Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:04LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:02Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:00Launcher[Chaîne] Le renouveau suprêmeAujourd'hui à 16:29Larson121 ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:30Elioi-YTJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 14:11SliverikProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:57N Olivier[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 12:25Les Chroniques de Cé Bé★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 12:02MrRedlou[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 15%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

HeroShock Tv, Selfura

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 19 Oct - 11:38
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de SiFaSi'Le, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCwAwQeqM6bFwQ6kN6oqbxCQ

SiFaSi'Le propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=-Ey19CfiW2o

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 19 Oct - 12:20
Salut à toi , tout d’abord , un grand bravo pour ta mise à l'honneur

Je commencerais par l'esthétisme de ta chaîne le logo et la bannière sont joliment épurés , quant aux miniatures elles en jettent vraiment , colorées, vives, on sait rapidement de quoi ça parle , pareil au niveau des playlists sont sont bien rangées et permettent une exploration plus facile .

Pour les vidéos, c'est dynamique , le ton rapide avec un ptite dose d'humour bienvenue , les images de bonne qualité, j'aime beaucoup ton décor .

Pour la vidéo en question , je retiens " a l'époque de jadis naguère " hahaha , non c'est vraiment bien expliqué et instructif , j'ai particulièrement apprécié les conseils sur le matos .

Bref un grand bravo à toi Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Rém's81
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 19 Oct - 15:00
Salut SiFaSi'Le, bravo pour ta mis à l'honneur!

Pas grand chose à dire, à part dire que c'est vraiment du bon taff!

Design et matériel:
Un style graphique simple et efficace, un bel image, un bon son (forcément j'ai envie de dire ^^).

Vidéo:
Contenu intéressant et très bien expliqué, on sent que tu connais très bien ton sujet! De plus j'aime bien ton humour cela dit en passant ^^

Pas grand chose à dire d'autres... bref continue comme ça, tu te feras vite (je pense) un public fidèle! study

Invité
Invité

le Jeu 19 Oct - 16:04
J'ai déjà dit ce que je pensais de ta chaine, sur ce forum et en commentaire sous tes vidéos. Tu mérites bien plus d'abonnés mais deux choses risques de t'empêcher d'atteindre les 100k

- Régularité de publication des vidéos : comme tout le monde le sait, aujourd'hui pour monter sur YouTube, faut être actif
- Activité sur les réseaux sociaux : là encore pas assez d'activé sur tes réseaux et c'est important là encore

Mais tout le reste study
Realitynauts
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/10/2017

le Jeu 19 Oct - 18:08
Bien le bonsoir et félicitation pour ta mise à l'honneur~

Que dire de plus à part que c'est impeccable~ Une ambiance, des explications claires et vulgarisées, tu fais preuve d'une pédagogie rare et d'un humour subtile~

Le seul point qui pèche est la régularité~ Ainsi que peut-être le thème trop redondant que tu utilise dans tes dernières créations (ça n'engage que moi !)

tu a du talent, de la repartie et du charisme, t’arrête pas !

~Clique sur la bannière~

Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Jeu 19 Oct - 18:35
Félicitations pour ta mise a l'honneur l'ami je te souhaite beaucoup d'avis différents pour ces 2 semaines

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Jeu 19 Oct - 21:05
Wahouuuu mais quelle chance !! Je suis trop content snipe

@anksunamun : Merci beaucoup pour ce joli commentaire ça fait plaisir !!! Ravi que la vidéo t'ai plu !

@Rém's81 : Merci beaucoup, pour le son ça n'a pas toujours été très bon mais j'ai très vite voulu y remédier... Et pour l'humour, je suis très content que le style te plaise happy

@ChillRelaxMusic : Ooooooh toi tu fais partie des fidèles, c'est tellement bon de lire tes retours partout ! Et tu as tellement raison, la régularité m'a quitté... je ne sais pas si tu as suivi l'histoire, mais en plus du déménagement on m'a volé mon macbook... c'était pas la joie ! Mais aujourd'hui à 15h... j'ai racheté le nouveau !! OUI !!
Je vais pouvoir m'y remettre, en tout cas je n'ai plus aucune excuse maintenant !
Donc je profites de la mise à l'honneur pour annoncer que je m'y remets sérieusement à partir de tout de suite !!!!
Merci beaucoup pour tout mec !

@Realitynauts : Heeeeey merci beaucoup !! Ca fait très plaisir, en ce qui concerne la régularité, je te renvoi au paragraphe suivant, en ce qui concerne le thèmes, je suis bien de ton avis ! Je commençais à me dire en montant la dernière vidéo... "Mince, ça commence à gonfler la même zik tout le temps"
Donc je compose autre chose, en espérant que ça plaise ^^

@Coeur De Joueur : Merci l'ami, cette première page me satisfait déjà beaucoup :p

UN GRAND MERCI AU STAFF POUR LA MISE A L'HONNEUUUUUUUUR ! VOUS ETES ENORMES !!!! choppe

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 20 Oct - 0:15
Personnellement, contrairement aux autres, j'ai un gros problème avec cette chaîne. J'aime pas du tout et si j'aime pas, ça veut dire que la chaîne est nulle.

Alors déjà, compter sur son visage qui a un air de Jon Snow pour faire des vues, c'est quelque chose. Mais omg rigoler à propos des plantes et ne toujours pas me faire un tutoriel sur le piano Lego que je demande depuis sa vidéo qui date du 14 juin dernier, c'est un truc de malade. Oui mesdames et messieurs en vérité je vous le dis, cet homme se fout de ses abonnés les plus fidèles. Il m'avait promis son tutoriel piano Lego et je ne l'ai toujours pas.

En fait je rigole, j'aime bien cette chaîne, je suis un petit plaisantin oulala ah oui personne ne s'y attendait oula voilà hein allez.

Sérieusement, cette chaîne est la chaîne que je préfère sur ce forum (avec la mienne, cela va de soi), comme je le dis depuis mon arrivée ici. Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mes anciennes critiques si ce n'est que tu tiens une régularité au niveau de ton montage, de tes blagues et j'oserais même dire qu'il y a une grande amélioration (c'est bon signe).

Certes, il y a l'humour qui t'es propre et qu'on adore, ta présence attachante, la bonne qualité audio et vidéo, les explications de qualité, mais pour moi le plus gros point fort n'est toujours pas ça. Le point fort de Will c'est sa capacité à installer et à maîtriser un parfait  équilibre entre instruction et humour. C'est de l'éducation musicale ponctuée de légèretés qui permettent de nous captiver, saupoudrée d'informations réelles et utiles. Je vais être franc, c'est le seul avec @Delerane qui me donne envie de voir ses vidéos dans leur entièreté parmi les chaînes de ce forum. Pour te dire je reste même pas au bout de certaines vidéos de grands Youtubers.

Vivement un test en carton en featuring avec Will pour qu'on teste Alexandra Ledermann sur Wii(l). T'as compris ? J'ai rajouté L à Wii pour que ça fasse ... Ouais non laisse tomber j'assume plus cette blague.

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation mon ami. Tu m'avais manqué pendant ces quelques mois d'absences hohoho. study

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Ven 20 Oct - 8:55
@Savun ...

...

...

...

S'il y avait un smiley grosse banane toute dure j'en mettrais pleiiiiiiin !!!!

Mais où trouve tu la force de pondre des coms de cette qualité absolument partout ??? C'est terrible !!!
Tu sais quoi ? C'est grâce à des abonnés comme toi que j'écris mes scripts, branche ma cam et tourne mes vidéo !

Je ne recherchais ni la gloire, ni les sous en me mettant sur YouTube, je recherchais ça ! Ce type d'échange !

Bon maintenant on va revenir à des messages plus "hétéro" sinon ça va finir mal cette histoire ...
Tout d'abord pour notre collaboration, Alexandra Ledermann me parait tout indiqué puisque je l'ai fini une vingtaine de fois... la dernière en date c'était hier à 16h justement !

Mais meeeec je viens de capter en rajoutant un L à la fin de Wii ça fait... arf non désolé je n'assume pas non plus :/

En tout cas je suis vraiment ravi par ce que tu me dis là, pas seulement parce que c'est vraiment touchant (mmmm) mais parce que t'es pour moi un YouTubeur talentueux et c'est ce qui fait que les compliments on encore plus d'impact...
Je ne te le dirai jamais assez MERCI !

Tiens...
POUR LES MILLES ABONNES JE FAIS UNE VIDEO SUR LE PIANO ET LES LEGO !!

Annonce devant d'autres témoins... PEACE L'ami !

Love you !
MDR

PS : Jon Snow ??? Tu es la troisième personne à me le dire... je vais finir par le croire et devenir prétentieux et arrogant... faite attention...

Tchey
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/10/2017

le Ven 20 Oct - 9:58
Oh put...

J'ai lu "imitation Mao", et je m'attendais à voir un mec changer sa voix pour imiter d'autres personnes connues. En fait non, c'était pas ça, haha !

C'est un domaine que je ne connais pas du tout, du coup en matant 2-3 vidéo j'ai appris quelques trucs, que je n'appliquerais jamais, mais qui feront bonne impression au diner de l'ambassadeur.

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Ven 20 Oct - 10:37
Haha et non malheureusement !! mais ça peut faire l'objet d'un feat avec @Delerane qui lui est un excellent imitateur Wink

Merci pour ton retour Wink

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 20 Oct - 10:46
@Savun a écrit:Alors déjà, compter sur son visage qui a un air de Jon Snow pour faire des vues, c'est quelque chose.

Oh putain j'avais jamais relevé  tete !

@Savun a écrit: Le point fort de Will c'est sa capacité à installer et à maîtriser un parfait  équilibre entre instruction et humour. C'est de l'éducation musicale ponctuée de légèretés qui permettent de nous captiver, saupoudrée d'informations réelles et utiles.

J'aurai pas mieux dis snipe !

@Savun a écrit:Je vais être franc, c'est le seul avec @Delerane qui me donne envie de voir ses vidéos dans leur entièreté parmi les chaînes de ce forum.

Là non plus, j'aurai pas mieux dis chien !

@SiFaSi'le --> ma critique dans la journée (normalement Wink ) !

@SiFaSi'le a écrit:PS : Jon Snow ??? Tu es la troisième personne à me le dire... je vais finir par le croire et devenir prétentieux et arrogant... faite attention...

You know nothing Jon Snow Wink !

Et au fait, merci pour le compliment !

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Ven 20 Oct - 11:01
Ce trio rempli d'amour... moi ça me fait fondre...

je vous aime !

@Delerane : prend le temps qu'il te faut pour la critique ! (au moins toi t'es présent quand je passe à l'honneur... moi j'étais même pas là pour toi... encore hier soir j'en ai pleuré sous la douche...)
Et de rien pour le compliment hihihi (rire de jeunes filles gênée)

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 20 Oct - 14:03
Je vous l'ai déjà dit : je suis omnipotent, je suis le meilleur. Mes commentaires sentent la rose au caramel et se savourent avec amour.

Oui. Je nous aime tous les trois. bob

C'est très gay ce topic.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Invité
Invité

le Ven 20 Oct - 14:54
Si il y a une fan de Yaoi dans les parages, il faudrait peut-être se pencher sur l'écriture d'une fan fiction avec ces 3 gus cocorico

Ah et puisqu'on peut te faire des recommandations de sujet de vidéo, j'en veux une sur la LSDJ, en plus ce sera un bonne suite à la vidéo sur la MAO :D
Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 20 Oct - 15:29
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Tes vidéos sont de très bonnes qualités, j'aime beaucoup le mélange entre l' humour et les explications. Je te l'avais déjà dit, je ne suis pas vraiment à fond dans la musique, et pourtant tu me donne envie de claquer tout mon argent dans le matériel que tu nous montre. chien

La qualité image et son est bonne et la vidéo est dynamique bref le contenu est très bien. Maintenant, au niveau de l'accueil de ta chaîne, je te conseillerai de mettre plus en avant tes playlists et en rajoutant "vidéos populaires". Ça permettra aux gens qui tombent sur ta chaîne de voir plus facilement l'ensemble de tes travaux.

En gros, il y a juste à améliorer l'accueil de ta chaine car les vidéos en elles-même sont très bonne.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 20 Oct - 15:49
Félicitations pour ta mise à l'honneur amplement méritée. Je n'ai pas de reproches à faire sur cette chaine. Que ce soit au niveau de la bannière qui explique très bien sur quelles genres de vidéos on va tomber. Et quelles vidéos ! Bien montées, très claires et avec un humour subtil tout en finesse (pas de blague de fesses contrairement à moi par exemple..). Bref, une excellente chaine pour apprendre la musique. GG a toi et continue sur cette lancée

ma chaîne Mon ex-chaîne
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 20 Oct - 17:03
Je l'ai promis, alors me voici clint !

"Prends garde à toi Ô Will Maître des Notes, ton expiateur est arrivé" lapin Like a Star @ heaven !

https://vocaroo.com/i/s0RzwYvQ2SuL

Voilà je sais que tu vas kiffer Wink ! Maintenant c'est malin j'ai la gorge qui me pique !

Bon. Par où commencer ?
Autant rentrer directement dans le lard (ou dans l'art te concernant !): j'adore ta chaîne ! Boh tout ça tu le sais déjà ! Mais je le redis.

Points positifs:

- l'esthétique: il y a eu, et ce DEPUIS LE DEBUT, un VRAI travail de recherche dans le visuel de ta chaîne. Que ce soit le logo, la bannière ou même les décors, ça fait que ça tu t'es créé une identité, et surtout quelque chose auquel on s'est attaché ! Les petits persos en LEGO, le tableau de Monroe... en LEGO.
- l'harmonie: ça en découle, mais ta chaîne est en harmonie avec la nature les bébés faons et les lapins tout doux ! Tes miniatures sont colorées, toutes dans le même esprit. Là aussi, il y a cette unité et c'est beau ! Ca donne envie de cliquer (et ça vient pas que de ton côté Jon Snow !)
- la qualité: même si elle n'a jamais cessé de s'améliorer, la qualité est au rendez-vous depuis ta vidéo de présentation ! Que ce soit le son ou l'image, ben depuis le début, tu maîtrises et donc ça pique ni les yeux ni les oreilles !
- le montage: là aussi ça en découle, et tu sais à quel point J'ADORE ton montage ! Ton style rapide avec cette musique de fond entrecoupée par des zooms et des vannes, ça fait que ta vidéo passe nickel, et que 5 ou 6 minutes semblent ne durer que 2. Putain t'es un magicien du temps !
- l'humour: GROS point positif ! L'humour bordel ! Là aussi dès le début il est là, il baigne le tout ! Tu aurais pu trembler dans ta première vidéo et avoir ton synthé coincé là où je pense, nan nan tu te lâche et tu y vas ! Et ça c'est bon !
- les liens et l'interactivité: là-dessus rien à dire, c'est tout bon !

(Je suis sûr que j'oublie des trucs bon sang ça me reviendra ptre !)

Ah ben oui !

- les explications: c'est peut-être le plus important bon sang ! Tes explications sont claires, bien expliquées (normal pour des... explications...) et bien illustrées aussi ! Mention spéciale pour tes PDF que tu t'es cassé le cul à faire !

Points à améliorer (à différencier des points négatifs, car ça ne veut pas dire que c'est mauvais !):

- l'accueil de ta chaîne: comme moi avant ma mise à l'honneur, ta page d'accueil est un peu vide. Il faudrait personnaliser un peu tout ça en mettant en avant tes playlists (je vois que tu en as ça c'est bien Wink !) et des vidéos sélectionnées (sans oublier l'obligatoire rubrique "Vidéos populaires" !). La description est parfaite sinon !

Points négatifs:

- ben y en a pas !

Concernant la vidéo sélectionnée:

C'est la dernière en date et comme je le disais, ta qualité n'a cessé de croître (ouais t'as vu j'en connais des mots savants !). C'est donc surement ta meilleure (en montage, cadrage, humour, son, enfin tous les points positifs que j'ai évoqué ci-dessus). Rien à redire dessus bon sang ! Tes explications sont limpides, le sujet est super intéressant, la durée impeccable. A cela s'ajoute donc ta petite touche perso: la déco, l'humour, et ton montage si classe.

Bref, ma critique n'est pas très constructive... Tout simplement parce que pour moi il n'y a plus rien à construire ! Je te suis acquis tu le sais (non rien de pervers là-dedans !) et c'est à chaque fois un plaisir que de te retrouver choppe bravo !

HypTendo
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Ven 20 Oct - 19:09
Salutation & félicitation pour ta mise a l'honneur

Ah rien de mieux qu'un petite critique pour faire un retour sur le forum, aller commençons par les points forts & les points faible.

Les points forts:

- Design de la chaîne vraiment propre "bannière & logo son bien faite dans l'ensemble"
- Chaîne dans l'ensemble vraiment bien organiser, on si retrouve assez facilement
- Une audio vraiment propre, tu parle clairement
- Vidéo de courte durée donc c'est assez plaisant, et pour la qualité vidéo ben il y a rien a redire

Points Faible:

- Il y a juste un truc c'est pas rapport au miniature, je sais peut c'est peut être que moi mais je l'ai trouver charger, tu devrais alléger juste pour voir ce que ça pourrait donner

Conclusion: Dans l'ensemble une chaîne vraiment intéressante, même si pour ma par je suis vraiment pas très fan des chaîne musical via youtube après bien entendu c'est que mon avis personnel.

En tout cas bonne continuation a toi
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 21 Oct - 4:16
Yo Will monsieur si facile... a juger

Bon déjà, bravo pour cette mise a l'honneur.

J'avais déjà critiquer ta chaîne sur ton sujet, mais j'avais pas vu la vidéo de ton retour. Déjà que c’était propre, drôle et ludique avant.
Tu as encore passe un cap.

Déjà ton home studio est génial. Et tu t'en sers a merveille. Le texte, le montage, l'animation, le sujet, la façon que tu as de présenter tout ça, la clarté des explications.
Tu t'es vraiment gave comme on dit chez moi.

Pour les défauts. J'ai du mal a en voir. Franchement. Allez j'aime moins ton outro avec le sifacile dit de facon chagasse. Mais c'est vraiment pour trouver un truc.

Continue comme ca. C'est un plaisir de regarder tout ca !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Contenu sponsorisé