Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:30DeleraneMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 13:17Sinay rockeurpresentation de jinius Aujourd'hui à 13:11jiniusytbrPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien JacquotGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
21 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Magna Melodia, niak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
James Dill
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 28/07/2017

√ James : enchanté !

le Ven 28 Juil - 21:50
Bonsoir à toutes et tous,

Comme demandé, je vais me présenter. Je m'appelle James, j'ai 25 ans et je vis dans une région formidable nommée la Charente (réputée pour son Cognac). J'ai obtenu un Master en communication et je suis parti vivre du côté de l'Angleterre quelques mois ensuite. Je suis aujourd'hui de retour en France à la recherche d'un emploi mais ayant vécu un drame familial, je prends le temps de me remettre.

Comme tout le monde, je pense avoir une, voire des passions. La première reste la musique. Je suis musicien autodidacte depuis des années, je joue de la guitare depuis 12 ans et je pianote depuis 5 ans. J'ai eu quelques aventures dans des groupes sans prétention, juste histoire de vivre un peu de scène et de m'amuser. J'aime aussi beaucoup le rock anglais et les artistes tels que Noir Désir, Jacques Brel, Léo Ferré, Gainsbourg ou encore HFT, ayant grandi dedans avec mes parents. Il y en a tellement d'autres. Je me souviens que les toilettes étaient remplies de photos de Hendrix, Morrison ou encore Joplin, le fameux club. J'aime aussi beaucoup lire, que ce soit des BD, des romans ou des articles de journaux. Enfin, si je devais désigner une dernière passion, je dirais que c'est le sport automobile pour son adrénaline, ayant pratiqué du karting pendant des années.

J'ai voulu rejoindre ce forum pour avoir des conseils concernant Youtube et aussi pour échanger avec les membres et découvrir de nouvelles choses. Lorsque je jouais dans des groupes, j'ai rencontré pas mal de gens d'univers différents et c'était très constructif et cette démarche est la même ici. Comment ai-je connu ce forum ? Et bien Google est un outil formidable et j'ai cliqué sur le lien et découvert que ce pourrait être intéressant et enrichissant de m'inscrire ici contrairement à d'autres forums.

Concernant ma chaîne Youtube, elle est toute récente et est basée sur la musique. Je compte y mettre des compositions que j'ai enregistrées au piano et à la guitare ainsi que des reprises. J'enregistre tout moi-même et fait les clips également à l'aide de vidéos creative commons, quand on vous dit qu'internet est formidable.

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure Youtube de la même manière que pour la page facebook que j'avais où je publiais des écrits. Je l'avais lancé en mode anonyme et celle-ci avait bien prise à ma grande surprise et je pense que l'anonymat est plein d'objectivité, on ne juge pas la personne mais bel et bien son contenu. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et je défie quiconque de me le dire (sauf si Orwell avait raison avec 1984) mais je souhaite y publier les morceaux et voir les retours et avis que cela peut susciter. Je n'ai pas la prétention de vouloir faire des millions de vues, juste de partager un univers. Par contre, je sais que les avis de gens comme vous peuvent m'aider à avancer sur le contenu de la chaîne et je souhaite en faire de même avec vous en essayant de donner les meilleurs conseils possibles. Si vous souhaitez échanger avec moi, ici, sur youtube, ou en message privé, ce sera avec plaisir. Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC-UlHbDxSTZJogDHbnEkBsg

Je ne sais quoi dire d'autre et je pense ce coup-ci avoir répondu aux différents critères de la charte du forum. Je n'arrive pas à supprimer mon ancienne présentation qui n'était pas bonne, je vais fouiller un peu. Bonne soirée à toutes et tous.

J'affirme avoir pris connaissance du règlements du forum. Lu et approuvé

J'aimerais être classé dans les chaînes Musiques/Compositions.

James Dilly
https://www.youtube.com/channel/UC-UlHbDxSTZJogDHbnEkBsg
Denetax
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 14/07/2017

Re: √ James : enchanté !

le Ven 28 Juil - 22:18
Présentation sympathique :)
Bienvenue sur le forum :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 28 Juil - 22:25
Cette fois c'est bon mais tu pouvais juste édité ton autres présentation a l'aide de l'icone de crayon a droite de ton poste attend un peu qu'un Admin passe par la afin de valider ton compte.

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
James Dill
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 28 Juil - 22:28
Merci à vous. Oui Jio, je suis désolé pour cela. Je dois désormais attendre qu'un modérateur le supprime. Navré pour cela. Sans aller jusqu'à la dyspraxie, je suis assez maladroit en règle générale.

James Dilly
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 28 Juil - 22:32
pas de soucis je m'en suis occupé Wink bonne intégration confused

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
James Dill
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 28 Juil - 23:10
Ouf, merci à toi Jio!

James Dilly
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 29 Juil - 0:08
Très sympa cette présentation vraiment Wink

Je t’invite à patienter le temps que les membres en prennent connaissance, après quoi nous validerons ton compte pour que tu puisses circuler et publier librement à travers les différents topics.
James Dill
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Sam 29 Juil - 0:49
Merci à toi. Je vais patienter un peu, ça devrait aller. Merci pour ton message.

James Dilly
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Sam 29 Juil - 12:01
bienvenu sur le forum :)
MixXxii
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Sam 29 Juil - 14:25
Le synthétiseur me manques, bien venu a toi !
Le Palois Voyageur
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 29 Juil - 17:58
Bienvenue, sympa, j'ira voir tout ca rapidement !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 29 Juil - 23:47
Bienvenue à toi !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Sam 29 Juil - 23:54
Un futur pote à SiFacile !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Neotyran
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Dim 30 Juil - 0:17
Bienvenue à toi ami musicien ! :)

Vous pouvez me retrouver sur YOUTUBE et TWITTER ! A bientôt les amis !

James Dill
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Dim 30 Juil - 0:39
Héhé, merci pour vos messages de bienvenue, ça a l'air cool ici.

James Dilly
Le Palois Voyageur
360 heures de colle
360 heures de colle

le Dim 30 Juil - 0:43
Y'a 2 3 barjots qui traîne par ci par la. Mais globalement on est sympa ouai :D

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

James Dill
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Dim 30 Juil - 1:11
On s'en chargera. Je viens de regarder quelques vidéos de ta chaîne, tu comptes reste aux USA ? En tout cas c'est sympa. Le seul conseil, si je puis me permettre, c'est de privilégier les formats courts je pense, 3-4 minutes bien rythmés. Mais tu as peut-être vu via les analytics ce qui marche le mieux, je dis peut-être des bêtises. Mais c'est bien, tu n'abandonnes pas Wink

James Dilly
Le Palois Voyageur
360 heures de colle
360 heures de colle

le Dim 30 Juil - 1:21
Haha merci, oui en effet les formats courts fonctionnent bien mieux en effet. Tu peux meme pousser 5-6 min haha
A quoi bon abandonner ? On en reparlera sur le sujet de ma chaine quand ton compte sera valide :)

Savun
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 30 Juil - 15:02
Tien un collègue. Je finis ma deuxième année de Master Communication/Journalisme l'année prochaine.

Bienvenue à toi sinon.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 4 Aoû - 10:35
Bonjour,

Tu n'as pas manifesté signe de vie depuis ta présentation. Es-tu toujours intéressé pour intégrer la communauté du forum ?"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant