Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, devilspoky, Playmaxou3D, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 10 Aoû - 22:03
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Delerane, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

Delerane propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=k5kzPF7uLYI

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
Telimo
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 05/08/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 10 Aoû - 23:39
Hello et félicitations !

POSITIF :

- On voit que tu aime ca et que tu t'implique.
- Tu as mélanger plusieurs vidéo qui n'ont rien a voir pour en faire quelque chose de cohérent , loufoque mais cohérent (le fait qu'il se répondent au tel)
- Les voix sont bonnes, côté imitation t'es bon !

NÉGATIF :

- Vidéo trop courte, essaie d'arriver vers les 4-6 min, quitte a rajouter d'autres vidéos hors contexte, mais qui apporterais quelque chose à l'histoire (par exemple une vidéo de Brigitte qui répondrai à Taz)
- Faire un détournement sur un discours où le mec est statique je trouve ça moyen, c'est beaucoup plus sympa quand c'est un film où il y a une mise en scène et où tu détourne le sens. (Style Mozinor)
- Rythme de vidéo aléatoire (la dernière date de 3 semaine)

Conseil de Telimo :

- Ne pas faire de discours, mais prendre plutôt des films avec des scènes où l'action est forte.
- Fait une vidéo chaque semaine de plus de 5 min (ou deux par semaine si elles durents moins de 2 min).
- Dans ta vidéo il doit y avoir une petite histoire, tu peux prendre des vidéos vraiment différentes et les monter ensemble (comme marcron et taz), 'important est que l'intrigue ai un sens, même si c'est complètement WTF.
- N'ai pas peur d'envoyé plus de WTF / phrase punchy
Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 10 Aoû - 23:45
Holaaaa

Je tien a dire avant de commencer que tous ce que je vais dire ne tient cas moi et tu peux en faire ce que tu veux :D

Aller critique time

Points forts
- Le son est ok je n'ai pas entendu de bruit ou autre soucis majeur
- La qualité graphique de la vidéo me semble correcte
- Tu imite plutôt bien taz :D
- Ton a propos semble bien rempli
- Tu a l'air d'avoir bien ranger tes vidéos dans des playlists

Points faibles
- J'avoue que je n'ai pas trop rigoler, après ça c'est plus une histoire de goût
- Peu être essayer d'améliorer la concordance entre bouche et voix (après j'imagine que ce n'est pas simple)

J'avoue que sur un extrait aussi cour il est difficile d'en dire beaucoup plus

Aller bon courage :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Kyukiew
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Ven 11 Aoû - 0:06
Bonsoir !

J'avais déjà eu l'occasion de faire un tour sur ta chaîne et j'avais beaucoup aimée ! Tu as un vrai talent d'imitations et tu sais très bien l'utiliser pour faire des vidéos drôle ^-^

Tout d'abord, la page d'accueil de ta chaîne :

Bannière & photo de profil : Simple mais efficace ! Les deux ensemble sont très harmonieuse !
Vidéo de présentation : J'aime beaucoup, on croirait vraiment que c'est Homer qui parle !
A propos : On sait à quel chaîne on a à faire, peut-être faudrait-il préciser ta fréquence de vidéos dessus ? (Pour ceux qui n'aurait pas pris le temps de regarder ta vidéo de présentation.)

Les vidéos :

- Bonne qualité audio et visuel, je n'ai rien à dire la dessus !
- Ta vidéos sur les imitations de dessin animés m'a beaucoup fait rire ! (Surtout à la toute fin x3)
- Un montage dynamique & un doublage très réussis !
- Tu utilises diverses références sympa, c'est toujours chouette !

Ce que j'aime moins :

- Honnêtement (sans vouloir te vexé, ni quoi que ce sois), je m'ennuie un peu devant les vidéos d'imitation de François Bayrou. Bien-sûr, tu l'imites bien, trop bien même, et du coup c'est lent et ça manque de dynamisme :/
--> J'aime d'avantages les autres imitations plus dynamiques que j'ai pu voir sur ta chaîne (Bien-sûr, la encore, ce n'est que mon avis)
- Pour ta série l'Hebdo, rajouter des photos ou des vidéos sur ta voix pourrais être sympa, mais c'est du boulot et du temps, je ne sais pas si tu en disposes, donc ce n'est qu'une suggestion.

Je suis désolée de ne pas à avoir plus à dire, je ne suis pas très douée pour les critiques. Dans tout les cas, je te soutiens à fond et te souhaite une bonne continuation sur YouTube !
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 11 Aoû - 4:11
Eh bien encore bravo.  study

Pas grand chose à rajouter depuis la dernière fois, je n'ai pas changé d'avis : dans l'ensemble c'est du très bon mais j'ai cette désagréable sensation que tu te retiens. J'ai l'impression que parfois tu te censures niveau gros mots ou autre. En tout cas, en rajoutant un peu plus de vulgarités, il y aurait quelque chose en plus. Bien sûr, ce n'est pas parce que moi j'en utilise dans mes vidéos que je considère que tout le Monde doit en mettre, mais j'ai vraiment l'impression que tu te retiens sur certaines vidéos. Toutefois attention, ça reste toujours aussi sympa à mon humble avis. Je n'ai pas besoin de rire à gorge déployée pour apprécier tes vidéos. Le plaisir passe aussi et surtout par ta capacité à t'approprier l'état d'esprit et la prosodie de ceux que tu imites, chose dans laquelle tu excelles pour certains personnages (ton imitation d'Homer Simpson m'avait mis sur le cul).  

J'ai en revanche, toujours deux problèmes. Déjà, tes miniatures. Je pense qu'en 2017, on ne peut plus se permettre d'avoir des miniatures avec des bandes noires (c'est à dire avec de mauvaises dimensions), ça ne donne pas envie de cliquer (par exemple sur ta dernière ou "Tu vas regarder et tu rigoleras"). Je peux te conseiller plusieurs logiciels pour faire de jolies miniatures 1280x720 comme Pixlr, Gimp, Photofiltre ... C'est dommage car sur plusieurs de tes anciennes vidéos y a des miniatures plutôt cool. Autrement, la nouvelle bannière est très jolie (il me semble te l'avoir déjà dit sur le topic dédié à ta chaîne).

Mon deuxième problème c'est encore et toujours la durée de tes vidéos : beaucoup trop courte. Y a quasiment aucune de tes vidéos imitation qui fait plus de deux minutes. C'est frustrant car sur certaines de tes vidéos, on commence à s'attacher à tes imitations, on commence à rentrer dedans et boum c'est fini. On a pas le temps de kiffer. Je préférerais beaucoup plus des vidéos avoisinant les trois minutes, quitte à ce que tu ne passes plus une journée sur une vidéo (c'était la durée que tu m'avais donné) mais deux ou trois jours. Et là j'en profite pour faire écho à un commentaire plus haut qui voyait l'irrégularité d'un Youtuber comme un défaut. Pour moi non. On peut se permettre d'être irrégulier, surtout si Youtube est loin d'être notre activité principale et surtout quand on est aussi peu connu que nous. Il faut bien évidemment parfois se fixer un calendrier mais en soi, ce n'est pas du tout un défaut d'après moi, sauf si tu fais des vidéos très courtes, là pour le coup, oui tu pourrais proposer une vidéo par semaine. Néanmoins, c'est la période des vacances, tout le Monde a plus ou moins des périodes d'absence.

En tout cas, encore un grand bravo à toi en espérant que cette mise à l'honneur t'aide à atteindre le fameux palier des 100 abonnés qui fait du bien.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 11 Aoû - 5:53
Hello et félicitations pour cette mise a l'honneur.

Je connais déjà bien ta chaîne et je pense t'avoir déjà apporte pas mal de critiques positives comme constructives.
Pour les completer

1 - Sur l'image globale de ta chaîne
+ - La banniere
+ - la section a propos
+ - videos ranges dans playlists

A ameliorer
- Petit detail mais ton logo ne montre pas ce que tu fais, je vois bien le D avoir une bouche et parler face a un micro pour montrer que ton activite tourne autour de ta voix
- Ta page d'accueil pourrait etre mieux organisees. On y voit pas tes playlists par exemple

2 - Sur les vidéos
Comme je t'avais déjà dit, ton point fort et tant mieux pour toi, c'est ton talent d'imitateur. Y'en a qui l'ont, d'autres qui pensent l'avoir, toi tu l'as c'est déjà ça
Tes scénarios sont sympas mais... suite plus bas
Tes differents styles de videos donnent de la vie a ta chaine

Mon gros mais c'est que des fois sur une video de 2min j'arrive a m'ennuyer (celle de macron et taz est loin d’être ma préféré par exemple). Je crois te l'avoir deja dit, tu gagnerais a faire du montage sur tes videos. C'est a dire a ne pas juste prendre un plan et a rajouter la voix dessus (je ne dis pas que c'est pas deja enormement de travail hein) mais tu devrais essayer de recouper 3 4 scenes assez marrante avec la personne et en faire ta propre hisoire. Ca rajouter du piment au scenario et du dynamisme

Voila grosso merdo ma critique, continue le bon travail en tout cas !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

La velonie
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/08/2017

le Ven 11 Aoû - 9:58
Félicitation study

Les points positif

La bannière est juste se qu'il faut, pas surchargé, et va droit au but.
Tes imitations sont excellente, on reconnait facilement la personne imité.
Tu as un très bon sons pour la voix, super important :D
Tu as complété le " A propos " :)
Après que dire de plus que les autres non pas dit , difficile, tu as une belle chaîne, et ça donne envie de continuer a regarder

Les points négatif
Tes miniatures, on arrive pas lire correctement le texte par moment, c'est limite lisible, peut être trouver un autre style
Comme @Le Palois Voyageur a dit et il donne une super idée avec ton logo qui pourrait avoir une bouche et qui parle !
La mise en page de ta chaîne, tu peux ajouter des playlists, les vidéos populaires... ça évitera à tes abonnés et futur d'avoir un raccourcie pour tes autres vidéos.

Bon courage pour la suite, c'est vraiment pas mal se que tu fais, continue comme ça !

Youtubebit.ly 2twO13j           Facebookbit.ly 2hfQdHV            Twitterbit.ly 2tW6Z56
Pour t'abonner bit.ly 2cuc0V5 ( Merci !)
GlowesSky59
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 06/08/2017

le Ven 11 Aoû - 11:58
Belle chaine avec du bon contenu
J'approuve ta chaine

Elle est bien fournie et ne demande qu'a être regarder

Point positifs
la bannière est parfaite
tes imitations sont juste géniales

point négatif ;
Je trouve tes miniature un peut petite à l'oeil

MrOui
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/08/2017

le Ven 11 Aoû - 13:09
Hello,

alors d'ordinaire on doit faire tout un long discourt mais cette fois je n'en ferais rien, j'ai bien aimé ta vidéo.

pour ta chaine,
belle bannière, enfin selon mes gouts
les miniatures sont bien explicite

En ce qui concerne la vidéo proposé
c'est trouvé sa simple (en positif) , bien monté, le doublage est cool JUSTE il y a une petite baisse de son de Macron à 0:58 peut etre une petite erreur au moment du montage.
Le format est court est passe bien.

Donc en dehors de la petite "coquille" que je te dis sur le son de la vidéo, c'est une bonne chaîne avec un bon concepts.

Bien à toi

On peut rire de tout en commençant par sois-même !

Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCcBhJ9RH5Q_dRt3L4rQBKfw
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Ven 11 Aoû - 14:05
Hello @Delerane !

Félicitation pour la mise à l'honneur ! Normal pour le taf fait !

J'ai vu l'évolution de ta chaîne, et j'avais adoré cette vidéo.
Je vais refaire un tour et essayer de rester objectif !

Vidéo
- Intro efficace, courte et claire
- Montage bien réalisé !
- Ta voix est bien, tu dois être fatigué après un tournage xD (on dirait presque entendre Hollande Wink)
- J'aurai aimé une petite musique, même discrète, pour habiller le tout ^^
- Courageux de donner ton avis sur la politique en tout cas ! Le 7 15 12 ne fonctionne pas ! xD

Chaîne
- Bannière chouette
- Logo : est ce que tu as pensé à changer le fond rouge par le fond orange pour avoir une logique entre les 2 ?
- Vidéo d'intro excellente ! Ça donne envie d'en voir plus :D
- Miniature : j'aime bien comment tu les construis. Essaie de les monter comme celle du détournement de Mélanchon, je trouve que d'avoir assombri l'image de fond permet une meilleur lecture par rapport à celle de Macron
- Les playlists sont logiques dont au top
- A propos : j'aime bien comment tu l'as construite, c'est efficace !

Tu arrives bien à me divertir (et c'est le principal) et je me laisse porter au fil des vidéos, donc je pense que tu as bien réussi !
Bon courage à toi :)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Nipodocus
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 18/06/2017

le Ven 11 Aoû - 15:33
Quand on arrive sur la chaine
Niveau organisation rien à dire à part qu'il faudrait enlever les catégorie " vidéo poulaire " et "vidéo en ligne " . Le texte dans les miniatures passe inapercu à cause de la police .

La video
Les imitations sont très bonne . Peut être un peu trop court et à certains moment la bouche n'est syncro avec ce que tu dis

Logo et Bannière

Le logo est sympa mais j'avoue ne pas être fan de la bannière surtout du fond orange qui fait tache je te recomande de changer ce fond pas des images des personnages qui tu imites sur la chaine histoire que les gens se fassent une idée de ton inventaire de voix

Conclusion

Niveau de la vidéo pas grand chose à redire à part que c'est trop court . Il faut améliorer les miniatures et que le texte soit lisible et que la miniature attire plus . Pour la bannière il a des points à amélioré . Sur ce bonne continuation Wink
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 11 Aoû - 19:24
Wait je suis à l'honneur B1 . J'ai vu qu'ACP m'avait tagué, je clique, et là je vois "Hello @Delerane ! Félicitation pour la mise à l'honneur !". Sur le coup je me suis qu'il s'était trompé, puis qu'il revenait sur ma mise à l'Index... et là je vois le titre du sujet oups .

Je ne m'y attendais pas, franchement là je suis sur les fesses (pour être poli) Exité . Je rentre du boulot et je découvre ça triiste . Un ENORME merci au staff, je ne sais déjà comment vous remercier mais en plus tant d'honneur depuis maintenant deux mois font que ben... je suis réellement touché good .

C'est donc parti  moi !

@Telimo : salut à toi :) ! C'est la première fois que je te vois et je vois que tu es nouveau, alors bienvenue :) ! Déjà, merci pour les compliments et les points positifs Wink ! Au sujet des négatifs... je tombe d'accord ! Mes vidéos sont courtes en effet, c'est pas vraiment volontaire en fait, ça vient souvent de la scène à détourner, ou du texte qui peu-à-peu devient répétitif. Le rythme de publication est aléatoire en effet, surtout en ce moment (horaires de boulot modifié, une semaine à 43h et depuis peu le manque d'inspiration :( ! Si tu as une idée de vidéo d'ailleurs je suis preneur  Wink ). Egalement, je voudrai m'orienter en effet vers des détournements type Mozinor (ah, le bon vieux temps !). Je retiens le désir de plus de WTF, c'est aussi mon souhait, ainsi que le fait de ne pas détourner que des discours. Merci encore à toi pour cette critique très construite et forte utile choppe .

@Denetax : bonjour, et merci d'être passé voir :) ! Content que la qualité audio et vidéo te plaise. Pour le lipsync, je note, je venais de changer de logiciel de montage lorsque j'ai fait cette vidéo et j'ai donc quelques progrès à faire help .

@Kyukiew (punaise ça c'est bien au Scrabble !): bijoure (faut bien changer après "salut" et "bonjour" :D ). Perso je trouve que tu fais de bonnes critiques pour faire écho à ta phrase ! Ravi de voir que l'aspect graphique et esthétique de ma chaîne te plait  Wink . J'apprécie les points positifs que tu as souligné. Pour les négatifs, je suis là aussi d'accord: oui on s'ennuie devant Bayrou :( . L'intérêt réside dans le fait de détourner un discours sans coupure, mais au final la vidéo manque de rythme, j'en suis conscient. A propos de mes HDD, je voulais faire un mix entre saga mp3 et vidéo. J'envisage depuis quelues temps maintenant de modifier la formule, avec une parution par forcément hebdomadaire agrémentée en effet d'images et vidéos. Ce serait en effet beaucoup de travail, pas sûr que j'arrive à le tenir... A voir (je pense en reparler).

Ahhhhh @Savun : putain de bordel mais tu as raison  mal (si vou plé les modo pa tapé !), je vais me lâcher, maintenant ça va chier repos . Ok pour les miniatures, je vais retravailler ça et surtout être vigilant pour celles à venir ! Quant à la durée: c'est mon projet grand travail: arriver à faire un truc de 5 minutes afro ! Quoiqu'il en soit, merci mon ami Laughing .

@Le Palois Voyageur: ah voilà donc mon petit pote de Pau :D ! Je pense en effet retravaillé mon logo, j'ai une petite idée en tâte qui est à essayer Wink . Je retiens la tienne également. Hum les playlists sur la page d'accueil c'est pas bête, merci ! Plus de montage, je note ça en gros et je vais essayer de remédier à ça ! Encore merci mon cher Wink !

@La velonie : ah voilà mon tout dernier abonné en date :) ! Merci encore d'ailleurs  choppe . Au sujet des miniatures, cela vient de ma police d'écriture avec ses lettres creuses et non pleines... j'y réfléchissais justement, et j'envisageais de la changer (ce qui est dommage vu que j'ai axé la chaîne là-dessus). Je vais toutefois modifier tout cela à l'avenir car en effet c'est toujours galère. Merci encore, ainsi que de ta récente confiance :) !

@GlowesSky59 : bonjour et bienvenue :) ! Merci bien, et je note aussi que mes miniatures ne sont pas la hauteur Wink .

@MrOui : quelle belle image de profil  chien . Merci beaucoup pour ta critique Wink . Concernant la baisse de son, je pense que cela vient plutôt de moi: j'ai dû surement me rater et probablement respirer à un moment où je n'aurai pas dû tout en enregistrant étoile .

@Acp : et la boucle est maintenant bouclée, me voilà arrivé à Acp :) ! Ah tu soulignes ma nouvelle intro, merci car je l'aime bien aussi :) ! Généralement, je suis en sueur après l'enregistrement des voix, je transpire et j'ai chaud (si si). Je pense que tu voulais dire Macron, car si tu entends Hollande dans mon imitation de Hollande ça veut dire que je suis super mauvais chien (quoique, Macron et Hollande c'est bien un peu pareil mais ne faisons pas de politique restons sur le domaine de la voix :kofkof: mdr1 ). Oh je ne donne pas réellement mon avis, disons que j'essaye de rester en accord avec les personnes et les sujets du moment Wink . T'as vraiment essayé le 7 15 12 :D ?
Pour les miniatures, merci :)  (au sujet de Mélenchon, j'ai pas modifié le fond, il est naturel ^^. Par contre j'ai bien modifié Vador pour que ça soit assez propre et satisfaisant !).
Merci sincèrement car tu es un des plus fidèles, et toujours là choppe .

@Nipodocus :  ah j'avais oublié Nipodocus ! Salut à toi :) ! Je note, je vais corriger les playlists de trop Wink . Pour la bannière, je voulais justement quelques chose de soft et lumineux, sans étaler mes voix. Je retiens ton désir de vidéos plus longues avec des miniatures mieux faites !

Bon et bien voilà, mon marathon est fait (et ce n'est que le début ^^). Un grand merci à nouveau à tous ceux qui ont posté et pris le temps de regarder ma chaîne choppe .

Je fais d'ailleurs à nouveau appel à vous: n'ayant pas trop d'idée en ce moment, auriez-vous une envie de vidéo ? Une voix en particulier, une situation à créer ?

Julien Jacquot
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/08/2017

le Ven 11 Aoû - 21:28
Salut l'ami, je viens de faire un tour sur ta chaîne et j'aime beaucoup !
J'ai regardé plusieurs de tes vidéos .

Les +
- Je trouve la vidéo d'annonce avec Homer qui découvre ta chaîne et s'y abonne parfaite. C'est l'une des meilleures intros que j'ai vu, les playlists sont bien organisées et on s'y repère très bien et très vite.
- Tu maîtrise très très bien les voix et le texte a beau être assez classique, c'est très amusant et j'ai passé de bons moments. Je trouve que tu as particulièrement bien réussi Homer, Benoît Hamon, Marine Le Pen et bien d'autres ahaha

Les -
- Je rejoins ce que certains ont dit sur la bannière, je peux peut-être humblement te suggérer de mettre les personnalités les plus emblématiques que tu imites en bannière afin de donner envie et de montrer tout de suite à un nouveau visiteur quel est ton panel de voix.
- Peut-être un tout petit bémol sur la voix de Manuel Valls, je trouve qu'il y a un petit côté Lorànt Deutsch

Globalement je suis convaincu par ta chaîne et j'y reviendrai pour voir tes nouvelles vidéos :)

Dernière édition par Julien Jacquot le Ven 11 Aoû - 21:30, édité 1 fois

Sur ma chaîne vous trouverez des chansons et des interviews basées sur vos commentaires !
Le petit lien qui devient tout bleu d'émotion si tu cliques --> https://www.youtube.com/c/JulienJacquotHV
Kazeden
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 10/07/2017

le Ven 11 Aoû - 21:29
Salut on s'est déjà parlé, tu sais ce que je pense de ce que tu fais continue comme ca Wink
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 11 Aoû - 21:41
@Julien Jacquot : Bonsoir, et bienvenue à toi sur le forum :) ! Wow, ça fait plaisir :) ! Merci pour ces bons points que tu soulignes, que ce soit pour la vidéo de présentation ou pour certaines voix (surpris que tu es repéré Hamon, ainsi que Marine Le Pen car ce ne sont pas mes plus emblématiques ni naturelles, donc j'apprécie Wink ).
Ok pour la bannière, je vais essayer un truc avec mon logiciel fétiche :p !
Pour ce qui est de Manuel Valls, c'est une de celles que je fais le moins bien mais que je considère quand même comme imitation ^^.
Mais quoiqu'il en soit un grand merci, et j'espère que mes vidéos à venir te plairont tout autant choppe .

@Kazeden : salut :) ! En effet, mais merci d'être quand même passé mon cher Wink !

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Ven 11 Aoû - 22:06
Salutations l'ami, je suis très heureux pour toi de te voir à l'honneur, c'est amplement mérité !

Alors je commence par les points négatifs mais il y en a peu Wink

Tout d'abord je suis pas super fan de l'identité graphique de ta chaine, la couleur jaune
fait un peu tristoune et ton écriture en '' manuscrit '' est pas top.
Et puis, c'est à peu près tout ^^

Pour le reste, je trouve que tu as beaucoup de talent. Tes imitations tapent souvent '' juste '' sans être lourdes. Les différentes vidéos proposées sont variées, même si je trouve qu'il y a un poil trop de politique et que tu gagnerais à faire évoluer tes sujets pour tester de nouvelles voix :)
Les formats sont courts et dynamiques, on ne s'ennuie pas une seconde.
Ta description est complète et bien détaillée.

Je ne saurais que dire de plus à part de continuer comme ça :)
On se dit à la prochaine collaboration l'ami !

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

flo44
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 22/07/2017

le Ven 11 Aoû - 22:15
Tout d'abord un grand bravo pour ta nomination. Passons rapidement à l'analyse de la chaîne et de la vidéo !

La Chaîne :

Positifs :
- Dès que l'on arrive sur ta chaîne, la vidéo de présentation avec Homer Simpsons est très bien joué et utiliser un personnage iconique est une très bonne idée.
- Bannière et logo cartoon reflétant bien le thème principal de ta chaîne
- Liens vers d'autres sites bien indiqués
- Description dans le "A propos" bien présentée

Négatif :
- Références mieux tes vidéos de type différents dans des playlist visibles dès la première page de la chaîne car celle-ci ne sont pas visibles en tant que simple visiteur.

La Vidéo

Positifs :
- La voix de journaliste "Tellement vrai" au début est très amusante comme celles de toute la vidéo d'ailleurs !
- Le titre est bien trouvé
- Tu réponds à beaucoup de commentaires
- Les références à l'actualité comme le "en même temps" ou le "poudre de perlimpinpin" rappelle beaucoup le monde actuelle et rajoute du rire.
- L'indication des musiques ou crédits en fin de description est bon pour la communauté.
- L'introduction est très cartoonesque et rajoute de nouveau de la fantaisie et du gag.

Négatif :
- La vidéo reste un peu courte et tu aurais pu je pense aller plus loin dans le délire de Brigitte et allonger un peu la vidéo à 3 minutes tout en restant drôle.

Conclusion :
Ta chaîne est très amusant le rythme de vidéo est largement suffisant en raison de l'actualité. Je te souhaite tout le meilleur dans ton aventure YouTube. Bonne continuation !
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 12 Aoû - 0:21
Après c'est pas une obligation hein mais j'ai juste eu l'impression que tu te retenais sur les dernières c'est dommage. Pour la durée eh bien je te souhaite bon courage, ça sera d'autant plus plaisant d'avoir tes vidéos plus longues. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Steeze
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/07/2017

le Sam 12 Aoû - 9:16
Salut j'ai fais le tour de ta chaîne et voici ce que j'en pense Wink

J'ai trouvé ta chaîne dans sa globalité plutôt bonne et j'ai ris sur pas mal de vidéo :)
La bannière et le logo sont très sympa et la qualité de la vidéo est bonne et le micro aussi :)
Ta chaîne est très bien organisée et la section à propos et bien rempli study

Point positif:

►De bonne imitation
►Bonne qualité de son
►Belle bannière

Point Négatif:

►Le seul truc que je trouverai à redire c'est les miniatures,certaine ne sont hyper visible par exemple celles sur Homer ou sur la passation de pouvoir,je pense que pour améliorer ça tu devrai changer de police d'écriture :)

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Sam 12 Aoû - 9:29
@Wickett : ahhhh Flo <3 ! Comment ça va mon ami :) ? Merci d'être passé Wink ! Je pense changer l'écriture de la chaîne en effet, ce "PW Perpective" pose des problèmes et est souvent souligné. Il va falloir que je travaille tout ça :) ! Avec grand plaisir, c'est quand tu veux pour une collab' Wink !

@flo44 : oh voilà un autre flo ! Salut à toi ! Voilà une critique bien construite, je te remercie :) ! Je note le référencement, c'est la première chose que je fais aller modifier suite à cette mise à l'honneur car d'autres l'ont aussi souligné Wink . Et je retiens aussi la longueur des vidéos: vous en voulez plus, il faut que je me surpasse ! Merci à toi choppe (j'aime ce smiley !).

@Savun : je vais essayer d'améliorer ça Wink !

@Steeze : merci à toi d'être passé ainsi que pour ton retour Wink . Un de plus qui parle de ma police d'écriture: il est de changer tout ça !

Je vais ptre la garder quand même pour la bannière et son élément central, qu'en pensez-vous ? Egalement, il faudra que je vous parle d'une nouvelle idée de format ambitieux mais qui pourrait m'apporter une certaine liberté et régler bien des problèmes (mais plus tard, là je vais aller travailler !). A+ :) !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant