Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Creative, Saiyan Physique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lian Sika
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 28/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 7 Oct - 14:18
Certes, je suis un peu trop direct dans mes propos, on fait pas "exactement" la même chose mais les idées principales sont là. Tu mets en valeur les artistes plus que la musique, c'est certain. Et nous, l'inverse et les musiques que tu postes sont beaucoup moins connus. Concernant l'exclusivité, j'ai certes pas écouté ni recherché toutes les musiques que tu postes, ça serait mentir. Mais en vérifiant d'autres chaînes officielles, j'ai remarqué quand même qu'il y avait pas tant de contenus exclusifs que ça (à moins de me tromper). Tout comme nous, si on ne compte pas les personnes qui postent les OST par pur plaisir et qui ont 3 vidéos sur leurs chaînes, à 2-3 chaînes près (et encore), on se situe au même niveau concernant le pourcentage de musiques "plus ou moins exclusives". Mais en aucun cas ce que je disais au-dessus était une critique négative de ta chaîne! J'adore ce que tu fais et ce que tu postes sur ta chaîne, tout comme les chaînes gaming que j'ai un peu cassé sans vraiment le vouloir haha. J'essayais juste de trouver des exemples plus ou moins proches pour illustrer mes propos.

Xeo, quand je disais "déçu", je parlais de nous (moi et Magna) et pas vous bien sûr. On aimerait que vous voyiez les choses autrement de base, mais c'est totalement manqué. Enfin, du moment que les explications fournies vous éclaircissent, ça me va totalement. (je généralise pas bien sûr, mais sur les derniers commentaires, j'ai senti comme une incompréhension même minime à chaque fois... ou alors je suis parano haha).

Le fond vert, on aime bien en fait, on trouve ça joli et ça ajoute clairement du dynamisme aux images (après pour ce dont je m'occupe, les films, c'est plus compliqué car les images sont pas forcément adaptées pour du Fx). Cependant, je ne sais pas réellement si les viewers sont intéressés par ce genre de valeur ajoutée à la vidéo. On préfère se contenter d'une belle image pour l'instant et d'un bon son. Et plus on évoluera, plus on remettra sur la table le Fx.

Hook, pour un exemple de Fx (celui dont je suis le plus fier): https://www.youtube.com/watch?v=X0tST1OgK18 (ici l'image s'adapte hyper bien)
Chronicles of Narnia: https://www.youtube.com/watch?v=DCvJpC8ZJJk (celui est beaucoup moins bien)

C'est clairement plus beau comme ça mais pour trouver des images de film qui s'adaptent au Fx, c'est chaud haha

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

" />
Xe0
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 19/08/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 7 Oct - 15:23
Omg celle de Hook est génial !!!!! c'est exactement de ça que je voulais parler sur l'aspect visuel après comme j'essaye de jouer beaucoup sur le contenu visuel sur ma chaine (je suis un nazi de la qualité vidéo) donc désolé d'avance ahahaha

Celle de Narnia j'aime bien aussi c'est cool ! ça ajoute de la vie je trouve même si vous partager en priorité le son qui est d'ailleurs d’excellente qualité =)
ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Sam 7 Oct - 19:22
Xe0 a écrit:Drama incoming ? mdr

On a fait référence à moi et mon "travail", et du fait que je n'étais pas d'accord avec le point de vue de Lian, j'ai répondu en conséquence. Il ne faut pas voir du drama là où il n'y en a jamais eu, surtout quand on en a déjà beaucoup trop sur YouTube même, pas la peine d'en rajouter sur des forums d'entraide :)

Accède à ma chaine :

InYourChill

Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
Xe0

le Sam 7 Oct - 22:22
@ChillRelaxMusic je sais bien, c'était un reflexe super

Dernière vidéo parue : ici
Vivix7
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 23/09/2017

le Dim 8 Oct - 0:18
Félicitations pour ton passage à l'index ! J'aime beaucoup ton style de vidéo c'est le premier que je vois personnellement de ce genre.. Et c'est agréable à regarder, le son est d'excellente qualité, bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 9 Oct - 13:40
Félicitation pour votre mise à l'index Wink

Vous savez déjà que j'aime beaucoup votre chaîne hein? :)
Une chaîne de partage je trouve ça génial! 

Concernant la vidéo ici, comme dit en commentaire, je ne connaissait pas, mais j'aime beaucoup en tout cas.

Côté technique, je vais énumérer ce qu'il pourrait être améliorer, concernant l'intro je vous avez déjà dit mon avis que je vais redire, mais pour moi le texte à l'envers, c'est pas du tout compréhensible d'un simple coup d'oeil et je trouve ça dommage, car c'est votre logo, il faudrait vraiment le rendre explicite au premier coup d'oeil. (Je suis têtue, je sais ahah)

Concernant la vidéo en elle même, c'est un simple fond d'image, du coup je vous conseillerai peut être de rajouter une animation ? C'est vrai qu'en soit c'est pas vraiment nécessaire, puisque c'est de la musique. Mais on est sur Youtube et c'est avant tout une plateforme vidéo, donc faudrait peut être égayer le background. Genre rajouter un spectre audio, ou pourquoi pas des infos sur la musique qui apparaîtrai ?

Concernant la description de la vidéo, je la trouve très bien remplie, même si y'a pas de français :p

En tout les cas, encore bravo pour votre contenu, j'espère que votre chaîne va monter très vite !

MapMélanie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 9 Oct - 16:07
Pardon, je voulais, trop de vidéos d'un coup ? Heureusement que vous avez beaucoup de musiques oui :)
Après je ne sais pas trop comment fonctionnent ce genre de chaîne ^^ Ce n'est peut-être pas pareil que des chaines de tuto :)
En tout cas, bonne continuation :)

.
Mélanie

" Une journée sans rire est une journée perdue. "
.

> Chaîne de conseils en photographie et maquillage effets spéciaux pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe autodidacte, maquillage effets spéciaux en autodidacte.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Realitynauts
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 05/10/2017

le Lun 9 Oct - 17:35
Bien le bonjour,

Après visionnage de ta vidéo et lecture du titre et de la description j'ai pu déduire qu'il s'agissait d'un ost~
Le partage d'ost est ainsi intéressant quand l'on est attaché à l'univers de son oeuvre original.
Ce n'est pas du contenu original donc je ne pourrais juger la matière.

Parlons de la forme,
ton logo est simple et efficaces.
Ton intro, elle par contre, beau être rapide ce qui nous donne accès au contenu de suite, peut être améliorée au niveau du design et de l'effet de transition.
Le fondu entrant du titre est trop brutal par rapport au fondu de sortie et apparaît vraiment trop tôt du coup.
Ta description est simple et efficace pour avoir les infos sur l'ost mais je regrette le manque d'originalité face au simple copier collé du résumé du manga que l'on trouve sur la plupart des sites de présentation~

De mon point de vue si tu veux te démarquer dans ton domaine, il va falloir que tu proposes un accompagnent et une originalité irréprochables dans la technique employée pour présenter ces ost, prendre le temps de trouver ton style graphique, ta pâte. Car au travers de cette vidéo je ne vois qu'un ficelage d'infos posé la sans trop d'effort :/

Bien sûr ce n'est que mon avis, tu peu très bien assumer tout ces choix. En espérant que ma critique soit constructive~
Je te souhaite de t'améliorer, te démarquer et de continuer~

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 10 Oct - 15:17
Bonjour à tous, voici l'heure de la réponse !

@ChillRelaxMusic : Je tiens juste à dire qu'il ne fallait pas le prendre comme une critique, mon collègue a voulu prendre pour exemple une chaîne/un membre actif du forum ayant une fonction cousine de la nôtre. Après je suis parfaitement d'accord et conscient que l'on a chacun sa vision et son avis sur la fonction et existence de la chaîne de l'autre, c'est pour cela qu'existe ce genre de sujets d'ailleurs, pour en discuter. :)

@Vivix7 : Merci Vivix pour ce petit message, ça fait plaisir à lire. Tu n'as jamais écouté de musiques/OST d'une œuvre sur Youtube ??

@Cristell : Merci Cristell pour cette critique ! Oui effectivement, avec du recul et moult discussions on a pris la décision de rendre plus lisible la micro intro, de plus on va également modifier le fond pour qu'il soit moins austère/simple. Tu seras rapidement mise au courant de nos avancées.
Autrement nous avons décidé de passer à uniquement 2 grands domaines : animations/animes et films, nous considérons que la partie jeu est de trop désormais et que c'est la cause responsable de certaines incohérences.
De ce fait j'aurai besoin de toi juste pour corriger un détail de notre bannière du coup (désolé du dérangement).
Concernant l'animation/le FX des images, mon logiciel actuel (Corel Videostudio Pro x10) n'offre que des FX basiques qui rendent souvent mal (mon inexpérience y joue pour beaucoup aussi), mais lorsque j'aurai Adobe After Effect je pourrai faire de meilleurs rendus pour les musiques uniques et y ajouter un beau spectre audio au passage. Il faut savoir qu'il nous est impossible actuellement de le faire pour les full ost, déjà qu'ils pèsent très lourd de base et qu'on a une connexion faible, ce n'est pas encore jouable. Par contre, je commence déjà à travailler sur les informations de la musique présentée ou plus exactement sur la manière de les présenter, ce sera prêt d'ici 15 jours environ.
Pour finir, oui dans nos descriptions il n'y a pas de français et c'est volontaire. Nous n'avons déjà pas énormément de place et nous tenons à rester purement anglophones, c'est un choix que nous assumons.
Merci encore de ton précieux soutien !

@MapMélanie : Nous étions pressés par le temps lorsque nous postions justement la bande-son de Fate Stay Night Unlimited Blade Works (Tv), oui c'est un nom à rallonge ! ^^ Maintenant comme les vidéos que nous postons seront désormais essentiellement des thèmes, des compilations, FULL OST et autre, nous nous limitons à 1 à 2 par jour, c'est amplement suffisant et nous ne pouvons pas faire mieux. Après, on ne peut pas comparer aux autres chaînes étant donné que nous sommes une chaîne de partage et nous n'évoluons pas sur le court terme. Merci encore de ta réaction !

@Realitynauts : Merci pour ta critique ! Concernant l'intro je suis tout à fait d'accord, elle est en cours de modification en ce moment, nous vous préviendrons quand elle sera achevée, tu pourras nous dire ce que tu en penses le moment venu.
Pour l'affichage des titres brutal, Le Duo Comique m'en avait fait la remarque également. Dans ma dernière vidéo "la compilation Halloween", je l'ai pris en compte, il y a maintenant un affichage doux avec un fondu début et fin, ça passe beaucoup mieux. Ensuite, concernant les descriptions, on a pas spécialement le temps de créer des résumés personnalisés de chaque œuvre et ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile/urgent. Nos viewers ont besoin d'informations concrètes et certifiées, ça nous limite les risques de justement les refaire.
Il faut savoir que nous avons modifié à plus de 4 reprises les titres des vidéos ainsi que les descriptions, multiplie ça par plus de 350, je t'assure que ça demande beaucoup de temps. Je peux t'assurer également que le travail de recherche que nous faisons tous les jours demande de l'investissement et beaucoup de temps en plus de travailler sur d'autres supports que Youtube. Or, je tiens malgré tout à t'assurer que nous mettons tout en œuvre pour augmenter la qualité visuelle du contenu que nous vous partageons.
L'aspect visuel des vidéos (notamment) Fx a un impact moindre comparé à la valeur capitale du référencement de nos vidéos. Il faut savoir suivre les tendances du moment, les périodes de l'année et les évènements divers et variés.
Je te remercie pour tes encouragements, ça fait plaisir et nous sommes conscients qu'il y a encore beaucoup de travail à faire, mais nous sommes motivés !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 10 Oct - 15:49
pleur

J'imagine que c'est par rapport aux textes? Envoie moi un mp/mail avec la phrase (mots) à remplacer/enlever sur la bannière Wink

Xe0

le Mar 10 Oct - 18:50
En tout si vous voulez parler de japanimation je suis votre homme =)

Dernière vidéo parue : ici
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 11 Oct - 5:41
Woooooooooooooooooow c'etait long de lire tout ca! Mais super interessant :D

Félicitations déjà, hein, c'est mérité les copains !
Moi j'adore votre principe, c'est tellement différent rien que par le principe de base : le partage totalement (presque) désintéressé ! J'ose même pas imaginer le temps que vous y passer avec votre rythme de publication !
En plus vous me publier quelques sons de mes films préférés alors je m'en réjouis!

Votre chaîne est super dur a critiquer les gars, y'a tellement sur un sujet et un domaine que je connais tellement peu !
J'aime le travail graphique que vous êtes en train de créer sur la chaine, et aussi le virage que vous prenez niveau musique.
Niveau qualite son, moi, mon blackbeat et mes oreilles on s'enjaille. Niveau miniature c'est toujours bien choisi, niveau image de fond également.
Le travail d’écriture des descriptions est également très plaisant !

Je suis vraiment content d'avoir pu passer pour votre mise a l'index (oui en ce moment busy busy lifeee)

Continuez le taff et je souhaite que cela explose un jour !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Jeu 12 Oct - 1:31
salut et félicitation pour ta mise a l'index :)
comme c'est une musique c'est difficile de faire une belle critique mais ce que je peux dire c'est que la qualité sonore est vraiment top et aussi que l'image de fond est bien assortie avec la musique :)

concernant ta chaine en général:
-le logo et la bannière sont bien assortie et en plus ils sont plutot bien stylé :)
-concernant les miniatures c''est difficiles de donné la encore car on ne connais pas vraiment la référence musicale (sachant que je pense que la miniature a un rapport avec la musique :) )
-ta page d'accueil est bien structuré et il y a des playlists :)

c'est assé difficile de faire une bonne critique pour ta chaine mais sinon on découvre des nouvelles musique que l'on connais pas du tout donc ça c'est vraimnt un bon point :D et ta chaine est bien structuré :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
stef oFutur
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 06/07/2017

le Jeu 12 Oct - 13:56
Félicitation pour cette mise à l'index

La musique est sympa et je n'ai pas grand chose de plus a dire, je préfère ne pas parler de chose que je ne connais pas ^^

Bonne continuation

Viens voir ma chaîne : oFutur
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 13 Oct - 10:16
Salut les amis !

Me voilà pour participer à votre humble mise à l'index ! La première chose à souligner, c'est que c'est amplement mérité au vu de votre participation individuelle et combinée au forum !

Pour ce qui est de la critique, parlons déjà de l'esthétique ! C'est soigné, il y a un vrai travail de recherche derrière. Que ce soit dans le logo, avec ces 2 M dont un inversé, ou la bannière super stylée, ça envoie du pâté ! Il y a une identité visuelle, de l'intro à l'outro et c'est ce qui fait de votre chaîne une chaîne sérieuse.

Pour la critique de la vidéo, celle choisie (à savoir votre dernière lors de votre mise à l'Index) n'est malheureusement pas la plus intéressante. L'image choisie est très belle, la musique aussi. Mais j'aimerai souligner le travail que vous apportez à certaines, et je pense notamment au Gardiens de la Galaxie ou à Narnia. En plus d'une image fixe, vous rajoutez des effets visuels. Aussi "petits" soient-il comme la galaxie pour les gardiens, à plus imposants comme les oiseaux et les traits blancs pour Narnia, ça donne du charme et de la vie à vos vidéos ! Un excellent point que je devais souligner et que je vous invite à continuer Wink !

Je vois que le nombre d'abonnés grossit, et plutôt rapidement ! Toutes mes félicitations les amis ! Et ce qui est bien, c'est que l'on trouve vraiment de tout sur votre chaîne ! Il y en a vraiment pour tous les goûts !
Enfin, j'aimerai souligner votre site web, juste parfait ! Il déchire. J'espère sincèrement qu'un beau jour, je verrai un 100k à votre compteur et que votre audiothèque deviendra une référence en la matière Wink !

PS: quant-à votre rythme d'une vidéo par jour, voir plus, et vos animations comme Halloween, ça témoigne de votre détermination ! GG !

Lian Sika
Gueule de bois
Gueule de bois

le Sam 14 Oct - 10:37
Waaaaaaaaaaaaaai, les potos qui répondent!

Coupain le voyageur @LePaloisVoyageur

Merci beaucoup pour ces mots doux! C'est vrai qu'on passe énormément de temps sur la chaîne mine de rien... faut être à la fois à l'affût des nouveautés, et chercher dans les tréfonds (pas trop pour l'instant) d'internet pour trouver de belles bandes originales. Encore aujourd'hui, j'ai du passé 4 de mes 6 h de cours à bosser sur la chaîne xD. Mais ça me/nous plaît et c'est le plus important!
C'est vrai que c'est compliqué à critiquer, surtout les vidéos puisqu'en soi, à part du son et une belle image, il n'y a pas grand chose de plus (sauf pour certaines vidéos). On travaille en effet énormément nos descriptions mais 95% des gens ne s'y intéressent pas haha!
Une fois que la chaîne aura bien décoller (et ça arrivera), on pourra se concentrer sur quelque chose de moins connu, d'introuvable; en gros augmenter énormément notre contenu exclusif.

@Irvin GAMING

Merci beaucoup pour ta critique! Du moment que le son et l'image plaisent, c'est tout ce qui nous importe! Pour le logo et la bannière, on a essayé vraiment de faire à la fois quelque chose d'esthétiquement beau, complémentaire, à la fois simple et complexe, mais surtout qui définit totalement notre chaîne. Pari réussi!
La miniature a toujours un rapport avec la musique et je dirais même pour la compilation exclusive de Fate Stay Night, chaque image est issue d'une scène particulière où l'on entend la musique en question!
La page d'accueil manque encore cruellement d'organisation malgré tout. On va essayer de rechanger tout ça et de rendre encore plus clair toutes nos playlists! Ce qui est bien avec ce type de chaîne en effet, c'est que même si on connaît les films par cœur, la musique,on ne la connaît pas forcément! Et c'est un plaisir de pouvoir satisfaire vos petites oreilles! (moi étant le premier) avec nos musiques!

@stefoFutur

Merci Stef! Du moment que la musique te plaît, on est contents!

Coupain l'imitateur @Delerane

Ah le bon vieux coupain à nous! Je suis vraiment heureux de lire et relire ta critique! Il y a tellement de choses dont personne n'a parlé que je me demandais quand ça allait arriver! Delerane, tu es l'am... un grand homme, merci!
On essaie de mélanger à la fois fantaisie, sérieux et un poil de folie que ce soit dans la chaîne elle-même, avec la bannière et le logo ou même à l'extérieur avec le site principal! C'est vrai que nous sommes particulièrement fier de cette bannière! Et cela n'aurait jamais pu arriver sans Cristell (oui, ça fait la 5 ème fois qu'on dit merci mais c'est très important)! L'identité de notre chaîne est assez visible malgré tout mais le singe et l'ours auront toujours pas fait mouche dans vos esprits haha! Enfin bon, ce n'est qu'un petit détail parmi tant d'autres!

Pour la critique de la vidéo, celle choisie (à savoir votre dernière lors de votre mise à l'Index) n'est malheureusement pas la plus intéressante.
Non non... ze vise personne ze vous zure...
On regrette nous aussi le choix de cette vidéo mais les règles sont les règles et pourquoi nous favoriser nous plus qu'une autre chaîne après tout! D'un côté, la prochaine mise à l'honneur dévoilera notre chaîne en entier donc bon!

Oui, Narnia est sans doute la plus réussie de toutes dans les effets visuels! On aimerait beaucoup continuer et apporter cette petite touche à chaque fois mais là, le vieux diesel a besoin de passer la 3 ème vitesse, du coup, on préfère carburer plutôt que de faire des effets visuels tout pourris, juste pour dire qu'on a une valeur ajoutée à nos vidéos! Mais on y pense et on continuera plus tard surtout si ça plaît!

Concernant le nombre d'abonnés, je t'avoue qu'en gagner 200 en deux semaines est assez surprenant! On va vite atteindre les 1000 avant la fin de l'année si on continue sur cette lancée! Après, en regardant sur l'analytics, la plupart des abonnement proviennent du bon vieux Chucky et Flatliners qui montent à toute vitesse en ce moment! ça fait hyper plaisir!
On essaie de proposer du contenu le plus divers possible en évitant de faire comme certaines nouvelles chaînes et poster les tracks individuelles d'une bande originale entière. On va essayer de publier des films d'animation pour Halloween pour Halloween.... Malheureusement, Disney n'aime pas trop qu'on poste leurs musiques de films, et je comprends totalement. Du coup Pete's dragon.. sous le nez... et l'expanded de Never Ending Story, same sh*t xD! Mais on a encore plusieurs cartes dans nos manches!

Merci d'avoir penser à préciser l'existence de notre site web! Je pense qu'hormis Delerane et une poignée de personnes, peu de gens le connaissent, donc je vous mets le lien juste ici pour que vous me fassiez des retours et savoir si je peux améliorer quelque chose!
https://www.magnamelodia.com/

On espère aussi devenir une référence comme Water Tower Music ou Epic Music Movie (les deux qui me viennent en tête naturellement) et on y arrivera! Faut juste persévérer, ne pas perdre de vues nos objectifs et travailler sans relâche pour avoir des résultats! Mais là, ça évolue vite et on est hyper heureux!

Merci encore pour toutes vos critiques les coupains! Ca m'a fait plaisir de lire tout ces petits messages positifs et sincères! Bisous sur la fesse droite!

PS: A Noël, on refait un event, mais shhhhhh, faut pas le direuuuuuuuuh! C'est un secret! dit-il en chuchotant à l'oreille de Delerane

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

" />
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Sam 14 Oct - 13:56
@Lian Sika mais bien sûr ce bon vieux singe et ce bon vieil ours ! Je ne les ai pas mentionné mais je pensais à eux aussi en parlant de l'esthétique. D'ailleurs un truc que je me demande depuis quelques temps maintenant... qui est le singe ? Et qui est l'ours entre vous deux ?
Et d'ailleurs pour l'anecdote, hier j'ai eu toute la journée en tête votre slogan "Their masterpiece, your bliss" x) !

Lian Sika
Gueule de bois
Gueule de bois

le Dim 15 Oct - 6:14
Le slogan a l'air de faire son effet xD!
Le singe, c'est moi pour mon plus grand bonheur même si j'incarne maintenant une dizaine d'animaux dans ma vie de tous les jours xD
L'ours c'est Magna, faut le voir en vrai pour comprendre haha!

" />
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 15 Oct - 13:28
Si j'avais dû miser j'aurai bien dis ça :p !

Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

Hier à 20:12
Bravo a toi pour toutes tes musiques Magna ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant