Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coeur De Joueur, Jio Ponda, Les Chroniques de Cé Bé, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 8 Sep - 16:39
Salut!

Héhé... Bien cool tout ça. Je m'abonne.

Félicitations pour ta mise à l'honneur. Tchuss.

study

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

AHUCORP
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 04/09/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 8 Sep - 20:26
Grosse maîtrise des animations on sent le travail dans ton contenu !
Lian Sika
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 28/06/2017

le Sam 9 Sep - 12:58
Salut Bitosek (nom de chaîne approuvée par schatumid!)

J'ai fait le tour de ta chaîne et d'un peu près 5 de tes vidéos et je te tire mon chapeau bas! Tout le travail que tu fais est super et je vais m'empresser d'en parler dans ma critique! C'est parti! (+ 1 abonné et quelques likes)

POINTS POSITIFS

1) Logo + Bannière: Logo simple et fun à regarder! La partie cerveau prend le dessus sur le logo et c'est exactement ce qu'il fallait! On tombe directement dans ton univers! La bannière est très recherchée et j'apprécie totalement tes talents de dessinateur! Ca me donne tout de suite envie de visiter plus en profondeur ta chaîne!

2) Qualité du son + voix: Tu es intéressant quand tu parles (pas le cas de tout le monde malheureusement) et tu sais attirer l'attention dans tes vidéos pour qu'on reste scotché littéralement du début à la fin! Le son est plutôt bon, après, je suppose que tu n'as pas le matos dernier cri haha, mais c'est très bien comme ça! Continue!

3) Les vidéos: diverses et variées, tu couvres énormément de sujets qui sont indirectement connectés à l'actualité mondiale ou même directement (tout dépend du point de vue)! J'ai particulièrement aimé celle sur les européens noirs et les africains blanc! Mine de rien, ça pousse les gens à la réflexion, et ça double totalement l'intérêt de regarder tes vidéos!

4) Illustrations/Outro/Intro: Je ne peux en dire que du bien! Tu as beaucoup de talent, tu mérites beaucoup plus!

POINTS NEGATIFS (AMELIORABLES)

1) La bannière: Juste un détail, quand on va sur ta chaîne le logo cache une partie de ce qu'il y a écrit dans le coin en haut à gauche et c'est dommage! Faut réparer ça!

2) Musique de fin: Non pas qu'elle soit mauvaise, mais je pense que tu peux trouver mieux (et aussi baisser un peu le son haha, c'est parfois trop fort)

En fait, je crois bien que j'ai du mal à trouver des points améliorable (négatifs) ou alors je suis trop crevé pour en trouver! Je réfléchirais à tête reposée demain mais je crois bien que tu as une chaîne, un concept qui tient la route et des talents qui me rendent jaloux haha (surtout pour les dessins animés!)

Félicitations pour ta mise à l'honneur par ailleurs! J'en ai perdu toute ma politesse à vouloir écrire cette critique!

En espérant qu'elle te plaira!

A bientôt! :)

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

" />
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 9 Sep - 20:14
Embarassed

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Fouflet
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 07/09/2017

le Dim 10 Sep - 15:03
belle découverte
Giuss et bizu
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 30/08/2017

le Dim 10 Sep - 15:52
Félicitation pour ton honneur :p

je ne te connaissé pas alors j'ai fait un tour sur ta chaine et voila ma pti critique

en posiif:
-trés drôle et humour noir comme j'aime
- dessin simpliste mais sa colle bien
-bannière trés sympa

en negatif:
- des moment la voix je trouve qu'elle manque de rythme
-Ségolène royal (oui elle nous a fait censuré nos animé dans les années 90 alors c'est un defauts)
ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Dim 10 Sep - 19:31
Trouver des points négatifs seraient du chipotage. Je dirais bien qu'il y a un problème de rythme de parution de tes vidéos, mais au vu de la qualité d'animation, c'est un peu normal.
Je dirais bien que le son de l'outro est un peu élevé, mais comme j'ai écouté de la bonne grosse trap 5 minutes avant de regarder la vidéo, ça ne m'a pas plus choquer que cela.

En tout cas, j'attends de voir tes prochaines vidéos avec impatience :)

Accède à ma chaine : InYourChill

Twitter : @InYourChill
Instagram : @inyoursquad
Soundcloud : @InYourChill
HaFaLi
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 02/12/2016

le Lun 11 Sep - 15:09
Hahah j'adore ton concept ! j'en suis même un peu jaloux... tu me fais penser à la série " avez-vous déjà vu" j'adore tout simplement ta chaîne tu as un bel avenir je n'ai rien d'autre a ajouté study study

Vous Voulez voir une chaîne Gaming qui sort de l'ordinaire ? Alors n'allez pas sur ces liens !

Ma chaîne YouTube: HaFaLi

Mon Twitter: HaFaLi
Nico En Jeu
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 22/08/2017

le Lun 11 Sep - 18:48
J'adore l'animation, j'aurai aimé être bon la dedans et franchement c'est bien présenté puis tu te censure pas dutout c'est énorme, moi je pourrais pas perso haha
il nous faut des gens comme toi Wink
continue.
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Lun 11 Sep - 19:20
Bonjour et félicitation pour ta présence d'honneur :)

Mise à l'honneur qui me permet de découvrir ta chaine et j'avoue, j'apprécie bien ! Mais vu qu'on est la pour ça, je me permets quelques critiques:

- Je suis vraiment pas fan de tes miniatures. Alors je sais que c'est strictement du gout personnel, mais je trouve que c'est trop agressif visuellement, trop "vas y clic" et je trouve que ça rend pas honneur à la qualité graphique de tes vidéos.
- Les vidéo sont très bien maais je pense que j'aurai pas dit non à une espèce de fond sonore très léger, tu enchaine rapidement les répliques donc ça passe malgré tout mais quand ya des bruitages c'est parfait d'où le manque que je ressens quand ya rien ^^
- Pas grand chose à rajouter d'autres, tu maitrise très bien tes vidéos et ça se vois !

Bonne continuation :)

Image HTML map generator

Chaine de découverte de jeux vidéo. Par Ici (ou sur la bannière Wink )
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Lun 11 Sep - 20:54
Bonsoir mon cher BITOSEK choppe !

J'ai enfin un peu de temps devant moi pour participer à ta mise à l'honneur (d'ailleurs je m'excuse auprès du forum de ne pas être trop présent ces temps-ci, il est vrai que je ne vois même plus les semaines passer et que je n'ai même pas le temps de m'ennuyer...).

On va commencer par la vidéo présentée: tu connais déjà mon avis dessus, c'est une pure merveille, une perfection, une pépite. J'ai adoré l'animation (nickelle, tu as ton propre style que l'on retrouve ailleurs mais celle-ci est réellement superbe), le son avec cette voix est géniale. L'humour est à se tordre et le fond au final est satirique (je pense notamment à la fin). Bref des vidéos comme on aimerait en voir plus souvent ! PS: l'outro est efficace !

Venons-en à la chaîne, c'est là que j'aurai surement un avis plus constructif !
La page d'accueil est développée , les playlists détaillée. La section est propos est complétée, juste comme il faut, et tu as les liens vers ton facebook, twitter et teepee (tiens, t'as teepee !).
L'esthétique maintenant: ton logo est sympa et donne bien le ton :) ! Ta bannière en revanche manque un peu de... convivialité. Elle est réussie, mais elle est spéciale tout de même faut avouer ! Là aussi ça donne le ton, mais les couleurs sont froides et peu attrayantes ce qui ajouté à l'image donne un aspect... "morbide" (est-ce le bon mot ? Non je ne pense pas, "strange" collerait mieux).

Bref, bref, bref, pour moi ta chaîne est un réel coup de coeur, je me suis d'ailleurs abonné récemment. Il faut également parler de tes prises de position sur certains sujets car c'est assez rare pour le souligner Wink ! Mis-à-part cette bannière spéciale qui est peut-être (j'insiste sur le peut-être) à modifier (pourquoi ne pas partir de ton image où tu mets les carrés oranges de produits de dangereux ?), c'est du tout bon help .

PS: d'où vient ce nom d'ailleurs "BITOSEK" happy ?

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 12 Sep - 13:53
Et ainsi vinrent les douces palmes du ventilo, qui se posèrent en maîtresse supérieures, celle que l'on écoute le soir la nuit tombée, au-dessus de l'astre du jour, alors que les mondes s'effondrent dans les scieries oubliées. Non, ne cherchez ni message ni logiques dans cette introduction, les mots furent choisis au hasard.

Allez, on va être méga original sa mère et on va faire tout ça point par point!

INTRODUCTION:
Déjà, je tiens à te remercier, Bitosek, pour ta présence continuelle sur ma chaîne Youtube ainsi que sur ma page Facebook. Vraiment, ça me fait très plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi "dévoué" que toi qui suit et commente mes postes. Merci!
Sinon, de mon côté, je suis abonné à ta chaîne bien qu'il me soit arrivé de rater quelques vidéos. Et ce que j'oublie le plus souvent: laisser un commentaire. Car, certains ici pourront le confirmer, je suis un adepte du "je répondrai plus tard". Ce "plus tard" se transformant gentiment en "jamais".
Néanmoins, je profite de ta mise à l'honneur pour rattraper mon retard sur tes vidéos et... diantre que j'ai raté des bons trucs! Notamment la vidéo "1 journée avec la BAD", dans laquelle tu as glissé bon nombre de clins d’œils aux membres du forum et je t'en remercie. Surtout que tu as fais un très chouette modèle de ma trombine. Merci:[:-sijam-]: !

A présent, passons aux points positifs et négatifs!

LES POINTS POSITIFS:
► Le boulot que ce genre de vidéos te demande doit être juste hallucinant. Il m'a semblé lire dans les commentaires qu'il t'avait fallu 20h pour la vidéo sur la BAD. C'est ouf, j'aurais pensé plus, mais ça reste énorme choppe .
► J'aime beaucoup ton coup de crayon/design. On reconnait bien ta patte graphique, que ça soit en animation ou en "simple" dessin. J'avais beaucoup aimé ton œuvre narcissique que tu avais partagé dernièrement sur Facebook.
► T'es pleins de bonnes idées. Que ça soit en terme d'histoires, de clin d’œils et de dessins. Par exemple un truc tout con, dans la vidéo sur la BAD (promis j'en ai regardé d'autres), le logo Youtube dans l'usine à Cyprien qui est retourné en forme de pyramide. C'est tout con, mais c'est génial.
► C'est drôle, ça cherche pas midi à 14h et ça va droit au but
► Qui plus est, de manière générale ta chaîne est originale et pas suffisamment reconnue à mon goût. Je vais dire ce que je dis à beaucoup de membres ici, mais que je pense à chaque fois que je le dis: tu mérites une plus grande audience!
► Au début j'allais critiquer la qualité du son, mais j'ai vu (ou plutôt entendu) qu'elle s'améliorait nettement au fil du temps.
► Et malgré tout ce boulot, tu arrives à sortir des vidéos régulièrement, jusqu'à deux fois par mois!

LES POINTS NEGATIFS:
► Autant j'apprécie ton design et ton coup de crayon, en tout j'ai un peu plus de peine avec tes miniatures et ta bannière. En fait, elles font toutes le taf. Mais la bannière manque de punch et les miniatures sont un peu bordéliques. Après, d'une certaine manière, ça correspond à "l'ambiance" de tes vidéos.
► Et pour finir, sur certaines vidéos, notamment celle sur Bamako, ta voix manque de rythme. Je pense que c'est un parti prix et personnellement je ne me suis pas du tout ennuyé devant cette vidéo, mais je pense que ça peut empêcher d'autres potentiels viewers de rentrer dedans (sans arrière pensée).

CONCLUSION:
Bah moi, ta chaîne, je la kiffe grave sa race. J'aime l'humour noir et l'humour trash quand ce n'est pas méchant par pure gratuité. Je me suis bien poilé devant certaines de tes vidéos et je suis halluciné par le boulot sur tes animations. A chaque fois je me dis "mais ptain c'est ouf!".

En tout cas, bravo à toi, longue vie, garde ta Bitosek et à tutto bientôt! fete

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Noctis
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 17/08/2017

le Mar 12 Sep - 15:22
FÉLICITATIONS pour ta mise à l'honneur qui est plus que méritée :D

J'ai regardé ce week-end ta chaîne  :

I - Les points positifs :

1) Le concept et le travail de tes vidéos :

- a) Tu as un concept qui parle au plus grand nombre : le savoir en délire !
- b) Tes vidéos possèdent un excellent format et ces dernières sont fluides. On ne s'ennuie pas le rythme est maîtrisé.
- c) J'aime tes illustrations et ton travail sur le montage. Bravo !!!

2) Le visuel :

- a) La bannière est excellente. Cette dernière transmet le concept de la chaîne. C'est drôle, sobre et efficace...
- b) ... À l'image de ton avatar. Celui-ci est super bien conçu. Il est en totale harmonie avec le concept de la chaîne et ta bannière.
- c) Tes vignettes sont drôles et je trouve qu'elles permettent de bien identifier le contenu de tes vidéos. Mention spéciale pour celle de "La chaîne du savoir en délire" !

II - Les points négatifs :

Très sincèrement, je n'ai pas de points négatifs. J'aime ce que tu fais. Tu maîtrises tous les éléments pour bien rythmer et concevoir une vidéo.

L'humour est un outil entre tes mains. Parfois certains angles de traitement de tes vidéos peuvent ne pas passer. Cependant, c'est le jeu quand on se sert de cet instrument pour faire passer un message. "Fiottes", etc sont des termes difficile à entendre mais tu utilises des termes crus pour combattre justement les clichés. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti en regardant tes vidéos. Tant que cela reste dans un message de tolérance et de respect, ça me va ;-)

Ah si point négatif.. Je veux plus de vidéos !

Encore bravo pour tes vidéos

Ps : J'ai reconnu la voix de "Moussa" du site Voxygen... Je me trompe ? Ha ha ha ha

wc NOCT' IN GAME, sur YouTube !
"
Présentation de ma chaîne, ICI
BaguetteSamuraï
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/09/2017

le Mer 13 Sep - 21:36
Félicitations pour cette mise à l'honneur !
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu de vidéo dans ce genre, et je dois dire que c'était très sympathique
à regarder et très rafraîchissant ahah.

Je trouve ça très bien fait, aussi bien au niveau de la narration que de l'animation. L'humour est au rendez-vous et ça se laisse vraiment regarder, j'ai beaucoup aimé. Je sais pas vraiment quoi dire d'autre, j'ai beau essayer de critiquer je vois pas vraiment ce que je pourrais dire, après j'ai pas énormément d'expérience donc c'est peut-être normal.

Les points positifs:
- Animations "simplistes" mais efficaces !
- Narration claire et agréable.
- Humour bien dosé.
- Références bien trouvées !

Les points négatifs:
- Je trouve la voix un peu trop aigüe.
- Pas assez de dynamisme dans ta voix !

Bonne continuation ^-^

Cordialement, votre serviteur Baguette. (:
Naroy
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 09/09/2017

le Jeu 14 Sep - 5:28
Salut. Bah moi je connais bien évidement ta chaîne avec ta célèbre vidéo de la brigade anti dislike. ET je suis bien évidement abonné. J'irais voir dans la semaine ta chaîne avec plus de précision pour émettre quelques critiques constructives si j'en trouve. En attendant continue comme cela.

Cela relève le niveau de YouTube et cela fait du bien

Naroy

Naroy : toujours dans la bonne humeur

Ma chaîne : Naroy
Mon Instagram : pour voir mes photos en exclu
Mon twitter : pour voir mes tweet lol
Lydesko
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/09/2017

le Jeu 14 Sep - 11:10
Bien le bonjour à toi Bitosek j'ai regardé 2 de t'es vidéos La brigade anti-dislike ou j'ai bien aimé le concepts avec plusieurs clin d’œil ainsi que ta dernière vidéo en date qui est Bamako.Je ne suis pas fort en critique puisque je viens de démarré ma chaîne youtube donc je suis relativement mal placé pour jugé.Ta bannière est très représentatif et va très bien avec ton avatar.Les dessins animé sont sympa et fait resté le viewer. La seul chose que je peut dire c'est dans ta description n'hésites pas à rajouté les liens de t'es réseaux sociaux Wink car les gens ne peuvent que tombé sur t'es vidéo et non sur ta page d’accueil de ta chaîne donc si ilo regarde la description et voit que tu possédé twitter etc sa peut aidé Wink.

La seul véritable critique que je peux faire c'est que je trouve que t'es vidéo manque de punch au niveau de ta voix après c'est peut-être comme cela que tu veux que sa soit je te donne juste mon ressentit ^^'

Voilà sinon continue comme ça tu fait un bon boulot sur t'es vidéo :)

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 14 Sep - 13:35
Bonjour à tous.
Mes remerciements à ceux qui m'ont apporté leur avis et conseils.
Ci-dessous mes commentaires sur vos remarques.

@INDIAN JONES : en effet, le fait de changer trop souvent de concepts me désole aussi. Mais voilà, j'ai trop d'idées et parfois, une idée nouvelle vient supplanter une autre. Et je peux difficilement faire une chaine par idée. J'ai quand même décidé tout récemment de limiter les playlists.

@STAR WARS GALAXY : merci copain ! Wink Vrai que mes sujets ne sont pas très consensuels. Youtube est d'abord pour moi un défouloir où j'expose mes pensées du moment. Et j'avoue que me limiter à faire uniquement du fun dans l'air du temps, ça m'ennuie. Et puis, il y a déjà bien assez de youtubeurs plus connus que moi pour ça.

@HYPNO : merci pour ton avis. Une partie de la réponse ci-dessus. Pour les miniatures, je suis le conseil d'un gros youtubeur qui disait que la tendance était aux miniatures les plus simples possible. Ca tombe bien, je suis qqun de minimaliste dans les designs :D

@PHALLEN : il se trouve que je vais baisser la qualité de mes animations pour mieux coller au côté trash des sujets. J'ai bien noté ton avis, mais je vais malgré tout continuer à faire du rentre-dedans. J'y peux rien, c'est dans mon caractère :-)

@SEBCBIEN : prévenir en début de vidéo. Oui, pourquoi pas. Mais certaines vidéo "choc" ont déjà le filtre "adulte" proposé par Youtube. Je pense quand même à nos chers petiots.

@ANKSUNAMUN : merci pour la remarque sur les miniatures. En effet, j'essaie d'y mettre du style. C'est plus ou moins réussi.

@SAVUN : merci pour ton intervention.

@DENETAX : merci pour ta critique. Ca fait plaisir.

@PAYDISE LIFE : ah, tu ne t'es pas risqué au pouce rouge pour vérifier si la Brigade Anti-Dislike était au top ? Sage précaution. :D Merci pour ton avis.

@LE PALOIS VOYAGEUR : comme tu dis, en un sens : il faut de tout sur Youtube. Si c'est pour regarder du contenu lisse, autant retourner regarder la téloche.

@NEOTYRAN : merci pour tes compliments

@KIF-KIF BOURRICOT : je vois que tu as très bien compris le côté parodique de la chaine, dans la vidéo de présentation, mais que malgré tout on peut en sortir déçu. Rassure-toi, puisque je me suis décidé à recadrer ma chaine là-dessus. Il y aura donc un vrai contenu utile pour les visiteurs, à partir d'octobre.
Pour l'avertissement, certaines vidéos ont le filtre "adulte" de Youtube ce qui bloque les visiteurs dont les parents ont activé le filtre. Mais je retiens ton idée du message de prévention en début de vidéo.
En effet, je cherche à faire passer des messages dans chaque vidéo. Et de fait , on ne sera pas toujours d'accord. J'essaie juste d'apporter des éléments de réflexion. Et je reconnais, comme tu le dis, que le côté moralisateur (parfois) me gêne moi aussi. C'est ainsi. Ca va peut-être changer.

@SLIVERIK : merci pour ton avis bien détaillé. Sympa. Et bonne continuation sur le fofo.

@LE DUO COMIQUE : merci et c'est l'occasion de te renvoyer le compliment : tes parodies sont toujours bien faites au niveau de l'audio et du rapport avec la scène. Bravo.

@LES CHRONIQUES DE Cé Bé : merci et bonne continuation sur Youtube !

@AHUCORP : merci mec ! Wink

@LIAN SIKA : pour la bannière en effet, l'écriture mal placée, je m'en suis rendu compte avec le changement de présentation par Youtube. Je l'ai changé mais pas sûr que ce soit mieux.
Le son un peu fort de la musique de fin revient à 2-3 reprises, je vais donc revoir ça. Et merci pour ton avis très complet. Bravo.

@GIUSS & BIZU : ah oui ma copine Ségolène ! J'avais oublié qu'elle avait fait des dégâts à cet époque. Après aussi, tu me diras. :D

@CHILLRELAXMUSIC : merci pour tes conseils qui complètent quelques remarques déjà énoncées. Bonne continuation sur le forum.

@HAFALI : merci pour les encouragements !

@NICO EN JEU : merci à toi aussi pour les encouragements. C'est toujours bienvenu.

@ESHANI : le rajout d'une petite musique de fond serait bien, je pense comme toi. J'ai essayé sur certains montages mais le style de musique ne convenait pas du tout à l'ambiance. Il va falloir que je fasse des recherches pour trouver des musiques appropriées aux ambiances de fond sonore.
Pour le côté un peu "vas-y clic" des miniatures, je reconnais. C'est un choix qui ne me plait pas (et que je ne pratique pas sur chaque vidéo, comme tu as pu le voir) mais voilà : Youtube a eu raison de moi :-) A bientôt sur Youtube !

@DELERANE : j'ai ressens la même chose que toi maintenant pour cette bannière. Limite trop sérieuse par rapport au reste, avec des couleurs peu joyeuses. Et très bonne idée que tu as avec ce fond "matières dangereuses". Je vais travailler là-dessus.
Pour Bitosek ? Je ne sais même plus comment j'ai imaginé ce nom. Un peu comme tout le monde : tu listes des mots, des idées, et puis hop! Y a un truc qui sort. Bon évidemment, il y a un peu le côté provocation que je voulais donner à la chaine qui a conduit ce choix.
Un grand merci à toi.

@PROJETS-VENTILO : merci à toi pour cet avis plus que complet et ta poésie légendaire :-)
Il y a en effet un travail à revoir sur la bannière. DELERANE m'a donné une bonne idée. Pour les miniatures, c'est vrai que je vais dans tous les sens. J'aimerai créer un style particulier tout en faisant des visuels attirants. Et j'ai vraiment du mal.
Pour la voix, sur "Bamako", j'ai laissé ma voix (presque) normale pour voir les retours et aussi parce que je trouvais qu'elle collait mieux pour raconter une histoire.
Merci en tout cas, et bonne continuation avec tes filmopsies !

@NOCTIS : ah, ah, merci pour ta conclusion. Une nouvelle vidéo ce jour ! Et sinon, oui, il s'agit bien de "Moussa" ; et oui, je ne suis pas très doué pour imiter les africains. Merci Voxygen ! :-)
Ta remarque sur le mot "fiotte" m'a intéressé. Pour moi, c'est une "insulte" moins violente que d'autres sur ce sujet. Mais preuve que non, vu ta perception. Donc bonne remarque, c'est une chose à laquelle je vais plus réfléchir à l'avenir.

@BAGUETTE SAMURAI : le "pas assez de dynamisme dans la voix" m'a amusé. Moi qui croyais justement qu'elle était un peu trop rapide et excitée. Comme quoi. A moins que tu parles des intonations, et pour le coup, c'est un truc que je vais regarder de plus près.

@NAROY : merci. Je ne sais pas si je relève le niveau de Youtube. Mais j'espère y apporter autre chose, du moins, avec un autre ton.

@LYDESKO : merci. Même pour un nouveau, tes conseils sont utiles. Pour la voix, puisque ça a été cité à 2-3 reprises. Et pour les liens de réseaux à montrer en fin de vidéo

VOILA. En vous souhaitant du succès pour vos chaines et de bons moments sur ce Forum. A+
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 14 Sep - 14:10
Oulà je suis à la bourre moi !!!

Bon alors bitosek comment le résumer simplement , c'est un peu ce que serait devenu van Gogh en 2017 avec un gout prononcé pour le trash XD

non franchement, Exo, pour les intimes, est vraiment talentueux, sont style ou genre peu déranger, mais qu'en on compris le fond de sa pensée on ne peut que etre admiratif.
Il souhaite faire bouger les choses, et sait pertinemment que ce n'est pas en faisant de beau sourire que ça changer les choses, il faut frapper pénétrer sec est fort !

Je ne dirais qu'une chose ! RESTE TOI MÊME ! tu est une véritable bouffé d'oxygéne, comme maxou je dirais, tu à du talent, de l'idée, tu à ta propre essence, je t'apprécie tellement artistiquement que je t'ai fait un clin d’œil dernièrement tu n'a cas voir Wink

tu me connais je suis un fidèle abonné à ta ou tes chaines ^^, est j'ai hâte de voir tes projets plus sérieux !!

Voila ça sera tous pour moi, encore bravo exo !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 15 Sep - 12:22
Ahhhhhh j'allais pas rater ta nomination mon petit Exo, non mais !
Très contente de voir ta chaîne ici, même si tu aurais t'être préféré rester en coulisse, ta chaîne doit se faire connaître au vu de la qualité que tu nous proposes. 
Je n'aurais pas grand chose de négatif à te dire, bien au contraire, tes vidéos me surprennent tout le temps. Ton ptit coté taquin sort de plus en plus et ça c'est à mourir de rire. No tabou, dit tout en humour !
Alors oui, ça peux chatouiller les petites âmes sensibles (en référence à tes dislikes) mais ça reste le jeu dans ce genre de thème (d'humour noir).
Moi je kiffe à mort et pour le coup ce genre de vidéo pourrait décoller très vite sur facebook. Tu devrais t'être essayé de les partager sur des groupes ou page du genre 'les enculés du web'..

Niveau design, certaines miniatures sont un peu trop remplis mais si j'avais qu'un seul conseil à te donner, c'est de rajouter du texte sur tes dernières miniatures, en gras, en mode ''racoleur'' :p
J'adore ta bannière sinon !!! J'adore ton style !

Côté animation, technique, c'est tellement bien fait, encore une fois tu as ton propre style et c'est top à regarder.

Bref continue à nous faire marrer, tes vidéos passent des messages, et qui sait, on pourrait t'être t'élire président un jour :p Président Bitosek

Kyukiew
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Sam 16 Sep - 15:04
Bonsoir !

Ah ah, j'adore ! Belle découverte ! Après avoir fait un tour sur toute tes vidéos, je viens déposer ma critique :

Les + :

- Très belle photo de profil et bannière de couverte, je pense que j'ai même pas besoin de le préciser !
- Originale comme concept ! J'aime beaucoup !
- Ta voie est délirante !
- Des petites touches d'humour et clins d'oeil qu'on adore !

Le seul moins que je vois, mais c'est vraiment à titre personnel, c'est que certaines voix sont un peu lente à mon goût :/ (Comme celle de ta dernière vidéo sur Pokemon Go :/ )

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant