Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
SONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 21 Sep - 20:37
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Mel's and Co qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=GS1MXeNJdsw

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques Mel, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 22 Sep - 3:38
Hey ma partenaire regionale !

Felicitation pour cette mise a l'index !
Alors c'est sur que je suis pas le public cible hein mais j'ai bien aime ta video !
Tu es tres a l'aise face a la camera, cette interaction avec ta soeur donne de la vie en plus.
C'est un format agreable, qui passe bien vu que c'est une sorte de top 10 mais sur toi. Le best-of a la fin est une bonne idee !

Pour les choses a ameliorer, j'en vois surtout une qui m'a frappe. Le plan sur ton tatouage un peu trop long avec la musique qui est pas ouf et trop forte par rapport au reste !

Like et comm mit ! Continue comme ca et encore felicitation !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 22 Sep - 8:53
Je dirais la même chose que mon voisin du dessus. La vidéo est bien réalisée, toi et ta soeur êtes à l'aise devant la caméra...Et se dévoiler comme ça en vidéo n'est pas évident pour tout le monde. (et le bêtisier a la fin comme cerise sur le gâteau)

Moi aussi, j'ai commenté ^^

ma chaîne Mon ex-chaîne
Sliverik
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 04/08/2017

le Ven 22 Sep - 11:51
Hello!

La miniature de la vidéo est pas mal, mais le texte se détache mal du reste, j'ai l'impression. (Je chipote peut-être...)
Ensuite, je n'ai pas grand chose à dire sur la réalisation de la vidéo. Peut-être les nombres sont pas très jolis, mais ça doit être moi.
Par contre, le moment où tu montres ton tatouage, la caméra tremble un peu, et c'est dommage. Il aurait pu être judicieux de faire un ralenti, ce qui aurait atténué ces mouvements. Ou alors simplement des photos (mais je crois que c'est moins bon).
(Les boucles d'oreille, ça ne compte pas comme un piercing?)
Les interactions avec ta soeur hors-champs sont assez amusantes.
Et les bloopers à la fin, c'est toujours marrant quand c'est pas trop long, là c'était top.

Sinon, ben, tu as l'air sympa, et la vidéo peut potentiellement t'attirer pas mal d'abonnés!
Pikcax DM
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 16/09/2017

le Ven 22 Sep - 15:18
Pour le plan sur le tatouage, (je crois qu'il est pas bien passé celui-là xD une petite erreur et tout le monde se jette dessus) il aurait fallut se mettre à deux je pense. Pour bien maintenir le bras, et ta sœur pour bouger la caméra, car là il y avait trop de tremblements.

Le bêtisier est une excellente idée :D
mais je rejoins Sliverik en pensant que les chiffres étaient pas super adaptés. T'as un fond assez lisse et flouté (j'imagine qu'avec cette description j'en ai déjà perdu quelques uns. Je pense que je vais plutôt dire que c'est "harmonieux"), et là on vois du doré au contour pixelisé qui s'incruste xD

Sinon tu transmets une bonne ambiance et c'est le plus important !
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Ven 22 Sep - 22:13
Salut à toi

Tout d’abord bravo pour ta mise à l'index ,
Comme dirais le @Le Palois Voyageur je ne suis pas le public ciblé mais je ne trouve très sympathique , on sent de suite que tu es une personne qui apporte la bonne humeur, j'aime beaucoup les interactions avec ta soeur qui rajoute un ptit plus , la vidéo est passée vite s'en que je m'en rends compte et le ptit bétisier des familles à la fin juste ce qu'il faut Wink
Pour les aspects un peu moins fun , comme les autres je dirais les chiffres et les effets de transitions qui me semble un peu dépassés .

Continue à mettre l'ambiance et à t'éclater Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

SQY6
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/08/2017

le Sam 23 Sep - 10:25
Salut et félicitation pour être la youtubeuse à l'index de cette semaine !

Je trouve la miniature assez simple mais très explicite sur le contenu de ta vidéo.
J'aime bien ton intro mais peux être la faire un petit peu plus long.
On vois que tu as la joie de vivre juste en te voyant parler et ça fait énormément plaisir de voir ça sur youtube, ça donne envie au viewer de rester.
Bonne idée de montrer ton tatouages vue que tu en parles mais ton plan tremble trop, je ne sais pas comment tu as filmer mais tu aurais pu prendre un trépied et au lieux de filmer à la vertical, filmer à l'horizontale et pourquoi pas nous expliquer sa valeur à tes yeux et sa signification pour en savoir d'avantage sur toi.
Je suis moi aussi un fan de picsou avec mon père, j'ai quasiment toute la collection chez moi !
Tu pourrais améliorer les transition, tes animations (chiffres/pouces bleu) et peux être mettre une image pour dire que tu passes au bonus ou autres et peux être améliorer ton image d'outro.

Bonne chance pour la suite Mel's and Co !
Elioi-YT
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Dim 24 Sep - 16:25
Salut et félicitation pour avoir été publié dans l'index !

Franchement, cela m'a toujours un peu géné de regarder des vidéos où l'on déballe toute sa "vie personnelle" mais si on oublie cette gène et qu'on prend du recule,
ta vidéo est plutôt bien.
C'est bien monté bien qu'il y'ait quelques problèmes notamment au moment où tu montres ton tatouage car ça casse un peu le rythme (tu aurais pu parler tout en le montrant, après ce n'est que mon avis)
Mais c'est quand même sympa, tu as l'air d'aimer ce qu tu fais, et en plus tu AIMES Picsou donc tu ne peux être qu'une bonne personne^^

Bonne continuation !♥️

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/09/2017

le Dim 24 Sep - 17:22
Salut chaîne trés sympas ! Bravo pour l'ajout au youtubr a l'index !

Salut moi c'est Rémi de la chaîne Parlons jeux où je présente des jeux de société en tout genre parce que OUI ! Il existe d'autre jeu que le monopoly, que se soit pour les soirées, les apéros, en famille et autres ! Et surtout, avec un univers aussi vaste que dans les jeux vidéo
Alors venez faire un tour ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCUceX4Dsj6fb0g_D1YC34_g?view_as=subscriber
Merci à tous et Bon Jeu !
MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 25 Sep - 8:58
Coucou, et félicitation pour cette mise à l'honneur !
J'adore ton dynamisme, tu as l'air de quelqu'un de tellement gentil ! En même temps quand on vient de sud-ouest de Toulouse plus particulièrement, automatiquement qu'on est gentil ! :P (Je suis d'Agen perso ^^)

Pour ce qui concerne ta chaîne, je trouve qu'elle est super originale c'est une très bonne idée de l'avoir créé. Je n'écoute pas ce style de musique mais ça n'en reste pas moins intéressant.

Mes critiques rejoindront celles des camarades donc pas besoin de répéter !

Encore félicitation à toi :)

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Mister Phoenix
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 20/06/2017

le Lun 25 Sep - 15:27
Bien le bonjour à toi ami du Net !

Je commencerai par citer le commentaire que j'ai déposé sur ta vidéo :

"Internet est un monde impitoyable, où l’anonymat favorise la critique et la méchanceté envers autrui. Mais toi, tu passes au-dessus de tout cas, et grâce à ton aisance et ta joie de vivre, tu arrives à nous redonner espoir. L'espoir de retrouver une plateforme agréable et communautaire. Cette idéologie existe toujours et cela grâce aux youtubeuses et youtubers comme toi. Très courageux de ta part de t'ouvrir comme ça. Merci de cette vidéo :) ! Bonne continuation et je te souhaite bonne chance pour la suite :) !"

S'ouvrir devant une caméra et ensuite la poster sur YouTube, Je pense que cela ne doit pas être facile, du moins pas pour tout le monde. Donc encore merci de partager ces quelques faits sur ta toi qui nous donnent envie de connaitre d'avantage sur ta personnalité.

Je ne ferai que deux critiques qui j'espère seront constructives.

La première, le tatouage, le plan est un peu long et la musique un peu forte mais cela à déjà été mentionné.

La deuxième, je pense que ce genre de vidéo devrait être faite debout ... Cela donnerait encore plus de rythme et de dynamisme à la vidéo (toujours avec un plan fixe) ! Après, il se peut que tu soit plus a l'aise assise et dans ce cas, je t'invite à continuer comme ça.

Je dis donc un grand "OUI" pour une nouvelle vidéo de ce genre :) !

Bonne continuation, et à bientôt sur YouTube avec ta prochaine vidéo :) !

Votre fidèle serviteur Mister Phoenix !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 25 Sep - 20:20
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mar 26 Sep - 7:42
Félicitations !

Je me rappelle de ton entrée sur le forum, ta bonne énergie, et ton enthousiasme !

Alors je vais défendre aussi en disant que je ne suis pas le public cible, mais ça ne m'empêche de commenter ce qui me plait ou pas sur ta chaîne.
Au niveau de ta présentation même, ton personnage, ne change rien, je pense que toute cette bonne humeur contribue à faire venir les gens, tu fédères facilement un public, le fait est qu'il faudrait que tu trouves le p'tit truc, ne serait que demander aux personnes qui te suivent de s'abonner en fin de vidéo (sur les deux vidéos que j'ai vues tu proposes les réseaux sociaux mais pas l'abo - hors le jeu c'est de faire passer YT en premier).
Le son s'est grandement amélioré par rapport à tes débuts, après il est clair que tu auras toujours plus de problèmes de captations que la plupart des gens, parce que tu mélanges prises extérieures et apartés facecam (ext ou int.)
Pour des choses plus basiques, il faudrait que tu revois ta charte graphique, ta bannière n'est pas au bon format, tes titres ne sont pas harmonisés et tes vignettes sont très chaotiques. Il faut que tu nettoies et fasses le tri dans ce que tu veux faire apparaître. Par ex, pour la vidéo 50 abos : un fond uni, choisir entre "spécial 50 abos" et "merci" (c'est des détails mais visuellement ça ne nettoie ton espace). Un mix par exemple "50 abos merci". Parce que sinon visuellement je dois regarder en même temps le merci, le spé 50 abos, le fond psyché, le Vs, les personnes détourées à droite, le selfie et le smiley.
Tu vois ce que je veux dire ? Quand tu fais ta liste d'éléments ça fait long et ça peut être un moyen pour toi de cadrer ça : si c'est long à écrire, ce sera long à décrypter visuellement.

A part cette remarque, hé bien, juste bravo et profite bien ta mise en avant, elle est méritée !

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 26 Sep - 11:06
Heeeey ! Félicitation pour ta nomination c'est cool que tu te retrouves ici !

Je fais parti de tes premiers abos et c'est sympa de voir que ta chaine s'améliore, comme l'a dit l'ami juste au dessus je ne vois rien a redire sur tes vidéos en elles-mêmes. Je l'ai déjà dis en commentaire tu as une sorte de bonne humeur communicative on a le smile quand on matte tes vidéos et c'est le plus important.

Il reste à améliorer "l'identité" de ta chaine. Un code couleur, une typo a toi. Il faudrait épurer les miniatures et faire ressortir un élément qui nous fasse dire "ah ouais là on est chez Mel & Co ! "

Demande a des potes qui dessinent, ou même sur ce forum tu trouvera forcément quelqu'un study

Bref encore bravo et surtout "never give up" n'oublie jamais, écrit le quelque part je ne sais pas ! (Loooooooool)
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mar 26 Sep - 13:59
Salutation et félicitation pour cette mise en index Wink

Alors y a rien a redire, les transition font peut-être un peu kitch mais ça passe pour moi xD
Sinon pour chipoter, le son résonne un peu mais c'est sous doute a cause de la pièce, mais en soit on entends bien ta voix, les musiques sont pas trop fortes donc ça passe. Les bruitage sont pas mauvais aussi et c'est bien d'en avoir intégré.

Voilà, encore félicitation Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 27 Sep - 10:30
salit et felicitation pour ta mise à l'index, vidéo liké et commenté sur youtube Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 27 Sep - 19:21
Salut, et bravo pour ta mise à l'index, pour résumé rapidement mon avis :

+ Un bon dynamisme
+ Très à l'aise devant la caméra
+ Miniature qui donne envie de cliquer

- Plan parfois un poil trop long happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mel's and Co
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Mer 27 Sep - 20:55
Hey tout le monde :)

Dans un premier temps je vous remercie pour cette mise a l'index
Dans un second temps je vous remercie d’avoir pris le temps de regarder ma vidéo et d'avoir fait des critiques bien que certaines sont basés sur mon tatouage.
Avant d’interagir sur vos commentaires je tien a m'excuser pour mon absence , j'ai eu des complications . Vous n’êtes pas sens savoir que je suis malade et il est parfois difficile pour moi de concilié le net et ma vie . En faite je suis de plus en plus fatigués et j'ai un peu forcé en allant a un festival , je n'aurais pas du , je le sais mais je n'est qu'une vie . alors oui j'ai voulue m'accordé 1 journée loin de chez moi et du médical et ca ma valut 1 semaine d'hospitalisation et du repos a la maison. mais j'ai réussi a sortir la vidéo qui est actuellement a l'index . Entre temps j'ai mon ordi qui m'a lâché , et le forum sur mon tel c'est vraiment une grosse galère ( d'ailleurs si un gars passe part la et qui pourrait en faire une application se serait franchement pas mal ) Je ne vous cache pas que je continuerais a faire des vidéos mais je prend les devants avec une vidéo qui fera en sorte de clôturer mon passage si un jour je devais quitter se monde enfin vous inquiétez pas ce ne sera pas pour tout de suite , je n'est pas dis mon denier mot et en plus ma vidéo est pas encore prête lol
Bref tout cela pour vous dire que je suis vraiment désolé , cela se reproduira surement mais a l'heure actuel bien que fatigué , je vais mieux . tellement mieux que j'irais au vélodrome voir soprano a Marseille.

bon et si on revenez a vos critiques ?

Vous avez été plusieurs a me dire que le moment ou je montre mon tatouage est trop long, la musique trop forte, tremblante ... hé vous avez raison ! a la base je devais le faire en photo et j'ai changé d'avis au dernier moment . j'ai donc demandé a ma soeur de prendre l'appareil et de me faire un plan mais on a pas géré , mais alors pas du tout au moins je sais que la prochaine fois il faudra que je face autrement est certains m'on donné des conseilles :) ensuite vous m'avez dit "tu aurais du parler de se tatouage" le problème c'est que je ne peu pas l'expliqué , il a 2 sens dont 1 assez glauque et a part moi personne c'est pourquoi il est a cette endroit , pourquoi et se qu'il signifie alors en parler devant ma soeur, devant la caméra je ne suis carrément pas prête du tout .
ensuite vous me parlez des transitions , en faite je teste mon logiciel et je suis pas tres doué mdr mais j'apprend doucement mais surement , me dites pas que vous voyez pas la différence avec les autres vidéo parce que je vais me vexer mdr je cherche encore a cibler se que je veux faire, a trouver mes marques et mes repères.
pour ce qui est de mes miniatures , je vous avoue je teste complètement , je sais pas ou je vais . j'essaie de dynamiser tout ca mais encore une fois je suis pas douer du tout ... je suppose qu'a force de me planter j'y arriverais :)

je vais vous avouer une chose , cette vidéo n'aurais jamais du sortir mais je sais pas ce qu'il ma pris car parler de moi c'est comme si je vous montrer mon coeur , mon âme et je ne m'ouvre pas a grand monde , vous me trouvez a l'aise , et je peu vous assurer que je ne l'était pas du tout .
je vais m’arrêter d'écrire mais je reprendrais avec vous d'autre critiques . je vous remercie vraiment .

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/][/url]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 29 Sep - 13:54
Coucou !
Félicitation pour ta mise à l'index, j'ai trouvé ta vidéo très sympathique. Déjà, de par son cadre que j'ai beaucoup aimé (ce n'est qu'un détail, mais je trouve jolie les petits cœurs à l'arrière plan ^^ ) on est tout de suite dans une 'ambiance posée. Ensuite, même si en vrai tu n'étais pas à l'aise, ça ne se voit pas du tout dans la vidéo grâce à ton sourire et on perçoit bien la complicité que vous avez toutes les 2. Le seul point négatif, comme ça à déjà été dit, c'est le plan du tatouage qui est trop long.

Sur ce, bonne continuation !

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Sam 30 Sep - 10:24
A mon tour,
ps : je n'ai pas lu l'avis des autres pour évité de me faire corrompre, du coup il y aura peu être de la redondance dans mes propos.

Points forts
- Le son est bon bien que je trouve la musique peu être un peu forte par moment
- Tu est plutôt a l'aise devant la caméra ce qui n'est pas forcement facile
- La qualité vidéo est propre
- Le bêtisier est sympa, par contre je trouve le filtre blanc pas forcement utile

Points Faibles
- J'ai trouvé que les chiffres et les transitions faisait vraiment vieillot ce n'est pas trop grave mais je pense que les modifiés améliorera la qualité des vidéos futurs.
- Pour ton logo, vue qu'il est rond tu devrais le refaire avec la transparence comme ça tu n'aura pas le carré noir autour
- J'ai trouvé le passage du tatouage un peu long je pense que 2-3 seconde aurait suffit

Voila voila je te souhaite du courage pour la suite et see you pour de prochaine vidéo :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Contenu sponsorisé