Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Trépied pour filmerAujourd'hui à 19:40Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 19:39Deleranevotre progression en abonnésAujourd'hui à 19:33Realitynauts[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Aujourd'hui à 19:17Tchoumi & l'Enclume[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 19:11Realitynauts[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 18:51Realitynauts[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 18:42PlacardD★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:35Coeur De Joueur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:23Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:21Realitynauts[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 18:11RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 16%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
20 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 8%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drumystic tommy YTB
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/03/2017

Qui veut collaborer meme a distance ?

le Lun 25 Sep - 20:13
Bonjour ou Bonsoir, je voulais savoir si des gens seraient pret a collaborer dans le domaine de la musique ? Car je desespere mes abonnes ne montent guère

SI T'aime la musique n'hésite pas à venir voir, aimer, partager ou t'abonner.
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/06/2017

Re: Qui veut collaborer meme a distance ?

le Lun 25 Sep - 21:53
Salut salut,
Dans le domaine de la musique c'est un peu large, c'est genre des cover ou des composition ? Ou alors de la review d'album, de style, de la critique musicale ?
Dans le deuxième cas je serai intéressé, mais si c'est pour le nombre d'abonné je pense qu'il faut mieux attendre un candidat plus fournit :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La chaîne de Jeux Vidéo et de Musique.
ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Lun 25 Sep - 23:32
drumystic tommy YTB a écrit:Bonjour ou Bonsoir, je voulais savoir si des gens seraient pret a collaborer dans le domaine de la musique ? Car je desespere mes abonnes ne  montent guère

Désolé d'être aussi sec, mais vouloir faire des collab' parce que tes abonnés ne montent pas (donc faire des collabs pour augmenter ton nombre d'abonnés) n'est peut-être pas le meilleur moyen pour trouver des collab' justement.

Vouloir faire des collab' pour échanger avec d'autres personnes qui sont également sur YouTube, vouloir s'amuser, ou commencer doucement à se faire des contacts dans le milieu YouTube/musique, c'est louable. Mais le faire uniquement pour faire des abonnés, ça me fait penser aux chaines prank/dégustation qui ont le même mode de fonctionnement.

Accède à ma chaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InYourChill
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 26 Sep - 10:49
Chill à tout à fait raison...

Je t'avais déjà dis sur un post similaire qu'il valait mieux arriver avec un projet relativement préparé à nous exposer. Même si c'est très basique genre :

" Voilà, je fais ça, je propose ça, qui veut en être ? "

Et effectivement, tes motivations ne vont certainement pas faire rêver tes potentiels collaborateurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 26 Sep - 11:27
Ouep on m'a proposé en tout 6 collaborations depuis le début de ma chaîne. Une seule m'a semblé correcte et épanouissante pour ma chaîne, c'est la collaboration qu'on va faire avec Will ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), une collaboration pour la simple et bonne raison qu'on s'entend bien (on est amoureux mais on le cache), on aime chacun nos contenus respectifs et nos talents spécifiques. Les 5 autres c'était vraiment à base de "Hoho ton nombre d'abonnés augmente c'est super viens on fait une collaboration, ça nous permettra de gagner une quinzaine d'abonnés chacun" sauf que le public n'est pas con et on le sent les collaborations qui sont juste faite dans le but de gagner des abonnés, ça se ressent sur la qualité de la vidéo et de son contenu. Faut que la collaboration nous fasse plaisir de base, pas que ce soit dans le but de nous faire gagner des abonnés simplement.

Pour ce qui est de ton nombre d'abonnés qui ne montent pas, déjà si tu fais attention à ça, ça part mal. On fait des vidéos pour se faire plaisir. Beaucoup de grands Youtubers ont plusieurs fois dit que l'important au début sur une chaîne Youtube, c'est se faire plaisir, pas faire attention aux vues ou aux abonnés car ça peut être décourageant si ça décolle pas et on le voit au contenu qu'on fait juste ça pour les chiffres sans passion. Remets peut-être toi en question, la qualité est-elle vraiment bonne ? Le format ? Le rythme ? La façon dont tu parles ?

Y a plein de facteurs éventuels. Après Youtube, c'est aussi de la patience et de la chance, la patience de voir sa chaîne décollé, la chance de se faire bien référencer ou repéré.
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 2 Oct - 20:44
Je dis OUI ! 

Nous sommes effectivement amoureux ! 
Mais surtout une collab doit être intelligente, cohérente, réfléchie et doit être une valeur ajoutée pour la chaine de l'un et de l'autre. 
Elle doit faire kiffer les collaborateurs et les viewers ! 

C'est la première et l'unique condition qui peut éventuellement te faire gagner des abonnés. Donc le soucis principal est évidemment de se faire plaisir en faisant du bon contenu ! 

Si tu ne penses qu'aux abonnés tu feras un truc médiocre, même si les deux chaînes qui collaborent sont bonnes à la base ! 
Et transformer deux lingots d'or en gros caca bien puant c'est pas cool... 

PS : j'ai des idées mon Savun, j'essai de mettre ça sur doc très rapidement et je te fais parvenir tout ça directement du Japon... 
Ou de chez moi en France je verrai... après tout c'est plus simple...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savun
Le taulier
Le taulier

le Mer 4 Oct - 2:17
SiFaSi'le a écrit:

Ça, cette phrase, elle est d'ores et déjà culte.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexis BARRY
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mer 4 Oct - 10:38
SiFaSi'le a écrit:

Epic cette réplique !

merci :)

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Twitter : @AlexisBstars
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 4 Oct - 23:30
J'avais l'image en tête... je n'avais plus qu'à laisser mes doigts s'exprimer sur le clavier !  study

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 5 Oct - 10:43
Savun a écrit:
SiFaSi'le a écrit:

Ça, cette phrase, elle est d'ores et déjà culte.

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 5 Oct - 16:43
J'approuve tout ce qui a pu être dit au-dessus, même le passage sur le caca et les lingots d'or.

Faire une collaboration pour avoir des abonnés, c'est presque malsain j'ai envie de dire. On revient sur la même question éternelle:

Pourquoi es-tu sur Youtube? Pour la gloire? Par passion?

Et en toute franchise: si tu es sur Youtube pour la première réponse: ça ne marchera jamais.

Et du coup, as-tu vraiment besoin de plus d'abonnés? Oui, c'est sûr que ça fait plaisir de voir des gens de plus ne plus nombreux suivre ton travail, mais ça ne devrait pas être le moteur principal de ta chaîne. L'ingrédient ultime étant: le feu de la passion que diable!

Je ne suis pas encore allé voir ce que tu fais et j'irai y jeter un coup d’œil ce soir après le boulot, promesse effectuée! study

Du coup, désolé, personne n 'a vraiment répondu à ta demande, parce que (entre autre) on ne sait pas ce que tu attends d'une telle collaboration (à part des abonnés supplémentaires).

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Savun
Le taulier
Le taulier

le Jeu 5 Oct - 16:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est beau. <3

Rate pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 5 Oct - 18:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est certain que ça va lui plaire :D !

ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Jeu 5 Oct - 20:08
Projets-Ventilo a écrit:
Et en toute franchise: si tu es sur Youtube pour la première réponse: ça ne marchera jamais.
[...]
L'ingrédient ultime étant: le feu de la passion que diable!

Pas d'accord, ça peut toujours "marcher" (marcher = abonnés/vues/objectif fixé), il suffit de regarder l'onglet tendances pour en avoir un aperçu. Je ne suis pas sûr que la passion de Lama Faché soit le plagiat (ou alors c'est un trip très chelou), et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Par contre, le problème sur le message initial, c'est de vouloir faire des collabs dans le but d'augmenter ses abonnés. Autrement dit, c'est s'en foutre un peu du contenu de qui avec on collab, temps qu'il nous rapporte des abonnés. Je trouve que ça pue autant qu'... un "gros caca bien puant" ?

M'enfin bref, chacun son délire

Accède à ma chaine :
InYourChill
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 6 Oct - 10:32
ChillRelaxMusic a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:
[...]
L'ingrédient ultime étant: le feu de la passion que diable!

Pas d'accord, ça peut toujours "marcher" (marcher = abonnés/vues/objectif fixé), il suffit de regarder l'onglet tendances pour en avoir un aperçu. Je ne suis pas sûr que la passion de Lama Faché soit le plagiat (ou alors c'est un trip très chelou), et c'est un exemple parmi tant d'autres.

J'avoue que tu as raison. Le putaclic et les vidéos faîtes sans âme à la chaîne peuvent tout à fait fonctionner... d'ailleurs c'est ce qui fonctionne le plus de nos jours. Mais malgré tout, je ne pense pas que ces personnes la ont du plaisir à faire ce qu'elles font. Au passage, je trouve que l'onglet "tendance" devrait être retiré de Youtube. Mais bon, ça n'arrivera jamais car c'est cet onglet qui leur rapporte le plus.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Ven 6 Oct - 12:03
Projets-Ventilo a écrit:Mais malgré tout, je ne pense pas que ces personnes la ont du plaisir à faire ce qu'elles font

C'est évident, MAIS, prenons l'exemple de Lama Faché qui parle à tout le monde. Il/elle prend une vidéo top du YouTube américain ou espagnol, traduit (ça prend max 20 min), modifie quelques trucs (ou pas) à la va vite (soyons généreux, 1h), puis donne le texte et la vidéo à quelqu'un qui va faire la voix pour une bouchée de pain (5/10euros par vidéo si ma mémoire est bonne). Suffit plus qu'à upload la vidéo, et faire la comm' sur les réseaux sociaux.

On va arrondir à fond pour être vraiment gentil, et on va dire que ça lui prend 2h par vidéo. 2h pour faire au moins le million de vue par vidéo, avec un investissement ridicule, sans recherche. Imagine qu'il ou elle a du coup tout le reste de ses journée pour profiter de sa thune et faire ce qu'elle veut. Et quand on sait qu'une grande partie des français partent au boulot "la boule au ventre" (merci cash investigation), c'est que cette partie a un travail qui ne leur plait pas (ou des conditions qui ne leur plaisent pas). Au final seule une petite partie de la population se plait dans ce qu'elle fait.

Projets-Ventilo a écrit:Au passage, je trouve que l'onglet "tendance" devrait être retiré de Youtube. Mais bon, ça n'arrivera jamais car c'est cet onglet qui leur rapporte le plus.

Totallement d'accord, mais ça leur rapporte tellement d'argent que c'est mort. Mais bon, perso j'y vais jamais donc ça me pose pas de soucis ^^

Accède à ma chaine :
InYourChill
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 7 Oct - 10:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : t'es un grand malade j'adore !!!!! rooo

Sinon j'aime bien la tournure que prend le topic happy

ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Sam 7 Oct - 13:07
Il est tellement parti en couille ce topic... Un régal silent

Accède à ma chaine :
InYourChill
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Sam 7 Oct - 20:16
Ca c'est du topic comme on les aime (pourvu qu'un modo ne passe pas par là bande )

drumystic tommy YTB
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/03/2017

le Mar 10 Oct - 21:33
ouais j'avoue j'etais con d'avoir dit ca en plus je fais cela par passion et pour montrer aux gens la batterie... :'(

SI T'aime la musique n'hésite pas à venir voir, aimer, partager ou t'abonner.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant