Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Le Jeu du PenduAujourd'hui à 19:04Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01League of Historia[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:54Le Duo Comique[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBAujourd'hui à 18:46Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraAujourd'hui à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjin
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
32 Messages - 16%
28 Messages - 14%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

florian-production, HelpYourTube, Jio Ponda, Launcher, Selfura, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 16/09/2017

[Chaîne] Pikcax DM

le Mer 4 Oct - 13:34
Salut ! Je fais enfin la description tant attendue (on a le droit de rêver :D) de ma chaîne !

ALORS OUI CA FAIT 2 SEMAINES QUE JE ME SUIS INSCRIT ET JE NE FAIS LA PRESENTATION DE MA CHAINE QUE MAINTENANT !!!
Pourquoi celà ? :D Parce que j'ai pas d'idées !! LE BLANC DE L APOCALYYYYPPPPSEEEE !!!!!!!!

brrrrref ! Je fais du gaming (c'est pourquoi je me suis mis dans cette partie du forum :D TAVUCETLOGIK!!!!!) et j'aime les majuscules et les parenthèses ! (ouai avant j'aimais surtout les parenthèses, mais que voulez-vous, les gens changent :'( )
Alors en ce qui concerne mes vidéos :
Je fais du commentary seul parce que j'ai pas d'amis, j'ai ce qui devrait normalement être un bon micro, mais j'ai pas une voix terrible alors si quelqu'un sait comment modifier la voix au montage, même légèrement, je prends o/ (ce qui disent "normalize" sur audacity, calmez-vous à l'avance merci) (wait calmez-vous à l'avance ou calmez-vous d'avance ?) (jsp) (omg ce stress) (mwapasavoarparlélefransé) (help pls) (ok j'm'arrête) (promis) (tu sais t'es pas obligé de lire ça, hein) (sisi j't'assure) (tiens je vais te mettre le premier mot qui n'est pas entre parenthèses en jaune, ok ?) (aller dégage) (tu t'es vraiment perdu pour lire ça, non '-' ?) (Donc je AHA j't'ai troll ! J't'ai bien eu, hein ?) (Eeeeh oui t'es toujours coincé dans les commentaires entre parenthèses) (ouat iou gona dou) (j'commence à avoir mal aux mains à force d'écrire des bêtises pareils) (bon reprenons notre sérieux 2 PETITES MINUTES merci.)
Je fais du gameplay sur petits jeux ET des let's play sur des grands jeux :D Mais en ce qui concerne l'organisation de mes tournages, j'ai prévu de mieux m'organiser :3 Pour ça ne vous en faite pas...

Caractère :
- Bizarrement, je n'arrive pas à me défouler à l'audio comme je me défoule à l'écris, et ça c'est triste.
- Je peut parler assez bas, marmonner, et pour le coup je pense qu'il faudra changer ça.
- Mon skill aux jeux est relativement faible :D
- heuuuuu....
- jmetsquoi'-'
- Ah oui ! Le plus important ! Ce qui me caractérise le plus est ma curiosité... Je suis prêt à faire un peu tout et n'importe quoi pour tester les limites d'un jeu ! Et ça je pense que c'est un bon point o/

Alors J IMAGINE QUE JE NE ME SUIS PAS SUPER BIEN VENDU AUX GENS mais ce que j'ai écris, C'est ce que je pense qu'il faudrait améliorer...
De plus, en prévision de mes études, j'ai déjà enregistré pas mal de vidéos à l'avance, (AAAAAAAAN et c'est le retour des parenthèses de la malédiction !!!) (MOUAHAHAHAHA) (ok cette intervention était certes légèrement inutile) (enfin peut-être) (mais ct drol) (:D) du coup ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de changements radicales dans l'immédiat, après m'avoir demandé un changement sur un certain point ! Car les vidéos suivantes auront probablement étés (et là à cause de moi t'as plus rien compris à cette phrase) (alé no raj bro) (c'est pas grave j t en veux pas) (bises :) <3 <3) enregistrées AVANT ce moment... JE PRENDS EN COMPTE TOUUUUUTES les critiques !!
j'en suis déjà à :
- miniatures à faire
- augmenter le son de la voix par rapport au son des jeux
- mettre un outro
- mettre des musiques de fond
C EST BON J AI FINI !!! COMME QUOI JE ME SUIS BIEN DÉBROUILLÉ MÊME SANS IDÉES !! :D :D
MOUAHAHAHAHA merci d'avoir lu cette description !!! Encore une fois, je ne mettrais pas de lien, car il n'y a pour l'instant rien à voir vu que je poste toujours des vidéos enregistrées cet été !

enjoy :D
p.s. : je ne compte pas refaire cette description plus sérieusement
p.p.s : ceux qui m'appellerons "devoir maison" ou qui me diront que je ne sais pas écrire pioche en anglais seront morts à vie à mes yeux :D (oui, j'ai remis la même chose que pour ma description, je sais :p)
p.p.p.s : je ne vais pas faire la fameuse blague non original du olala_j'ai_rajouté_un_"p"_en_trop_tu_ne_t'en_est_même_pas_rendu_compte_lol_mdr
p.p.p.p.p.s : c'est bon c'est fini t'es pas obligé de tout lire non plus '-'
p.p.p.p.p.p.s : Oui comme tu l'auras deviné je suis passé des parenthèses aux "p.s."
p.p.p.p.p.p.p.s : j'aime ma vie.
p.p.p.p.p.p.p.p.s : finalement j'ai tout de même fait la blague du "y_a_un_'p'_en_trop"
je ne sais pas comment arrêter d'écrire je vais devenir accro si ça se trouve..... alé salu :D
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

Re: [Chaîne] Pikcax DM

le Mer 4 Oct - 13:36
omg ce roman, vous allez morfler xD gl & hf
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mer 4 Oct - 14:02
on tiens un champion de la digression toute catégorie confondu

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 4 Oct - 14:12
MOUAHAHAHAHA JE VAIS PRENDRE CA COMME UN COMPLIMENT !!! :D
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mer 4 Oct - 22:49
Tout lu et je dois dire que tu écrit très mal Pioche en anglais.
Pour ta voix utilise normalize avec Audacity.
Plus sérieusement, fait gaffe il manque la page d’accueil de ta chaîne, je pense que ça encourage pas XD
Tu as une qualité de vidéo assez étrange, genre c'est du 1080p mais on dirai pas (ou alors les FPS sont rendus bizarrement).
Pour ton micro, qu'est-ce que tu as ? Parce que oui ça passe mais c'est pas ultra ouf non plus ^^' (Pour la vidéo Paladins) Après bon c'est pour être tatillon. Pour la voix t'en fait pas, je pensais que le mienne ne passerai jamais et au final, c'est le principal atout de mes vidéos selon les gens.
Après je pense que pour le gaming, sauf si tu fais du streaming, il faut mieux faire du montage pour éviter les moments de blancs ^^' La "faute" à un certains Squeezie je sais pas si tu connais xD Je pense que tu ferai mieux de te mettre au montage, mais pas besoin de faire des effets de ouf comme le susnommé, juste histoire de couper les blancs où il ne se passe rien, surtout si t'as du mal à remplir. Cela dis ça s'apprend, mais pour le moment c'est vrai que c'est assez mou ^^'
Sur ce bonne continuation coupaing :P

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 4 Oct - 23:17
En fait oui, comme le stockage de mon ordi est relativement faible j'enregistre parfois à moins de 20 fps :p Mais ça fait parti des choses dont j'allais m'occuper :D
Après AAAAH OUI ON PEUT FAIRE UNE PAGE D ACCUEIL C EST VRAI xD oh la boulette !!!
Sinon j'ai le snowball ice, qui normalement ne devrait pas être trop mauvais, mais j'ai pas encore fait le réglage de la prise audio du micro :D Du coup c'est hasardeux...
Et oui c'est vrai qu'il faut VRAIMENT se mettre aux vidéos de 10 minutes maintenant T.T merci Squeezie :3
BON du coup c'est pris en compte, merci d'avoir aidé Clelest o/
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mer 4 Oct - 23:23
Pas de soucis on est là pour ça hein Wink
En vrai pour le micro, c'est assez ouf la différence qu'il y a entre la vidéo Paladins et la vidéo Portal. C'est assez bizarre ^^'
Y a pas moyen de pallier à ce problème de stockage ? Genre mettre ça sur un cloud ou autre ? Je pense que le minimum c'est 30 FPS, mais si tu peux pas tant pis ^^'

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 4 Oct - 23:27
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum en attendant je go voir ta chaine ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 4 Oct - 23:28
BAAAAA je vais juste faire le ménage sur l'ordi, sinon en fait je me suis rendu compte que le paladins je l'avais fait avec le micro-casque :D J'avais oublié de prendre le snawball :p
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 4 Oct - 23:30
DeanN3R je te conseil pas d'aller voir tout de suite, j'ai beaucoup de changement de prévu (parce que là honnêtement ça craint), j'ai juste fait la présentation parce qu'il fallait bien la faire à un moment :D Mais t'inquiètes pas que le jour où je serais fin prêt à montrer ce que je fait, tu le sauras !!!
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mer 4 Oct - 23:43
Il me semblais que tu avais un autre micro xD
Sinon le son est pas mauvais , essaye juste de bien mettre ta voix au dessus (genre beaucoup plus au dessus) que le son du jeu.

Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 9 Oct - 21:11
EEENNNFIIIIIIIIIINNNNN une vidéo où j'ai essayé de corriger un peu tout et n'importe quoi !! Dites-moi ce que vous en pensez :D

Je pense personnellement qu'il y a encore trop de "blancs", ainsi qu'un problème temporelle avec l'outro (je pensais que je pourrais mettre les écrans de fin un petit peu plus tôt :/)
Et aussi peut-être trop d'effets sony, mais bon ça c'est voulu :D
Je m'en remets à vous pour le reste !! o/

https://www.youtube.com/watch?v=ZA853pR_46w&t=114s

voilà merci d'avance !
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 9 Oct - 22:58
Hey c'est déjà vachement mieux niveau montage.
Bon gros problème , les textes sont mal foutu, j'explique. Déjà essaye de mettre un contour (Blanc quand le texte est noir et noir quand le texte est blanc) pour qu''on puisse lire sur à peut près n’importe quelle couleur. Ensuite, il est peut-être trop conséquent. Si c'est pour dire un truc plus long, essaye de faire une coupure dans la vidéo pour le mettre. Mais dans le cas où il est court, essaye de le faire un peu plus gros. Le problème c'est que ça oriente le spectateur vers le texte et plus sur ce que tu dis, donc faut bien peser le pour et le contre.
Sinon y a pas mal d'effet, mais en soit même surchargé comme ça le type de vidéo fait que c'est pas trop grave (voire un gage de qualité xD)

Feralito
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 04/09/2017

le Mar 10 Oct - 10:08
T'as énormément de potentiel déjà saches-le, et je le pense vraiment t'as toute les capacités bon être un bon YouTuber study

Maintenant on va passer à la partie qui fait pas plaisir, ma critique. La chose qui m'a parue le plus flagrant, c'est qu'on te sens mal à l'aise et le problème c'est que pendant une vidéo l'ambiance joue beaucoup. Par exemple quand un YouTuber annonce quelque chose de joyeux, les viewers auront tendances à être joyeux. Si le YouTuber annonce quelque chose de triste/tragique, comme une séparation ou l'arrêt de sa chaîne par exemple, on aura tendances à être attristé.. Là du coup, vu que t'as pas l'air super à l'aise, bah on se sent un peu mal quoi ..

Ensuite au niveau du montage, même si on peux mieux faire, on voit que t'y passes du temps et que t'essayes de faire de ton mieux et ça fait plaisir de voir quelqu'un s'appliquer dans ce qu'il fait
Après si tu débutes dans le montage tu vas apprendre au fil du temps, n'hésites pas à regarder quelques tutoriels aussi, y'en a des très bons, drôles et pas du tout ennuyeux j'peux te conseiller la vidéo "Astuces Cons de Montage" par Folirex qui est un de mes monteurs préférés !

Ensuite au niveau des miniatures, je vois que sur ta dernière vidéo tu t'es beaucoup améliorer, c'est simple mais propre

Et là c'est aussi un énorme problème je trouve, c'est l'apparence de ta chaîne YouTube, je m'explique :
Je trouve ta photo de profil un peu trop impersonnel, c'est à dire qu'on a l'impression que tu aurai pu la trouver sur Google Image quoi.. Ensuite t'as écrit quelque chose dessus, et j'te déconseille de le faire, car on le voit pas sauf en se concentrant/zoomant et plutôt le faire sur ta photo de couverture qui elle est vide et qui pour le coup je pense ne vient pas de toi.
Il existe un bouton aussi qui permet de personnaliser l'apparence de sa chaîne pour mettre des vidéos et faire un jolie accueil parce que la tienne est vide, exemple :

" />" />

Je te conseille de faire tes propres recherches si tu ne sais pas comment faire.

En conclusion, si tu continues je pense que tu pourras devenir un très bon YouTuber et faire du contenue divertissant et qui plait ! Pour moi il faudrait juste que tu améliores l'esthétique de ta chaîne, quand à la qualité de tes vidéos, elle s'amélioreront avec le temps j'en suis sûr ! Tu es sûr une bonne voie pour faire des belles vidéos Surpris
Je m'abonne en espérant que tes prochaines vidéos soient encore meilleures silent
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mar 10 Oct - 12:56
Alors pour Clelest :
Alors pour les textes, je comprends que trop bien ton point de vu, CEPENDANT même si cela déplaît à tout le monde je continuerai comme cela... Je m'explique, je suis, comme l'a si bien dit Alexis Barry un champion de la digression ! J'adore ça... MAIS comme je ne sais pas comment le faire à l'audio, je rajoute des petites phrases inutiles sur le côté, qu'on peut lire ou pas, ou se concentrer sur l'audio... bref ça mets en place 2 sujets différents en même temps, et c'est ce que je recherche. Après, toujours dans la même idée, peut-être que je m'y prend mal. Tout ça pour dire que je ne ferais probablement pas de "pause" pour les textes, et ne les ferait pas trop gros (bon pour le coup c'est sûr que c'était petit là xD)

Merci beaucoup Feralito pour avoir fait cette critique o/
Je n'ai pas encore pu travailler sur la présentation de ma chaîne, bien que cela soit primordial xD
Sinon le fait que je transmets un malaise n'est, comme tu l'imagine, absolument pas voulu, merci de me l'avoir dit o/ Mais je pense que ça partira avec le temps et surtout l'entrainement :/
Sinon, la photo de profil ainsi que la photo de couverture viennent tous deux de moi (oui :D) mais il est vrai que c'est pas vraiment la joie.... :3

Tes encouragements ne seront pas veins ! :D
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mar 10 Oct - 13:41
champion tu es , champion tu restera Wink

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 23 Oct - 13:03
VOILAAAA !!!! Une autre vidéo qui je pense pourra faire plaisir à quelques uns d'entre vous :D
we je mets pas tout car bon je sais quelles vidéos peuvent avoir de la pubs.... Et celle-là en fait partie ! En gros j'ai fait un montage avec des actions sur le jeu broforce, (qui m'a d'ailleurs demandé de l'énergie, du temps, et de l'argent (c'est faux mais comme on dit que le temps c'est de l'argent...)) Enfin BREEEEF voici le lien de la vidéo en question ! o/ bon visionnage !

Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 30 Nov - 18:37
[TUTO] son audacity micro
Quand vous enregistrez un son avec audacity, vérifiez bien que CE PUTAIN DE MICRO EST MIS PAR DÉFAUT DANS L ENREGISTREMENT DE !!!!!*^%=@,!!& [error] /!\ragequit/!\
Car sinon il sert à rien merci au revoir lache poce bleu

explications --->
(par défaut il est à "mappeur de son microsoft", ou un autre.... Bref si c'est pas le nom de votre micro c'est mort...)
ET FAUT LE REFAIRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS LANCEZ AUDACITY SANS LE MICRO BRANCHÉ !! (le mettre en "préférence" ne marche pas si vous lancez audacity sans le micro, il le changera automatiquement)(nan, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle je vais pas expliquer, je viens de dire que ça marchait pas)(écoutez un peu)(merci de votre attention)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant