Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02niatyanga★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 14:54niatyanga[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52niatyangaYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49niatyangaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:49Launcher[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41niatyanga[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38niatyanga★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:36niatyanga{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32niatyanga[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:26niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18niatyangaDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyangaPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

niatyanga, Playmaxou3D, Selfura, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneur

le Mar 29 Aoû - 17:48
Imhotep à toutes et à tous !

Je m’appelle .. euh  AnkSunamun comme la femme d'Imhotep dans le film de la momie ( sauf qu'elle est mieux foutue), j'ai ... euh 4589 ans ( non je ne suis pas un highlander).

J'aimerais vous faire découvrir ma chaîne qui est axée principalement sur l’Égypte et la mythologie du monde .

Il y a deux formats d’épisodes sur la chaîne:

* Egypto' Logique : Vous plongerez dans l'histoire de l'Egypte ancienne avec le secret de fabrication des momies , la découverte de la tombe de Toutânkhamon  ou des sujets plus complexes comme les règnes de pharaons peu connus ,la sexualité des égyptiens ...

* Mytho' Logique : Au gré de mes envies , je vous fait découvrir ou redécouvrir les mythes, légendes et contes du monde en passant par la mythologie chinoise, médiéval, nordique, aztèque, indienne ...

Ce sont des épisodes assez courts et rythmés , entre 7 et 10 min pour l'Egypto et 2 à 5 min pour la mytho , je publie une vidéo toutes les 2 semaines de façon alternée .

Voici le lien de la chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCR8EfsSH2VFFuIyQIlv5Ybg?&ab_channel=AnkSunamun

Et le 1er épisode :

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos critiques afin de m'améliorer , que ce soit ici , en message ou bien sur YT , comme disait Djéser c'est en phanfaronnant qu'on devient pharaon .

Après ce jeu de mot tout pété je vous laisse en espérant vous retrouver dans une pyramide et ne vous inquiétez pas pour la visite guidée  j'offre une oie faisandé et une chope de bière .

Lu et Approuvé

Je pense que ma chaîne se situe dans la catégorie Découverte / Apprentissage

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Invité
Invité

Re: [Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneur

le Mar 29 Aoû - 18:29
je suis un fan de la mythologie une preferance sur la mythologie nordique ^^, je serais heureux de faire une émission avec toi.
je lit le thojiki (libre de la mythologie shitoisme
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 29 Aoû - 18:58
Merci beaucoup et ce serait avec plaisir de faire un épisode ensemble , et pourquoi pas un mythe qui t'a marqué sinon pour le kojiki ça me dit vaguement quelque chose à voir , du coup je vais essayer de me le procurer , merci pour cette info

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Invité
Invité

le Mar 29 Aoû - 19:25
le trouve en français et rare je l ai en anglais mais c'est toutes la mythologie japonaise
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 31 Aoû - 0:45
@anksunamun a écrit:Lu et Approuvé

Je pense que ma chaîne se situe dans la catégorie Découverte / Apprentissage

pas la peine de le remettre dans ton espace publicitaire lol

sinon tu gagne un abo , alors il y a des truc a amélioré comme la gestion des niveaux sonore , la qualité des micro et ajouter un poil de vie pour que ton texte ai l'air moins "scolaire" ( dans le sens ou j'ai l'impression que tu li juste un texte ) mais a part ça étant un grand fan de mythologie ton contenu me parle je vais surveiller ça de prés Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
RVC
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Jeu 31 Aoû - 15:21
Très sympa.
Ayant moi même une chaîne sur les contes, légende et mythologie, je trouve que c'est chouette ! :)

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 31 Aoû - 15:57
Merci pour vos conseils et merci pour l'abonnement Jio , effectivement pour le son je suis tout à fait d'accord ça fait même un peu défaut à la vidéo , je compte m'acheter un micro car la prise de son est faite avec une webcam et il est vrai que je n'étais pas très à l'aise sur ce premier épisode , j'espère que vous pourrez voir la différence dans les prochaines vidéos et me donner un retour sur la qualité audio ou tout autre .

Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 1 Sep - 4:24
Top ! Deja, j'aime le fait d'avoir une chaine culturelle ! 2 J'adore l'egypte. T'as gagne un abo !

Hate de voir la suite.

Aprs techniquement oui, y'a deux trois trucs a ameliorer. Et t'as la peche pour quelqu'un de presque 5000 ans. Le montage est bien rythme par contre ! Bonne continuation !!!

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 1 Sep - 8:57
Alors là, Bravo pour la première vidéo de cette chaîne. La narration est impeccable, avec des traits d'humour bien placés, on sent qu'il y a un vrai travail de recherche...Bref, +1 abonné. Tu as un énorme potentiel ^^
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 1 Sep - 10:33
Merci encore , ça fait chaud au coeur . J'ai également changé de bannière , vous en pensez quoi ?

Avant :
Après :

Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Ven 1 Sep - 22:54
Je le trouve soft et efficace :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Le Bouc Fou
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Sam 2 Sep - 10:40
Super chaîne franchement ! En plus la mythologie c'est passionnant !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 2 Sep - 12:15
très sympa ta nouvelle bannière plus tape a l’œil =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
RVC
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Sam 2 Sep - 23:33
Perso la précédente bannière au premier coup on voyait que ca parlais d'Égypte, un mix des deux serait envisageable?

Denetax
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Dim 3 Sep - 12:50
Bah après l'ankh fait le lien avec l’Égypte aussi perso sa me choque pas trop, mais peu être rajouté une autre référence pourrais accentué. Attention a ne pas surcharger

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Dim 3 Sep - 13:02
Coucou, je viens faire un tour sur ton sujet également Wink
Ton concept a l'air vraiment super sympa, je vais m'abonner directement après avoir poster ce commentaire !
J'aime bcp découvrir de nouvelles choses et une amie à moi est fan de l'Egypte, je vais lui conseiller ta chaine !
Bonne continuation à toi Wink

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 3 Sep - 19:03
@Mapmelanie je suis contente que ça te plaise et merci à toi , pour la bannière j'ai pris compte de vos avis il faut juste que je trouve l'inspi , les hiéroglyphes en fondu en arrière plan ne se voient peut être pas assez ?

MapMélanie
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 4 Sep - 17:06
En effet, faire ressortir les symboles en arrière plan serait une bonne idée. Je préfère ta nouvelle bannière, j'aime le style plus épuré mais qui fait de suite comprendre de quoi ta chaîne parle. Wink

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

2ème épisode

le Dim 10 Sep - 12:18
Imhotep à tous

Voici le 2ème épisode tout chaud , mythologie et amour au programme

J'espère qu'il vous plaira Wink

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 10 Sep - 13:15
Encore une bonne vidéo. Cette fois ci, tu as visiblement joué la carte de la.....On va dire......de l'émotion pour raconter cette histoire. La musique colle bien, la narration est sans faille Encore une fois bravo.

J'aimerais bien que pour la prochaine vidéo tu fasses les 12 travaux d'Heraclès (ou Hercules) même si tout le monde connait plus ou moins
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant