Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Denetax

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 6 Sep - 22:56
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Denetax qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=T499ezDUOp4

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques Denetax, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 6 Sep - 23:09
Félicitations !

Bon j'avoue ne pas être assez gamer pour m'y retrouver, mais de ce que je vois et entends ça se tient bien.
La bannière est très chouette... j'aurais juste réajusté le perso d'Overwatch (je crois) pour qu'il ne soit pas étiré, idem pour l'autre image qui fait miroir à celle-là. Par contre les différents filtres de couleur rendent vraiment bien.
Pour les vignettes c'est explicit, par contre j'aurais raccourci les titres sur les vignettes en virant "tutoriel" pour ne garder que le sujet. Ca éviterait d'avoir cette impression de trop serré. Par contre laisser "tutoriel" dans le titre de la vidéo pas de pb.
Pour le reste de ce que j'ai vu, c'est court, simple, efficace, j'ai pas eu à tendre l'oreille pour t'entendre, les niveaux ont l'air correct, je ne peux pas t'en dire plus hélas, je suis juste sur les enceintes du pc.
Et voilà pour l'instant, quand je rentrerai j'essaierai de compléter ma critique.

Bon courage !

Denetax
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/07/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 6 Sep - 23:12
Ouille Ouille Ouille je vais passer sur le grille :D repos

Merci beaucoup a l'équipe d'entraide youtubers pour cette mise à l'index :D study

Surtout faite vous plaisir sur les critiques constructive pas de timidité avec moi :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
anksunamun
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Jeu 7 Sep - 7:09
Salut Denatax et gg à toi , comme tu le sais déja , j'aime beaucoup cette nouvelle approche du gaming , ainsi que ta bannière , ton logo et les miniatures , bref pas je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir à améliorer vu que je trouve ça très bien .

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Julien Jacquot
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/08/2017

le Jeu 7 Sep - 7:40
Salut Denetax,

Je trouve ta vidéo bien réalisée, on t'entends très bien, les images illustrent toujours ce que tu es en train de dire, ça s'enchaîne assez vite et tout est bien expliqué. Sur la forme, je ne trouve rien à redire.

Sur le fond, je ne suis pas assez gamer et je ne connais pas du tout le jeu donc il sera dur pour moi de commenter cette partie là malheureusement. Cependant, comme dit dans ma première partie, tes explications me semblent précises et claires :)

Sur ma chaîne vous trouverez des chansons et des interviews basées sur vos commentaires !
Le petit lien qui devient tout bleu d'émotion si tu cliques --> https://www.youtube.com/c/JulienJacquotHV
HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Jeu 7 Sep - 11:20

Félicitation pour ta mise à l'index mon cher @Denetax

Maintenant passons à la critique sans trop tarder,

Points forts:

- Son & Visuel vraiment correct, on entend vraiment très bien
- Chaîne très propre, dans l'ensemble ta chaîne est vraiment bien organisé
- Miniature correct "même si un peut simpliste"
- Logo au top :)

Point Faible:

- Alors parlons de ta Bannière, ou je la trouve un peut trop simpliste, faudrais limite que tu face une bannière sans image de jeux, une qui peut ressemble à ton logo

Conclusion: Alors chaîne dans l'ensemble vraiment appréciable, avec du contenu qui peut intéressé, des vidéos vraiment court ce qui est un point très important pour moi car malheureusement pu beaucoup de monde regarde des vidéos de 45/50 minutes;

Sur ceux bonne continuation à toi.
Phallen
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Jeu 7 Sep - 11:44
Hellow !

Alors déjà par rapport à la vidéo (et étant un joueur de Rocket League, ça m'est tout à fait familier ce que tu as expliqué):
- Clair, net, précis. Rien à dire. Tu expliques très bien, en plus avec les exemples en fond. Franchement rien à dire à ce niveau là.
- Mais j'aurais quand même rajouté une petite musique de fond, histoire de favoriser le dynamisme de ta vidéo

Par rapport à ta chaine, elle est très propre, bien organisé. C'est vrai que le fait que ta bannière ne ressemble pas du tout à ton logo peut gêner. Personnellement je ne trouve pas ça choquant, mais c'est toujours appréciable d'avoir logo/bannière qui se ressemble, on voit de suite la thématique de ta chaine tu vois.

Tout ça pour dire, continue comme ça, tes vidéos sont très bien, surtout les TUTO qui peuvent aider de nombreux joueurs :)
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Jeu 7 Sep - 12:55
Bravo pour être à l'index :)

Alors déjà bravo , la vidéo est sympas , mais je trouve qu'elle manque d'ambiance , j'aurais bien aimé une petite musique calme qui aurait amélioré encore l'immersion .
Sinon le commentary est propre , tu bafouille pas et tu prend ton temps +1 .
Tu explique bien tout , même si le jeu commence déjà à daté ça pourrait en aidé pas mal qui galère au goal .

Sinon rien à dire d'autres c'est du bon taff , encore bravo :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 7 Sep - 18:22
Bonne vidéo globalement.
Ca fait un moment que je ne suis plus les chaines gaming, mais au final, rien de nouveau.
Le côté "astuces de jeu" peut néanmoins capter quelques visiteurs.
L'important est que tu te fasses plaisir avec ces montages... Et à jouer surtout !
Bonne continuation sur YouTube et sur le Forum.
Xe0
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Jeu 7 Sep - 19:23
Bonjour,

J'ai vu la vidéo dans son semble et c'est effectivement assez simple avec un montage très simple et des explications clair.

Je ne trouve pas d'autre chose à dire sur la vidéo étant un tuto de 3 min car tous les éléments clés sont là !

Je pense que ça fait le taff pour ceux qui cherchent ce type d'information !

Bon courage pour la suite !

Dernière vidéo parue : ici
Denetax
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 7 Sep - 19:53
Hello mes petits zoulous :)

Tous d'abord merci à vous pour vos commentaires.  rambo

En décortiquant un petit peu ce que vous avez dit je retiens plusieurs chose  sexe

- Il serait bien de changer de bannière et si possible avoir une concordance entre le logo et bannière, je suis carrement d'accord avec vous c'est vrai que plus je la regarde et plus je me dit que j'ai quelque chose à faire la dessus : @indianjones @HyPno @Phallen

- Une musique de fond pourrais être intéressante. pour le coup sur ce sujet je ne suis pas super a l'aise en règle général j'ai pas de super bon goût musicaux :D mais je vais quand même faire quelque test parce que je pense que c'est une bonne idée : @Phallen @SeBcBien

- Et pour finir Raccourcir les titres sur mes miniatures, c'est vrai que le tutoriel étant déjà marquer sur les titres il n'est pas nécessaire de doubler cela ,d'autant plus que sa me permettrais d'augmenter un peu la police et de permettre de lire plus facilement le contenu de la miniature merci a toi : @indianjones

Bien entendu merci a ceux qui m'ont complimenter sur la chaîne et son contenu :) @indianjones @HyPno @Phallen  @SeBcBien @Julien Jacquot @anksunamun @Xe0 @exobunker

Ceci clôture la première salve de commentaire sur le sujet, je répondrais bien sur au prochain des qu'il arriveront :D

Aller bonne soirée/ journée mes zoulous

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Denetax
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 7 Sep - 22:30
Hop la c'est encore moi, j'ai une nouvelle version de la bannière qui inclut de rajouté mon logo + d'agrandir certaine image afin de ne pas avoir l'impression que sa sois trop étirer.
Mais en fait je ne suis pas satisfait, la voici dans son état actuel :

Je trouve qu'il manque quelque chose mais j'ai du mal a savoir quoi, vous avez pas une petite idée sur le sujet ? :)

Facebook
Twitter
-ParydiseLife-
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/09/2017

le Jeu 7 Sep - 22:39
Désolée je passe mon temps à subir de regarder des mecs jouer aux jeux vidéos, c'est pas contre toi Dentax mais je vais faire un effort...
Tu as une voix posée, et c'est bien, c'est une bonne chose ça !
voila, désolée encore.

Je suis sur snap et t.w.i.t.t.e.r (est c'est bien ^^)
Sliverik
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/08/2017

le Jeu 7 Sep - 23:35
Alors! J'allais faire un full commentaire sur YT, puis me suis ravisé et le ferai ici, laissant du plus court là-bas...

Donc, je disais: la vidéo est très rythmée, mais tu as une voix calme qui passe bien. J'ai cependant l'impression que tu te retiens de parler plus fort, comme si tu t'enregistrais alors que quelqu'un dort dans la chambre d'à côté. De plus, les différents conseils s'enchaînent, je trouve, un peu vite. Tu pourrais les séparer en mettant un exemple pratique de plus en vidéo, pendant lequel tu ne dis rien. Et pourquoi pas un petit texte avec le point en question, comme "Le double saut", affiché en haut. Mais là, je chipote vraiment...
Tu pourrais donner des conseils sur comment s'améliorer en tous ces points. Par exemple, pour la retournée, dire aux joueurs de souvent regarder autour d'eux, évaluer la distance de manœuvre qu'il leur reste pour voir quand c'est le meilleur mouvement possible, etc...
Aussi, les points les plus techniques, comme le boost, ne sont pas vraiment expliqués. Mais je suppose qu'ils méritent une vidéo à eux seuls, donc c'est pas si mal.
Sinon, très bonne petite vidéo, et GG pour la sélection par le staff!

edit: Concernant la bannière, je trouve les couleurs un peu trop maladives. Les joueurs de bloodbowl, sur les bouts, ça va. Mais la statue de Civ VI en vert pétant, ça choque trop, à côté de ton logo sur fond rouge. Et toute la bande pète trop sur le fond vert sombre. À mon avis, un peu plus d'harmonie dans les couleurs est ce qu'il te manque. (Mais je n'y connais rien en graphisme, donc bon...)
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Ven 8 Sep - 2:26
salut a toi et bravo pour ta mise a l'index :)

concernant la vidéo je n'est que du positif a dire car le montage est propre, la qualité audio est bonne, tu expliques bien, et la durée de vidéo est largement suffisante pour ce genre de vidéo, en plus tu es posé se qui rend bien sur ce genre de tuto Wink

concernant le design et mes details de ta chaine
point positif:
-un bon logo
-la description de tes vidéos est rempli avec lien vers tes réseaux socio, en revanche enleve des choses dans ta parties en propos notamment les vidéos "actuellement disponible"avec les titres de tes vidéos car sa serre un peux a rien puisque les gens s'ils veulent savoir ce que tu as comme vidéos ils auront dans la partie vidéo de ta chaine . donc voilà c'est un peu inutile je trouve après toi peut etre que t'aime bien chacun c'est gout Wink

point négatif:
-les miniatures ne sont pas trop tape a l'oeil , essaie d'utiliser des caractères spéciaux car la j'ai l'impression que tu utilises les caractères basiques qui sont dispo partout (télécharge sur dafont pour les caractères)et n'hésite pas les faire ressortir avec des ombres, des contours, et colore les lettres ne les laisses pas en blanc surtout si le fond est sombre car dans ce cas il manque des couleurs et sa ne donneras pas forcément envie de cliquer tandis que quand il y a des couleurs tout de suite sa attire un peux plus l'oeil Wink de plus le logo n'est pas forcément très utiles sur les miniatures, Wink

voilà bonne continuation continue comme ça et a plus sur le forum Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Le Palois Voyageur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 8 Sep - 4:44
Haaa Denetax, un coup de coeur des que j'avais vu ta chaine et critique tres rapidement d'ailleurs. Bon je pensais pas que tu prendrais si vite ma place dans le coeur des admins au point de passer a l'index avaaaaant moi mais bon (humour, je vous aimeeeeuh).

Bon du coup tu sais que je suis deja bien pas mal fan de ton style, alors que je ne suis pas gaming du tout, mais je n'avais pas vu la video rocket league, et etant gamer sur ce jeu je vais pouvoir te donner mon avis !

Pour les points positifs. Comme d'hab, video bien construites, arguments bien emmenes, astuces coherentes et utiles, images qui collent au son. Mais le positif c'est du basique.

Je dois t'avouer que j'ai ete un peu surpris par certains point.
1.La vitesse de ta voix. Woooow. trop vite mon ami. Tu ne fais pas la course. Tu t'es surement fixe un objectif de temps, mais dans ce cas la enleve un argument et ne va pas si vite. Y'a des fois, j'ai du remettre ta video en arriere pour comprendre.
2. Pas de musique de fond... bah c'est con mais c'est important
3. Pas vraiment un point constructif, mais pourquoi on voit ta tete (si on la voit car elle apparait furtivement) seulement dans les ultimes secondes et de facon tres discrete ?

Pour le reste, top

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Neotyran
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Ven 8 Sep - 9:17
Tuto bien expliqué, clair net et précis ça fait plaisir avec des images pour illustrés parfaitement ce que tu dis, ce qui donne une vidéo de qualité ! Bien joué, et maintenant je vais pouvoir m'améliorer en tant que gardien avec ces petites astuces ! :)

Vous pouvez me retrouver sur YOUTUBE et TWITTER ! A bientôt les amis !

pipeau tv
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 20/06/2017

le Ven 8 Sep - 11:01
Sans être original je vais dire que ta voix passe très bien et les explications ont l'air cohérentes, j'ai regardé 2 vidéos et c'est plaisant à écouter.
Perso pas mon genre de chaine mais logo très sympa et comme lu plus haut bannière pas extraordinaire même si je suis très mal placé pour parler de ça vu la mienne...
voilou.

PIPEAU TV Chaine burlesque et humoristique des fois !
https://www.youtube.com/channel/UCS_DXLEJE_cK-7KXcbVRW_A
Kif-kif Bourricot
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 04/09/2017

le Ven 8 Sep - 13:11
Tout d'abord félicitation pour ta chaîne, tes vidéos sont assez éfficaces, tu as un voix agréablea a écouter, ton logo est vraiment excellent.

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par les autres, du coup je vais insister sur ce qu'il pourrai être amélioré.

En effet la bannière pourrai êre mieux, pourquoi pas rester dans les rouges, avec un truc du genre?
C'est vrai qui civilisation en vert ça fait plus fallout Wink
Un petit test rapide :

Ayant joué a rocket league, je me suis un peu plus attardé sur la vidéo tuto de ce jeu, je trouve que tu vas un peu trop vite dans les explications tu pourrai ralonger la vidéo d'une minute ou deux, un peu de texte pour appuyer tes propos serai parfait (titre des points) ainsi que un petite transition/pause entre chaques points.

Avec une musique de fond le tout serait bien mieux, tu en as mis dans Tuto #1 - Les Chars Légers - [WOT] [FR] mais le son est trop fort et j'aurais préféré que tu commentes, même légèrement les passages où il y a des la musique.

Un dernier point de temps en temps on entend des petits bruit de bouche ou de respiration, comme des ffffh, ahhh (ex 2:23 Tuto#1 - Gardien rocket league [FR]) essaye de les cuts.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 8 Sep - 13:14
@Denetax a écrit:Hop la c'est encore moi, j'ai une nouvelle version de la bannière qui inclut de rajouté mon logo + d'agrandir certaine image afin de ne pas avoir l'impression que sa sois trop étirer.
Mais en fait je ne suis pas satisfait, la voici dans son état actuel :

Je trouve qu'il manque quelque chose mais j'ai du mal a savoir quoi, vous avez pas une petite idée sur le sujet ? :)

Alors j'aimais bien l'original, c'était juste la statue et le perso d'overwatch qui étaient un peu étirés à la verticale :p
Là pour la peine, j'aime bien, surtout le logo, mais ça se perd un peu dans les couleurs de la grande image de fond.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant