Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:08Coeur De JoueurTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:40Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 19:39Deleranevotre progression en abonnésAujourd'hui à 19:33Realitynauts[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Aujourd'hui à 19:17Tchoumi & l'Enclume[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 19:11Realitynauts[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 18:51Realitynauts[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 18:42PlacardD★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:35Coeur De Joueur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:23Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:21Realitynauts[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 18:11RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 16%
30 Messages - 14%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
20 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 8%
16 Messages - 8%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

anksunamun, Chaussette, Imagine R, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/09/2017

[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une série

le Sam 30 Sep - 14:42
Bonjour à tous et à toutes.

Je vous présente aujourd'hui ma Chaîne Youtube Sy Play sur laquelle je fais principalement du Let's Play de jeux vidéos que je considère comme très narratifs, indépendants et originaux. Je tente ainsi de proposer une expérience vidéoludique particulière, afin que les personnes qui me regardent aient l'impression de suivre une véritable série. L'histoire racontée est pour moi l'élément principal que je prend en compte pour choisir mes Let's Play.

Je vous présente donc le Let's Play que j'ai commencé il y a peu: Beyond : Two Souls "Thriller à mi-chemin entre un jeu vidéo et un film qui propose de suivre l'histoire de Jodie Holmes, interprétée par l'actrice Ellen Page, sur une quinzaine d'années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Outre survivre, elle doit également découvrir sa réelle nature en compagnie d'Aiden, une entité fantomatique à laquelle elle est liée." Voici donc la vidéo de l'épisode 1:

Ainsi que celle de l'épisode 2 (le 3 sera disponible très bientôt):

Si vous souhaitez suivre cette série, n'hésitez pas à vous abonner à ma Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCe9YDt-khZyFlmTC_0u6-eg

Vous trouverez aussi sur ma Chaîne Sy Play les Let's Play des jeux Last Day of June et Inside (non-commentés, car j'ai commencé à poser ma voix sur mes vidéos avec Beyond : Two Souls), ainsi qu'un Film d'1h25 réalisé à partir du jeu Last Day of June. Voici d'ailleurs la vidéo du Film (si vous avez du temps et que vous ne savez pas quoi regarder c'est un "Conte narratif qui met en scène l'histoire touchante entre Carl et June, cette dernière étant victime d'un accident de voiture. Il incombe alors au joueur la lourde tâche de vivre ce jour fatidique encore et encore, afin de faire les bons choix pour la sauver."):

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que mon travail vous plaira. Je débute dans l'aventure Youtube, mais je suis très motivé et preneur de toutes les critiques constructives que vous pourrez me faire. Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à y laisser le pouce bleu qui fait toujours plaisir, à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et surtout à vous abonner pour être tenu au courant des nouveautés Wink

"On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on s'arrête de jouer."
citation de George Bernard Shaw

Sy Play
Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

Re: [Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une série

le Lun 2 Oct - 10:44
Salut Salut !
Je n'ai pas encore eu de retour de votre part, mais si jamais ça en intéresse certains je vous pose tout de même le lien de l'épisode 3 :

J'espère qu'il vous plaira et que vous me ferez des retours pour que je continue à améliorer la suite !
Bon visionnage et merci à ceux et celles qui prendront le temps Wink
Sy Play
Alexis BARRY
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mar 3 Oct - 11:02
pas mal ton idée, tu devrais essayer de faire des let's play narratif tu serais encore plus dans le principe de série-film que tu recherche

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 3 Oct - 12:14
Alexis Barry => Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :) Tu as raison pour les let's play narratif, j'y avais déjà pensé et il faudra vraiment que je teste mais j'attends de trouver le bon jeu pour ça ^^ As-tu regardé l'une de mes vidéos sur Beyond Two Souls? Si c'est le cas, qu'en as-tu pensé? Etant donné que c'est le premier let's play sur lequel j'ai posé ma voix, je recherche vraiment des retours pour m'améliorer :D Et si ça te plait n'hésite pas à t'abonner évidemment pour voir mes prochaines vidéos Wink
Alexis BARRY

le Mar 3 Oct - 13:17
oui j'ai regardé une partie de ton dernier épisode sur beyond j'aime bien ta voix est posée, tu explique bien c'est cool
mais comme j'ai plus vraiment le temps de geeker maintenant je ne regarde pas beaucoup de let's play pour pas de donner envie (c'est trop cruel)
en tout cas continu comme çà

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 6 Oct - 22:27
Alexis Barry => Merci pour ton retour :)

Au passage je vous mets le lien de l'épisode 4 que je viens de terminer Wink
Alexis BARRY

le Sam 7 Oct - 14:28
j'adore le passage où tu joue aux barbie ... euh non pardon
nickel continu comme çà !

Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 7 Oct - 15:29
Alexis Barry => MDR n'est-ce pas ? A ce moment là je me suis dit "bon j'espère que ça va pas durer des plombes non plus" xD
Alexis BARRY

le Dim 8 Oct - 18:33
tu m'étonne a ce moment de la vidéo on peux presque lire dans tes pensés #malaise

Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 10 Oct - 12:59
Hey Hey Hey !!!
L'Ombre de la Guerre vient tout juste de sortir :D Je vous présente donc mon nouveau Let's Play Wink
Bon visionnage à tous et à toutes :)
Alexis BARRY

le Mar 10 Oct - 13:38
Oh un générique ! mais c'est pas mal çà :)

Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 10 Oct - 15:39
Merci ^^' on fait ce qu'on peut xD
Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 15 Oct - 2:45
Bonjour à tous et à toutes :) La série Beyond Two Souls continue avec l'épisode 5 Wink Bon visionnage ! Sy Play
Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 17 Oct - 22:23
Vous savez quoi? L'épisode 2 de L'Ombre de la Guerre est disponible !
Rage Elfique et Bête de siège sont au programme !
Bon visionnage .
Sy Play
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant