Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 7:22N OlivierDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 2:22LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:25Launcher★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 0:02Charles Dawn[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 18%
27 Messages - 13%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Naroy
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 09/09/2017

Gagnez en visibilité sur Youtube

le Lun 2 Oct - 4:59
Bonjour je voudrais ici partager, ce qui pour moi résume comment gagner en visibilité sur YouTube.

@solid je ne sais pas si je le mets au bon endroit

1er : uploader régulièrement un contenu de qualité de façon régulière.
de façon régulière car comme cela les gens vont attendrent votre vidéo et la regarder dès qu'elle va sortir. Et cela c'est très important pour l'algorythme de YouTube . Par exemple Squeezie avait fait une vidéo en faisant une chanson avec Big flo et Oli et il l'avait terminé en disant . Le son complet sortira demain à 18:00h . Et bien tout le monde l'a attendu et au bout de 3 min elle avait 1million de vues. Donc l'algorythme de YouTube l'a vu comme une vidéo à très fort potentiel et du coup l'a suggérée partout.  Ensuite publiez du contenu de qualité car vous ne savez jamais sur quelle vidéo votre public va tomber. Donc si les gens tombent sur une mauvaise alors que les autres sont bonnes bah ..Loupé... Du coup ne sortez jamais une vidéo dont vous n'êtes pas sur. Et faite une vidéo de présentation de chaîne pour les nouveaux visiteurs sans mentir.

2eme : Partager sur tous vos réseaux sociaux facebook , twitter, Instagram ect...
Et bien entendu dans des groupes en faisant attention de pas être hors sujet. Par là je veux dire que si vous faites comme moi des vidéos sur les USA mais aussi des vidéos de science et bien ne publiez dans les groupes américains que les vidéos de voyages ou de la vie en Amérique. Et attention de ne pas saturer ces groupes avec 4 vidéos par semaine.
Ensuite biensur créez vous une page facebook qui portera le nom de votre chaîne et  l'animé. Si vous tappez Naroy sur Facebook vous devriez me trouver.

3eme : faire attention à la qualité sonore et visuelle de la vidéo. Le son étant le plus important. Renseignez vous comment régler votre micro. Ne faites pas comme moi qui ait sorti 30 vidéos avant de trouver un meilleur réglage.

4eme : Être actif sur les chaînes des autres . Les petits  Youtubeurs si ils vous voient actif iront aussi voir votre chaîne.
Commentez une vidéo d'un gros Youtubeur avec un commentaire original peut aussi vous attirer des visiteurs. Car ils se diront "énorme le gars , fais voir sa chaine"... D'ailleurs si vous êtes  dans les premiers cela marchera beaucoup mieux. J'ai déjà eu 500 pouces bleus sur une vidéo de Squeezie qui m'a dejà rapporté quelques vues. Il avait mis tu sourris tu meurs. J'avais répondu avec humour. Tu ris tu perds, tu sourris tu meurs, quel est le prochain ? tu pètes t'exploses??? Et 2 abonnés m'ont mis " j'ai vu ton com sur Squeezie cela m'a fait rire donc je suis venu voir ta chaîne et je suis pas déçu.
Ensuite commentez des chaines du même style que la votre. Par exemple si je prends les gens qui ont commenté sur la chaine du Palois voyageur . Bah ils aiment à coup sur la chaîne sur les USA et ils sont actifs ca ils commentent = abonnés parfaits pour moi. Et bien vous allez sur leur chaînes et vous mettez sous une de leur vidéo " Salut j'ai vu ton commentaire sur la chaine du Palois voyageur , bien ta vidéo. et si tu as 5 min passes voir ma chaîne, elle est sur les USA, cela pourrait te plaire aussi" . Et cela marche, vous gagnez de supers abonnés.

5eme : No pain No gain

Si vous mettez 4 heures sur une vidéo, elle sera forcément meilleure que si vous y passer 10min. Par la je veux dire que les chaînes sans aucunes coupures, où les gens bégaient toutes les deux minutes bah c'est vraiment dur à regarder. Aussi je vous conseille d'établir une certaine proximité avec vos abonnés tout en veillant à rester poli et respectueux. Et solicitez les à fond.

6 eme : Attention à vos mots clés et à l'heure à laquelle vous postez. Pour cela faite des tests et regarder à quelle heure vous avez un nombre de vues le plus rapide. Car YouTube ne classera pas votre vidéo pareil selon si elle fait 60 vues en 5min ou si elle y arrivent en 5heures. Soigner votre miniature car c'est le plus important. Sans faire dans le pute à clique, essayez d'être tap à l'oeil.

7eme : participez sur le forum car :
Vous allez échanger avec des autres personnes et du coup ne plus avoir la sensation d'être seul. C'est important de se sentir soutenu et comme avec une famille. De plus si vous participez, vous avez la chance d'être sur un forum qui vous récompense de votre participation.
Et puis vous savez si vous pouvez aider quelqu'un qui est perdu et lui éviter de galérer comme vous l'avez fait.
Et puis qui sait vous serez peut être un jour à l'index ou à l'honneur.

8eme :

Essayez de faire des duos avec d'autres Youtubeurs car cela vous permettra de gagner de ses abonnés. Biensur les Youtubeurs de votre niveau et qui font la même chose que vous seront plus à même d'accepter. Les grands Youtubeurs l'utilisent beaucoup, alors pourquoi pas nous. Et puis le fait d'être plusieurs, cela donne des vidéos qui changent , plus dynamique et ou vous paraissez beaucoup plus détendu. Vous pouvez aussi sympathiser avec un gros Youtubeur, ce serait top.

9eme : Ne faites jamais de sub for sub car vous allez monter en abonnés certes mais vous allez tuer votre chaîne. Qui a envie de s'abonner à une chaîne avec 2000 abonnés et juste 35 vues?? Bien sur toute votre communauté ne peut pas être actif mais il y a des limites.

10eme : Le plus important, Aimez ce que vous faites. Car si on aime ce que l'on fait cela se voit. Et si vous le faites que pour être connu, vous n'allez pas tenir mentalement.

Voila quelques conseils. Dites moi ce que vous en pensez

Naroy : toujours dans la bonne humeur

Ma chaîne : Naroy
Mon Instagram : pour voir mes photos en exclu
Mon twitter : pour voir mes tweet lol
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: Gagnez en visibilité sur Youtube

le Lun 2 Oct - 8:49
j'ai lu tes conseils, c'est des choses assez logique, mais je suis d'accord surtout avec le premiers et le dernier conseil, qualité et plaisir, le reste suivra Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 2 Oct - 16:09
Totalement d'accord avec les conseils 2, 3, 4, 5, 6 et 7, 9 et 10. Je n'ai rien à ajouter donc je vais plutôt passer avec les points sur lesquels je ne suis pas d'accord, mais sinon tu as tout dit.

Donc, je ne suis pas d'accord avec le premier point. Ou plutôt, avec l'un des éléments du premier point. Quand on est un Youtuber pas connu, personne n'attend nos vidéos. C'est justement l'un des avantages de ne pas être connu, tu peux prendre ton temps. Si l'activité régulière est utile pour gagner en visibilité, elle n'est utile que pour le référencement et l'algorithme Youtube et parce que tu seras plus souvent présent dans le fil d'actualité de tes abonnés. Mais en aucun cas ces derniers ne vont attendre tes vidéos. C'était d'ailleurs l'un des points principaux soulignés par Antoine Daniel : cet avantage d'avoir son rythme quand on est pas connu. C'est d'ailleurs logique de se permettre de ne pas être régulier quand on est pas connu, puisqu'on ne vit pas de Youtube et donc, qu'on a d'autres activités principales à côté qui requierent notre présence.

Egalement, je suis d'accord avec le conseil 8 sur le fait que faire des duos, c'est bénéfique, sympa, que ça nous crée un réseau mais j'aime pas la façon dont le conseil est écrit. On a la désagréable impression que les duos, le principal intérêt pour toi, c'est de gagner des abonnés. On est d'accord, on est pas là pour enfiler des perles, on veut tous plus d'abonnés, mais à partir du moment où ton but premier c'est avoir des vues et gagner des abonnés, t'es foutu. Sans vouloir faire le discours miss France, il faut d'abord faire des vidéos et donc, des duos, qui nous plaisent à nous (ça fait écho à ton dixième conseil d'ailleurs). Si on commence à faire ça principalement pour les abonnements et les vues, on peut très vite déchanter et se décourager quand on voit qu'on a pas plus de vues et d'abonnements que ça.

Sinon encore une fois, tous les autres conseils sont parfaits et mériteraient d'être lus par énooooooormément de Monde.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 3 Oct - 2:09
Globalement d'accord.
Un peu pareil que ce que dit Savun. J'essai de publier du contenu régulier, et ce n'est pas ca qui nous apporte, surtout pas a notre niveau. Le bon sujet, la qualité, oui. La fidélisation aidera beaucoup plus les gens a revenir. a 300 abonnes, pas grand monde nous attends.

A nous de se faire plaisir et espérer trouver notre petit public! Avec patience.

Pour le reste, je suis d'accord, ca ressemble un peu au wikihow " comment gagner en visibilite sur youtube". Donc ca ne peut etre qu'utile.

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Contenu sponsorisé