Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:51Delerane[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPROD[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lamèche, Realitynauts, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 15/08/2017

création d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...

le Jeu 17 Aoû - 13:34
Bonjour,
j ai une chaîne perso qui servait à la base pour partager mes loisirs.
Aujourd'hui mon fils a bien grandi, il fait de la guitare et donc des concerts. J ai commencé à mettre ses vidéos sur ma chaîne , mais actuellement, il occupe 90% des vidéos.
J ai donc voulu lui ouvrir une chaîne , ce que j ai jugé absurde , car il valait mieux tout simplement changer le nom de la chaîne .
la voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le problème est que du coup: d'une il a mes vidéos dessus , et de deux , je n'ai plus de chaîne .

Mon désir est donc : d'ouvrir une deuxième chaîne sur la même adresse mail .
de transférer mes 6 vidéos perso sur cette autre chaîne .

plusieurs remarques , car cela assez longtemps que je tourne pour essayer a faire cela .

1- je crois avoir réussit a en ouvrir une autre , mais n ayant rien reçu sur ma boite mail , a priori c est pas fait .
2-j ai tourné pas mal sur le net et a priori c est impossible de transférer des vidéos de compte a compte . Ainsi j ai enregistrer 4 des 6 vidéos sur mon PC , mais 2 ne veulent pas .. ( mystère !) .

A force de tourner et retourner , changer etc etc .. je ne sais plus du tout .
merci de votre aide !
Invité
Invité

Re: création d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...

le Jeu 17 Aoû - 16:14
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:14, édité 1 fois
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

Re: création d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...

le Jeu 17 Aoû - 19:12
ok ,
bon , pour la deuxième chaine , apparemment elle n a pas été prise en compte .

pour enregistrer les vidéo ,j avais été dans "gestionnaire de vidéo " .
puis il y a un petit onglet "modifier " a ouvrir . De la donc , sur 2 vidéos je pouvais les enregistrer ... et sur les 2 autres non .. ?
bref , car sinon , j utilise un autre logiciel pour enregistrer les vidéos youtube , mais sur celles ci il ne veut pas .
merci a vous !
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 17 Aoû - 19:14
IoI .. c est pas "enregistrer "qu il me propose exactement mais " telecharger au format MP4"
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 18 Aoû - 0:39
Bonsoir,

Pour avoir une seconde chaîne, il te faudra créer un compte de marque associé au compte propriétaire. Pour faire simple, un compte de marque est associé à une page Google + (que tu pourras utiliser pour modifier nom et infos de la chaîne), ce compte est transférable d'un compte propriétaire à un autre (le compte propriétaire est celui qui te permet de te connecter, ton adresse gmail en gros).

Tu peux avoir plusieurs comptes de marques sur un compte propriétaire, auquel cas la connexion à ton compte Google (compte propriétaire) te permettra d'accéder aux deux chaînes sans pour autant te déconnecter.

Cependant, impossible de transférer le contenu d'une chaîne à une autre, il va falloir que tu réupload tout, en espérant que tu possèdes encore les fichiers originaux. Sinon, pour tout télécharger rapidement, rend toi sur l'ancienne chaîne ou se trouve toutes les vidéos puis > gestionnaire de vidéo. En cliquant sur "modifier", tu auras une option de téléchargement MP4 qui t'évitera de passer par un site web.

Profite en pour ne pas upload tout d'un coup et pour te créer une régularité, ce n'est pas une bonne idée de balancer plein de vidéos d'un coup, mieux vaut laisser quelques jours à chacune d'elles pour qu'elles aient le temps de monter en référencement Wink
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 18 Aoû - 4:55
c est justement au niveau du "téléchargement en MP4 "de vidéo dans le " modifier " que ça coince !
je l ai fait pour 4 vidéos , mais 2 vidéos n affichent pas cette option , et je ne sais pas pourquoi . Peut être ai je coché une case ou quelque chose qui me l empêche maintenant ?
Invité
Invité

le Ven 18 Aoû - 11:17
va sur ce lier sa permet de faire des chaine youtube sur avec la même adresse mail

https://www.youtube.com/channel_switcher
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 18 Aoû - 11:26
IoI .. ha bé si , j avais bien validé ma deuxième chaîne ... :-)
quand je vous disais que je n étais pas une flèche en informatique ;-)
bon , mon problème de base subsiste toujours : arrivé a récupérer mes 2 vidéos qui ne peuvent pas être enregistré . pour ensuite les mettre sur ma nouvelle chaîne .
HelpYourTube

le Ven 18 Aoû - 16:14
Ah c'est bizarre que l'option ne soit pas tout le temps disponible, il doit y avoir une raison mais je ne la connaît pas !

Sur Google, chercher "Youtube to MP4" il y a plein de site qui vous permettrons de télécharger vos vidéos.
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 18 Aoû - 16:26
je le fais habituellement avec ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais la , il ne veut pas , comme si les vidéos étaient protégées !
c est d autant plus étrange que d une c est MES vidéos ( en passant par ma chaîne ) et de deux , elles sont comme protégées !
sinon , je vais les laisser sur l adresse destinée a mon fils , mais le but de la deuxième chaîne était bien de dissocier .
HelpYourTube

le Sam 19 Aoû - 1:31
Dans ce cas, soit elles sont top longues, soit elles sont privées, je ne voit pas d'autre solutions
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 19 Aoû - 8:40
elles ne sont pas en mode privé , et j ai regardé , si oui , une fait 7mn , l autre fait moins e 2mn ...
ça me gave , peut être un blocage via les musiques de fond que j ai mise ?
mais dans ce cas , je pense que ma parution aurait été bloqué . D ailleurs , j ai 3-4 vidéos qui n existe plus .... :-(
il y a l écran avec les 3 petits points , et quand je veux l ouvrir , ils me disent qu elle n est plus disponible !
.... j en ai des choses a rectifier , je crois avoir fait pas mal d erreur ...
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 19 Aoû - 9:09
bon je me suis balader sur les paramètres de vidéo etc j ai peut être changé quelque chose , bref , toujours est il que la plus longue a été enregistré sur mon disque dur ;
pourtant , l autre , ne veut toujours pas , la dernière donc , il me marque ça : ClipConverter is not available for videos containing music.

a priori c est la musique de fond qui dérange , mais dans ce cas , pourquoi est elle en ligne ?

ou alors c est qu il me faut un certain temps avant de telecharger une deuxième vidéo ... ?
Invité
Invité

le Sam 19 Aoû - 16:17
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:14, édité 1 fois
HelpYourTube

le Sam 19 Aoû - 17:03
Essaye avec d'autres sites
gaspar
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 19 Aoû - 18:48
haaaa.. c est bon , j ai réussi a télécharger la dernière vidéo , via un autre site de téléchargement ... pfff... a n y rien comprendre ! bref .
maintenant je mets ces vidéos sur la nouvelle chaîne youtube ( la mienne maintenant et non pas celle de mon fils ).
je viens d en remettre un 2ième mais j essaie avec une troisième et elle se stop a 92% , n évoluant plus !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant