Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:09Highdjoff[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautHier à 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Hier à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Hier à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechHier à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameHier à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Hier à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Hier à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésHier à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeHier à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeHier à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] GamoviZJeu 23 Mar - 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 23 Mar - 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaJeu 23 Mar - 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Amadeus

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Ou partez vous en vacance ?

le Mer 14 Mai - 23:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui, où partant vous en vacances cet été ? Et arrêterez vous l'activité de votre chaine momentanément ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: Ou partez vous en vacance ?

le Mer 14 Mai - 23:55
Des vacances c'est quoi ça ??? désolé connait pas ce mot peut pas répondre  jc pas 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 15 Mai - 7:48
Moi non plus je ne connais pas ce mot!

5 ans que nous sommes dans notre maison, 5 ans de travaux  mdr1 

Je vous rassure ça avance quand même mais ça coute des sous sous mine de rien.

Bref je ne suis pas le genre à partir en vancance même une semaine poiur pleurer six moi après que je mange des patates et que j'en chie lol

Et puis je préfère faire des sorties de temps en temps en famille et de me faire plaisir toute l'année que de me retrouver des des cas soc dans un camping putin qu'elle horreur ça  [:duffy67] 

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 15 Mai - 8:32
Je ne part quasiment jamais en vacance pour ma part la dernière fois mes vrai vacance était quand j'avais 13/14 ans et je pouvais me servir des mes deux bras correctement c'était à la tranche sur mer avec ma sœur, mon beau frère, mon frère et ms deux premières nièces (qui ont bien grandi depuis lol), j'épargne un certain passage de ma vie mais voilà c'est et ça restera mets dernière vacances à la plage lol. Et bon, quand ont n'a pas de travail nous sommes quasiment toujours en vacance... Vivement un travail !
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 15 Mai - 10:47
Ha HA moi c'est pas encore sur mais en octobre prochain je part au states !!!!!! mais rien est fait pour le moment donc je m'exite pas trop sur ce point ....

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Jeu 15 Mai - 11:26
moi non plus je ne compte pas partir, j'suis bien chez moi ^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 15 Mai - 12:45
Solid6Snake a écrit:Moi non plus je ne connais pas ce mot!

5 ans que nous sommes dans notre maison, 5 ans de travaux  mdr1 

Je vous rassure ça avance quand même mais ça coute des sous sous mine de rien.

Bref je ne suis pas le genre à partir en vancance même une semaine poiur pleurer six moi après que je mange des patates et que j'en chie lol

Et puis je préfère faire des sorties de temps en temps en famille et de me faire plaisir toute l'année que de me retrouver des des cas soc dans un camping putin qu'elle horreur ça  [:duffy67] 

Des travaux, y en a toujours dans une maison si on veut ! J'ai passé toutes mes vacances de l'année dernière à poser de la laine de verre et des placo platre ! C'est sympa et utile mais quand j'ai repris le boulot, j'ai pas eu l'impression de m'avoir reposer ... :(

Les cas soc dans un camping, ça sent le vécu ça !  chien 

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 15 Mai - 12:51
Une fois... Une fois de trop Mdr.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Jeu 15 Mai - 19:21
Mdr moi non plus j'aime pas le fait de partir dans un lieu touristique ou d'aller faire du camping, sérieux quel est l’intérêt du camping à pars vivre pendant une semaine dans de moins bonne conditions que d'habitude tout ça en payant la peau du c** ?! Mais bon j'ai un pote assez friqué qui me propose de partir faire du Zodiac pendant 3 semaines à Arcachon donc j'en profite repos 

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
XxZakMesrinexX
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 18/03/2014

le Jeu 15 Mai - 19:51
Pour ma part je ne pars pas au bled! (...Non serieux?!) mdrrr mais je vais en espagne a santander et egalement dans le gers et aussi a MONTaRGIS dou je suis emigré! Mdr
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Jeu 15 Mai - 20:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ma part je ne pars pas au bled! (...Non serieux?!) mdrrr mais je vais en espagne a santander et egalement dans le gers et aussi a MONTaRGIS dou je suis emigré! Mdr

Ah chui déjà allé à Santander ! En hiver...

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Jeu 15 Mai - 20:24
Moi je pars pas en vacances... Parce que mes parents tiennent des gîtes d’ailleurs je vous invite allez venir jeter un coup d’œil à notre petit coin si vous passez vos vacances en Vendée : http://www.leclosdelavigne.fr/
Invité
Invité

le Jeu 15 Mai - 20:26
Moi je part dans lelanguedoc Roussillon ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 15 Mai - 21:39
MrMaxicrock a écrit:Moi je pars pas en vacances... Parce que mes parents tiennent des gîtes d’ailleurs je vous invite allez venir jeter un coup d’œil à notre petit coin si vous passez vos vacances en Vendée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite parentale = baise 1 

Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Jeu 15 Mai - 21:50
Solid6Snake a écrit:
MrMaxicrock a écrit:Moi je pars pas en vacances... Parce que mes parents tiennent des gîtes d’ailleurs je vous invite allez venir jeter un coup d’œil à notre petit coin si vous passez vos vacances en Vendée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite parentale = baise 1 
 rooo 

Invité
Invité

le Sam 7 Juin - 17:25
Moi je en sais pas...

A 18 ans je suis encore mes parents :'(
Et oui du coup la chaîne fera sans doute une petite pause sauf si les autres membres sont à fond ^^'

Mdr solid  laisse tomber 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant