Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Le Jeu du PenduAujourd'hui à 19:04Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01League of Historia[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:54Le Duo Comique[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBAujourd'hui à 18:46Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraAujourd'hui à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjin
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
32 Messages - 16%
28 Messages - 14%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

florian-production, HelpYourTube, Jio Ponda, Launcher, Selfura, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/09/2017

[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !

le Mar 19 Sep - 8:19
Salut à tous ! Dans ce topic je vais vous présenter ma Chaîne qui parle de jeu de société.

Je m'appelle Rémi, j'ai 22 ans, et j'ai une passion pour les jeux de société depuis toujours, le but de cette chaîne est de présenter les jeux de société pour montrer qu'il n'y a pas que le monopoly, mais bien un univers aussi vaste que dans les jeux vidéo !
J'essai de faire des formats assez court afin que les vidéos ne soit pas ennuyante. Mon frère qui est musicien me fait des musiques d'ambiances qui permettes de rajouter un peu de dynamisme aux vidéos.
Pour l'instant, il existe 3 types émissions sur ma chaîne :

Les Quick Game :

Je vous présente un jeu sous tous ses angles !

Les Multi Game :

J'y présente plusieurs jeux dont les règles sont très simple et très rapide !

Les Hors Série :

Là, Je présente des jeux mobile ou PC qui sont des jeux de carte ou des jeux de plateau !

Dans le futur je souhaite créer une quatrième émission basé sur les jeux de rôle Papier, car étant un grand fan de H.P. Lovecraft ça me semble logique de dédier une émission à cette passion.  

Voila je sort 2/3 Vidéos par semaine sur la chaîne et j’espère pouvoir faire découvrir des jeux de société à ceux qui me regarde.

Voila les liens utiles :

Facebook : https://www.facebook.com/ParlonsJeux/?hc_ref=ARSMadetKFaPep_PUvBG1eocb6DjzJ8D6NldtbgefA_IvXVerflOXJaQ9OUYgXlDon0

Twitter : https://twitter.com/ParlonsJeuxYT

Site Internet : https://parlonsjeux63.wixsite.com/parlonsjeux

Merci à tous et Bon Jeu ! jocolor

Ps : Merci a ceux qui on deja mis quelque commentaire que j'ai lu, et juste je veut leur dire merci ! tous les conseils recu m'aide merci a vous ;-)

Dernière édition par ParlonsJeux le Dim 8 Oct - 11:45, édité 4 fois

Salut moi c'est Rémi de la chaîne Parlons jeux où je présente des jeux de société en tout genre parce que OUI ! Il existe d'autre jeu que le monopoly, que se soit pour les soirées, les apéros, en famille et autres ! Et surtout, avec un univers aussi vaste que dans les jeux vidéo
Alors venez faire un tour ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCUceX4Dsj6fb0g_D1YC34_g?view_as=subscriber
Merci à tous et Bon Jeu !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

Re: [Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !

le Mar 19 Sep - 9:00
Ah oui, pas mal le concept...Les jeux de société, on finirait presque par les oublier. Sinon, la présentation est ma foi correcte, le montage est bien fait..C'est un petit peu hésitant mais rien de bien méchant.
ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 19 Sep - 12:25
Salut oui je travail de plus en plus pour les hésitation ;-) c'est le temps d’être à l'aise devant les cameras ^^ merci pour la ''critique'' (sa me fait toujours penser a un truc négatif xD)

Salut moi c'est Rémi de la chaîne Parlons jeux où je présente des jeux de société en tout genre parce que OUI ! Il existe d'autre jeu que le monopoly, que se soit pour les soirées, les apéros, en famille et autres ! Et surtout, avec un univers aussi vaste que dans les jeux vidéo
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mar 19 Sep - 19:18
super concept , j'adore les jeux de sociétés , on te sent quelques fois hésitant comme Yugo avait dit mais j'aime beaucoup ta façon d'amener la chose , bonne continuation

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 19 Sep - 19:37
Merci à toi du temps accordé ;-)

Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 20 Sep - 3:57
Salut ! J'aime bien le concept ! et les jeux de societes. Ca aide !

C'est sympa et clair. On sent que t'as evolue niveau tenu face a la camera. Seul chose, tu tournes en une seule fois non ? Des fois tu as des euh ou des petites erreurs qui juste avec une nouvelle prises et du montage pourrait etre vite elimine ! Ca fait un peu plus de taff au tournage mais ca aide.

Autre point, tes miniatures. Tu devrais en faire 3 styles differents vu que tu as 3 formats. Non ?

Bonne continuation en tout cas !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 20 Sep - 7:36
Merci pour le temps accordé, effectivement je tourne en une seul fois, et je vais sur mon prochain tournage passé a 2 a 3 prise pour les monter je pense ^^
et pour les miniature c'est vrai que j'avais pas pensé a en faire une différente par émission je vais travailler sur le truc ;-)
merci

Nico En Jeu
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 22/08/2017

le Jeu 21 Sep - 13:58
Concept bien sympa, ça attise ma curiosité après c'est vrai juste les hésitations mais ça avec le temps ce sera bon, j'aime bien le montage et je pense qu'à l'avenir tu te fera bien plus plaisir sur des petits effets ou ajout d'images etc..

je vais suivre de plus près car ça sent la découverte Wink
ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 21 Sep - 14:46
Salut et merci a toi !, effectivement je suis de plus en plus alaise devant la camera, et pour les effets c'est une bonne idée je vais y réfléchir ;-) merci a toi pour ton avis :D

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 21 Sep - 16:01
Bonjour et bienvenue à toi !:D
sympa le concept, les jeux de sociétés sont tros souvent oubliés ca fait du bien de se replonger sur une bonne partie de temps en temps sans ecran ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Jeu 21 Sep - 16:41
Salut salut,

J'ai beaucoup le principe de la chaine, mais j'aurai deux trois choses a dire tout de même :
-Je trouve que le principe d'avoir une camera de face et une autre sur le plateau (très bien présenté d'ailleurs) est une très bonne idée mais qui pourrai être améliorer. Si le montage t'intéresse un peu, tu pourrai ne pas avoir a tourner les deux en même temps, mais de faire d'abord la face cam en expliquant le jeu (ça donnerai plus de rythme a ta vidéo) et tourner après la face plateau, en t'aidant de ta première prise face cam pour illustrer ton propos.
-Deuxième petite critique, je trouve dommage que tu ne fasse pas de montage sur tes vidéo, laissant un peu trop de vide dans le rythme. C'est tout a fait appréciable tout de même, c'est juste que je chipote un peu :P
-Fait attention au décalage qu'il y a sur le "multigame" entre ta voix et la face cam (mais du coup aussi avec la face plateau). Ca arrive les fameux aléas du rendu ou autre petit imprévu.
-Pour chipoter encore, même si le son est pas horrible, c'est une piste a suivre que d'essayer de réduire l'écho.

Sinon je pourrai aussi te dire que pour les Hors Serie sur mobile par exemple tu pourrai mettre ta camera tout de même, ça remplirai l'espace sur les jeux en portait comme ça.
Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécie les 3 vidéos de présentations, je vais voir le reste dès que je peux Wink

Sur ce bonne continuation

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 21 Sep - 17:49
Salut ! DeanN3R Merci ;-)

Salut a toi Clelest et merci du temps accordé, alors les 3 vidéos de présentation (celle que j'ai mis la) sont les 3 premières de ma chaîne du coup il y avait pas mal de ''probleme de début'' ;-)
-Pour le rythme des vidéos je fait de plus en plus rythmé (bien que se soit toujours en une seul prise) avec des format de plus en plus cours (2min 30 a 4 min GRAND MAX)
-Je garde effectivement l’idée de présenter le jeu en début de vidéo en face cam uniquement (j'y avait déjà pensé sur mes premières maquettes)
-Pour les motnage vidéo je t'invite si tu as 2 min à regarder les derniers Quick Game sorti ou je scan les carte et les affiche a l'écran ;-)
- Pour le décalage de son je n'était pas totalement alaise sur Première pro que je pratique depuis peu mais maintenant mes montage doivent être ok ;-)
-Et enfin pour le son j'attend que la paye tombe pour acheter le micro pour mon appareille qui va corriger le problème de son ^^

Voila merci Pour tes ''Critique'' et merci pour l'idée de la face Cam D'intro ;-)

MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 9 Oct - 15:54
Hey ! Je suis passée voir ta chaîne, j'adore les jeux de société et jeux de plateaux donc je me suis abonnée ! Bonne continuation ! :D

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 9 Oct - 17:23
Re et merci a toi ;-)

MapMélanie
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Jeu 12 Oct - 16:55
Avec grand plaisir !!

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Jeu 12 Oct - 18:09
bonne pioche l'ami je cherche justement des jeux de sociétés a jouer a la maison (je viens même de me mettre au JDR et le pire c'est que ça me plait ^^) j'ai déjà regardé quelques unes de tes présentations et certaines me tentes bien (celui avec les nains a l'air excellent ^^)

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
PulpCulture
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 04/10/2017

le Dim 29 Oct - 15:22
Je suis une fan de jeux de sociétés ! (et ça change tellement des jeux vidéos, même si j'adore ça aussi). J'ai regardé tes vidéos et ta qualité est superbe, j'avais fait une petite vidéo coup de coeur sur des jeux de société mais alors ma qualité est trop nulle xD Et quand j'ai vu ton nombre d'abonnés j'ai été choqué, tu en mérite plus ! Du coup j'me suis abonnée direct, j'adore les contenus un peu originaux et tout :)

Tu verras, je vais te prouver que la culture populaire a plus de sens que tu ne crois ! Wink

Lien YouTube: https://www.youtube.com/pulpcultureangie
Lien Facebook: https://www.facebook.com/AngieMDust
Lien Twitter: https://twitter.com/AngieMDust
Lien Tipee: https://www.tipeee.com/pulp-culture

Lien site internet: en cours de création
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant