Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 23:29Xe0Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicHier à 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuHier à 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Hier à 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Hier à 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

FIFA 18 OU PES 2018

le Jeu 31 Aoû - 11:43
FIFA 18 ou PES 2018 ?

Comme chaque année les Loulou je reviens vous voir pour vous parler de deux jeux bien spécifique , car ils sont encore et toujours présent et leur rivalité commence sérieusement à dater !  Alors je le dis tout de suite ^^ ici on respecte tout le monde ! j'aimerai éviter de voir "PES c'est de la merde Vive FIFA" et inversement. Si ça vous interesse je vous propose d'en debattre avant les hostilités fin septembre. ^^ La il s'agit plus de prévision et d'attente pour FIFA. PES a mis en ligne sa demo hier et j'ai pu y jour quelques matchs.

Verdicts et Attentes a vous de parler !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai toujours été vers PES car le gameplay arcade et accessible favorise d'avantage le jeu que la technique. Malgrés ça j'avoue aussi avoir pris beaucoup de plaisir sur plusieurs épisodes FIFA. je le trouve magrés tout trop lourd ... pas assez percutant et malgrés de bonne chose dans l'épisode 17 je suis vite revenu à PES 2017.

Cette année va ètre une belle année ! car oui PES est bien la et il est beau ! et sacrément bien. j'ai fait que 3 match et visuellement bha rien de change ... honnêtement c'est pas folichons . Mais dans le jeu c'est TOP TIP TOP ! les contacts sont sacrément bien géré et le rythmé même si il est revenu à la baisse n'en reste pas moins assez arcade ! que du bonheur !

Mais FIFA alors ! bha je ne l'ai pas essayé ! donc je ne dirai rien pour le moment ! Juste que la version Switch va sortir également ! et ça c'est genial ! JUSTE SUPER GENIAL !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La switch est une console merveilleuse qui en a dans le ventre ! et pouvoir jouer sur son canapé pendant un film ou une série est un argument qui me plait ( bref je ne vous refais pas la pub ça ne sert a rien ). et même si je n'ai pas mis les mains sur cette version , c'est juste bluffant ! il faut imaginer le jeu portable qui va tourner à 60FPS !

Donc cette année pour moi c'est PES 2018 sur ps4 et FIFA 18 sur SWITCH sans hésiter ! et je suis sur de pouvoir jouer autant aux deux jeux du fait de la portabilité de FIFA. Donc pourquoi choisir ? ^^ hi hi

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregorigami
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/01/2017

Re: FIFA 18 OU PES 2018

le Jeu 31 Aoû - 11:53
Fidèle aux PES depuis International superstar soccer juqu'a PES 2012 de mémoire, je suis ensuite passé sur Fifa en commande alternative (les vrais sauront de quoi je parle).

Le dernier jeu de foot que j'ai acheté est fifa 15 mais cette année je me laisserai peut etre tenter par un rachat et ce sera certainement PES 2018 pour un retour aux sources et que je joue beaucoup moins qu'avant.

La switch moi perso ca ne me botte pas du tout, elle a beau paraitre en avoir dans le ventre, les jeux seront tout de même inférieurs à ceux qui sortent sur ses deux concurrentes
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 31 Aoû - 11:55
l'homme ouvre un débat est finalement il conclut pas je prend les deux ^^ je demandé réparation ^^.

Perso je donnerais pas trop mon avis, mais si mon coupaing prend sur ps4 pes je le prendrais lol, car je prend un jeux de foot tous les 4 à 5 ans ^^ et perso j'y joue pour jouer avec les coupaings mdr ( c'est mon jeux spéciale apéro XD)

donc voila ^^ moi c'est jeux la honnêtement ^^ je me fiche de savoir qui est le mieux, je veut juste savoir ce que prend mes coupaings pour jouer

oui j'aime beaucoup mes coupaings ^^ ^^

voilà au plaisir de vous lire lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 31 Aoû - 13:00
Généralement j'achète FIFA uniquement pour jouer en club pro avec les copains vu que je joue gardien en ligne, ça dépanne certains clubs ^^

Ce sera certainement FIFA encore une fois après ça va dépendre de qui le prend aussi.

