Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 6:05ChillRelaxMusic[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 3:40Avé Ciné[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 0:00Les Chroniques de Cé Bé★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 22:58willyULe Jeu du PenduHier à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Hier à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 18:19sionidjinLa Bombe !Hier à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouHier à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteHier à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingHier à 13:54jubjub32[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Hier à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaHier à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYHier à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Hier à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioHier à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Dim 19 Nov - 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Dim 19 Nov - 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Dim 19 Nov - 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorDim 19 Nov - 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
8 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/08/2017

[Chaîne] Eshani Girlz Gaming

le Mar 22 Aoû - 22:07
Bonjour à tous !

Petit post pour vous présenter ma chaine, Eshani Girlz Gaming .

Vous pourrez y trouver pour l'instant des vidéos Discovery, découvertes de jeux récents mais de jeux peu connu et des vidéos Ancient Discovery, qui concernent les vieux jeux PC, le tout sous un format d'une vingtaine de minutes. J'y analyse les débuts de jeux, j'explique les gameplays et je montre un peu de contenu, sans spoiler l'histoire ou la narrativité du jeu.
La chaine est toute nouvelle, présente assez peu de vidéos pour l'instant mais j'élargis mon contenu hebdomadairement. La chaine sera amenée à voir de nouveaux projets dès que j'aurai acquis une certaine aisance, que ce soit en review d'anime, de jeux de sociétés ou de jeux de rôle.

Je propose sur ma page Facebook, chaque semaine, un petit jeu avec un indice en image pour que les gens essayent de deviner le titre du prochain jeux, rien à gagner si ce n'est ma reconnaissance et pour vous d'essayer de faire marcher vos connaissances vidéoludiques :)

Je suis ouverte à toute critique, n'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez. En espérant que ça vous plaise et à bientôt :)

Dernière vidéo en date:

Lien Facebook

Image HTML map generator

Des bisous !

Dernière édition par Eshani le Mer 23 Aoû - 1:18, édité 1 fois

Image HTML map generator

Chaine de découverte de jeux vidéo. Par Ici (ou sur la bannière Wink )
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: [Chaîne] Eshani Girlz Gaming

le Mar 22 Aoû - 22:44
super ta vidéo on te sent vraiment à l'aise, 
je ne connaissais pas le jeu, plusieurs aspects du jeu on l'air vraiment super surtout  la  gestion du jeu me plait si j'ai le temps je me le prendrais bien.  gratte

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 23 Aoû - 1:07
Hihi c'est le but ! Et j'ai réussi mon pari si je réussi à faire découvrir des jeux qui intéressent aux gens qui les connaissaient pas :)

Image HTML map generator

SauceBanane
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Jeu 24 Aoû - 15:47
Juste une petite remarque sur l'équilibre son du jeu / ta voix... Tu mériterais d'avoir un son un poil plus fort.

Je me suis abo Wink

GAMING, MUSIQUE, VLOGS AND MORE!
HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Jeu 24 Aoû - 16:32
Salutation,

Pour le son jeux/voix je suis tout a fait d'accord avec mon VDD, tu devrait l'augmenter lors de ton montage. Après il y a un truc qui me perturbe également quand on va sur ta chaîne, ben elle est pas organisé je veut dire par là qu'il y a pas de vidéo du jour, les playlist etc.....

Je pense que je repasserais pour faire une critique constructive quand ta chaîne ce sera amélioré :)
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 24 Aoû - 17:06
@SauceBanane Pour le son de la voix c'est noté :) Je suis justement en train de travailler sur ma prochaine vidéo, la critique tombe à pic !

@Hypno Mmh première fois que j'ai cette remarque et .. elle me parait bien juste ! Je vais me pencher la dessus pour bosser la présentation un peu plus, merci !

Image HTML map generator

Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 26 Aoû - 15:00
Nouvelle vidéo de la semaine sortie, normalement ma voix devrait être plus fort et en adéquation avec le reste du son de la vidéo :)
Les playlists sont faites, par contre j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver d'option pour mettre une vidéo du jour ?

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

Image HTML map generator

Phallen
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Sam 26 Aoû - 21:36
Mon Dieu j'étais persuadée d'avoir déjà poster un commentaire vu que j'avais regardé quelques vidéos de ta chaine, alors je m'en occupe de suite !

Alors déjà, le fait de faire des Discovery, j'aime beaucoup, ça permet de découvrir des jeux que l'on ne connaît pas forcement et qui sont pourtant très bien !
Ca se voit que tu sais de quoi tu parles d'ailleurs, et que tu aimes ce que tu fais quand tu présentes le jeu, une vraie présentatrice ! Wink
Personnellement, les vidéos d'une vingtaine de minute pour les jeux, je trouve que ça fait un peu long. Je sais que c'est difficile de faire un rendu plus court étant donné que tu présentes le jeu, la gestion du jeu,... et du coup, ça prend du temps.
C'est vrai que sur certaines vidéos (Everspace par exemple) on t'entend moyennement, notamment pendant les batailles spatiales. Mais on t'a déjà fait la remarque et si j'ai bien compris, tu as amélioré tout ça sur ta dernière vidéo, bon travail ! study

Continue comme ça !
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 26 Aoû - 23:43
@Phallen

Merci pour les compliments et ravie que ça te plaise :) C'est tout le but hihi

Pour les 20 minutes, le format est en effet un poil trop long, je pense que j'aurai pu plutôt viser du 15mn, le soucis c'est qu'en faisant mes vidéos en pratique, il me faut un minimum de 20mn à chaque fois pour bien expliquer et bien présenter mon sujet, tout en ayant un peu de "temps mort" pour que les gens voient le jeu et pour digresser un peu sur des sujets proches. L'exemple le plus flagrant est l'Ancient Discovery sur Mechcommander; ça ne ressent peut être pas durant la vidéo mais j'ai vraiment parler vite et sans presque aucun temps morts, la vidéo rend plutôt bien au final mais j'ai vraiment eu l'impression de cracher mes poumons à la fin :p En gros ... si j'ai la possibilité, je fais moins, mais jusqu'ici ... :s

Image HTML map generator

Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 29 Aoû - 13:36
Bonjour à tous !

Grand jour aujourd'hui pour vous annoncer la refonte graphique de ma chaîne :) Nouvelle bannière, nouveau logo, nouvelles miniatures et organisation plus poussée de mes vidéos et playlists. Très contente du résultat et un grand merci à @Cosmogonia pour son aide inestimable dans la création de ce nouveau design !

@Hypno Je pense que les changements graphiques te plairont ou en tout cas sont dans la direction de tes remarques :)

J'espère que ça vous plaira :)

Image HTML map generator

niak
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 14/08/2017

le Mer 30 Aoû - 11:01
Bonjour,

Très sympa ta chaine. Une petite critique (constructive j'espère), je pense que les miniatures ne sont pas assez lisibles , pas assez attirante. Mais sinon tout est plutôt bien fait Wink Bonne continuation!!
HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Mer 30 Aoû - 13:53
@Eshani Hâte de voir ces changements alors :)
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 3 Sep - 20:54
La chaine s'enrichit d'une nouvelle vidéo, Enjoy <3

Image HTML map generator

anksunamun
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Lun 4 Sep - 9:02
super , une nouvelle vidéo , je vais la regarder ce midi , j'adore ton logo

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 10 Sep - 0:24
Salut Eshani !
J'ai regardé la 1e vidéo de ton post, sur State of Decay.

Les + :
- Le son et l'image
- la présentation & la gestion du gameplay découverte (tu expliques bien le jeu, le concept, le scénario, pourquoi l'avoir choisi...)
- l'esthétique de la chaîne (le logo, la bannière, les miniatures : c'est très propre ! :)

Les - :
- le format : ça ne se joue pas à grand chose, mais je préfère des vidéos de 15 minutes max pour du gaming ;-)
- le ton de ta voix : un peu trop monotone à mon goût, mais ta voix est agréable et le micro impec donc ça passe !

Hâte de voir la suite ! :)

ATTENDS ! Ne scroll pas avant d'avoir visité notre chaîne ! Tu y trouveras de quoi te marrer un petit moment :-)

Les Cailloux - Gaming - Humour
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 10 Sep - 15:17
Coucou @lescailloux et merci d'être passé regarder :)

Au niveau du format tu n'es pas le seul à me faire la remarque et les chiffres Analytics le prouve un peu aussi ; le format est surement de 5mn trop long (minimum). Le soucis c'est qu'à chaque fois c'est un peu la course pour faire qu'une partie / explications tiennent en 20mn :p Mais je vais essayer de raccourcir le format et de raccourcir ma parlotte du coups ! A voir ce que ça donne

Pour ma voix je pense que ça viens du matos. Même si j'ai quand même tendance à "parler normalement" au fur et à mesure de la vidéo, j'essaye quand même de faire des inflexions de voix ou de marqué certaines phrases mais au niveau de l'enregistrement ça ne ressort absolument pas. Je vais voir ce que je peux faire la dessus ^^

Merci beaucoup pour les critiques (positives, ça fait plaisir, négatives, pour m'améliorer !)

Image HTML map generator

LesCailloux
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 10 Sep - 17:11
Ya pas de soucis ! Et si jamais tu sens que tes explications seront trop raccourcies pour faire un format de 10/15 minutes oublie. Comme d'hab la qualité > la quantité :-)

ATTENDS ! Ne scroll pas avant d'avoir visité notre chaîne ! Tu y trouveras de quoi te marrer un petit moment :-)

Les Cailloux - Gaming - Humour
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 12 Sep - 15:40
C'est une nouvelle vidéo qui apparait sur la chaine ! Tellement plus simple à faire que celle sur Steel Division qui m'avait prise beaucoup trop de temps. Et j'ai eu beau vouloir raccourcir le format, je retombe sur 21minutes ... damned

Pour vous annoncer aussi deux bonnes (je crois ?) nouvelles:
- Je travaille sur un nouveau type de vidéo, qui concerna la chrono-découverte d'Anime. Format court (1 à 3mn) qui critiquera très rapidement les Anime sur fond de trailer. Date de sortie ... quand ce sera prêt !
- Je vais pas tarder à lancer le stream et ma chaine Twitch. Le premier Let's Play Twitch devrait concerner Divinity 2. A voir quand je serais prête mais surement avant la fin du mois (j'espèèère)

En attendant, profitez de la vidéo et merci de vos critiques et de votre fidélité :)

Image HTML map generator

Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 2 Oct - 19:42
Toute nouvelle vidéo qui viens de sortir :) Un peu en retard par rapport au schéma habituel, j'ai du gérer une bonne maladie !

Enjoy <3

Image HTML map generator

anksunamun
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mar 3 Oct - 19:01
coucou j'espère que ça va quand même , je vais aller mater ça Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant