Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Angerzh, devilspoky, Phyziqk, Playmaxou3D, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stef oFutur
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 06/07/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 12 Oct - 13:44
Bravo pour ta mise à l'honneur,

La qualité est bonne dans l'ensemble, même si à titre perso je ne suis pas fan de ce type de contenu, j'ai l'impression que ton contenu est plus adapté à du live non?

La présentation de ta chaîne est très propre, on retrouve ton univers, les miniatures sont sympa.

On sent que tu aime ce que tu fais et c'est le principale.

Bonne continuation à toi ^^

Viens voir ma chaîne : oFutur
Ptithu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 13 Oct - 0:40
J'ai eu l'occasion de pouvoir suivre le JDR, vraiment sympa, j'aurais d'ailleurs voulu savoir si d'autres "univers" étaient prévu à l'avenir 

Hééééééééé salut à tous les amiiiiis c'est... euh attends qu'est ce que je raconte moi ? 
Tu cherches le Youtuber le moins productif de la plate-forme ? Non ? Bon tu peux quand même passer faire un tour sur ma chaîne 
Merci : https://www.youtube.com/channel/UComesBNhnHcmoCZ1D7KKyGA
Rém's81
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Ven 13 Oct - 16:28

Ma critique de chaîne

Premier coup d'oeil
Lorsque j''arrive sur ta chaîne pour la première, je vois beaucoup de couleurs mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre. La bannière donne envie qu'on s'y attarde dessus et à ce moment la on c'est à quelle chaîne on a à faire. Jeux vidéo et JDR apparement! (ça tombe bien, je pratique le JDR ^^ et le gaming aussi) Cela me donne donc envie d'aller plus loin!    

Vidéo de présentation
Elle est bien, à la qualité de l'image et du son, on sent que le matériel utilisé est un bon matériel (c'est donc très rassurant pour la suite). Petite remarque, ta vidéo de présentation ressemble plutôt (je trouve) à une vidéo FAQ, je  m'attendais plus à en savoir sur le contenu de ta chaîne dès le début.    

Visionnage de quelques vidéos / aperçu global et final
Les miniatures sont bien travaillées mais peut-être un peu trop chargé à mon goût (bon après j'ai peut-être des goûts de m..... ^^ lol)
Les vidéos sont de bonnes qualités, pour les 3 types de vidéos. J'ai été surpris par les vidéos "Le Conteur"! On ne s'attend pas à trouver ce type de vidéo sur une chaîne comme ça, cela dit ça passe assez bien!
En tous cas, continue comme ça surtout tu es sur la bonne voie!

Boulangerie Facile
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Sam 14 Oct - 13:48
Bien joué pour ta mise a l'honneur Wink
Ce type de vidéos n'est pas vraiment original mais n'empêche pas d'être bien pour autant , la nostalgie a su me conquérir quand j'ai vue ta vidéos :p
Bien joué j'adhère :)

De la boulangerie , facile , bien expliquée et cela en peu de temps ? C'est rare d'en trouver mais ne vous leurrez pas , ça existe bien !
                                              Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLsO_dp8QkMiPFrd54EVgCA

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Lun 16 Oct - 8:37
Alors, la petite réponse ! C'est maintenant !

Pour la durée des vidéos : encore une fois j'essaie de faire durée les let's play 30 minutes max... mais pas toujours facile ! Pour Asdrim je ne suis pas d'accord la durée pour moi est très bien. Des vidéos plus courtes n'apporteraient rien au niveau scénaristique. Et pour pouvoir suivre une série je pense que la bonne idée serait de commencer par le début.
Pour la cadence de sortie de vidéo : en effet elle est un peu élevée je vais ralentir un peu à voir comment je m'organise.
Les vidéos ne sont pas que des rediffs de live !!!! J'ai vu plusieurs personnes dire cela... et c'est totalement faux ! seuls les LEET'S PLAY LIVE ! sont des rediffs pas le reste.

@Sy Play : Pour le nom ce n'était pas voulu ^^' et pour le logiciel c'est GIMP :)
@Denetax : Pour les let's play hors live je pensais les faire sans caméra mais bon peut être à réfléchir ^^ (après dying light demande pas mal de ressources tout en enregistrant donc plus je peux soulager la bête mieux c'est ^^. Le Conteur est quant à lui en pause puisqu'il n'y avait pas assez de participation j'espère pouvoir un jour reprendre mais il faudra que je regarde comment m'organiser car le montage me prenait pas mal de temps ^^.
@Parrainjules : La présentation des personnages d'Asdrim se trouve dans l'épisode #0 ^^ après les explications sur leur background n'est pas très poussée et ce consciemment pour que les viewers au cours des aventures en apprennent plus lors des événements liés
@Ptithu : Oui d'autres univers seront présents ^^ dont un Pirate dans pas trop longtemps ^^ après il y aura beaucoup d'Asdrim pour le moment mais je compte bien diversifier un peu ^^
@Rém's81 : ce n'est simplement pas une vidéo de présentation ^^ il n'y en a pas sur ma chaîne :)

MERCI À TOUS POUR VOS CRITIQUES !!!!!!!!!!! :D
Philou Phenix
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Lun 16 Oct - 20:11
Bravo a toi Placard tu le mérites . Oui suis en retard mais j'étais pas trop la c'est dernier temps ^^
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mer 18 Oct - 9:29
Salut Placard je viens te faire ma petite analyse de ta chaîne a peine a la bourre ^^

Donc pour moi ta chaîne commence très bien comme je la suit depuis un bon moment j'ai déjà pu voir une nette progression ne serais ce que dans tes capacités de narrateur ça devient de plus en plus intéressant a chaque épisode

Les points positifs

-Déjà les basiques c'est propre l'image est belle le boulot soigné ont t'entend parfaitement
-Le Roleplay tu a contribué a me faire m’intéresser au jeu de rôle sur table avec tes vidéos "Asdrim" jeu que qui plus est tu a créé toi même et que tu t'applique a faire évoluer
-Meme si je ne suis pas fan de Lets play les duo avec Jio Ponda réservent leurs moments épiques ^^
-Et bien sur la narration qui se laisse suivre a travers ton univers asdrim

Les points a améliorer

-Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un grand fan de let's play même si comme je l'ai dit c'est réalisé proprement je te dirais juste de ne pas trop te disperser sur trop de genres de vidéos différents

je ne vois rien d'autre de spécial a dire a ce niveau j’espère te voir arriver loin avec ton univers que tout le monde le connaisse

bonne continuation et a bientôt ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Tchey
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/10/2017

le Mer 18 Oct - 9:38
Salut,

Les jeux présentés, et le format plutôt Live, et la longueur relative de chacune, ne sont pas de mon goût.

Cependant objectivement, la chaîne semble "propre", cohérente, les miniatures sont sympa aussi, c'est cool.

J'apprécie de voir du "vrai jeu de rôle sur table" aussi, malgré le support informatique, c'est assez rare, et l'âge des participants fait espérer qu'il n'y a pas que des vieux cons comme moi qui jouent encore à ces trucs là !

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YouTube *
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 19 Oct - 11:26
Je verrouille le sujet, merci à tous d'avoir participé ! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant