Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

SauceBanane

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Victinitube
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/07/2017

√ Présentation de Victinitube

le Jeu 27 Juil - 4:08
Bonjour à toutes et à tous.... Oups excusez moi je croyais être sur une vidéo!

Bon avant tous je vais me présenter, je me présente je m'appelle Steven donc je suis étudiant en bac pro Système électronique Numérique l'année prochaine je passe donc en terminale et j'ai aussi déjà un cap en poche en préparation et réalisation d'ouvrage électrique me donnant ainsi le diplome B1V, j'ai actuellement 18 ans (bon bientôt 19 ans, mais je trouve mieux de penser ainsi car au moins on se dit qu'on a encore du temps ce qu'il fait qu'on peut apprendre beaucoup plus) donc je suis fan de manga et de la culture japonaise (ainsi que toutes ses traditions et leurs mœurs) j'aime aussi chanter et les jeux vidéos.

Plus précisement fan de pokemon qui est le jeu qui m'a bercer mon enfance et qui aujourd'hui encore ne cesse de m'impressionner surtout depuis la découverte de la stratégie pokemon que j'ai découvert il y a 2 ans, je n'ai encore que très peu d'experience dans ce domaine et j'essaye de me baser sur des stratégies qui me plait comme par exemple le leviator dragon dancer ou récemment j'essaye d'apprendre à jouer en PU avec un vigoroth sub bulk up avec slash off (que j'ai découvert dans la chaîne de fildrong) breff je pense déjà en avoir perdu plein dans mon explication donc je vais commencer par présenter un peu ma chaîne.

Donc exactement ma chaîne c'est quoi donc c'est en résumé du gaming, du pokemon, des critiques de mangas et de la découverte musical maintenant je vous donne les détails:

Ma chaîne s'appelle donc Victinitube et se base avant tous sur du gaming donc surtout du pokemon, des jeux indépendants généralement car  vu que je n'ai pas le matériel pour filmer une nintendo 3DS ni le logiciel donc du coup c'est assez compliqué, ensuite des jeux vidéos entre amis donc c'est principalement du League of Legends auquel je fais de temps en temps des picks totalement "Whats The Fack?" mais ils nous arrive de jouer à d'autre jeux selon mes moyens matériel bien sûr.

Ma chaîne youtube se base aussi sur les critiques de mangas auquel mon émission s'appelle CCMANGA (CCMANGA = Coup Critique MANGA) je suis donc assez critique en matière de manga et anime car ayant vu des chefs d'oeuvre qui caché sous l'ombre des gros rochers que sont les mainstreams j'essaye donc avec mes critiques de faire découvrir des manga en même temps que de les critiquer avec des critères bien précis et en ayant une partie auquel je ne met pas en avant mes goûts mais les qualités et défauts de l'anime puis après je donne mon avis personnel seulement, bref je construis aussi dedans un petit scénario qui se prépare et je me suis créé une nouvelle mascotte qui va me suivre tout le long de mes critiques.

Donc qu'est-ce que je n'ai pas encore mentionner... ah oui !! les découvertes musical, donc c'est une émission qui va bientôt ouvrir qui va s'appeller DAM (Discovered Advanced Musical) dont le but sera de faire découvrir des groupes et chanteurs que peu connaissent en France donc il n'y aura pas de JUL ou autre horreur du genre (ce n'est que mon avis personnel et il ne doit en aucun cas influencer la vôtre) bref ainsi le premier épisode sortira semaine prochaine selon les possibilités bien sûr.

Bon maintenant comment je vois ma chaîne dans le futur, eh bien je le vois avec un meilleur matériel et de meilleur vidéo grâce a vos conseils et votre aide, j'aurais ainsi fait plein de critique s'améliorant au fur a mesure du temps, mes présentations de groupe et chanteur seront de meilleur qualité, j'aurais une meilleur vision et une plus grande disponibilité avec un décor fixe qui ne change plus ou peu souvent, ainsi que des rencontres magiques qui me feront découvrir des jeux vidéos, des expériences, des choses intéressantes a savoir bref... je préfère que l'avenir me dise ce qu'il prépare pour moi en temps voulu.

Bon je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne soirée, et je vous dis messieurs et dames à bientôt!

J'affirme avoir pris connaissance du règlements du forum. Lu et approuvé

J'aimerais être classé dans les chaînes Emissions / Critiques

Vous voulez des critiques de manga? Vous voulez découvrir de nouvelle musique? Vous voulez peut être des jeux de stratégies ou même indépendant? Des jeux comme pokemon, League of legends c'est bien ça que vous voulez n'est-ce pas?
 Laughing

Eh bien dans ce cas allez voir ma chaîne qui rassemble tous ceci en un donnant ainsi des critiques de mangas avec mon émission CCMANGA, des découvertes musical avec DAM et des jeux pokemon que ce soit de la franchise ou venant d'un fan le tout c'est que ce soit bien fait, il y a aussi du League of Legends généralement entre ami auquel j'essaye des picks totalement loufoque!

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9wLUBUDJlxY_Ir5q1NiW3A
PlacardD
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Re: √ Présentation de Victinitube

le Jeu 27 Juil - 9:22
Bienvenue à toi ! :) Excellente présentation ! :) Ton compte sera sûrement validé une fois que la communauté aura eu le temps de t'accueillir comme il se doit :)
En attendant je vais allez faire un tour sur ta chaîne Wink

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Ghostunivers2
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Jeu 27 Juil - 10:18
salut et bienvenue sur le forum j'irais faire un tour sur ta chaine d`s que j'aurais 5 minute^^

Ghostunivers  chaîne sur le paranormal

https://www.youtube.com/channel/UCXSFupbCaqw3QJWhyMpz-eg
Facebook: https://www.facebook.com/Ghostunivers2/
Site Web: https://www.phenomene-paranormal.net/

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 27 Juil - 10:28
Alors la lui direct on met le tapis rouge super presentation !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 27 Juil - 10:40
Bienvenue sur le forum, très bonne présentation study

Ton compte sera validé prochainement.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Toto Marty
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 20/07/2017

le Jeu 27 Juil - 11:09
Bienvenue et bonne continuation :)

Jeune français de 21 ans je pars bientôt en Nouvelle-Zélande pour une aventure de ouf à suivre en vidéo !!
Ici pour partager ma passion pour les voyages et la vidéo.

Ma chaîne : https://www.youtube.com/c/TotoMarty

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes réseaux :

► Twitter : @mrtnztony
► Instagram : @mrtnztony
► Snap : mrtnztony
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Jeu 27 Juil - 12:10
bienvenu sur le forum :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 27 Juil - 12:15
Bienvenue à toi Victinitube happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Magna Melodia
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Jeu 27 Juil - 13:06
Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum Victinitube.

Présentation plutôt complète et détaillée, ça change ! Je pense qu'on aura beaucoup à dire sur ta chaîne !
Mais je pense, personnellement, que tu devrais résumer ton type de chaîne parce que "Gaming, critique de manga, jeux indépendant, pokemon, découverte musical", c'est pas un type mais plutôt un "bazar" cité ainsi. Comme tu t'es classifié toi même en "émission / critique", autant mettre ça, ce sera déjà plus clair pour nous. ^^
J'espère que tu te plairas ici, à très bientôt !

Cordialement,

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Demone Gameuse
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 27 Juil - 13:22
Bienvenue à toi sur le forum

Retrouvez moi ici : Demone gameuse Officiel
Ma page facebook : Demone gameuse
Neotyran
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Jeu 27 Juil - 13:56
Très bonne présentation ! Je te souhaite la bienvenue ! :)

Vous pouvez me retrouver sur YOUTUBE et TWITTER ! A bientôt les amis !

Victinitube
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/07/2017

le Jeu 27 Juil - 17:58
Oh eh bien je ne m'attendais pas à un retour aussi positif de votre part, merci beaucoup pour votre accueil
@Magna Melodia a écrit:Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum Victinitube.

Présentation plutôt complète et détaillée, ça change ! Je pense qu'on aura beaucoup à dire sur ta chaîne !
Mais je pense, personnellement, que tu devrais résumer ton type de chaîne parce que "Gaming, critique de manga, jeux indépendant, pokemon, découverte musical", c'est pas un type mais plutôt un "bazar" cité ainsi. Comme tu t'es classifié toi même en "émission / critique", autant mettre ça, ce sera déjà plus clair pour nous. ^^
J'espère que tu te plairas ici, à très bientôt !

Cordialement,

Magna Melodia

Donc déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma présentation et d'avoir pris le temps de m'indiquer tous cela donc je ne savais pas encore où me situer au moment de l'inscription du coup j'avais mis ceci pour avoir un visuel déjà, donc je vais mettre ceci mais avant je vais faire un petit tour chez le youtuber à l'honneur et le youtubeur à l'index, comme ça je découvrirais des chaînes et je commencerais ainsi a m'installer dans notre forum d'entraide.

Je vous remercie encore à tous a cette accueil en effet je ne m'y attendais pas car pour moi c'est normal de faire une présentation de ce genre donc du coup ^^.
Bref je vais à présent me lancer dans l'aventure de l'entraide youtubers!

Edit: Je viens de voir que je ne peut pas faire de commentaires pour l'instant ^^'
Ghostunivers2
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 27 Juil - 19:20
Salut et bienvenue j'irais voir ta chaine dès que j'aurais 5 minute :-)

Ghostunivers  chaîne sur le paranormal

https://www.youtube.com/channel/UCXSFupbCaqw3QJWhyMpz-eg
Facebook: https://www.facebook.com/Ghostunivers2/
Site Web: https://www.phenomene-paranormal.net/

Denetax
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Jeu 27 Juil - 19:44
Purée le type envoie du pâté :D bienvenue à toi tu verra ici il y a pas mal de monde bien sympa Wink

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 27 Juil - 19:47
salut et bienvenue a toi je vais aller voir ta chaîne ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
stef oFutur
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/07/2017

le Jeu 27 Juil - 22:46
Bienvenue à toi bounce

Viens voir ma chaîne : oFutur
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Jeu 27 Juil - 23:50
Bienvenue Steven !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Kyukiew
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Ven 28 Juil - 12:39
Bienvenue parmi nous !

Sympathique cette présentation, ta chaîne à l'air de regrouper beaucoup de domaines que j'apprécie beaucoup, compte sur moi pour aller voir ce que tu fais !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 28 Juil - 12:48
bienvenue =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Ven 28 Juil - 17:45
Bienvenue

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant