Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
240 abonnés
TUTORIELS YOUTUBE
TRUCS & ASTUCES
Derniers sujets
[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33BaptisteLe Jeu du PenduHier à 23:20Launcher★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 22:58Jolly Rager[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:33Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:09Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 13:56MrRedlou[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33MysticismeQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Ven 16 Fév - 8:27N Olivier[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonSONDAGE : VIDEASTUCE#2Jeu 15 Fév - 11:44Rém's81Combien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Lun 12 Fév - 19:07Benjamin Tantot[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Dust YoutubeDim 11 Fév - 16:08Dust_Youtube[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaine] CsCashJeu 8 Fév - 19:47cscash[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle[Chaîne] YvoLun 5 Fév - 14:51Yvo1Mon premier liveLun 5 Fév - 10:35yann-urielJURASSIC WORLD Lun 5 Fév - 8:45Imagine R[Chaîne] Le Département Hope - Doublage IndépendantLun 5 Fév - 4:40ApolloLegacyInc
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 17%
32 Messages - 15%
29 Messages - 13%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/10/2017

[Chaîne] De la cuisine simple et rapide?

le Jeu 19 Oct - 10:32
Hello tout le monde,
je viens d'avoir la validation de mon compte sur le forum.
Tout d'abord, je suis très honorée de faire partie de cette communauté d'aide :) Je vais essayer d'être active avec vous ( entre les études, boulot et youtube, c'est pas facile Hihi )
En tous cas, si vous êtes intéressés par la cuisine et la ^pâtisserie ( mon pêché mignon haha ), faîtes un tour sur ma chaîne et laissez moi un commentaire, et plus si affinité ( Abonnement, partage et des likes ).

Je suis sur ce forum essentiellement pour apprendre, découvrir des nouvelles chaînes dans d'autres domaines, mais surtout pour avoir VOS CONSEILS, pour avancer, améliorer mon contenu ( montage, plans, durée, contenu ... )
Alors n'hésitez pas à tout me dire, toute critique est bonne à prendre ( dans le respect bien évidemment hihi )

Sur ce, laissez moi aussi vos chaines pour que j'aille voir, et je vous souhaite une très belle journée !

PS: Je suis étudiante marocaine, qui est arrivée en France depuis quelques années seulement, et cette chaîne me permet de mieux m'exprimer en Francais :) et enfaite, je m'appelle Nabila!

Ma chaîne : Nabila Lifestyle
https://www.youtube.com/channel/UCZG64MRStwSR2uJGn2NNCNg?sub_confirmation=1

BlondieGlowy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/10/2017

Re: [Chaîne] De la cuisine simple et rapide?

le Mar 31 Oct - 11:13
Salut Nabila bienvenue à toi en tout cas ton initiative de créer ta chaîne pour mieux t'exprimer je trouve ça génial! Je vais passer de suite sur ta chaîne !

Moi c'est Coline! Sur ma chaine tu pourras trouver plein de vidéos concernant la mode, la beauté, lifestyle..

Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCIRIzvg7QApJNdYI5Ey2xSg
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 2 Nov - 15:40
Merci ma belle! Tu as déjà eu ma réponse sur ta chaîne hihi :) :)
Bisous
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Jeu 2 Nov - 16:12
Bonjour à toi. Oh ça donne faim tout ça. Je m'abonne à ta chaîne. Cela me permettra de voir de bons petits plats

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 2 Nov - 16:19
Merci beaucoup et bienvenue à toi sur ma chaîne! Je me suis abonnée à ta chaîne pour t'encourager meme si je te cache pas je suis pas du tout dans les jeux vidéos hihi :)
A bientot :)
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Jeu 2 Nov - 16:31
Oh et si je fais Youtuber's Life dans le domaine de la cuisine. ça t’intéresserait lol ?

Merci infiniment
REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Jeu 2 Nov - 18:29
Coucou toiiiii ! Je suis passée sur ta chaîne bon je suis pas très chocolat donc ta recette cookie tout pistaches me va mais alors.... Trop bien ! ^^ Tu expliques bien en plus ! Et puis c'est pas long donc ça vaut le coup x3

+1 abo / +1 j'aime / +1 com :3

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 2 Nov - 18:40
Merci beaucoup!!! J'ai vu ton commentaire sous la vidéo :D Bienvenue sur ma chaine et tu auras beaucoup de recettes sans chocolat ( Désolée celle de Samedi prochain y aura du chocolat lol ) Bisous
Philou Phenix
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Jeu 2 Nov - 18:49
Bienvenue a toi Nabila . Je viens de voir deux de tes vidéos . Bravo a toi en tout cas . C'est bien expliquer et simple à faire . Continu comme ça .

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 2 Nov - 19:12
Merci beaucouuup! Contente que ca te plaise!! J'espère m'améliorer de plus en plus pour faire de la qualité :) Merci à vous tous pour votre soutien :D :D
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Ven 3 Nov - 17:32
Me voilà sur ta chaîne pour te faire une petite critique :

J'adore ta bannière : simple et efficace c'est parfait. En revanche je ne suis pas très fan des photos comme ça non travailler pour le logo mais bon c'est un choix.

Quand j'arrive sur ta page d'accueil il manque une vidéo de présentation pour montrer ce que tu fais surtout que tu a produit pas mal de vidéo donc a pourrait être intéressant.
Tu à l'air de faire beaucoup de vidéo sur la cuisine je te conseils donc de créer des playlists entrée/plats dessert et de les tenir à jour c'est primordial !
Ta section à propos est bien trop courte il faut vraiment que tu détails au maximum ce que tu fais :) Et dans cette section rajoute tes réseaux sociaux !
Il faut également que tu travail beaucoup plus tes miniatures car dans la majorité des cas on ne voit pas le texte que tu met.

Je n'ai malheureusement que peu de temps à t'accorder sur cette critique. J'ai essayer de te dire les points qu'il faut absolument que tu améliore.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 4 Nov - 12:15
Coucou Pierrot :)
Merci d'avoir pris le temps de me faire cette critique très constructive :)
Pour le logo, tu as des logiciels ( gratuits ) ou des sites pour travailler mieux les logos et les miniatures ? :)
Effectivement, tu as raison pour les miniatures, j'avais pas remarqué, je les retravaillerai mieux :D :D
Pour la vidéo de présentation, j'attends encore un petit peu, je veux faire quelque chose d'assez bien vu que ca va représenter ma chaîne :)

J'ai fais un tour sur ta chaine, et j'aime beaucoup tes vidéos, j'avais quelques questions:
Avec quoi tu fais le montage? et tes miniatures?
à la fin de ta vidéo, tu suggère tes autres vidéos, comment tu fais ca sur youtube? Je trouve pas lol

En tous cas, merci beaucoup, je retravaillerai sur les points que tu as mentionné avec plaisir!!

Bonne continuation à toi aussi :)
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 5 Nov - 22:57
Hello!
Une chaîne de cuisine avec des vidéos courtes, c'est cool! Les miniatures ont des photos très jolies, et les recettes sont appétissantes!

Je sais, par expérience, que ce n'est pas facile DU TOUT, mais dans la mesure du possible, il faudrait éviter de filmer de trop prêt les phases de cuisine, si tu le peux.

Sinon, c'est bien expliqué, et je suis certain qu'on peut arriver à refaire les recettes chez soi, ce qui est bien le but! :)
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 6 Nov - 10:47
Hello! Merci beaucoup pour ta réponse :D
Effectivement, c'est compliqué de filmer les recettes quand on est seul, mais j'essaierai d'améliorer mes plans. Moins proche c'est à dire? moi je trouve que c'est mieux comme ca, plus parlant aux gens, je me trompe?
Merciii
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Lun 6 Nov - 22:49
coucou j’espère que tu vas bien , il faudrait que tu mettes un peu tes vidéos sur le forum ça pourrais t'aider Wink , ps le tiramisu aux oréos olahahaha

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 6 Nov - 23:27
Ce que je voulais dire, c'est que parfois on ne voit pas les assiettes en entier, par exemple. Mais encore une fois, c'est très difficile de trouver un bon angle pour filmer dans ces cas-là! C'est un coup à faire tomber la caméra dans la casserole! mdr
Continue en tous cas, c'est cool!

PS: c'est mon millième commentaire sur le forum! Que faire? Ah oui : sport

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 7 Nov - 10:56
Merciii oui je vais essayer d'améliorer les plans :D :D Avec grand plaisir! et Bravo pour ton 1000ème commentaire hahahahaaaa !
Et oui le tiramisu Oreo Nutella c'était un délice, j'hésite à en refaire dans la semaine ( faut que je redouble d'effort en salle de Sport mdrrr )
Merci les amis pour vos encouragements, ca me fait chaud au coeur :D
Nabila Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 7 Nov - 11:01
Et voici la fameuse vidéo du Tiramisu Oreo/Nutella, c'est l'une de mes recettes préférée, testez là, c'est facile et rapide à faire!!! On s'est régalé!
Merciiii!

Contenu sponsorisé