0 intérêt de joueur à un jeu de foot tout seul.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Jeu 31 Aoû - 13:26
avant sur ps2 (oui sa remonte) j'était sur pes c'était clairement ce qu'il y avait de mieux (niveau gameplay, niveau graphisme etc) emais depuis le passage a la ps3 bein la clairement FIFA était devant (grosse évolution dans le gameplay, utilise bien le moteur graphique de la ps3, évidement ils ont pas mal de licence sa reste un plus quand même au lieu de modifier tout les noms de joueurs et des clubs etc) et concernant pes je trouve qu'ils ont stagnés pendant pas mal d'années (trop arcade comme des frappes a 30m qui faisait quasiment but a chaque fois, les graphismes et modélisation des joueurs pas très bien modélisés par moment, pas mal de bug par moment ).

Après l'arrivé de la ps4 qui était peut être pour Konami un moyen de repartir sur de bonne base, et bien je trouve qu'il auras fallut attendre l'année dernière pour ravoir un jeux digne de ce nom (un jeu certes un peu arcade mais il y a de la vitesse , un jeux très bien modélisé, les contacts entre les joueurs plutot bien fait (mieux que FIFA) )après pour FIFA ils sont dans leurs continuités avec des petites améliorations le système Frosbit (pour la modélisation des joueurs pour les rendre plus réalistes ), un système de défense et d'attaque repensé (si on se rate dans une intervention on peux quand même se rattraper et des joueurs offensif qu'ils proposent plus de possibilité en attaque ) le nouveau mode aventure (on incarne la carrière d'alex hunter,), la dégradation du terrain au file des minutes, l'arrivé du football féminin mais il ne montre plus de grosses évolutions comme a l'époque et même par moment certains défauts sautent un peu aux yeux notamment dans certains contacts entre les joueurs et aussi les joueurs se blessent trop facilement.

Donc cette année lequel seras le mieux ? et bien ça va être difficile de faire un choix car tout va dépendre de se que konami a apporté comme amélioration (j'attends vraiment que le jeux soit un peu moins centrée arcade, plus de possibilités tactique dans le jeux, ) car franchement a part c'est point là a améliorer , le jeux est vraiment plaisant visuellement (certes sa éclate pas au yeux mais bon c'est beau et les joueurs globalement bien modélisé l'année dernière et dans la démo il n'y pas de différence avec l'année dernière ) et pour FIFA je peux vous dires les améliorations qu'ont été annoncé :le changement de météo dynamique (la météo évolue pendant le match ) et des cinématiques lors des transferts de joueurs en mode carrière .

désolé du pavé mais c'était important je trouve de tout reprendre dès le début pour voir l'évolution des deux jeux ydonc bon reste a attendre les jeux définitifs pour se faire une idée bien définit Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 31 Aoû - 13:38
Gregorigami: Parlons switch ^^ sérieusement aucune console portable ne propose un rendu aussi propre avec une telle maniabilité. tout le monde a compris qu'on ne pouvait pas la comparer à la PS4 et a la X1. Mais en tant que console nomade c'est la meilleur du marché et de loin . elle n'a même pas de concurrence en fait. Je préfére largement acheter un fifa légérement moins beau sur Switch et pouvoir y jouer partout. Aprés je comprends l'argument de la puissance qui lui fait defaut mais c'est une portable. le monde dock est anecdotique. sauf pour jouer entre amis ! et la encore Nintendo fait fort car une grosse partie du catalogue est multijoueur local. La switch aussi a plus d'exclusivité en 6 que la X1 en 2 ans ^^.

Irvin : Moi je trouve qu'il y a eu une baisse de qualité avec l'épisode 16 le 17 a été pensé un peu plus pour les joueurs occasionnelle , en tout ton avis est trés trés intéréssant. Perso la qualité des cinématiques c'est pas ma priorité . ^^

aprés c'est vrai que jouer avec des amis c'est chouette ! Mais si je devais conseiller pour le moment ça resterai PES. en attendant bien sur la sortie du prochain. ( du moins la demo en ce qui me concerne sur PS4 )

HyPno
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Jeu 31 Aoû - 13:45
Perso je suis pas très jeux de sport en principe, mais on va essayer de participer pour le peut de connaissant que j'ai,

Alors commençons par PES ayant jouer seulement a PES 12 & PES 13 niveau différences graphisque je pense qu'il avais pas beaucoup évoluer, après a ce jour après avoir vu quelle vidéo de PES 18 les graphique on un poil changer & le gameplay me correspondrais le plus mais malheureusement je n'ai que la Nintendo Switch et a moins que je me trompe PES et pas prévenu pour la console de Nintendo.

Après ce cher Fifa j'ai commencer sur la tout 1er Xbox avec je ne sais pu le quel Fifa, après j'ai joué un peut plus sur Xbox 360 avec Fifa 13, 14, 15 même si j'y et peu joué, dans la globalité que ça soit le gameplay "même s'il est plus difficile que PES", les graphiques essaye d'évoluer au fil du temps même si maintenant avec le Forstbite 3 sa stanne un peut. Mais la version Switch me tenterai bien surtout pour reprendre & me reconcilé avec les jeux de sport.

Puis avoué que joué a Fifa 18 partout ça donne envie
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 29 Sep - 9:10
C'est le grand jour pour se decider finallement. Si PES est entré dans sur le terrain il y a 2 semaines c'est au tour de FIFA de chausser les crampons ! donc n'hésitez pas à donner votre avis ici . moi je reviendrai bientot pour une critique des deux jeux ( mais j'ai pas encore posé mes mains sur FIFA donc ... ^^ )

FlorentFlow1993
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/09/2017

le Ven 29 Sep - 12:23
Bonjour, Bonsoir,

Je comprend tout à fait que certains soit plus FIFA ou plus PES pour des raisons diverses et variés
Mais personnellement je n'ai jamais compris cette lutte de savoir qui était le meilleur
J'ai eu des PES et FIFA et pour moi les qualités de l'un était les défauts de l'autre
Mais il y en a peu d'un côté comme de l'autre

Après c'est peut être du au fait que je n'y prêtes pas vraiment d'attention
Pour moi les deux se valent au niveau plaisir de jeu car il tente de respecter l'un comme l'autre au mieux et avec les moyens qu'ils ont le sport qui est représenter

Donc Match Nul Wink
SQY6
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 31/08/2017

le Sam 30 Sep - 10:53
Je suis un grand fan de FIFA donc pour moi c'est FIFA 18 que je prendrais. Certe les graphisme sont assez similaire mais la façon de jouer sur l'un et l'autre je trouve ça totalement différent. Sur PES je trouve le jeu plus organique et plus saturé que FIFA qui lui maintenant est moins facile à jouer puisqu'il faut construire un très beau jeu pour jouer même si comme la très bien critiquer le champion du monde de FIFA, il y a beaucoup d'erreur sur le jeu comme le fait que lorsqu'on dépasse la ligne médiane, où qu'on tire, on est quasiment sur de cadré et donc marquer. Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais en tout cas moi c'est FIFA18 sachant que celui-ci à toute les licences ce que n'a pas PES et ce qui est dommage ne pas mettre certains noms d'équipes ou noms de championnats... c'est pas top.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 2 Oct - 9:39
PES 2018 VS FIFA 18

Je joue très peu en ligne donc ma critique se fera sur la partie hors Ligne

PES 2018 (PS4 )

Cette année pas trop de changement ,Mais le peu de changement changent complétement l’expérience de jeu . le plus gros point de cette édition ce sont les contactes ! maintenant chaque accros sur le terrain aura une influence sur la réception de balle  ou même sur la course du joueur. Attention de ne pas foncer comme une brut sur l’adversaire .

Du coup on prend plus le temps de construire de contourner la defense . et comme le eu reste assez rapide ( mais moins que l’édition précédente ) ça donne de belles phases de possession bien jouissif ! que du positif !

Niveau contenu c’est minable . sauf qu’il y a le patch CYDES ! ce patch une fois installé vous permettra de jouer avec toute les licences ! ( et c’est cool bordel ! ) donc FIFA l’a dans le cul sur ce point ! Un petit tour de passe passe et hop PES s’éléve au niveau de FIFA

Gameplay

C’est fluide c’est nerveux ! mais ! par moment vous allez faire face a des soucis biens chiants ! les gardiens . par moment sans aucune raison ils peuvent faire des dégagements aux points dans votre surface ce qui laissera le but vide a l’adversaire …  , votre vaine frontale va gonfler ! et vos cordes vocales vont vites s’enflammer !

Aussi le premier constat c’est qu’il y a certain centre venu d’un autre monde qui passe de façon miraculeuse …  pourquoi c’est si facile de centrer …. Sur certain match on a tendance a trop favoriser les cotés c’est dommage.

Mais tout ça sera surement corrigé lors de la prochaine mise a jour !

PES 2018 : 16/20 (Excellent jeu qui manque d’habillage ! mais dans le jeu qu’est-ce que c’est bon ! )

FIFA 18 ( version switch)

Bon … je l’attendais , pour le coup ma saison avec l’ASM et déjà bien entamée ! je ne vais pas redire tout ce qui se dit sur le web , c’est une version qui est amputée du mode solo . un mode que j’ai fait 1 fois dans le précédent et dont je me fou pas mal ( ça reste une aventure sympa mais pas très importante )

La version Switch est aussi moins belle que les versions PS4 et X1 c’est normal , apparemment le game play reste identique ce qui est le plus important . et autant le dire cette version envoie carrément du patée en mode portable . c’est très impressionnant d’avoir un véritable jeu de foot n’importe ou .

Par contre niveau game play c’est pas ça ! je joue maintenant autant sur FIFA que sur PES et non rien a faire c’est mou ! c’est approximatif . j’ai lu le commentaire précédent .on peut faire une super course ménager les dernier mètres et faire un centre foireux … les tir manque de puissance et d’impacte. Par moment on marque en se demandant comment le goal peut louper ce genre de tir… la construction n’est pas aussi fine que sur PES . on fait tourner la balle mais la lenteur des actions et des animations limite l’impression de dynamisme global du titre .  En fait c’est toujours un peu le même problème on a l’impression d’avoir un joueur qui tourne autour de la balle contrairement a PES ou on a l’impression de réellement contrôler le joueur .

Bon après sur certain point c’est pas trop mal . les geste techniques de par la lenteur du game play sont plus utile du coup , les frappes enroulées sont carrément jouissifs. Et le titre reste malgré tout très bon ! j’en suis qu’a 15 matchs pour le moment donc tout reste a découvrir avec le titre . et sincèrement ceux qui parle de License on s’en fou un peu , comme j’ai dit un peu plus haut le patch CYDES met les deux jeux au même niveau . ( sincérement ) .

FIFA 18 Switch : 15/20 ( car oui il n’y a pas de PES sur Switch ! et FIFA sur cette portable déboite !  il faut le dire)

CONCLUSION :

Une très belle année de foot ! quand je ne suis pas chez moi ou dans mon lit je joue a FIFA ! et c’est super ! et quand je suis prés de ma télé PES ! que demander de mieux ! les deux titre sont très bon même si il est claire que PES vient de dépasser FIFA niveau sensation de jeu ! FIFA reste assez fidèle a lui même c’est lent , la construction est môle mais tout ce qui est technique , frappe , ambiance ça reste du très grand foot.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant