Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 23:29Xe0Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicHier à 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuHier à 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Hier à 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Hier à 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 5 Oct - 0:19
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de PlacardD, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCdkNZ8461Jjp_WEzfb6b4ag

ACP propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=PXmBAwsXhnk

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 5 Oct - 2:41
Félicitation pour cette mise à l'honneur, c'est super cool :D

J'ai pas grand chose à dire à part que je retrouve pas mal de chose bonne dans l'esprit et le contenu de cette chaîne, et au lieu d'en faire une critique, je vais plutôt en faire la pub xD
Plus sérieusement, si vous aimé le Bazar du Grenier, y a pas de soucis à se faire il faut foncer. Avec en plus des redif des lives, je trouve juste dommage parce qu'on se noie aussi très vite dans le contenu tellement il y en a. De plus il y a les coop avec Jio Ponda qui sont vraiment cool.

J'ai rien d'autre à dire, à part bonne continuation :D

La chaîne de Jeux Vidéo et de Musique.
MyDamien
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/09/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 5 Oct - 5:21

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Quand je vois tes vidéos, je tombe sur tes miniatures assez bien, un peu trop surchargée à mon goût, ce que j'aime bien c'est que tu ne mets pas tes titres en majuscule donc ça ne surcharge pas. Après vu le rythme que tu proposes on se retrouve vite perdu et avec la durée assez longue de tes vidéos on se dit qu'on a beaucoup de retard et on se démotive un petit peu.
Par rapport à la durée de vidéo, pour moi elle est beaucoup trop longue. Tu devrais cuter en ne mettant que les passages nécessaires, mettre un plus de vie dans ta voix pour te différencier des lets playeurs déjà existants.
Moi après le let's play ce n'est pas ce que je préfère mais c'est le goût de chacun.

Bannière / Logo

Concernant le logo, je le trouve assez sympa, simple après il ne fait pas retourner. Après je ne connais pas son histoire pour trouver la justification de sa présence pour ta chaîne gaming. Pour la bannière il y a tout plein d'éléments qui se mélange, tantôt des ombres et de l'autre côté clair avec l'armoire. Je m'y perds un peu donc voir pour faire un truc un peu plus épuré.

Son / Vidéo

Pour le son je n'ai pas grand chose à dire. Juste de l'augmenter un poil vu que tu parles doucement. Côté de l'image, le détourage est bon il y a une bonne résolution.

Playlist / A propos

Pour les playlists tu en as pas mal même si elles sont tournées principalement sur le gaming.
Dans ton ''à propos'', on comprend que tu te penches plus sur Twitch et j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) qu'en étant sur YouTube on se sent délaissé.
Peut-être dire que tu es sur Switch avant que les vidéos soient mis sur YouTube pour la rediffusion.

Résumé / Note

En gros, j'aimerai (mais c'est toi qui vois) faire des vidéos plus courtes, plus dynamique, des séries (playists un peu plus écourtées, peut-être en faisant des saisons.
Contenu: 1/2.5. Je ne suis pas fan (purement subjectif).
Chaîne: 1.5/2.5. Pour moi c'est une chaîne qui ressemble à n'importe quelle chaîne de gaming. Un peu près le même style de vignette simple et sobre mais j'encourage le fait que tu ne mets pas des vignettes dégueulasses et des gros titres. Ca fait plaisir.
Son/voix/image: 2/2.5. Rien à dire peut-être augmenter le son de ta voix.
Montage: 1/2.5. Je ne vois pas de montage spécifique, une capture, upload, classique.
Total: 5.5/10.

Alexis BARRY
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Jeu 5 Oct - 10:12
Ca va être dur de rajouter quelque chose comme critique après çà
surtout que je ne suis pas un expert coté gaming
en tout cas bravo pour cette mise à l'honneur

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Jeu 5 Oct - 18:08
Toutes mes félicitations pour ta mise a l'honneur mon pote je vais profiter de mon retour sur le forum pour te concocter une petite critique de ta chaîne que je voulais déjà te sortir il y a un bail study

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
PlacardD
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Jeu 5 Oct - 18:18
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur et pour vos critiques ! :)
Pour la bannière il y a une histoire dessus elle représente la diversité du contenue en utilisant des références de mes vidéos.
Pour la durée, j'essaie de réduire à une 20-30aine de minutes, par contre je ne ferais pas moins.
Pour le montage : Pour les let's play je suis d'accord il n'y a pas énormément de travaille à faire ce pourquoi je fais principalement ça vu que je suis à l'université en troisième année je n'ai pas le temps que j'aimerais avoir ^^ par contre la série Asdrim demande du montage.
La quantité de vidéos/semaine : elle va réduire un peu car... ben j'ai de moins en moins de temps ^^

Après je fais ce que j'aime :) (et ce que je peux par rapport au temps ^^' )
Encore merci ! :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 6 Oct - 10:40
Pas mon style de vidéos, comme je te l'avais déjà dit. Le format ne se prête pas au Youtube actuel, c'est beaucoup trop long et monotone. Les let's play sur Youtube, c'est mort depuis un moment pour moi. Les let's play en coop sont un peu plus rythmée, y a plus d'ambiance, c'est un format à privilégier même si encore une fois c'est beaucoup trop long.

Mais je me souviens que tu m'avais dit ne pas vouloir percer sur Youtube, que tu te faisais plaisir, et c'est tout à ton honneur, c'est quelque chose que je comprends. Toutefois, je pense que quand on a une chaîne Youtube, il faut un minimum anticiper les besoins/envies/plaisir de sa communauté. Il n'y a toujours pas ce petit quelque chose d'original qui fait que tu es différent. Ta chaîne ressemble à toutes les autres chaînes de let's play. Je persiste à croire que des cuts et un minimum de montage sur tes vidéos est requis et t'aiderais beaucoup. Ça serait beaucoup plus fluide, rythmé et agréable pour l'internaute.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
MapMélanie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Ven 6 Oct - 12:31
Félicitation à toi pour cette mise à l'honneur !!!!

.
Mélanie

" Une journée sans rire est une journée perdue. "
.

> Chaîne de conseils en photographie et maquillage effets spéciaux pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe autodidacte, maquillage effets spéciaux en autodidacte.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Ven 6 Oct - 13:53
Bravo pour ta mise à l'honneur Wink
En lisant le nom de ta chaine je ne peux pas m'empêcher de penser au joueur du grenier (placard... grenier...) c'est voulu ou pas du tout ? ^^
J'adore vraiment ta bannière, je galère à faire la mienne et c'est justement quelque chose dans ce genre que je souhaiterai faire, quel logiciel as-tu utilisé stp ?
Je me suis aussi mis à faire des let's play il y a peu et j'avoue que je ne suis pas encore aussi à l'aise que toi ! Donc je n'ai pas grand chose à dire, c'est très propre ce que tu fais, que ce soit au niveau du son ou de l'image y a de la qualité :)
Après j'avoue que les jeux de combat c'est pas franchement ce que j'ai envie de regarder en let's play, mais l'univers de DBZ rattrape ce détail :P
Par contre j'ai vu que ton contenu était vachement varié et le let's play en coop sur Dying Light me donne envie, alors je m'abonne pour t'encourager et j'irai voir ça quand j'aurai un peu de temps (car j'ai un épisode de mon let's play en cours à monter et je prépare un nouveau let's play pour la semaine prochaine donc bon entre ça et le boulot j'ai pas énormément de temps non plus pour l'instant ^^)
Je te souhaite une très bonne continuation et à bientôt Wink
ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Ven 6 Oct - 14:47
Beaucoup de choses ont déjà été dite, et ce sont des choses que, globalement, je partage... Hors mis un point : la longueur des vidéos.

Tu aimes faire des vidéos longues, lâche toi ! Puisque de toute manière tu n'es pas vraiment "youtuber" mais plutôt streamer, qui poste ses rediffusions de lives sur YouTube. Et dans cette optique, des vidéos longues c'est parfait (les "gros"/"moyens" streamer, sont devenus "gros"/"moyen" grâce à ce système, et le font encore, ce qui montre que ce n'est pas si mauvais que cela).

Accède à ma chaine :

InYourChill

Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
MyDamien
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/09/2017

le Ven 6 Oct - 21:17
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur et pour vos critiques ! :)
Pour la bannière il y a une histoire dessus elle représente la diversité du contenue en utilisant des références de mes vidéos.
Pour la durée, j'essaie de réduire à une 20-30aine de minutes, par contre je ne ferais pas moins.
Pour le montage : Pour les let's play je suis d'accord il n'y a pas énormément de travaille à faire ce pourquoi je fais principalement ça vu que je suis à l'université en troisième année je n'ai pas le temps que j'aimerais avoir ^^ par contre la série Asdrim demande du montage.
La quantité de vidéos/semaine : elle va réduire un peu car... ben j'ai de moins en moins de temps ^^

Après je fais ce que j'aime :) (et ce que je peux par rapport au temps ^^' )
Encore merci ! :)

J'ai pris connaissance de ta réponse.
Alors oui, tu es libre de faire ce qu'il te plaît, c'est le principal j'ai envie de dire.
Après je fais exprès d'être assez sévère pour que tu puisses t'améliorer. Je ne suis pas du genre à dire que c'est bien pour me faire des amis ou pour me donner une image du super gentil.
Je dis les choses tels que je pense, pour moi c'est le mieux à faire pour aider chacun.

Sinon bonne continuation et merci pour la réponse et l'éclaircissement pour la bannière.
Xe0
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Ven 6 Oct - 23:16
Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'honneur !

Alors déjà ta bannière est super stylé et ton avatar colle complétement à ta chaine study

Perso j'ai ma chaine principale sur les animes/mangas et je viens de lancer ma chaine secondaire sur le Gaming avec une épopée sur World of Warcraft qui sera (très) longue mais avec un atouts : une connaissance que j'ai acquise depuis les prémices du jeu donc j'ai beaucoup de chose à dire !

Je ne rejoins pas le point de vu de mes camarades sur le faits de cut des passages, si tu pense que le contenu que tu fais ne nécessite pas de cut alors ça devient ton choix et tes envies.
Tu trouveras peut-être moins de viewers au début (car les mentalités concernant le visionnage de Let's play ont évolué ces dernières années) en revanche SI c'est que tu aimes alors peu importe, car si tu partages cette passion de vouloir faire profiter ton public alors tu auras toujours des gens qui aimeront ton travail !
Puis streamer + montage avec cut + upload des vidéos sur YouTube je suis désolé mais il faut avoir un temps considérable pour faire ça donc à moins de vivre des Tips + YouTube + Tipee c'est impossible.

Ton travail ressemble beaucoup à celui de Benzaie que j'adore qui Twitch et balance ensuite le contenu sur YouTube et ça marche très bien pour lui ! mais bon le Hard Corner l'a beaucoup aidé à se faire connaitre aussi :p

Cependant pour les mêmes raisons je n'ai pas le temps regarder l'intégralité de ton contenu car il est plutôt pour un spectateur plus jeune qui a plus de temps libre !

Il est donc extrêmement difficile de donner un avis car il y a énormément de contenu en revanche la série JDR en hommage à la série Aventure à l'air d'être vraiment sympa, je me suis abonné pour suivre un peu ton contenu.

Encore félicitation et à bientôt !

Dernière vidéo parue : ici
Vivix7
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 23/09/2017

Mise à l'honneur

le Dim 8 Oct - 0:14
Bravo pour ta mise à l'honneur ta chaîne possède des vidéos de qualité c'est compliqué de faire une analyse là-dessus, juste bravo
Denetax
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Dim 8 Oct - 9:43
Salut mr placard,

A mon tour :D

ps : Je n'ai pas lu l'avis des autres pour ne pas être influencer je m'excuse donc si il y a de la redondance

Points Forts
- A propos bien remplie , présence sur la plupart des réseaux sociaux
- Miniature sympa
- Création de playlist logique
- Bon orateur
- Diversité de la chaîne
Points Faibles
- Pourquoi ne pas faire des saisons pour les séries longes découper en arc par exemple (cf skies of arcadia).

- Sur l'intro de dbz tenkaichi, le son est bizarre c'est pas super agréable peu être essayer de refaire la prise ou de faire un traitement du son

- J'avoue qu'être en live et parler avec le streamer pour ma part ça passe, mais regarder une rediffusion d'un live sa m’embête je n'arrive pas a rester peu être faudrait-il crée une nouvelle playlist "Best of Placard" qui durerais entre 5 a 10 minute afin de récup les moments sympas (ce n'est que mon avis).

- Dans les let's play dying light je pense que rajouter ta tête pourrais être sympa afin de voir t'es réaction au différent évenement et même pour toi au montage ça pourrais rajouté des petits trucs sympa.

- Tu ne met pas a la fin de t'es vidéo les ecran de fin (type abonné vous,prochaine playlist,vidéo) ? en tous cas je l'ai pas vu sur les vidéos que j'ai regardé.

- Sur le conteur, tu fais un strawpoll pour t'es vote je crois que youtube aime pas trop les liens externe, en plus vue que pour le moment la communauté est en formation demandé plutôt dans les commentaires de voté, pour toi ça rajoute un peu de travail c'est vrai mais c'est plus facile pour les utilisateurs et en plus ça joue sur le référencement de ta vidéo.

Aller bon courage par la suite, Je continuerais a regardé t'es vidéo et te sauté a la gorge si je vois un truc qui me dérange :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Retyo
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Dim 8 Oct - 14:27
Hey, bravo pour ta mise à l'honneur.

Je viens de revenir d'une longue absence et je tombe sur tes vidéos, autant dire une belle surprise. Wink

Tes miniatures ont beaucoup de gueules, peut être un peu trop, et donnent envie de regarder la vidéo.
Les vidéos sont de bonnes qualités, son et image, ta voix passent très bien.

Le seul point négatif, ce sont les bruit de souris/clavier/manette, qui s'entendent un peu trop sur certaine vidéo, comme celle de DBZ.

Mais sinon continu comme ça Wink

Parrainjules
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/10/2017

le Mar 10 Oct - 10:22
Ma première critique (j'espère constructive!)
Je n'ai pas lu les autres critiques avant de poster la mienne pour ne pas être influencé.

Alors tout d'abord, tout le coté habillage, miniature, etc.

Mise en page excellente, miniatures assez travaillées, bonne cohérence dans le suivi des vidéos.
Juste parfois un bémol dans la longueur des titres (c'est coupé du coup), mais ça arrive parfois (même sur ma chaîne!)

Concernant le contenu maintenant.

Le premier truc qui m'a frappé sur plusieurs vidéos (Asdrim, Skies Of Arcadia Legends): l'intro est trop looooongue. 1 minute!
A l'heure actuelle malheureusement, tout doit aller vite, tu devrais entrer plus vite dans le vif du sujet et ramener ça à quelques secondes. A la limite pour le premier épisode, ok, mais ensuite, pour ceux qui suivent chaque épisode, c'est redondant.
Sur la coop Dying Light ou sur DBZ par exemple, niveau intro, c'est nickel, ça contraste même.
Alors, je comprend que ce n'est pas le même genre de contenu pour Asdrim, c'est plus posé niveau ambiance, mais, (je pense) que ça casse directement l'envie de poursuivre.
Par contre, sur Asdrim toujours, pas de présentation des joueurs, limite ça commence au milieu d'une phrase, c'est bizarre pour un tel contenu (ou alors, j'ai raté un truc...)

Sinon, ça le fait, c'est soigné, tes commentaires en solo sont agréables à suivre (juste parfois quelques blanc qui traînent un peu en longueur), mais dans l'ensemble, tu remplis bien ton temps de diffusion.
En coop, ça passe bien, juste un peu trop de "t'es où?", et parfois, vous ne communiquez pas assez, mais dans l'ensemble ça se suit agréablement.

Voilà, j'espère que ça aidera!

Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour la suite!

Chaîne principale: De Père En Fils
Chaîne secondaire (perso) : Parrain Jules
Ungo
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/09/2017

le Mar 10 Oct - 13:02
Hello et félicitation pour cette mise à l'honneur !
Une chaîne dans laquelle je me retrouve un peu.
En tout cas son et vidéo de bonne qualité c'est l'essentiel !
Très bonne continuation :)
Détours Studio
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 16/09/2017

le Mar 10 Oct - 15:47
Bravo pour la mise à l'honneur !

Et vraiment c'est du très bon contenu, très sympa à regarder ! Faut continuer parce que c'est vraiment sympa, je pense bien que je vais me laisser tenter par un petit abo :)
Pikcax DM
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/09/2017

le Mar 10 Oct - 18:11
bravo pour ta mise à l'honneur ! :D

Alooors les principaux point négatifs :
aucun (ça c'est fait)
mais peut-être un peu trop de blancs par-ci par-là...
Et une cadence plutôt élevé xD Faut s'accrocher pour tout suivre
bonne continuation o/
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 11 Oct - 5:16
Merde normalement je suis le premier sur les critiques honneur et index je me suis fait avoiiiir

Parenthèse fermée, félicitation pour ta mise a l'honneur ! J'avais commente ta chaîne il y a loooooongtemps deja (bon ok 2 3 mois mais diable le temps passe)

J’apprécie toujours le fait que l'on voit la passion que tu as a crée tes vidéos. Tu as en effet un format très "live" qui me correspond pas car je suis pas du tout dans cette culture la (putain je suis vieux) et les vidéos jeux de rôle sont pour moi longue.. très longue

Alors comme cela a été dit au dessus tu fait ce qu'il te fait plaisir et je suis un peu partager entre @savun et @chillrelaxmusic car en effet tu as un public et tu cherches en partageant sur youtube a avoir une communauté, et ce format semble en effet dépasse. Et en même temps tu fais ce qu'y te fait plaisir doooonc

Pour aller plus dans le détail, ta présentation de chaîne et sympa, j'aime bien ta banniere et le logo et tes miniatures
Ton onglet a propos est très bien rempli.

Pour les vidéos j'aime bien le format sur DBZ, surtout que ça me rappel des heures de jeu passes dessus. Apres comme dit plus haut, après 5min je me lasse sur ce genre de vidéo, mais ce n'est pas du a la qualité, plutôt a mes goûts.
J'aime bien comment tu incrémentes a ta vidéo. Ta façon de commenter est cool, bien dose. En effet on entend le bruit de tes touches mais ça m'a pas plus gêné que ça !

Pour les vidéos JdR je ne jugerai pas, j'arrive pas a rester accroche plus d'une minute.

Voila, j'ai surement oublie tout plein ! Encore mes félicitations, et continue bien !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant