Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:51MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:43MapMélanie[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:54florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 13%
19 Messages - 10%
18 Messages - 10%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, Lamèche, Les Chroniques de Cé Bé, MapMélanie, rudyfurygan, Selfura, Solid, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 13/06/2017

Re: [Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic Harp

le Ven 6 Oct - 9:58
je te conseil de ne pas répondre ou alors répondre avec humour
un hater reste un hater (on les reconnait quand la critique est gratuite et sans argument)
le premier commentaire que j'ai eu au tout début de ma chaine c'était : "nul"
donc j'ai répondu par : "ok"
ignore les ou amuse toi avec mais ne les laisse pas t'atteindre !

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/09/2017

le Ven 6 Oct - 10:21
[ici le photographe de Morgan] Bah justement j'ai répondu avec humour au Monsieur tout en essayer de comprendre son point de vus mais il reste enfermer dans le faite qu'il détiens la vérité pur, mais bon cela reste drole ^^!

Invité
Invité

le Ven 6 Oct - 12:58
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:24, édité 1 fois
morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 7 Oct - 11:52
Hey!

Les bandes noires ont été un choix pour simplifier la prise de vue, mais on pensera à ça pour les prochaines fois, promis Wink

Je connais Marion, c'est une collègue à moi :D

Par contre, dans le monde de la harpe celtique les plans en extérieur de la harpeuse assise au milieu d'un décor en mode "je suis une princesse" c'est un cliché qui nous fait beaucoup rire et on voulait pas trop tomber là-dedans, justement parce que ben c'est un peu le seul truc que les gens s'imaginent quand ils pensent à la harpe celtique, une fille (en robe avec les cheveux longs) devant un joli décor... ^^

Je dis pas que je le ferai jamais, j'aime bien jouer dehors. Mais quand je fais de la performance (aka jouer les yeux bandés etc.) j'ai besoin d'un son studio et de le faire en live, sinon ça n'a pas trop de sens... Par contre dans les clips, oui, promis, et avec des bandes noires !

Après c'est nos premiers montages de type facecam, et c'est pas facile de trouver le bon rythme dès le début, donc j'y travaille. Je crois que je ferai un texte très très "préparé" la prochaine fois pour éviter les "heu" parce que t'as raison c'est pas top. Et il faut que j'améliore ma diction. Pour le temps de préparation, on aurait dû le couper ? On trouvait ça marrant de me voir galérer mais bon.
Le décalage à la fin est dû à l'effet morphing de première, ayant eu un bégaiement qui serai devenu un même mémorable on l'a cut comme on pouvait :p
Invité
Invité

le Sam 7 Oct - 14:15
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Sam 7 Oct - 14:32
la présentation de ta chaine va se transformer en Topic sur l'utilisation des bandes noirs :)

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Sam 7 Oct - 15:57
Vraiment sympa cette vidéo Wink par contre a la fin y'a eu une coupure barbare non ? :O

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
SamSD33
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 24/07/2017

le Mar 10 Oct - 10:41
Hello,

Je bien de voir ta chaîne, j aime bien, j adoré la musique celtique !
Après comme critique je ne sais pas trop quoi dire mais c est bien c est toi à la flûte?
morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 11 Oct - 10:05
@ChillRelaxMusic Hahaha ouf j'ai eu peur sur le coup ^^' (parce que sans dec', on me le demande tout le temps...)

@AlexBARRY trop ! D'ailleurs je vais renommer le topic "Chaîne de Morgan of Glencoe : pour ou contre les bandes noires ?" XD

@Denetax heuuuu oui j'avais bégayé en fait. La honte. Mais parler à une caméra et parler à un public c'est pas du tout pareil (pour ceux et celles qui ne s'étaient pas du tout posé la question ^^')

@SamSD33 Merciiiiii :D
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 11 Oct - 11:12
ouai carrément il y a peut être un truc à lancer là !

morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 11 Oct - 14:04
"Ici le photographe de Morgan"

[Quelques news] : du Matos de lumières, ainsi que des fond vert (mais aussi noir et blanc ), et un nouveau micro arrive, un nouveau clip devrait sortir fin de semaine si le temps nous laisse faire notre travaille ^^
La semaine prochaine devrais arrivé le premier atelier d'écriture, Morgan étant aussi autrice, elle anime des ateliers d'écriture pour la ville, et au lieu qu'un nombre infime de personne puisse y avoir accès on a décider de les filmer et des les proposer également sur Youtube.

Fin voilà beaucoup de chose arrive, du coup on est preneur de tout conseil et toute critique :)
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 11 Oct - 14:16
et quelques centaine d'euro plus tard ... :)
Cool c'est une super idée les ateliers d'écriture
hâte de voir çà (et le clip aussi bien entendu)

morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 13 Oct - 16:53
Un peu de news ! Ce soir tournage de l'atelier d'écriture, la vidéo devrais être disponible mardi, ou mercredi 18h. Demain 18h sort le prochain clip, cette fois c'est une cover d'une musique connue, je vous en dis pas plus :p
Demain et la semaine prochaine, je suis en dédicace pour mes livres, du coup je ferais un Vlog pour montrer l'envers du décor (vous allez kiffer ma voiture les gens ^^)
morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 15 Oct - 10:47

La voici la voilà la vidéo que vous attendiez tous =)
Invité
Invité

le Dim 15 Oct - 12:29

morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 15 Oct - 12:51
La house de la Harpe on l'avais pas vus avant de commencer le montage ( sur l'écran du Sony on la voyait pas en faite ) et ici ça fait plus de 2 semaines qu'il pleut non stop du coup retourné des plans c’était juste pas possible :/ (entre les cours de musique les sceances de dédicace, les enregistrement studio etc on a pas masse fenêtre de tournage non plus :/)

Après l'image tremblotante se problème serra bientôt régler, c'est comme le stabilisateur interne de l’appareil est mort, un coup de vent et la prise est foutu, du coup on fait comme on peut pour y pallier, mais des fois ça passe pas :/

Après les trikittes on les prends pas mal ça nous aide a progresser comme il faut :D

La cover du mois prochain on arête pas de retourné des plans depuis plus d'un mois pour qu'elle soit parfaite, les vidéos qui sorte en se moment ça nous permet de prendre en main le logiciel de montage et de voir les erreurs a éviter qu'on ne vois pas forcement car de base se n'est aucunement notre métier :)

Alors trikkiter a tout vas, on note tout pour rendre chaque vidéo meilleur :)

Content que musicalement ça vous plaise (c'est le seul point qu'on gère a fond pour le moment x))

signé : "le photographe monteur"
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Lun 16 Oct - 9:52
très belle musique ! ça me donne envie de revoir le film donc ça marche !
alors tant qu'on est dans les trikites !
je vais pas parler technique (cette fois) je pense que l'essentiel a déjà était dit par @ChillRelaxMusic et je suis d'accord
c'est plus du coté scénario que je va trikiter, en fait le soucis viens de l'instrument, le son est très bon mais visuellement ça reste le même mouvement du début à la fin
et comme ça doit être dur de danser en jouant de la harpe (enfin si tu y arrive tu as un super pouvoir) et j'ai bien compris que les différents angle de cam était là pour çà
mais il faudrait à mon avis faire des plans de coupe peut etre sur du décor , le paysage autour, des plante un peu joli, des petits zozio ou alors même des gros plans sur tes doigt (et oui c'est le seul truc qui bouge :-) ) ton visage en pleine concentration ...
bref apporter du mouvement dans le clip

morgan of glencoe
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 16 Oct - 9:59
Merciiii je suis contente que ça plaise ! Remarques prises en compte pour les prochaines vidéos !

Par contre. J'ai pas de super pouvoir MAIS je danse avec ma harpe, d'habitude. C'est juste que des harpes, j'en ai plusieurs et que la seule avec laquelle je peux danser, c'est l'électro, parce que c'est la seule qui ait déjà le harnais spécial qui permet de danser. Pour les deux autres harpes (dont la bleue, ma préférée-chérie-d'amour) les harnais sont en cours de réalisation, mais comme c'est du cuir sur mesure ouvragé et que c'est pas une sangle de guitare toute simple, ben ça prend pas mal de temps. Normalement, je l'aurai en Janvier... et là, si, vous me verrez à nouveau danser avec mes harpes !
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Lun 16 Oct - 10:33
Hate de voir çà !

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mar 17 Oct - 16:20
Hello!

C'est original, tu chantes bien et la chaîne est bien montée. Y'a rien à dire sauf peut-être, bonne continuation!

study

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant