Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mysticisme

Partagez
Marcus Majart
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/09/2017

[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéo

le Lun 2 Oct - 0:40
Bonsoir à tous,

Je suis magicien depuis 16 ans et j'ai démarré ma chaîne en 2014. Vu que cela fait pas mal de temps qu'elle est active j'ai développé au fil du temps différents formats que je vais décrire ci-dessous en postant un exemple à chaque fois. Libre à vous de vous promener sur l'entièreté de la chaîne bien entendu Wink

L'émission classique (comme je l'appelle):
Je mets quelque chose ou quelqu'un en avant, que ce soit sur base d'explications ou sur base d'interviews que j'effectue. Ensuite je présente un tour de magie en rapport avec le thème abordé. Ci-dessous je vous mets l'exemple de l'émission classique qui a le plus fonctionné (plus de 1000 vues):

Les interviews magiques de Marcus Majart:
C'est le format qui fonctionne le mieux sur ma chaîne (2 vidéos ont atteint ensemble environ 2000 vues). J'interviewe un magicien célèbre. C'est une format qui s'adresse aussi bien aux magiciens mais également aux non-magiciens. J'aurais pu vous mettre ci-dessous l'une des 2 vidéos qui ont le plus fonctionné mais il n'empêche que ma préférée reste celle-ci:

MM mini SHOW:
J'ai démarré ce format l'année passée pour tester un peu l'algo de YouTube en postant une vidéo pendant 18 jours. Ca a permis de retracer mon aventure à Montbazon car j'ai eu la chance d'être invité par Nota Bene sur son festival en 2016 où j'y tenais un atelier. Je vous mets justement ci-dessous l'épisode du dernier jour du festival:

Magic & Relax:
Je prends goût aux belles images avec un montage sympa donc ce format me permet d'exploiter ça à fond. Tout en garder une pointe de magie. En effet vers le milieu on peut y trouver un tour visuel que j'exécute. Donc pas de blabla, juste de chouettes images avec un musique sympa, histoire de justement pouvoir se mettre confortablement et profiter d'une vidéo relaxante. Je vous mets ci-dessous celle de la plus importante convention à Bruxelles, j'ai nommé "Made In Asia":

Le Magicien Qui Pique:
Et finalement le dernier né au niveau des formats. Le premier numéro date à peine de juillet 2017 mais apparemment il a bien plu, tant mieux car ça veut dire qu'il reviendra Wink C'est un format où ce personnage s'exprime sur certaines choses qui lui tiennent à coeur. Et même s'il est sympa... il risque de piquer un peu quand même pour certaines personnes Wink

A côté de tout cela je fais parfois des annonces de conférences que certains confrères magiciens organisent mais ça ne rentre dans aucune catégorie et ces vidéos disparaissent de toute façon de la chaîne dès que l'évènement est passé.

Voilà j'espère que ça vous plaira. Comme je le disais dans la partie "présentation" la chaîne se veut la plus positive possible même lorsque certains points abordés sont un peu délicats (la problématique de l'eau, les attentats, etc...), j'espère que vous ressentirez cette positivité et que ce sera contagieux à travers l'écran et qu'elle arrivera peut-être même à vous dessiner un sourire sur le visage Wink

Je vous remercie pour votre attention et je vous dis à très bientôt.

Marcus Majart

Facebook Twitter YouTube
Détours Studio
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 16/09/2017

Re: [Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéo

le Lun 2 Oct - 1:50
Hello !

Très sympa tes vidéos, c'est bien monté (il y a quelque phase qui mériteraient d'être un peu plus rythmées à mon goût mais rien de bien gênant ! ^^) et intéressant, tu as un petit humour qui personnellement me parle.
Donc bravo ça donne envie de se plonger dans la magie avec toi donc ... chapeau !

Détours Studio : https://www.youtube.com/channel/UCe-3Dcuoh8W-XjGPeZ__YXg
Facebook : https://www.facebook.com/D%C3%A9tours-Studio-111971662820804/
Marcus Majart
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 2 Oct - 7:12
Salut!

Merci pour ce retour positif. Sinon pour le rythme, si tu fais référence à la première vidéo, oui tu as clairement raison. C'est quelque chose que j'essaie sans cesse d'améliorer. En fait c'est surtout certains passages où je dialogue avec les personnages qui sont parfois durs à gérer et qui font parfois traîner certaines scènes Wink

Marcus Majart

Facebook Twitter YouTube
Marcus Majart
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 13 Oct - 22:42
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Pour ceux qui ont vu la vidéo ci-dessus du format "Le Magicien Qui Pique" je vous remercierai un million de fois si vous pouviez prendre 1 minute pour répondre à ce petit sondage d'une seule question: http://www.strawpoll.me/14141499

En effet je suis en train de bosser sur différents sujets pour l'instant et les résultats permettront d'en définir l'approche.

D'avance un grand merci à vous tous Wink

A bientôt.

Marcus Majart

Facebook Twitter YouTube
Blue Blue
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/10/2017

le Mer 18 Oct - 14:53
Super cool ! J'adore la magie depuis toujours et c'est vraiment une chaîne qui m'intéresse du coup ! Ta voix colle bien avec ce que tu présente, t'as une bonne diction et tu dis des choses intéressantes, pourtant en voyant la durée de tes vidéos (environ 10 minutes) pour ne présenter qu'un seul tour sur certaines, j'avais un peu peur de trouver ça long mais non, ça passe tout seul ! Je pense que dans ton cas, il serait vraiment intéressant d'avoir un "décor" bien visuel en exposant pourquoi pas des posters et des accessoires de magie derrière toi, je trouve que ce serait carrément justifié !

Concernant ta vidéo sur le Magicien Qui Pique, j'ai pas pris le temps de lire tes commentaires donc peut-être qu'on a déjà fait la remarque, mais tu surexploite un peu trop le gimmick des lunettes (quand tu tourne la tête et regarde au dessus), ça affaibli un peu le running gag de le voir ressortir aussi souvent et fait perdre un peu d'intérêt sur le message que tu voulais faire passer justement en le contrastant avec cette scène (ironique donc). Et je pense aussi que tu ne devrais pas hésiter à être bien plus "piquant" comme l'annonce le titre de la chronique, ça la rendrait encore meilleure =) par exemple si je puis me permettre de manière subjective : t'as été beaucoup trop gentil avec Arthur, y'avait beaucoup à dire de façon satirique et ce n'est vraiment pas le genre de people qui mérite qu'on prenne des pincettes avec lui (crois moi, pour l'avoir connu en vrai...). Sans transformer ta critique en règlement de compte, il faut garder les pieds sur terre, ça pourrait je pense apporter un côté humoristique bien plaisant !

Pour ce qui est du sondage j'ai voté un mélange des 2, tu peux étendre des sujets et t'offrir un panel plus vaste mais je pense qu'il est important que tu reste dans ton thème de près ou de loin ! Les chaînes un peu "bazar fourre-tout" sont un peu difficiles à suivre je trouve et deviennent vite lassantes...
Marcus Majart
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 18 Oct - 21:20
Salut Blue Blue !

Wow bah dis donc ça c'est un super retour méga constructif: un tout grand merci Wink

Et je te dis également un grand merci d'avoir voté. Les votes sont restés tendus depuis presque le début lol!

Sois en tout cas le bienvenu sur ma chaîne, j'espère qu'elle continuera à te plaire.

Pour le coup des lunettes tu as entièrement raison. C'est la première réflexion que je me suis faite et mon épouse n'a pas non plus tardé à me dire "tu as abusé" :p

Oui je vois ce que tu veux dire au niveau des thèmes. Comme je mettais dans le sondage ce serait "essayer" de mélanger les deux. Le but serait donc d'essayer de faire un parallèle avec le sujet abordé mais dans certains cas ce serait peut-être plus dur, on verra bien.
C'est vrai aussi pour le fait qu'il n'est pas trop piquant, je me suis même dit que ça pourraît donner plus de couleur au personnage qu'il ait un langage plus "familier" :)

Pour le décor c'est un point de vue et je le respecte, c'est aussi pour ça que le Magicien Qui Pique a été filmé devant ma bibliothèque magique. Néanmoins plusieurs m'ont dit que le décor était trop chargé justement lol! Je pense que la prochaine fois je vais simplement le mettre sur la chaise de bureau, comme pour les émissions classiques.

A très bientôt et encore merci!

Marcus Majart

Facebook Twitter YouTube
Marcus Majart
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 26 Déc - 15:54

Bon je sais que Noël et déjà passé mais je n'ai pas eu l'occasion de la poster avant Wink

A bientôt.

Marcus Majart

Facebook Twitter YouTube
Contenu sponsorisé