Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 22:11anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:04anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 21:57MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Aujourd'hui à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 20:59Xe0Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 20:55Xe0Micro sur Appareil photoAujourd'hui à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 17%
23 Messages - 15%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

anksunamun, Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 13 Aoû - 3:50
@PlacardD : Merci pour ta critique constructive.

Pour les défauts :

- La voix est en effet mon plus gros point faible. Manque de confiance ou timidité, cela m'empêche encore de donner le maximum de moi-même. Je ressens toutefois une amélioration depuis le début, mais je ne suis pas encore totalement satisfait actuellement. C'est quelque chose que je travaille sérieusement pour l'avenir.

- Il y a en effet peu d'information sur la production de l'anime en lui-même. C'est quelque chose que je ne trouvais pas forcement utile, mais à force d'en entendre parler je vais certainement me repencher là-dessus.

- Pour les miniatures c'est un choix personnel. J'ai gardé l'habitude de procéder ainsi et je compte continuer encore un moment jusqu'à que j'en sois lassé.

- Je comprends pour l'ambiance de l'anime. Le problème c'est que souvent les 1ers épisodes ne suffisent pas à nous montrer l'ambiance générale qu'on aura droit plus tard. Et il y a une histoire de droits d'auteurs qui posent aussi problème. J'utilise des versions vierges, sans sous-titres donc, pour illustrer mes propos. Si jamais je décide de mettre un extrait de l'anime (avec le son donc), il faudra que je le sous-titre car tous le monde ne parle pas japonais. Du coup si je publie un anime qui est édité chez nous, la vidéo risque d'être bloquée. Et ce n'est pas un risque que j'ai envie de prendre.

- Pour le reste, je vais bientôt revoir un peu ma formule, que ce soit le contenu de mes vidéos, ou encore l'organisation de la chaîne.

En tout cas merci encore pour ton avis !
Darxel

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 13 Aoû - 3:53
@La velonie : Merci pour ta critique constructive.

Pour le petit défaut cité :

- En effet, ma voix reste mon défaut principal. Je travaille encore dessus pour l'améliorer, il faut que je sois plus détendu et surtout moins stressé.

Mais sinon pour le reste merci encore pour ton avis !
Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:03
@Sliverik : Merci pour ta critique constructive.

Pour les défauts :

- Comme je l'ai répondu à quelqu'un au-dessus, ainsi que d'autres personnes qui me font la remarque, je vais en effet me pencher un peu plus sur le contenu de l'anime en lui-même à l'avenir.

- Et oui la voix, encore une fois, reste mon problème principal. vive le stress qui me fait perdre mes moyens quand je suis devant mon micro. C'est quelque chose que je travaille à chaque fois, et malgré une amélioration depuis le début, ce n'est pas encore suffisant.

- Pour le titre, disons que je ne voulais pas un truc classique genre "Découverte - nom de l'anime" ou quelque chose de semblable. Le terme "Mini Review" me plaisait bien, ce n'est pas une "Review" sur la totalité d'un anime, mais juste le commencement.

Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:05
@The Chamois : Je prends tes conseils avec joie. Merci beaucoup !
Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:14
@Acp : Merci pour ta critique constructive.

Il y a pratiquement que du positif donc je n'ai pas grand chose à argumenter du coup.

- Il faut que je réduise le débit de parole et surtout que je me calme avant un enregistrement !

- L'idée d'un "élément personnel" sur la miniature n'est pas une mauvaise idée. Je cherche encore un logo ou un nouvel avatar que je pourrai mettre, j'aime bien mon petit autoportrait manga, mais je vais sans doute y faire une amélioration.

- Par rapport à la section "A propos", je l'avais modifié récemment sur un coup de tête, mais sans trop d'idée pour avoir un bon rendu. Du coup j'accepte tous les conseils, merci.

Et encore merci pour ton avis en tout cas !
Menepsis
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 05/08/2017

le Dim 13 Aoû - 4:19
Salut Darxel et félicitations!

Alors, cette critique est extrêmement difficile pour moi à faire car je suis pas du tout fan de mangas et d'animés(sauf quelques exceptions) et je m'y connais pas vraiment.

Les points positifs
- La voix: Je trouve que tu as une belle voix! Certes tu as l'air un peu mal à l'aise mais ça se travaille avec le temps! N'hésite pas à oser, tu es sur Youtube, tu es libre!
- Le format court: J'adore regarder une vidéo sans pour autant devoir placer un rendez vous sur mon planning pour rester une éternité devant mon PC. Les vidéos peuvent s'enchaîner si le contenu plaît.
- La présentation: La qualité de ton micro est top et tes propos sont compréhensibles! Ton explication est bien également, ça nous fait découvrir des animé. J'ajouterais peut être un petit lexique sur la vidéo histoire que les nouveau comme moi suivent un minimum (etchi c'est quoi? C'est pas le fruit là?).

Les points négatifs
- Ennui: J'ai pas vraiment trouvé de point négatifs à ta vidéo parce que, justement, j'aime pas les mangas et animés et en plus de ça, j'ai pas de comparatif. Je ne regarde jamais vraiment de vidéos review car elle m'ennuient. Ce n'est pas du tout mon style de vidéo.

Voilà, j'espère que cette critique te servira (même si, certes, j'ai pas écrit grand chose) et que tu continueras ce que tu fais pour ceux qui aiment ton travail.

Cordialement et amicalement,
Menepsis, Chasseur d'Easter Eggs :)

Des vidéos sur les easter eggs ça vous dit? Et bien n'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne!
La chaîne: http://www.youtube.com/c/menepsis
La dernière vidéo: Les Easter Eggs de Westworld (Saison 1) - https://www.youtube.com/watch?v=qJeacNOSfng
Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:24
@Le Palois Voyageur : Merci pour ta critique constructive.

Je suis content que tu aies pris ton temps à laisser ton avis malgré le fait que ça ne soit pas ton univers.

Pour les points négatifs :

- J'ai déjà appliqué ce conseil de réduire le temps d'apparition des 2 lignes de textes avant de répondre, du coup j'en profite pour te remercier. Avec l'habitude ça ne me sautait pas aux yeux, mais c'est vrai qu'en fait ça pouvait casser un peu le rythme en plein milieu.

- Le cadre rétréci est comme tu le mentionnes pour les droits d'auteurs. J'ai déjà tenter de publier en plein écran, mais le strike est inévitable. J'ai quand même essayé de donner un style avec une vidéo en fond floutée, c'est certes du déjà-vu, mais au moins ça évite d'avoir un fond noir tout triste derrière.

- Et bien naturellement la voix qui revient à chaque fois. Il faudra un jour que j'arrive à me calmer quand je suis en face du micro.

Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:29
@stef oFutur : Merci pour ta critique constructive.

Pour les points négatifs :

- La durée des titres va être raccourcie, avec le temps je ne faisais plus attention, mais j'ai finalement remarqué que ça pouvait en effet casser un peu le rythme en plein milieu.

- Et oui la voix, la source de tous mes problèmes. Je vais peut être envisager un jour une greffe de voix, ou alors tout simplement avoir plus confiance en moi lors de l'enregistrement.

En tout cas merci de ton avis !
Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:31
@Irvin GAMING : Merci de ta critique constructive.

Pour les points négatifs... ah bah il n'y en a pas. Du coup je ne peux que te remercier de ton avis totalement positif !
Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:35
@indianjones : Merci de ta critique constructive.

Pour les défauts :

- La vidéo bande annonce va être un jour modifiée. C'était la toute première vidéo de la chaîne en guise d'introduction, et même si j'avais la plupart de mes idées actuelles, d'autres choses ont changé, en tout cas assez pour qu'elle devienne désuète.

Mais je vois que le reste est positif, du coup je te remercie grandement à nouveau pour ton avis !
Darxel

le Dim 13 Aoû - 4:51
@Menepsis : Merci pour ta critique constructive.

Pour les points négatifs... ils sont également absents ici. Du coup je te remercie grandement pour ton avis totalement positif, et d'avoir pris ton temps dans un univers qui n'est pas forcement le tien. C'est toujours intéressant d'avoir un point de vue extérieur.

PS : Ah oui, ecchi n'est pas un fruit (peut être confonds tu avec le litchi), mais plutôt un synonyme d'érotique ou encore sexy. Par exemple, une scène de douche ou de bain d'une demoiselle sera considéré comme ecchi si sa nudité est vraiment mise en avant. Il existe différent niveau.

- On a le "ecchi soft", donc ça va de la simple vu en sous-vêtement ou encore légèrement nue (qu'on la voit nue de dos, ou encore en décolleté). Généralement ce genre de ecchi fait parti du "fan-service", mettre du sexy pour faire vendre.

- Puis on a le "ecchi un peu beaucoup moins soft d'un coup". Là ça touche la nudité complète avec vue sur la poitrine (mais jamais les parties génitales, là on part sur une autre catégorie) ou encore sur des situations osées ou l'anime laisse notre imagination faire le travail.
Fléau
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 05/08/2017

le Dim 13 Aoû - 5:18
Je me sens toujours mal placé pour donné des conseils.
Je pense que la longueur des vidéos est un bon point, On retrouve 3 Playlist qui correspondent à ce qui est indiqué dans ta description.
Les miniatures se ressemblent beaucoup, si par exemple une video me plait et que je veux la revoir, je reviens sur la chaîne et je dois lire les titre afin de la retrouvée. La miniature ne me sautera pas au yeux en disant "ça c'est la vidéo que j'avais vu".
Apres c'est peux être un peu bête ce que je dis, je vois que tu met une couleur par fond de miniature en fonction de la playlist dans laquelle sera mise la vidéo, c'est pour cela qu'elles se ressemblent beaucoup ^^
Voilà apres moi c'est pas difficile de me faire découvrir de nouveau mangas, je ne regarde que Dragon Ball et l'attaque des titans ^^.

Voila !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 13 Aoû - 11:35
je ne vois pas en quoi les miniatures seraient "putaclic". Elles correspondent à ton univers, c'est tout. Et plutôt bien faites : simples et colorées.
A part liker et commenter, je n'ai rien d'autres à dire ; les mangas animés, c'est pas du tout mon truc.
Bonne continuation sur YouTube et sur ce forum.
Victinitube
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/07/2017

le Dim 13 Aoû - 20:21
Donc salut Darxel et bien joué pour votre mise à l'index donc déjà ben merci de m'avoir fait découvrir un anime que je rajoute à ma liste 'd'anime à regarder, ensuite la vidéo est de très bonne qualité que ce soit niveau montage etc... par contre faudra m'expliquer comment vous avez fait pour pouvoir mettre un épisode d'un anime sans se prendre les droits d'auteur, car moi même j'ai voulu mettre un petit morceau d'un anime et j'ai reçut les droits d'auteur même si j'avais mis le nom de l'épisode dans le crédit en description, en plus votre voix est agréable à écouter et l'équilibre son et voix est parfait, bref je ne vais pas trop en faire donc je vous note avec, un 9/10 serait la note correct à ce que j'ai dis ^^.

Sinon bonne chance pour vos prochaines vidéos je m'abonne et met un j'aime je vais aussi réécrire mon commentaire sur votre vidéo.

Vous voulez des critiques de manga? Vous voulez découvrir de nouvelle musique? Vous voulez peut être des jeux de stratégies ou même indépendant? Des jeux comme pokemon, League of legends c'est bien ça que vous voulez n'est-ce pas?
 Laughing

Eh bien dans ce cas allez voir ma chaîne qui rassemble tous ceci en un donnant ainsi des critiques de mangas avec mon émission CCMANGA, des découvertes musical avec DAM et des jeux pokemon que ce soit de la franchise ou venant d'un fan le tout c'est que ce soit bien fait, il y a aussi du League of Legends généralement entre ami auquel j'essaye des picks totalement loufoque!

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9wLUBUDJlxY_Ir5q1NiW3A
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 14 Aoû - 9:36
salut et félicitation pour ta à mise à l'index, excéllente review ^^, vidéo liké et commenté sur youtube ^^

sur cela à plus et bonen continuation Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 15 Aoû - 22:13
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mer 16 Aoû - 14:30
Félicitation pour ta mise à l'index !
Pour les points positifs, je trouve ta vidéo bien monté au niveau des choix des images et de l'ambiance sonore. Je n'ai pas vraiment eu de soucis avec ta voix, j'ai suivi la vidéo sans être ennuyé. Je trouve la bannière de ta chaîne vraiment jolie, j'aime bien la police utilisé et les miniatures des vidéos ont une certaines logiques entres elles et je trouve ça sympa.
Pour les points à améliorer, je me demande si tu ne pourrais pas dire les "qu'est-ce que c'est" ou "qu'est ce que j'en pense", parce que ce genre de vidéo en fin de compte, on peut presque juste les écouter en fond pour avoir un avis rapide sur un anime et si ces phrases ne sont pas dites, l'auditeur pourrait perdre le fil. (Par exemple dans la vidéo "REVIEW FINALE - Busou Shoujo Machiavellianism" tu le dit et je trouve ça mieux ) Pareil, au début tu cite seulement la catégorie "comédie" sans dire ecchi / school life /romance.
Ensuite j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de genre représenté, c'est souvent de la comédie / romance avec le même style graphique après évidemment ça dépend des sorties du moment et j'imagine que c'est le genre le plus représenté.
Bref, de bonnes reviews, tu présente bien les animes en donnant tes premières impressions ! Wink Bonne continuation !

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 17 Aoû - 8:03
Up !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 17 Aoû - 21:21
Je suis fan d'anime mais surtout des anime non connue comme Yukikaze mais des connue aussi ( fan de gundam j'ai 3 figurine). L'idée de présente des anime de façon pose et calme c'est cool je trouve car sa donne une ambiance pose. de plus tu explique bien les animes et tu les décortique bien. Tu ma donne de voir un anime donc c'est une bonne chose. La musique je pense qu'il faudrai que tu trouve une musique de l anime que tu critique ambiant ou de la jpop karaoké ( sans voix) mais je sais que sa t'ajoute pas mal de travail sachant que le montage donne beaucoup de travail. Pas contre j'ai l'impression que les thème des manga tourne autour de l école je pense qu'un peux de diversité pourrais être pas mal et attirée plus de monde.

Les bon points:

-tu aime cela
-Ambiance calme est posez
- les animes.

Mauvais points
-que des schools manga manque de diversité
-que des anime récent sa manque des animes plus vieux à découvrire

ps: toujours partent pour participe pour yukikaze.
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Ven 18 Aoû - 10:44
Félicitations pour ta mise à l'index !

Comme d'autres ont pu te le dire, le principal "défaut" dans tes vidéos c'est qu'on a l'impression que tu lis ton texte. Alors, ne paniques pas on est tous passez par là que ça soit pour des vidéos ou pour les fameux exposés en cours ^^ ! Je ne sais pas comment tu t'y prend actuellement, mais tu devrais peut être t'entraîner à faire tes vidéos sans ton texte, même si pour cela tu dois faire plusieurs prises. Au début ça te paraîtra peut être long et tu n'y arrivera peut être pas tout de suite mais avec le temps ça marchera.

Mis à part ça, je trouve ta vidéo très bien. Le format est bon, ni trop court ni trop long. Tu peux peut être trouver un moyen de dynamiser encore un peu plus ça, mais tu as déjà une bonne base je trouve.

Bonne continuation !

GregH
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant