Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 14:54niatyanga[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52niatyangaYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49niatyangaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:49Launcher[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41niatyanga[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38niatyanga★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:36niatyanga{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32niatyanga[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:26niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18niatyangaDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyangaPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, DeanN3R, niatyanga, Playmaxou3D, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chaussette
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/09/2017

Re: [Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneur

le Sam 7 Oct - 11:43
Salut à toi, J'suis assez fan d'histoire de mythologie etc donc c'est vraiment le style de chaine que j'aime bien.
Niveau technique, je rejoins les autres. Pour le petit conseil. Y a pas que le micro qui jou, mais aussi le traitement. La voix doit toujours être bien au dessus de la musique. Je te laisse ce petit lien sur le mix (c'est sur Première, mais je pense que tu peux faire les mêmes réglage sur Audacity) : https://www.youtube.com/watch?v=YvGeU1yzu2w

Bonne continuation à toi et à bientôt Wink
Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Sam 7 Oct - 13:05
3 pages de commentaire fou

Et dire que j'ai à peine 2 commentaires sur la mienne #tristess

En même temps c'est vrai que ton contenu est atypique est du coup ça fait vraiment du bien ! baise 1

je viens de voir ta nouvelle vidéo elle est géniale !

Dernière vidéo parue : ici
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Lun 9 Oct - 13:38
Il est la tout chaud , il viens d'arriver chez moi , déballé, installé, je lui ai susurré des petits mots

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LE NOUVEAU MICRO musique mouhahahahahaha

Je vais être 100 fois plus à l'aise du coup , car ça me stressais quand je voyais le pic de saturation hahaha

@Chaussette merci pour ton message et tes conseils , c'est super sympa de pouvoir échanger et être aidé par les autres vidéastes , j'aime beaucoup de forum car on ressent ce soutient , vu que tu aimes la mythologie j'espère que celui qui sortira mercredi te plaira .

@Xe0 merci beaucoup pour ton retour , et tes commentaires sur mes vidéos , ne t'inquiètes pas pour ta page , ça viendra et bravo pour tes 100 abos .

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Lun 9 Oct - 20:25
C'est quoi ton nouveau micro Exité

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 9 Oct - 21:18
un bird UM1 , avec la petite bonnette qui va avec Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Lun 9 Oct - 22:26
Bienvenue au Club ! study

MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Mar 10 Oct - 13:09
Super !!! :D

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 11 Oct - 12:17
Le voici , le voila , la toute dernière fournée , le deuxième épisode de Mytho'logique .

Aujourd’hui , je vous emmène dans le pays des Maharajas : l'Inde

Sur cet épisode, je n'avais pas encore le nouveau micro , j’espère qu'il vous plaira quand même
Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 11 Oct - 12:55
Je look ça ce soir !

Chaussette
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/09/2017

le Mer 11 Oct - 13:32
Sympa comme histoire et tu raconte bien. Pour ma part, il manque un petit mots de fin Wink
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Mer 11 Oct - 14:21
Bon ben j'ai regardé, + 1 abonné ^^ J'aime beaucoup, c'est bien documenté, on regarde tout sans s'ennuyer, pas de temps mort :) Je n'ai pour le moment regardé que la 1ère vidéo, donc je vais faire les mêmes remarques que tout le monde côté améliorations : musique trop forte, et son pas top, mais j'ai vu que depuis tu avais acheté un nouveau micro donc je ne doute pas que les prochaines vidéos vont vite gagner en qualité. Attention juste aux fautes de frappe par contre, le "sokushinbuSTu" m'a fait mal aux yeux ! Wink
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 11 Oct - 14:39
Comme d'habitude une excellente vidéo...La mythologie indienne, c'est vrai que je ne m'y suis jamais vraiment interessé...Je suis plutot orienté mythologie grecque...
Xe0
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 11 Oct - 19:10
C'était super cool ! surpris de voir que c'était sur l'inde et non sur l’Égypte !

Mise à part ça c'est cool, une petite intro pour expliquer le sujet serait pas mal et un petit mot à la fin du style merci à tous a bientôt etc... serait vraiment pas mal je pense !

Avec le nouveau micro pour les prochaines ça va être super :D

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 11 Oct - 20:36
@Xe0 merci beaucoup , je vais essayer de vous surprendre à chaque nouvel épisode :)

@Chaussette tout à fait d'accord avec toi , j'ai réalisé cet épisode il y a plusieurs mois et je n'était pas encore très à l'aise

@Juliette merci pour ton abonnement petite chef Wink, j'ai mal orthographié le " sokushinbutsu" ? EDIT je viens de vérifier est il est correctement écrit ! c'est la police d'écriture qui te gène ?

@Yugo05 t'inquiètes pas dans 2 épisodes je t'en fait un grec rien que pour toi Wink

Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 11 Oct - 21:24
Mais O_O Je viens de vérifier aussi, et :

https://i62.servimg.com/u/f62/19/78/95/43/sokush11.jpg

Alors soit on n'a pas regardé au même endroit, soit c'est un sacré mystère...

(Edit : c'est aussi écrit "bustu" dans la liste des sources !)
Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mer 11 Oct - 21:45
Vraiment sympa on apprend des choses tout les jours :D
Je te l'ai déjà dit sur la vidéo mais je crois que ton lien abonné dans la description marche po :'(
et pareil une petite intro/outro et ça sera top :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 12 Oct - 13:08
Coucou ma ptite @Juliette, ça y est je viens de comprendre le mystère hahaha tu as raison même en vérifiant une 2eme fois je ne comprenais pas en fait j'ai interverti deux lettres , quel oeil de lynx  mdr

@Denetax je vais refaire le lien de ce pas , merci beaucoup d'ailleurs

Merci à toute et à tous pour vos remarques et commentaires , je vais les prendre en compte pour la prochaine vidéo , merci de m'aider à m'améliorer Wink study
stef oFutur
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 06/07/2017

le Jeu 12 Oct - 13:33
Très bonne vidéo, c'est rapide est efficace, on a envie de rester jusqu'au bout pour connaitre toute l'histoire.

Tu pourrais juste améliorer un peu le son, mais ça reste largement acceptable :)

Viens voir ma chaîne : oFutur
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 12 Oct - 16:06
Haha, je me disais aussi, je devient cinglée ou quoi XD En tout cas j'ai eu le temps de tout regarder, vivement la suite :) D'autres l'ont déjà dit mais une petite intro et une petite conclusion pour les formats courts seraient les bienvenues ! A part ça, c'est chouette !
MapMélanie
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Jeu 12 Oct - 16:46
Ouuuuuuui !!!! :D

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant