Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 23:29Xe0Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicHier à 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuHier à 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Hier à 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Hier à 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sliverik
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/08/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 29 Sep - 11:47
Hello!

Comme d'habitude, je ne regarde pas ce que disent les autres avant de rédiger ça...

Déjà, j'arrive sur ta chaîne, et tout semble classé, les miniatures sont claires, ça donne envie de regarder, donc bon point.
Concernant les vidéos, j'en ai regardé plusieurs un peu au hasard, assez pour me faire un ressenti global.
Clairement, il y a une nette évolution sur ta voix et l'enregistrement entre les débuts et les vidéos récentes.
Ensuite, je note (sur quelques vieilles vidéos, par exemple les tomb raider) que tu ne sais pas trop quoi dire, et tu bafouilles un peu par moment. Ou alors ce n'est qu'une impression.
Concernant le thème des vidéos, je suis pas trop fan des "let's play", mais ce n'est sûrement que moi. En revanche, ta voix posée tranquille en fait du bon contenu pour "radio" ou découvrir gentiment un jeu.
Et en parlant de ça, je trouve tes vidéos découvertes très bien! En particulier quand tu touches aux Humble Bundle (auxquels je suis à peu près addict, donc je suis peut-être biaisé...), je trouve ça très sympa à regarder.
La série des "timeline" est une excellente idée, je trouve! Un peu des vidéos découvertes retro liées par un thème, bon concept.

Bref, on voit que t'as acquis de l'expérience, et tu as un concept de vidéos sympa, qui te permet de te démarquer des autres chaines de gaming, alors je dis bravo!
Ungo
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/09/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 29 Sep - 17:17
Salut ACP et félicitation pour cette nomination !
Je vais prendre plaisir à regarder tes vidéos étant donné que je suis plutôt intéressé par le type de jeu auquel tu joues et ça promet peut-être aussi de belle découverte.
Bon courage à toi pour le développement de ta chaîne !

Ungo
tkungeek
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 25/09/2017

le Sam 30 Sep - 12:11
j'ai regarder ta vidéo sur YouTube(doom) elle est excellente , sa ma rappeler mon enfance =) !!!!! félicitation
Sy Play
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Sam 30 Sep - 13:35
Bonjour ACP :)
Je suis nouveau sur le forum, donc c'est la première fois que je commente le youtubeur à l'honneur, j'espère que je vais faire ça bien ^^

Je suis allé voir ta chaine:
J'aime beaucoup ta bannière, elle est vraiment très bien faite. Même si au premier coup d'oeil je peux voir que nous n'avons pas les mêmes gouts en matière de jeux vidéo xD (bien que j'ai apperçu sur la bannière unnravel et limbo :P). Après tu as écrit l'histoire du jeu vidéo, mais j'ai l'impression que le titre ne reflète pas tout à fait les sujets que tu traites dans tes vidéos (après je n'ai pas tout vu donc je me trompe peut-être).
Pour ce qui est des miniatures de tes vidéos, j'aime beaucoup! Non rien de + à dire sur tes miniatures, j'aime vraiment beaucoup ^^

Pour ce qui est de la vidéo présentée:
Je trouve que tu t'exprimes très bien, ta voix est claire on comprend tout donc ça c'est cool. Idem pour l'image la qualité est bonne. Donc déjà dès les premières minutes rien de rébarbatif et ça c'est cool!
Je pense qu'il vaut mieux ne pas annoncer la durée de ta vidéo au début, on connait la durée avant de cliquer dessus de toute façon ^^ et ça évite de se tromper justement.
Après ne connaissant pas le jeu je ne peux pas critiquer le fond, j'ai l'impression que c'est assez complet mais je laisse le soin à ceux et celles qui connaissent le jeu de te donner leur avis sur le fond Wink

Voila, je te souhaite une bonne continuation pour la suite :D

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Sam 30 Sep - 18:23
salut, félicitation pour nomination qu'elle t'apporte plus de vue et d'abonnés à bientôt l'ami ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Victinitube
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/07/2017

le Sam 30 Sep - 20:32
Bonjour et félicitation pour ta mise à l'honneur donc déjà comme souvent on à pu te le faire remarquer, j'ai été dessus que tu ne parles pas vraiment de l'histoire du jeu vidéo et qu'au lieu de ça que tu fasses des let's play classique de ce fait je pense que tu devrait changer ta bannière, ensuite, logo bien choisit mais que dirait-tu de garder le papillon bleu en tête et d'en faire un véritable logo qui te représente bien, c'est a dire tu pourrait créer un logo ou te faire fabriquer un logo baser sur un papillon bleu car là ton papillon cela se voit que t'as juste chercher sur google image, mais malgré tous il te représente bien avec ta voix qui plutôt calme, posé quoi que un peu monotone mais je pense que le temps arrangera les choses, un truc à arranger car sur ce jeu (le jeu que t'as filmer qui à été sélectionné) tu prends trop de temps à expliquer les personnages je trouve que tu devrait résumer un peu, je sais que tu présentes un personnage mais ce n'est pas pour autant que tu doit autant t'attarder dessus on verra bien ce que sont ses pouvoirs etc... puis son nom parle souvent de lui même. BREF sinon intro propre et assez sympa, ton son est super.
Bon je vais te résumer tous ça.

Point positif
- Voix calme posé
- Intro propre et assez sympatoche
- Son de qualité
- Le papillon bleu qui sera un bon choix sur le quel tu peut te baser pour ton logo.

Point négatif
- Bannière qui peut décevoir quand on voit que cela correspond pas à ce que l'on attend de cette chaine.
- Papillon bleu google image
- Voix trop monotone
- Prend trop de temps pour expliquer

Bon j'espère qu'avec ceci tu pourras t'améliorer et que tu t'amélioreras vite bonne soirée et tchao ^^.

Vous voulez des critiques de manga? Vous voulez découvrir de nouvelle musique? Vous voulez peut être des jeux de stratégies ou même indépendant? Des jeux comme pokemon, League of legends c'est bien ça que vous voulez n'est-ce pas?
 Laughing

Eh bien dans ce cas allez voir ma chaîne qui rassemble tous ceci en un donnant ainsi des critiques de mangas avec mon émission CCMANGA, des découvertes musical avec DAM et des jeux pokemon que ce soit de la franchise ou venant d'un fan le tout c'est que ce soit bien fait, il y a aussi du League of Legends généralement entre ami auquel j'essaye des picks totalement loufoque!

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9wLUBUDJlxY_Ir5q1NiW3A
Détours Studio
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 16/09/2017

le Dim 1 Oct - 18:18
Hello !

Je viens de découvrir tes vidéos sont très sympas, tu arrives à bien gérer jeu, explications et ainsi de suite, très intéressant ! Tu donnes envie d'essayer les jeux et de continuer à regarder, vraiment très sympa !
Niveau design t'a chaîne est très bien faite. Franchement bravo et bonne continuation !
MapMélanie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 2 Oct - 19:00
Le design de ta chaine est tellement cool ! :)

.
Mélanie

" Une journée sans rire est une journée perdue. "
.

> Chaîne de conseils en photographie et maquillage effets spéciaux pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe autodidacte, maquillage effets spéciaux en autodidacte.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Naroy
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 09/09/2017

le Mer 4 Oct - 1:26
Salut @Acp, tout déjà félicitations,

Ensuite

1er point positif : Au niveau de l'image et du son, nickel pour moi

2 eme point positif : tu gères très bien ta parole en même temps que tu joues
t pas

1er point négatif : ton image de cahine. C'est quoi le rapport avec ta chaîne? Moi aussi au début j'avais une image de chaine qui me plaisait mais qui ne plaisait pas à mes abonnés. Depuis que je l'ai changé, plus de pleintes lol. C'est important car si on voit un commentaire de toi sur une autre chaine qui nous interpelle et bien avec ton image je suis pas sur qu'on clique dessus. Mais tu as le droit d'être en désaccord.

2eme point négatif : C'est trop long. pour la video ci dessus , fais des coupes ou alors ne montre pas tous les persos. car 23min sachant qu'en moyenne les gens ne regardent pas plus long que 5 minutes. bah cela fait un ratio tres mauvais et l'algorythme de YouTube le prend en compte et aura donc moins de chance de montrer ta video aux autres gens

3eme point positif je suis déjà abonné à ta chaine depuis 3mois
3eme point négatif bah du coup je peux pas te rajouter d'abonné

J'espere t'avoir donné des pistes d'amélioration

Naroy : toujours dans la bonne humeur

Ma chaîne : Naroy
Mon Instagram : pour voir mes photos en exclu
Mon twitter : pour voir mes tweet lol
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mer 4 Oct - 2:05
Je comprends pas trop toutes les critiques qui sont faites à ACP sur son avatar en fait, j'en ai vu beaucoup lui faire la remarque. C'est un avatar comme un autre et certainement l'un des meilleurs avatar de chaîne sur ce forum. Il pourrait mettre l'image d'un loup ça serait la même chose. Son papillon c'est son logo, qui est d'ailleurs présent sur toutes ses miniatures et sa bannière, ce qui donne une certaine identité graphique à sa chaîne. Et le papillon, ça fait écho à sa voix posée et l'atmosphère calme et détendue instaurée dans ces vidéos. Perso je le prends comme ça.

J'veux dire, personne fait chier Squeezie parce que son image c'est un chat, alors que ça n'a rien à voir avec du gaming, ou Hooper parce qu'il a un karatéka en photo de profil alors que ça n'a rien à voir avec du gaming. La chaîne d'ACP a des qualités et des défauts, mais ce défaut du logo, ça n'en est pas un je trouve. Ça lui donne une certaine identité, mais c'est mon avis.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 4 Oct - 9:59
Bonjour ACP et félicitation pour ton passage à l'honneur !
J'ai eu l'occasion il y a deux mois de faire la critique de ta chaîne et il n'y a pas eu assez "d'évolution" pour que j'en refasse une autre complète sans faire de paraphrase.
J'espère sincèrement que ce passage à l'honneur te sera profitable !

Encore une fois bon courage et bonne continuation sur ta chaîne, je repasserai un petit coup de ton côté et commenter tes dernières vidéos !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Xe0
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Mer 4 Oct - 19:04
Félicitation

Je pense que tout ce que je voulais dire est déjà présent dans tous les commentaires.

donc de nouveau félicitation ! :^ study

Dernière vidéo parue : ici
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 4 Oct - 23:50
C'est malheureusement la fin de cette mise à l'honneur !

Merci à l'ensemble des participants d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, qui sera à coup sûr bénéfique pour ACP et sa chaîne
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant