Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Le Jeu du PenduAujourd'hui à 19:04Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01League of Historia[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:54Le Duo Comique[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBAujourd'hui à 18:46Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraAujourd'hui à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjin
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
32 Messages - 16%
28 Messages - 14%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Jio Ponda, Lamèche, Selfura, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 17/08/2017

[The Secret World]

le Jeu 14 Sep - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous !

Y a-t-il sur le forum des amateurs de The Secret World ?

J'ai commencé ce MMO il y a quelques semaines et je vous avouerai être tombé sous le charme (j'ai commencé le MMO sur Guild Wars 2 en 2012 que j'ai délaissé pour The Elder Scrolls Online :D

J'aimerai en apprendre d'avantage sur TSW notamment au niveau des archétypes donc si jamais vous êtes disponibles, j'en serai ravi ! :D

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,

Noctis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Présentation de ma chaîne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: [The Secret World]

le Jeu 14 Sep - 20:36
J'ai longtemps joué à TSW, j'ai tt adoré dans le jeu, les frissons, les raids et donjons. Les références nombreuses et la façon de financer le jeu aussi par l'achat d'épisodes.
Mais il a fallu que j'arrête. J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'ils ont procédé à une refonte du jeu et que TSW original va rester en place sur qques serveurs, mais qu'ils misent tt sur Legend qqchose. C'est ça ?

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 15 Sep - 8:52
Je me retrouve totalement dans ce que tu écris ! Le travail d'écriture est énorme dans TSW ! L'univers et les nombreuses références liées à la Culture Pop' m'ont captivé. Je pense aussi que le côté atypique de ce MMO m'attire beaucoup.

Exactement ! Funcom a mis en place la refonte du jeu qui est passé F2P ! Il me semble que Secret World Legends propose des avantages aux anciens joueurs notamment au niveau du mécénat :)

Tu as arrêté le jeu dû au contenu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Présentation de ma chaîne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 15 Sep - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me retrouve totalement dans ce que tu écris ! Le travail d'écriture est énorme dans TSW ! L'univers et les nombreuses références liées à la Culture Pop' m'ont captivé. Je pense aussi que le côté atypique de ce MMO m'attire beaucoup.

Exactement ! Funcom a mis en place la refonte du jeu qui est passé F2P ! Il me semble que Secret World Legends propose des avantages aux anciens joueurs notamment au niveau du mécénat :)

Tu as arrêté le jeu dû au contenu ?

Non, j'ai hélas dû arrêter par manque de temps. Je ne trouve même plus une heure pour faire quoique ce soit, il faudrait que j'abandonne les vidéos ^^
Mais imagine : le vidéo proj branché et moi en train d'enchaîner les donjons, c'était halala... que de souvenirs ^^
Surtout le jour où j'ai réussi à vaincre le gardien (je me rappelle plus son nom, le mec doré avec les AoE qu'il faut éclater en heal/tank/dps) !!!

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 15 Sep - 22:40
Rien qu'en lisant ce que tu viens d'écrire, ça me donne envie de tout tester en jeu XD

J'imagine le bonheur lors des nombreux tournages que tu as du faire ! Cependant, comme tu l'as justement écrit ça demande beaucoup de temps :s

Je n'ai pas encore fait de donjon et de world boss mais il me tarde de découvrir cet aspect du jeu.

Tu as testé différentes classes en jeu ? Tu en as une que tu préfères ?

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Sam 16 Sep - 14:04
J'ai adoré ce jeu, Hélas je n'y joue plus :)

Dernière vidéo parue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 16 Sep - 16:53
Hello Xe0 :)

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer ce jeu ! Lorsque j'ai entendu parler de The Secret World il y a quelques années, le jeu ne me donnait pas du tout envie ! Je ne regrette pas d'avoir changé d'avis quelques annés plus tard !

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Sam 16 Sep - 19:57
C'est rare d'avoir un jeu aussi prenant lors de la phase d'EXP un vrai bonheur on est loin des classiques MMO cartoonneste

Dernière édition par Xe0 le Sam 16 Sep - 22:21, édité 1 fois

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 16 Sep - 21:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi :-) On est vraiment plongé dans un univers fascinant. De nombreuses référence à Lovecraft, Stephen King et toutes ces oeuvres qui captivent ! Comme tu l'as écrit, c'est rare dans les MMO. Dans TSW il y a un parti pris très intéressant. Rien que le fait d'être dans un monde contemporain je trouve ça génial !

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Sam 16 Sep - 22:25
Oui il est très innovateur puisse qu'il traite un thème contemporain et il est particulièrement bien traité !
A chaque fois que j'y pense, j'ai envie d'y rejouer mais soyons franc y jouer tout seul deviens vite assez chiant surtout si tu connais déjà les zones de départ :(

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 16 Sep - 23:01
Comment ne pas être d'accord avec toi ?

Pour le moment, je joue seul et j'échappe à cette malédiction de l'ennui ;-) Néanmoins, quand on connaît toutes les zones, c'est sur qu'on ne peut pas y échapper. En tous les cas, si jamais l'envie te prends de te connecter un soir, j'en serai ravi !

Petite parenthèse... Mazal Tov pour ta chaîne YouTube :-) Je viens notamment de regarder ta vidéo sur "L'attaque des Titans". C'est drôle, dynamique et intéressant ! Dommage pour le chèque ;-p

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 17 Sep - 1:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien qu'en lisant ce que tu viens d'écrire, ça me donne envie de tout tester en jeu XD

J'imagine le bonheur lors des nombreux tournages que tu as du faire ! Cependant, comme tu l'as justement écrit ça demande beaucoup de temps :s

Je n'ai pas encore fait de donjon et de world boss mais il me tarde de découvrir cet aspect du jeu.

Tu as testé différentes classes en jeu ? Tu en as une que tu préfères ?

Yop, non je n'ai testé que ma classe et j'avoue que ça remonte à longtemps. J'étais Dps distance avec le shotgun pour les interrupts, je me suis reloggé sur la page pour avoir plus d'infos, mais il n'y a que les éléments de base.
J'avais été séduit par la faction des dragons et pour ma part un seul perso était bien suffisant, j'ai eu tellement à faire, entre les events, les quêtes (je suis allé jusqu'à au moins a dream to kill, j'avais aussi celle qui s'inspire d'indiana jones) que j'ai pas vu le temps passer.
Ca plus quelques donjons en mode cauchemar, c'était le bonheur !
J'ai du m'arrêter au moment où l'event de la corruption se passait sur l'Agartha (je me rappelle d'ailleurs que c'était un vrai cauchemar au début de ne pas se perdre dans le dédale des branches pour se rendre aux bons portails)

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Lun 18 Sep - 23:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comment ne pas être d'accord avec toi ?

Pour le moment, je joue seul et j'échappe à cette malédiction de l'ennui ;-) Néanmoins, quand on connaît toutes les zones, c'est sur qu'on ne peut pas y échapper. En tous les cas, si jamais l'envie te prends de te connecter un soir, j'en serai ravi !

Petite parenthèse... Mazal Tov pour ta chaîne YouTube :-) Je viens notamment de regarder ta vidéo sur "L'attaque des Titans". C'est drôle, dynamique et intéressant ! Dommage pour le chèque ;-p

Je viens de voir ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !

Merci beaucoup pour ton message concernant ma vidéo !!

Si je réinstalle le jeu à l’occasion on se fait ça, je pense beaucoup à faire un let's play dessus, mais entre mes vidéos sur les animes, le boulot et ma vie ça va être difficile larmes

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 25 Sep - 14:25
Salut les gars !

C'est moi qui suis vraiment désolé de vous répondre avec autant de jours de retard...
Je suis de retour sur le forum !

@Indian : Je n'ai encore jamais été confronté à des events sur The Secret World. J'imagine à quel point ça devait être le BORDEL au sein de l'Agartha XD Merci Indian de partager ton expérience concernant la classe de ton personnage. Effectivement, le fait d'avoir qu'un personnage ne permet pas de tout "tester" facilement. Cependant, ça a ses avantages ^^ Je suis mage et plutôt content des skills liés à cette classe. Je cherche à trouver un nouvel archétypes pour varier mes attaques et changer d'armes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Très sincèrement, c'est moi qui te remercie pour ta vidéo. Encore une fois, j'ai adoré et je ne suis pas le seul. Elle est de qualité et avant tout très intéressante. Tu as gagné un abonné. Je comprends totalement concernant le jeu, je suis également dans la même situation que toi ces dernières semaines. Merci en tous les cas pour tes messages et n'hésite pas si tu es en jeu.

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mar 3 Oct - 23:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore ! sur ma deuxième chaine je viens de commencer World Of Warcraft au temps te dire que j'ai du boulot, d'ailleurs je parle de The Secret World dedans =) voici le lien si ça t’intéresse :D

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 6 Oct - 11:16
Xe0 !

Je viens de poster un commentaire sur ta chaîne Gaming !
Merci pour cette vidéo elle est excellente !
Je ne connaissais pas WoW (je sais.....)
Tu m'as donné envie de jouer !
As tu testé Guild Wars 2 ?

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 18 Oct - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui une journée lors de la Beta eetttttt... je n'ai vraiment pas accroché.

J'accroche plus vraiment au style un peu coréen style Aion

J'ai joué un ancien MMORPG coréen ou il y avait 3 factions qui se disputaient une mine en zone centrale, une race qui pouvait rentrer dans des mecha, une race cybernétique et une race humaine impossible de me rappeler le nom du jeu c'était énorme il y environ 8 ans je dirai si quelqu'un connait faites moi signes !

moi
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 20 Oct - 13:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je pense qu'on a les mêmes affinités concernant les MMO !
Pour ma part, j'ai une préférence pour les styles plus sombres proche du réalisme.
En ce sens, je trouve que TESO arrive à être un genre hybride entre "réalisme" et "merveilleux".

Hey, le MMO dont tu parles semble être super intéressant !
Il faut que je trouve le nom...
Sur les moteurs de recherches, le nom qui se rapproche le plus de ta description est les MMO "Graveyard", c'est ça ? LOL

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Ven 20 Oct - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je pense aussi qu'on a les même gout pour les MMO

Nan c'est pas graveyard

C'est un peu dans le style de Cabal Online, j'ai beau chercher partout je le retrouve pas c'est relou :(

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 25 Oct - 22:28
Combien de fois ça m'arrive ce genre d'oublis XD

La dernière fois c'était pour un MMORPG que je souhaitais absolument voir sortir et j'avais oublié le nom... C'était tout simplement Stargate XD (Fan de la série en plus...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant