Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 0:37Projets-VentiloUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 0:28Projets-Ventilo[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 0:26Projets-Ventilo[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 0:21Blue Blue[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Aujourd'hui à 0:10Projets-VentiloLe Jeu du PenduHier à 22:48DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:05Magna Melodia[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 20:30Xe0[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 20:12Lilith have funTourner une fiction quand on est amateurHier à 19:32Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:28PlacardD[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 19:13Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:13Mrphenix2Let's play Doom Xbox OneHier à 19:07Luffy155[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 18:26Mrphenix2[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 18:26anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:23anksunamun[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 18:12MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:07MapMélanie★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:05MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 17:57anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:37Realitynauts[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 15:05LP Emotionnelle{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 14:48ChillRelaxMusic[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 13:16PhyziqkNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisHier à 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Hier à 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 10:47Tartine Coop Studio[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna MelodiaAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Mar 21 Nov - 19:48jubjub32[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODEMar 21 Nov - 16:47Saiz GamoviZ[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 21 Nov - 16:45MapMélanie[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 21 Nov - 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeLun 20 Nov - 18:36NonoTV[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsLun 20 Nov - 17:26N Olivier[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYLun 20 Nov - 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonutsTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16DenetaxVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 22%
47 Messages - 19%
23 Messages - 9%
23 Messages - 9%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Blue Blue, DeanN3R, Mika tv

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/08/2017

[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coups

le Mer 23 Aoû - 10:55
Ben salut !
Nous sommes Les Cailloux : MrNewik (à gauche), ElCholito (à droite) et LaFarine (au milieu si tu as bien suivi).
A la base on voulait faire des tutos makeups, mais Cholito avait malheureusement oublié son blush chez lui, donc on a testé le gaming et au final on s'est rabattu là dessus...

Notre chaîne ? Un condensé de best-of/highlights de jeux plus ou moins connus (on essaye de varier pour vous faire découvrir des jeux qui sortent de l'ordinaire, mais en gardant quand même un pied dans notre Univers de sales Casus).
Le but est de se faire plaisir en alliant 2 de nos passions : les jeux vidéos et le montage !

C'est possible que vous tombiez par la suite sur des let's play, des guides ou des sessions de tryhard qui sortent de notre format. Bien que nous soyons à 3, si l'un de nous veut se faire plaisir, c'est carte blanche ! Le rythme des best-of reste quant à lui à 1 par semaine !
N'utilisant pas de facecam (vu qu'on est moches et qu'on a toujours pas de blush), on remplace tout ça par des cailloux qui nous interprètent (on retrouve ce principe entre autre chez Wankil Studio ou Trash).

Vous trouverez sur notre chaîne certaines de mes anciennes vidéos (LaFarine) puisqu'il s'agissait de ma chaîne perso que j'avais mis en pause par manque de matos. Il s'agissait du même principe (sauf que c'était mauvais :D). Cliquez pour voir la  Chaîne les Cailloux ! :)

Et voici pour finir notre "1e vidéo" sous notre format de best-of...

EDIT : nos premières vidéos ont quelques petits problèmes de sons (On entend Newik très peu et Cholito un peu trop, ça sera réglé pour les prochaines ! :-)

De plus, je vous rajoute la playlist de nos funtage, pour voir directement la dernière vidéo : Playlist des Funtages

Dernière édition par LesCailloux le Sam 23 Sep - 18:44, édité 2 fois

ATTENDS ! Ne scroll pas avant d'avoir visité notre chaîne ! Tu y trouveras de quoi te marrer un petit moment :-)

Les Cailloux - Gaming - Humour
Phallen
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/07/2017

Re: [Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coups

le Mer 23 Aoû - 11:23
Hellow les Cailloux !
J'ai pu regardé votre premier vidéo et votre chaine aussi par la même occasion :)

Alors pour la chaine, je pense que ça serait pas mal de l'étoffer un peu par la suite, surtout au niveau de l'organisation: Mettre les playlist, les dernières vidéos mises en ligne,...

Et je me demandais comment ça se faisait que la chaine a des vidéos d'il y a un an, et plus rien entre temps :x

Pour votre vidéo, c'est dommage qu'on entend l'un d'entres vous assez loin, comme si il se trouvait dans une grotte.
Sinon sympa vos délires, ça se voit que vous aimez déconnez entre vous :)

Une dernière chose, et ce n'est absolument rien contre vous, mais de plus en plus de youtubeurs utilisent les petites images comme Wankil Studio (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement ces petits avatars), et c'est vrai que c'est un peu souvent la même chose du coup. Etant donné que ça a été une marque de fabrique chez Wankil Studio, et que ça a marché, un peu trop de personne l'utilise je trouve.
HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Mer 23 Aoû - 12:57
Salut Les Cailloux,

Alors je viens de voir votre 1er vidéo & j'ai était faire un petit tour sur votre chaîne, dans un 1er temps, pourquoi avoir un trou d'1an dans vos vidéo?

Après passons a la petite critique qui ce l'espère vous aideras dans un premier temps je suis d'accord avec mon VDD il y en a un des trois qu'on entends très mal par rapport aux autres.

Après niveau qualité son je le trouve un peut fort par moment "alors que mon volume et de général assez bas ^^", sinon on rigole bien en vous voient vous entretuez sur un jeu quel que celui-là "que je connais pas je précisé"

Au final une bande tranche de rire après je demande a voir par la suite si ça sera toujours le cas
LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 23 Aoû - 13:21
Tout d'abord merci pour vos critiques ! :)
Alors pour ce qui est du trou, comme expliqué un peu plus haut il s'agit à la base de ma chaîne que j'avais commencé seul. Ayant été forcé à faire une pause (pc fichu, puis connexion pourrie, puis à nouveau le pc), j'ai finalement repris ma chaine avec mes 2 potes.

Pour ce qui est du son malheureusement je suis tout à fait d'accord avec vous haha, on n'entend pas assez Newik malgré quelques retouches sur Premiere. On va régler le volume des micros directement sur OBS la prochaine fois !

Pour ce qui est des playlists, les anciennes vidéos n'étant plus spécialement d'actualité, je les aient laissé dans une pl prévue à cet effet, et pas besoin d'en faire une pour la 1e des Cailloux.

Enfin pour le système d'avatars je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Il existe selon moi 3 systèmes pour du gaming :
- face commentary
- sans caméra
- avec des avatars
Bien que Laink et Terra soient les précurseurs (où en tout cas les plus médiatisés), on ne peut pas bloquer l'option des avatars pour si peu.

ATTENDS ! Ne scroll pas avant d'avoir visité notre chaîne ! Tu y trouveras de quoi te marrer un petit moment :-)

Phallen
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Jeu 24 Aoû - 8:20
Je ne dis pas que tu dois bloquer cette option car je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est l'un des moyens de communication (et encore, je pense qu'il peut y en avoir d'autres que ceux que tu as cités, mais qu'ils n'ont pas encore été exploité)

Il ne s'agissait que de mon avis pour les avatars, ce n'était pas un reproche, mais un constat sur l'utilisation des avatars
LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 24 Aoû - 8:23
Haha ça marche !
Oui oui je l'ai bien compris, justement je te donnais mon ressenti à mon tour :)

LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 25 Aoû - 12:04
Sortie de notre 2de vidéo cette fois-ci sur Neverwinter !
Toujours quelques petits problèmes de son, la vidéo avait déjà été tournée ! :)

Zipper_1893
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Sam 26 Aoû - 21:10
Sympa votre vidéo sur le jeu de foot, ça a l'air bien marrant entre potes. Sinon l'ambiance de votre chaine est cool, continuez Wink

Pix'n Dojo, le dojo pixelisé, vous délivre du contenu gaming avec une touche subtile de manga/anime :)
Link: https://www.youtube.com/c/pixndojo

LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 27 Aoû - 12:30
Salut Zipper et merci pour d'avoir pris le temps de regarder notre vidéo ! :)
Pourrais-tu nous donner ton avis sur le format (10 minutes environ) et sur le montage en lui même ?
Si tu as des conseils on prend cheers

LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 2 Sep - 15:35
Qui dit samedi dit nouvelle vidéo ! Voici la 2de partie de notre best-of découverte de Neverwinter !

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 4 Sep - 2:52
bonsoir bonsoir !
j'ai regardé votre derniere vidéo et j'ai pas vraiment de point négatif car :
-il y a présence de musique de fond
-il y a une ambiance
-un montage très propre
-les micros sont globalement de qualité

le seul petit point négatif que je peux relever (mais la je chipotte ), sa serais d'augmenter le volume des microls pour que se soit encore plus audible car par moment on a un peut de mal a bien entendre (mais ce n'est qu'un petit detail ) :)

bonne continuation a plus sur le forum :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 5 Sep - 18:27
Salut Irvin et merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton avis sur notre chaîne ! :)
Je prends note pour les micros, c'est un problème qui nous a été souvent reproché, on va arranger ça ! :D

LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 9 Sep - 19:29
Nouvelle vidéo comme tous les Samedis ! On était cette fois-ci sur Brawlhalla (du même genre que Super Smash Brawl)

HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Sam 9 Sep - 22:37
Toujours autant de fun dans vos vidéos ça fait plaisir, en plus vous avais pris en compte toute les critiques que vous avez eux :)
FlorentFlow1993
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/09/2017

le Sam 9 Sep - 23:44
Bonjour, Bonsoir,
Pour ma petite critique voici ce que je peux tiré de votre chaine

Points + :
- Concept simple mais éfficace
- Bon entente entre vous (par là je veux dire que cela se voit que vous vous plaisez à faire ce que vous faîtes)
- Montage propre
- Bonne Qualité vidéo
- Vous faîtes redécouvrir des petits jeux peu connu du grand public ou un peu délaisser
- Bonne qualité son (malgrès quelques défauts)
- Bon usage des clins d’œils à la culture populaire (exemple : à Harry Potter, League Of Legends)

Points - :
- Manque un peu plus de musiques de fond pour rajouter une ambiance en plus
- Le micro de la farine est un peu faible comparé au autres, et le son des micros est un peu élevé.

En dehors de ça le tout reste fun et agréable à voir félicitations, sur ce je vous souhaite une bonne continuation :)
LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 10 Sep - 17:14
Salut Hypno, merci à nouveau pour ton com ! ;D

Yo Florent et merci d'avoir pris le temps de regarder notre vidéo. Pour la musique tu penses qu'il faudrait en mettre à chaque séquence ? Dans la moitié des cas ?
Et pour les micros c'est assez terrible, dans les 1ers épisodes c'est Newik qu'on entend le moins fort, dans la 3e moi-même (LaFarine) et dans la dernière Cholito :'D On a encore du taf là dessus

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Lun 11 Sep - 10:12
J'ai vu la vidéo sur Brawlhalla, c'est vrai qu'une petite musique sans droit d'auteur en fond aurait complété le truc. Mais globalement c'est pas mal du tout
LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 12 Sep - 18:24
Je prends note ! J'ai mis une musique de fond dans la vidéo que je prépare pour samedi ! :) Merci pour ton avis Yugo !

LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 16 Sep - 12:32
Nouvelle vidéo comme toutes les semaines ! On se retrouve encore une fois sur Brawlhalla. Il s'agit sans aucun doute de notre vidéo la plus travaillée. J'ai pas mal modifié mon "style" de montage pour essayer de me tourner moins vers les avatars et plus sur les memes et autres effets, alors j'attends un max de retours et d'avis ! Merci d'avance ! ^^

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 17 Sep - 16:15
Salut salut =) j'ai regarder votre dernière vidéo et ce qui en ressort pour moi c'est la bonne entente qu'il y a entre vous qui ajoute du fun a la vidéo , le montage et plutôt bon par contre vraiment ajouter une musique de fond ou laisser celle du jeu quitte a la mettre un peu moins fort que le reste ça ajouterait une ambiance et aussi (mais la c'est vraiment une question de gout ) je suis pas fan de l'utilisation des avatar qui font directement penser au wankil studio ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant