Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Micro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 23:46Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueLun 16 Oct - 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 31/10/2016

[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !

le Lun 31 Juil - 9:08
salut les gens, nouvelle critique cinéma avec Dunkerque, le film de guerre PG 13(!) de Christopher Nolan.

Bon visionnage :)

Dernière édition par screen matterial le Dim 15 Oct - 8:06, édité 2 fois

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

Nipodocus
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 18/06/2017

Re: [Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !

le Jeu 3 Aoû - 10:30
Salut j'ai vu ta critique sur Dunkerque et c'est pas mal cependant il y a pas mal de choses à revoir .
Ta vidéo est très bien écrite , tu donnes parfaitement ton avis .
Cependant je trouve que tu es un peu géné face à la caméra . Si tu ne crois pas à 100% ce que tu dits les viwers feront de même ( comme quand tu dits " nettoyer la zone " après ça vient peut être de moi . . Donc n'hésites pas à donner plus de force dans ta voix car à certain moment elle fait un peu timide .
Ensuite certains glissement d'image ne sont pas fluide ( je ne sais si ça vient de ton PC ) et la caméra de même . Bon après si tu n'as pas l'argent pour t'acheter un nouveaux matériel c'est pas trop grave mais ce que je t'ai dits sur la voix c'est important .

Donc sur ce bonne continuation Wink
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mer 16 Aoû - 14:26
[mention]NipodSalut j'ai vu ta critique sur Dunkerque et c'est pas mal cependant il y a pas mal de choses à revoir .
Ta vidéo est très bien écrite , tu donnes parfaitement ton avis .
Cependant je trouve que tu es un peu géné face à la caméra . Si tu ne crois pas à 100% ce que tu dits les viwers feront de même ( comme quand tu dits " nettoyer la zone " après ça vient peut être de moi . . Donc n'hésites pas à donner plus de force dans ta voix car à certain moment elle fait un peu timide .
Ensuite certains glissement d'image ne sont pas fluide ( je ne sais si ça vient de ton PC ) et la caméra de même . Bon après si tu n'as pas l'argent pour t'acheter un nouveaux matériel c'est pas trop grave mais ce que je t'ai dits sur la voix c'est important . ocus[/mention] a écrit:

Salut, merci pour ton commentaire.

Bon pour ce qui est du matos, j'apprends sur le tas et je fais avec les moyens du bord, donc il est possible que tout ne soit pas parfait au niveau de la technique (la fluidité vient peut être du logiciel, je regarderai si je peux améliorer ça).

Après je suis timide, mais je me soigne. Comme dit l'autre. J'ai revu l'extrait dont tu me parles et je n'ai pas trouvé que j'étais hésitant à ce moment là - surtout si je compare à mes toutes premières vidéos.

En tout cas merci de tes conseils et d'être passé sur la chaine.

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 17 Aoû - 0:03
Je trouve ça sympa comme vidéo ! Je n'ai pas tout regardé parce que j'ai vraiment peu de temps mais j'ai pu au moins me faire un avis sur ta façon de procéder.

On te comprend bien, c'est clair, mais à mon avis il faudrait apporter un peu de dynamisme dans tout ça, disons que c'est trop régulier dans le ton à mon avis.

Deuxième chose je te conseille de faire des coupures plus proches, c'est tout con mais j'ai remarqué que lorsque qu'un podcast est coupé de façon à ce que lorsque l'on passe à une autre séquence il n'y ai pas de blanc, et bien ça rend tout de suite plus dynamique et rythmé ! En gros faut couper pile quand tu t'arrête de parler et relancer juste avant sans laisser trop de temps, idem lorsque tu te lances dans des explications avec comme fond le film.

Dernier conseil pour rendre ça sympa, c'est de te déplacer dans ton espace, là on a l'impression que tu es cloué sur place, mais si tu te déplaçais volontairement à droite à gauche (profite justement des coupures pour ça), ça rendrait la face cam bien plus sympa à regarder. Tu peux te mettre plus en avant pour zoom ta tête ou même n'apparaître que sur une partie de l'écran par exemple.

Donc voila, n'étant pas expert pour autant, ce sont des choses que j'ai remarqué en regardant les podcast et vlogs de certains que j'ai compris ce qui marchait ou pas, j'espère avoir été clair et surtout utile Wink
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Ven 18 Aoû - 2:04

C'est vrai qu'on me reproche parfois d'être monotone mais je sais pas trop comment changer sans en faire des tonnes devant la caméra. Le truc dans la critique ciné c'est que il y a deux écoles. Ceux qui font des jump cuts toutes les 5 secondes et qui parlent vite (InthePanda, ). Et ceux qui filment en plan continu en prenant leur temps (chaine Durandal1 par exemple). J'ai l'impression d'être entre les deux.

Pour ce qui est des coupes au montage et les zooms avant et arrière, j'ai déjà eu l'idée de tester dans ma nouvelle vidéo - si tu veux la regarder pour me donner ton avis :)

Merci beaucoup pour tes retours en tout cas. C'est ce qui me permet d'avancer.

Invité
Invité

le Ven 18 Aoû - 10:51
simpas cette critique, c'est pose et calme. Peux etre des critique retro? comme voir un vieux film que tu a jamais vue et que tu en fait la critique ^^
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 18 Aoû - 13:47
Hello. J'étais intrigué du coup et je suis allé voir les vidéos "3 JEUX D'HORREUR RETRO" et une critique cinématographique pour voir un peu de tout (celle sur Dunkerque).

J'aime ton accent (oui c'est un point positif) et l'intonation adoptée. Pour les critiques de jeux j'en demande pas plus, c'est très bien, c'est instructif, c'est compréhensible et posé, c'est très bien.

Pareil pour la critique de film même si y a un truc en plus : beaucoup plus de subjectivité. C'est intéressant d'avoir ton point de vue, surtout quand tu n'hésites pas à pointer les défauts du film. Petite précision : je suis plus fan du format de tes critiques cinématographiques que celui de tes critiques vidéoludique. La critique de jeux que j'ai vu fait un peu plus de 20 minutes, je trouve ça trop long. Si tu réduis de moitié c'est parfait à mon humble avis.

Pour la charte graphique, rien à dire. La bannière est très jolie (tu touches mon coeur sensible, la trilogie Retour Vers Le Futur ce sont mes films préférés, en particulier le 2) et les miniatures sont simples, sobres et on sait clairement ce qui nous attend dans la vidéo. De plus, la police ou les logos qui y sont utilisés sont très lisibles. On voit beaucoup de miniatures ces temps-ci où on a du mal avec les polices d'écritures trop petites ou illisibles à cause d'une couleur mal choisie. Aucun problème à ce niveau-là.

Oui une chaîne intéressante à n'en point douter, surtout si on veut se faire un avis ou partager le sien concernant un film. :)

Et puis ... Les cigals au début de la vidéo de la critique de Dunkerque quoi ... <3

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 19 Aoû - 13:58
Cosmogonia a écrit:
Merci pour ton retour. J'ai souvent pensé à faire des vidéos sur des films un peu moins récents et connus (en tant que cinéphile de longue date, j'en connais un paquet que je pourrais présenter) mais c'est toujours le temps qui me manque. Je garde l'idée en tout cas.

Savun a écrit:
Merci pour tes compliments qui me font super plaisir (l'accent du Sud c'est subjectif, mais pour ceux qui aiment, j'avoue que j'aime bien jouer avec^^). Dans les deux cas (films et jeux), quand j'écris mes critiques, j'essaie de trouver le bon équilibre entre un texte bien construit, des arguments qui tiennent la route, quelques anecdotes sympa, et une pointe d'humour décalé. Je pense que je suis souvent subjectif, mais ça se voit davantage dans mes critiques de films ou j'apparais à l'écran j'imagine.

Ma vidéo sur les 3 jeux d'horreur est la plus longue dans ma série gaming parce que c'est une 'hors-série' avec 3 jeux. Mais tu divise 20min par 3 et ça fait à peine 7 min par épisode. En général, je tourne autour de 10 générique inclus :)

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 22 Aoû - 14:34
Ça marche je comprends. J'irai volontiers jeter un oeil à tes prochaines reviews jeux vidéo. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Jeu 24 Aoû - 1:07
Salut les gens, je vous propose une nouvelle vidéo sur ma chaine de voyages.

Découverte en musique sur le Cap-Ferret en Gironde, l’une des presqu’îles parmi les plus célèbres de France.

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

Balade à Tokyo

le Dim 15 Oct - 8:10
Salut les gens,

Je mets ma chaine principale de côté pour le moment (mais je devrais reprendre sous peu) pour vous faire profiter de mon séjour à Tokyo. C'est la première fois que j'ai l'occasion de partir au Japon et pour célébrer ça, je poste régulièrement des vlogs pour partager mes impressions et vous faire visiter à votre tour.

Voici le 4ème épisode, un café plutôt chouette...

Denetax
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Dim 15 Oct - 9:16
Yosh j'ai regardé ta vidéo et j'ai noté deux trois trucs :
1 - Je trouve ton intro trop longue au vue de ce qu'elle montre 15 seconde sur une image presque fixe c'est chiant peu être rajouté dans les 15 seconde plusieurs image ou alors couper a 10s voir 5-7
2 - Haaaaaa la coupure entre l'intro et le contenu noooon go mettre un fondu ou quelque chose qui faire la passerelle l'a c'est violent quand même
3 - Tu pourrais mettre a la fin de ta vidéo des liens vers t'es autre vidéo, je pense qu'elle peuvent intéresse

A part ça ton sujet est intéressant je ne savais pas qu'il y avait ce genre de café ça a l'air sympa même si je me demande si c'est bien d'avoir des animaux en captivité comme ça m'enfin bon c'est une autre histoire. Purée le plus gros rongeur il est délireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller bon courage pour la suite.

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant