très détaillée !! Ravi de lire que je suis opposé aux vidéo "tuto longs et ennuyeux" c'était mon principal objectif !!
Pour l'esthétique je voulais avant tout mettre en avant le côté "facile" dans mon logo et ma bannière, mais je peux essayer de me creuser la tête pour rendre le tout plus aguicheur sans pour autant m'éloigner de l'idée de "simplicité"
En tout cas merci pour ce retour détaillé c'est vraiment super cool happy

Retyo
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Dim 22 Oct - 20:26
Salut !

J'adore ta chaine et les contenus que tu proposes.

Bon j'y connais absolument rien en musique, mais vu de l'extérieur tu as l'air de maitriser ton sujet et c'est bien. D'autant plus que tu es très en confiance devant ta camera, ajouter à cela le fait que que tu parles d'un sujet qui te passionne et on obtient une vidéo de grande qualité.

Non sans rire, les vidéos sont très bien montées. Ton discours est simple et efficace, avec une petite pointe d'humour. Des démonstration et une petite musique d'ambiance derrière. Un petit montage, pas trop. Très agréable.

La chaine en elle même est joliment présentée, les miniatures attirent l’œil. Par contre je trouve la bannière un peu trop blanche. Elle est sympa, bien colorée et s'accorde avec le reste de la chaine.

Le rythme des vidéos semble très espacé. Je me doute que tes vidéos ont besoin de beaucoup de préparations, mais 3 semaines c'est beaucoup non ?

Après vaut mieux prendre son temps pour nous pondre une vidéo de qualité !
Victinitube
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/07/2017

le Lun 23 Oct - 0:22
Alors salut à toi et bravo pour ta mise à l'honneur donc déjà la première chose que j'ai repéré sur ta chaîne c'est ta bannière et ton logo qui sont excellent, magnifique, épuré et en plus avec un style intéressant, sinon niveau miniature, ils sont original, avec de sacré jeu de mot mais sinon, tu ne serait pas un utilisateur de photoshop XD, je plaisante mais vraiment le coup de ta tête à la place du grand Mozart m'a marqué x).
Sinon niveau vidéo, déjà j'adore ton style, j'aime bien le concept et surtout tu vient de m'apprendre ce que faisait Youtunes depuis tous ce temps xD.
Après ben j'aime bien tes petits jeu de mots et cela se voit que tu est à l'aise dans ce que tu fait, ton rendu sinon est excellent et apporte un sorte de divertissement intellectuelle dans tes vidéos (je dis intellectuelle car malgré tous on apprend des choses :) )
Ensuite je viens de découvrir grâce à toi Mediapason ce qu'il fait un petit plus sur moi qui fait des présentations de chanteurs-youtubers pour faire un peu de made in french un jour :).

Bon ce sera tous pour moi je te souhaite bonne continuation et à bientôt.

Oh! et au passage je vais m'abonner pour lire tes vidéos car le MAO m'intéresse un temps soit peu :).

Vous voulez des critiques de manga? Vous voulez découvrir de nouvelle musique? Vous voulez peut être des jeux de stratégies ou même indépendant? Des jeux comme pokemon, League of legends c'est bien ça que vous voulez n'est-ce pas?
 Laughing

Eh bien dans ce cas allez voir ma chaîne qui rassemble tous ceci en un donnant ainsi des critiques de mangas avec mon émission CCMANGA, des découvertes musical avec DAM et des jeux pokemon que ce soit de la franchise ou venant d'un fan le tout c'est que ce soit bien fait, il y a aussi du League of Legends généralement entre ami auquel j'essaye des picks totalement loufoque!

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9wLUBUDJlxY_Ir5q1NiW3A
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 23 Oct - 9:14
Salut et félicitation pour ta mise a l'honneur sifasi Wink

alors c'est partie !

Les + :
- Vidéo et Audio de très bonne qualité bravo !
- visuel globale de la chaîne, j'aime beaucoup franchement
- contenu plaisant, malgré le thème que je ne maîtrise pas c'est très bien expliqué tu parle bien !

Les -:

- je t'avoue que je n'en vois pas, car je trouve que tu remplie bien le cahier des charges comme on dit Wink même sur la durée, qui perso je prone pour une durée courte, donc je n'ai rien à redire

Encore une fois bravo et bonne route l'ami Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Lun 23 Oct - 11:35
Il était temps que je me remette à critiquer les chaînes mises en avant.. Alors c'est parti !

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Salut à toi, déjà je te félicite pour ta mise à l'honneur. Chapeau !
Ensuite voyons un peu ta chaîne dans l'ensemble...
On est sur une organisation de chaîne propre, en plus du design "pro", mais
voyons ça de plus près....

Bannière / Logo

Rien à dire là dessus, tu as tout compris :
pas trop chargé, une même charte graphique.
C'est très joli tout ça, et montre bien ce que tu fais.

Son / Vidéo

Dans la vidéo sélectionné, la qualité audio/vidéo est superbe.
1080p, rien de mieux & la qualité sonore est agréable.
Juste, petit truc dérangeant: il y a trop de coupures,
c'est agaçant à force. (notamment pour ta
présentation de chaîne.)

Mise en page de chaîne / Playlist / A propos

L'organisation de ta chaîne est plutôt bonne, mis à part que tu pourrais
supprimer les sections "Vidéos populaires" et "Vidéos mises en lignes"
ça interesse peu de gens et en plus on a juste à aller dans l'onglet "Vidéos"
pour voir ça. Wink
Tu pourrais également mettre toutes tes playlists sur l'accueil de ta
chaîne. Je vois qu'il manque les playlists "Annonce" & "6 FaSi 'le"
La partie "A Propos" est plutôt vide, décrit en détail chaque émission
que tu as. Ou alors fait ceci en description de playlist.

Résumé / Note

En résumé, une chaîne avec une bonne ambiance, un design propre et soigné.
Des vidéos didactiques et plaisantes.
Bref, tu part sur une très bonne base, et je te souhaite une bonne continuation.
En respectant les critères que je t'ai donné, tu ne peux que t'améliorer.  study

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 23 Oct - 11:41
@Retyo : Salut à toi et merci pour cette belle critique !!! En effet je connais plutôt bien mon sujet étant donné que je suis professeur de musique dans la vie (c'est sur que ça aide !!) vraiment ravi que ça te plaise en tout cas happy
Pour ce qui est de la bannière je vais probablement essayé de l'améliorer.
Et enfin pour le rythme de sortie tu as tout à fait raison. Mes vidéos me prennent beaucoup de temps, mais 3 semaines ça reste très long et difficilement excusable quand on voit que j'en sortais à la base une par semaine.
L'histoire c'est qu'on m'a volé mon ordi portable en début d'été et ça a bien cassé mon rythme pour le coup, mais c'est bon, j'ai rectifié le tir et je vais essayer d'être plus régulier !!

@Victinitube : Salut et Merci beaucoup pour ton retour !! Ouaaaah on peut dire que rien ne t'a échappé. Très content que le style graphique de la chaine soit à ton goût !!
En ce qui concerne photoshop, j'expérimente ces temps-ci et ça donne lieu à des choses... intéressantes !! lol
Et Mediapason est un collectif vraiment très cool il y a vraiment des perles qui ne sont pas assez connues !
Et sinon pour la MAO je compte vraiment me servir des ces vidéos pour alimenter mes vidéos "tuto solfège" donc il y en aura plein Wink

@Devanedu80 : Merci beaucoup mec c'est très sympa ! Pour la durée des vidéos, j'essai de rester entre 5 et 7 minutes pour que ce soit plus digeste :)
Encore merci c'est vraiment sympa de ta part, ça motive de ouf pour continuer...

@XeWuP : Merci beaucoup pour cette critique très complète !!!
En ce qui concerne le "à propos" c'est très juste, je crois que je ne l'ai plus touché depuis la création de la chaine, il faudrait que je le mette à jour, je vais le faire dès maintenant Wink
Pour les vidéos populaires je viens de mettre cette section car on me l'a conseillé à deux reprises sur ce topic, mais je vais me renseigner sur l'utilité de cette section :)
Enfin tu viens de m'apprendre qu'on pouvait mettre des descriptions de playlists. Et tu as raison j'en ai oublié deux, mais j'ai un bug d'affichage je n'arrive pas à mettre les autres playlists, je vais réessayer !!
Merci encore pour ce retour très constructif, je m'engage à suivre tous vos conseils si précieux !

Je vous remercie tous énormément !!!

SQY6
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/08/2017

le Mar 24 Oct - 11:51
Salut et félicitation pour ta mise à l'honneur de cette semaine !

Je t'avoue que je ne suis pas un grand fan de musique et que les chaînes dde musique ne m'intéresse pas mais je met cela de coté pour être le plus neutre possible sur ta chaîne et pouvoir t'aider !

Design de chaîne -
Ton logo ainsi que ta bannière sont simples mais épurés, tu gardes toujours ce coté musicale grâce à ces touches de piano.
Tu as bien organiser tes vidéos avec les récentes puis les populaires pour finir sur toutes tes playliste ce que je ferais par la suite sur ma chaîne quand j'aurais plusieurs playlist et ce que je recommande.
Si tu veux garder un petit coté privé, tu peux mettre tes abonnements en privés mais se n'est pas le plus important.
Ta description est claires et complète avec présentation de ta chaîne, ton email et des liens de réseaux sociaux pour te retrouver ailleurs que sur youtube.

Vidéos -
J'ai regardé ta dernière vidéo: " Ma première compo!!" .
Ton son et ta qualité et bonne, on vois bien et on entend bien c'est nickel.
Tu connais ton sujet, tu en parles bien et tu nous le fait bien découvrir. Tu aurais pas pu être mon professeur de musique eu collège.
Peu être améliorer ton rythme faire un peu plus rapide, ajouter quelques images quand tu parles de tel ou tel choses.

Dans l'ensemble tu as une bonne chance améliorer deux trois trucs sur les vidéos et se sera nickel. Bon je t'ai dit que je n'aimais pas les chaîne de musique mais j'espère avoir pu t'aider.
zapesport2
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 21/10/2017

le Mar 24 Oct - 17:11
vraiment tu explique vraiment bien !! je n'y connais rien en musique pourtant j'ai bien capté ce que tu voulais dire ! bonne continuation !!!!
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mar 24 Oct - 21:40
@SQY6 : Salut à merci pour ta critique très complète !

@SQY6 a écrit:Peu être améliorer ton rythme faire un peu plus rapide, ajouter quelques images quand tu parles de tel ou tel choses.

Au niveau de la rapidité j'ai peur que les gens ne suivent plus si je vais encore plus vite :/
Et pour les images tu as raison, j'en intègre surtout dans les tutos solfège (vidéo à fond jaune) parce que ce sont vraiment des tutos. Les vidéos MAO sont plus orientées détentes. Et pour les notions que j'aborde elles ont pour rôle de susciter l'intérêt du viewers pour que je l'explique plus en détails sur les vidéos tutos justement.
(je ne sais pas si j'ai été bien clair).
Du coup j'essaierai tout de même de rajouter plus d'images à l'avenir Wink
Encore merci !!

@zapesport2 : Merci ça fait plaisir !

Dezz Dezz
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 18/10/2017

le Mer 25 Oct - 2:54
Félicitation pour ta mise à l'honneur !!!!

alors comme conseil que j'aurais à te donner c'est... aucun
Dans ta vidéo tu détaille bien ce qu'est la MAO , l'image est tres bien, le son impeccable ainsi que le petite touche d'humour de temps en temps.
tu à l'air d'avoir du bon matériel que dire de plus... à part bravo study

Si tu kiffe la musique et que tu as envie de te remémorer les dessin animé ou serie que tu regardais étant gosse je te conseil d'aller voir ma chaîne de remix tu trouvera tout genre de remix (dessin animé, serie, film, manga):

https://www.youtube.com/channel/UCUSiG7NTeva9saz_l90Wzvg
Luffy155
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Mer 25 Oct - 8:56
Salut l'ami. Premièrement bravo pour la mise à l'honneur. Tes vidéos sont plaisantes et intéressantes, seul bémol la régularité mais je crois que je ne t'apprend rien car des personnes te l'on déjà dit. En tout je je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu gagnera le nombre d’abonnés que tu mérite.
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 25 Oct - 11:34
@Dezz Dezz : Merci beaucouuuuup happy ça me touche !

@ Luffy155 : Merci, oui tu as raison, la régularité est mon gros point faible... j'ai expliqué dans d'autres posts pourquoi j'ai considérablement ralentis, mais en tout cas aujourd'hui je peux assurer à nouveau une productivité correcte Wink

Alexis BARRY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mer 25 Oct - 17:38
C'est bizarre sur ce forum la façon systématique que certain membre ont a faire partir n'importe quel sujet en vrille :) je balancerais pas mais certain
noms se retrouve toujours dans les commentaires chelou (bon d'accord des fois c'est moi qui commence)

ben que dire après tant de déclaration d'amour ... félicitation c'est mérité continu comme çà !

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
MapMélanie
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Mer 25 Oct - 18:15
Hey ! :)

Je viens enfin faire un petit tour ici pour te féliciter pour cette mise à l'honneur !
J'aime beaucoup cette dernière vidéo, c'est vachement propre et ludique. J'aime ta mise en scène, l'orientation de la caméra le cadrage !
Bonne intro et outro cool et dynamique, comme le Palois Voyageur, peut être juste moins fan de la voix qui le nom de ta chaine haha ^^ mais j'aime le jeu de rythmique sur le "abonne-toi" etc.
Et j'aime beaucoup ta bannière qui est vraiment très sympa !

Donc bravo ! Et bonne continuation !

.
.
" Une journée sans rire est une journée perdue. "
.

> Chaîne de conseils en photographie et maquillage effets spéciaux pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe autodidacte, maquillage effets spéciaux en autodidacte.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 25 Oct - 18:37
@Alexis BARRY : Aaaaaaah tu sais Delerane moi je l'aime... oh wait... c'est vrai t'as pas dis de nom... flower

@MapMélanie : Heeeey mais c'est la YouTubeuse à l'index !!! `Merci pour tous ces encouragements ça fait très plaisir Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant