Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 14:42Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36Pierrot[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 14:01LP EmotionnelleQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Exploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 14%
8 Messages - 14%
7 Messages - 13%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chaussette, XeWuP, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 27 Juil - 0:55
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de PlacardD qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MCTL1qEFGho

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques PlacardD, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 27 Juil - 9:18
Waouh !!! Merci beaucoup pour cette mise à l'Index ! :D Ça fait plaisir :) Merci à vous tous ! ^^

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 27 Juil - 10:37
Félicitation pour ta nomination PlacardD en espérant que cela va t'apporter quelques vues.

De mon côté je ne vais rien dire de négatif parce que je dois t'avouer que je n'ai pas trop compris la vidéo avec les participants.

Peut-être que ta description n'est pas assez explicite je ne sais pas ^^

En tout cas c'est liké fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 27 Juil - 11:06
Merci :) Et oui c'est compréhensible car c'est l'épisode 8 donc c'est normal que ça paraisse flou étant donné que c'est une série ^^ Mais en effet je pourrai le rajouter en description ^^ C'est un jeux de rôle voilà  où je fais vivre à des joueurs une aventure dans un monde médiéval fantastique de ma création.

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 27 Juil - 11:23
Je m'en doutais un peu effectivement expliqué comme ça c'est logique.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 27 Juil - 11:30
C'est vrai que j'ai longuement hésité avant de mettre cette vidéo car il s'agit d'un épisode avancé mais pour le coup vu qu'il n'y a que ça sur ta chaîne si je prenais n'importe quel épisode 1 d'une de tes séries ça remontait à plusieurs mois et ça n'aurait pas vraiment de sens
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 27 Juil - 11:33
Il n'y a pas que le jeu de rôle mais c'est vrai que la chaîne est ancrée principalement la dessus ^^' et que je ne fais pour l'instant que des séries ^^ peut être que cela changera plus tard :)

Salut à tous !
Demone Gameuse
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Jeu 27 Juil - 13:03
Bravo pour ta nomination :)
C'est un like et un commentaire en plus pour toi

Retrouvez moi ici : Demone gameuse Officiel
Ma page facebook : Demone gameuse
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Jeu 27 Juil - 16:13
Salut à toi et félicitations !
Allons-y pour ma critique.

POSITIF :

- Du peu que je sache, le jeu de rôles, c'est le bien! C'est assez élitiste pour que tes viewers ne viennent pas te voir par hasard et sachent apprécier ce que tu fais. Le Joueur du Grenier, avec Aventures, a en plus pas mal démocratisé ce style d'épopée ludique, bien après naheulbeuk et leur côté déjanté.
J'ai essayé de m'initier au JdR avec des amis, entre nous, tu aurais été surpris de la tournure des choses, tout est parti en vrille tellement nous ne sommes pas sérieux.
- Même sans regarder (ce qui est dommage, mais possible) on est pris dans l'ambiance de votre aventure, et c'est une bonne nouvelle, c'est doux, spirituel et bien ancré dans l'univers Heroic fantasy.
- Les miniatures sont très sympa, bien dans le thème, claires, rien à dire.
- Les musiques que tu utilises sont bien trouvées et correspondent parfaitement à ce que tu nous montres.
- Il règne une bonne ambiance entre les membres du groupe, je n'ai pas tout regardé, mais tout le monde a l'air de bien aimer la compagnie des autres.

NÉGATIF :

- Parfois quelques longueurs sur certains moments un peu calmes, et quelques hésitations sur la narration, mais je ne serais pas capable de faire ce que tu fais. Je dirais donc que c'est "en demi teinte" :)
- La section "à propos" de ta chaîne manque un peu de précisions, tu devrais développer un peu plus tes activités.
- La musique est parfois un peu trop forte à mon goût, tu pourrais certainement la baisser un peu pour plus de clarté de voix, étant donné que chaque joueur a une qualité sonore différente.
- La bannière est super, mais les différentes qualités d'images me sautent un peu aux yeux.

Voilà pour moi, Tu aimes ce que tu fais et tu le fais bien, avec quelques réglages mineurs tu pourras être très bon :)
Un like de plus pour toi.

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Schumi
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Jeu 27 Juil - 17:14
Salut PlacardD et bravo pour ta mise à l'index!

Il est vrai que ce n'est évident de juger cette vidéo car n'ayant pas vue la série que tu as faites depuis le début c'est difficile de suivre.

Mais dans l'idée je trouve que c'est un bon concept, car de faire participer plusieurs personnes comme tu le fais, sa se fait rare sur les chaines Youtube (enfin de ce que je connais et pus voir).

Puis sa à l'air divertissant, après au niveaux des voix que tu fais je ne me permettrais pas de juger car on aime ou on aime pas, pour ma part je ne suis pas trés adepte mais je pense que pour d'autres sa leurs plait.

En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée mais l'essentiel c'est que sa te plaise donc continue car on sent que tu y prends plaisir à faire cette série!

Bonne continuation

Si la vitesse, les circuits automobiles et le plaisir de conduire sont des choses que tu aimes n'hésites pas à passer sur
ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCsbQRQa40aZ8E3sUGcznqBg

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 27 Juil - 17:46
Merci pour vos critiques :) Et oui pour la gestion du volume j'ai encore des progrès à faire ^^
Après pour les hésitations dans la narration c'est toujours très galère mais bon avec le temps ça sera nickel :)
Et pour les temps "mort" j'essaie d'en enlever un maximum mais des fois ça fait beaucoup de cut pour pas grand chose ^^

En tous cas merci à vous :)

Salut à tous !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 27 Juil - 19:16
Félicitation pour cette mise a l'index =) tu sait pertinemment ce que je pense de ta chaîne mis a part quelque soucis technique que l'on ta déjà relevé je ne vois pas quoi ajouter .
le design et sympa , tout est bien organisé , les vidéo sont très bonne avec un gros travail derrière ( j'en est était témoin , never forget l'intro prirate... NEVER ! ) et on sent que tu aime réellement ce que tu fait, je ne peu que t'encourager dans cette direction en te souhaitant le meilleur pour la suite =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 27 Juil - 21:27
Merci :) Et ne t'inquiète pas mon Ponda je compte bien continuer ! :) Et...oui l'intro de l'infini x) de 22 secondes... mdr1

Salut à tous !
Denetax
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Jeu 27 Juil - 21:34
Hello camarade :D a mon tour pour la critique

Je vais souvent comparer a aventure du joueur du grenier pour la simple et je pense bonne raison que je n'ai pas vraiment d'autre point de référence

- L'intro est sympa par contre elle ressemble beaucoup a l'intro du joueur du grenier avec aventure. Dans l'absolue c'est pas gênant

- Au niveau de la narration, je la trouve un peu mole, je pense qu'il faudrait essayé de dynamiser

-  J'aurais aimé avoir des animations et non pas des images en fond afin de plus facilement visualisé l'action (Ah bah il sont arrivé plus tard dans la vidéo ^^) du coup je modifie un peu ce point, ne pas rester longtemps sur une image fixe pour que le spectateur ait quelque chose a regardé / imaginé

- Sa pour le coup c'est un peu tous le monde, on ressent une certaine timidité / un manque d'ambiance par moment ce qui casse un peu le rythme, peu être faire un peu comme mayar dans le joueur du grenier, annoncé un événement et demander au joueur du répondre rapidement en annonçant un compte a rebours afin qu'il se dépêche sinon il se passera quelque chose

- Par contre je trouve que les énigmes c'est vraiment pas mal sa rajoute à l'univers et pour le coup j'en est pas vu dans le joueur du grenier ^^

- A la fin quand tu demande de rejoindre les réseaux sociaux tu pourrais remettre le nom de la chaine et le logo

- Le changement de voix est amusant continue comme ça

- Je te trouve un peu blasé par moment peu être un peu plus d'entrain a peu a la mayar passerais mieux

- Ta description est, je trouve un peu courte

- Concernant les miniature de vidéo sous forme de série, pourquoi ne pas mettre le titre de la vidéo aussi dans la miniature par exemple dans l'imagine de la vidéo asdrim 06 rajouté le viel Ofka

Je m'abonne pour suivre ton évolution :) aller courage pour la suite
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 28 Juil - 9:42
Merci pour ta critique :)
Pour l'intro c'est normal et surtout désiré :)
Pour la narration si tu peux être plus précis cela m'arrangerait histoire de travailler sur le point essentiel et de ne pas risquer de faire quelque chose moins bien qu'actuellement
Pour les animations, ben comme tu l'as vu il y en a ^^ Mais il ne faut pas oublier que le JDR se passe normalement (généralement ) sans support visuel, le viewer doit aussi entrer dans l'univers.
Le manque d'ambiance... Disons que dans cet épisode il était un peu compliqué d'amener un compte à rebours étant donné que celui ci est ne contient pas de danger imminent sauf à la fin... Et sinon oui j'utilise cette méthode des 5 secondes avant la catastrophe, mais quand elle est nécessaire :)
Pour le nom de la chaîne et le logo j'ai peut être une idée qui apparaîtra dans l'épisode 10 ^^
Pour la description je ne vois pas quoi mettre de plus sans spoil l'épisode ^^' donc si tu as un conseil :)
Et pour le titre sur les miniatures... le problème est que certains titres sont long et gâche complètement la miniature c'est pour cette raison qu'ils n'apparaissent pas :)

Encore merci pour ta critique :)

Salut à tous !
Denetax
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Ven 28 Juil - 23:00
Comme je l'ai dit je n'ai que peu d'expérience dans ce sujet ce n'est qu'un avis qui vaut ce qu'il vaut :)

Pour la narration si tu peux être plus précis cela m'arrangerait histoire de travailler sur le point essentiel et de ne pas risquer de faire quelque chose moins bien qu'actuellement

Et bien un exemple qui me viens a l'esprit serais de nommer les personne une par une, je m'explique, dans la vidéo asdrim #08 vers 7:30 au lieu de dire voulez vous faire quelque chose de plus ? il pourrait être intéressant de nommer une personne ou toute l'équipe sa évite le petit flottement du "euh c'est qui qui parle" et sa évite aussi au passage que les membres parle en même temps

Autre point certes difficile et je pense qu'il s’améliore en pratiquant, c'est la narration il arrive parfois d'avoir 1-2 voir parfois 3 seconde pendant une phrase ou tu cherche ce que tu dit, ce qui rend un peu mou a mon sens

Autre point auquel j'ai pensé en reregardant la vidéo, il n'y a pas beaucoup de description du moins je prend l'exemple de 14:35 toujours sur la même vidéo, les aventuriers rentre dans un lieu, pourquoi pas le décrire "Après être rentrer dans la grotte de falkor vous observer une certaine humidité de plus des traces de pas au sol vous laisse pensé que ce chemin a été emprunter récemment" ou même description de personnage "devant vous se dresse sir Emanuelle, ses habits semble de bonne qualité et le blason rouge et noir vous fait pensé qu'il fait parti de la garde impérial" sa permet de mettre de bille au joueur afin qu'il face leur propre cheminement, par exemple si on parle de trace de pas, un joueur pourra dire je souhaite examiner ces traces sens suis un jet pour savoir si le joueur arrive a trouvé si c'est le cas, "Tu reconnais les traces de 2 trool fraiche probablement il y a moin de 3h" et la le magicien dit ah ! je prépare mon sort de boule de feu (Parce que tous le monde sais que les trool craigne le feu :D)

Bon je suis parti un peu loin dans mon délire hahaha

Concernant l'animation, je suis d'accord après sa aide juste a placer le décors que sa sois pour les joueurs comme pour ceux qui regarde. Après comme je l'ai dit je n'ai jamais fait de JDR papier alors forcement je ne suis pas habituer a cela

Pour la description, peu être les participants et leur chaîne youtube si ils en ont une, les musiques que tu a utilisé, tes réseaux sociaux :)

Au plaisir j'avoue que j'aime bien les JDR je pense même en faire un un jour alors forcement sa m’intéresse ^^

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 28 Juil - 23:21
Alors pour la narration je peux chercher mes mots pendant 2 voire 3 secondes pour justement trouver le terme correspondant le plus et de oui ça devient plus simple à force de travail. Ensuite je ne fait pas énormément de description pour garder le rythme de la vidéo et également car il y a les images qui illustres la scène. Je ne vais pas faire cherche à mes joueurs des traces de pas s'il n'y a pas lieu d'être et surtout si ça n'a aucun intérêt scénaristique. Je garde les description principalement quand je dois faire remarquer quelque chose d'important pour éviter de noyer mes joueurs entre ce qu'ils voient et ce que je leurs dis. Et quand je dis vous voulez faire quelque chose je m'adresse à toute l'équipe ce qui fait que si quelqu'un à quelque chose à dire il le dit :) Alors que si je fais passer les joueurs un à un on perd du temps car bien souvent il n'y a qu'une seul personne qui veut faire quelque chose dans ces situation.
Mais tes critiques sont constructives donc je vais essayer d'améliorer tout ça :)

Salut à tous !
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Ven 28 Juil - 23:36
Hello Placard !

Félicitation pour ta mise à l'index !
A toi de te faire dépiauter :D

Je vais essayer d’être constructif sans regarder les com du dessus pour ne pas être influencé. Donc désolé s'il y a des doublons :P

La vidéo :
- J'adore le JDR, tu as très bien fait de choisir tes potes, vous allez bien ensemble.
- L'intro est bien. Je pense que pour les prochaines séries tu peux en faire une plus courte, ça restera aussi top ^^
- Sur le déroulement, c'est bien aussi. N'hésitez pas à être naturel et vous lâchez beaucoup plus, ça n'en n'améliorera que la qualité !
- Côté tech, le son et la vidéo sont bons, et les décors utilisés sont sympas. Je ne sais pas si c'est possible, mais si tu peux les animer (même un truc simple, un seule élément qui bouge), ça pourrait donner un petit truc en plus.
- Quand tu as des événements du type level up, et toujours si c'est possible, ajoute un petit level +1 rouge en haut à droit et qui disparaît vers le haut. Ça ajoutera un petit plus ^^
- Outro : j'aurai aimé une petite outro pour clore la vidéo. Juste à truc du style : "On arrive à la fin de la vidéo, merci de nos avoir suivi. On se retrouve dans x jours pour la suite de nos aventures. Tchao biz @++ (tous en coeur ou des phrases différentes en même temps)

La chaîne :
- La vidéo en entrée contient ta tête, tu es beau et pour améliorer encore, change le fond noir en autre chose (une autres couleur pourrait peut être faire l'affaire).
- Les miniatures sont claires, on sait de quoi ça parle. N'hésite pas à faire ressortir le placard (et à ajouter les yeux), pour bien marquer ton identité.
- Bannière : j'aurai peut être ajouté une phrase ou quelques mots en dessous du pseudo pour savoir de quoi ça cause, ou mettre plus en avant le petit dé (je ne l'ai pas vu tout de suite).
- Les playlists : très bien, j'aurai peut être ajouté une rapide description, mais ce n'est pas le point crucial ^^
- A propos : clair net précis, je n'aurais pas fait mieux ^^"

Donc voilà pour ma critique, je sais que c'est plus facile de critiquer, mais j'espère qu'elle t'aidera à t'améliorer et à te rapporter des viewers :D
Ce sont vraiment des points de fignolage pour moi, ce que tu as fait là est vraiment bien réalisé !

Bon courage !!!

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Victinitube
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/07/2017

le Sam 29 Juil - 3:35
Donc bonjour PlacardD et félicitation pour votre mise à l'index donc j'ai déjà donner en commentaire mon avis sur votre vidéo donc je vais parler du coup un peu de votre chaîne du point vue générale, déjà jolie nom, je le trouve personnellement bien trouvé sur le coup et je doute que d'autre chaîne de ce nom existe, ensuite ton a propos il manque certaine information qui même si ils sont secondaires peuvent étoffer votre à propos comme votre style de jdr ou autre.... ensuite votre logo et bannière, elle est plaisante d'un style cartoonesque il représente bien l'univers jdr dans son sens général de plus la petite mascotte me rappelle blablaland (un tchat pour adolescent qui se meurt ces temps-ci...) et du coup me plait bien Wink et ensuite les playlists sont bien classé.

Au passage: [Haut fait] Obtenir un abonné, un commentaire et un pouce bleu de la part d'une personne inscrit sur Entraide Youtubers avant même que sa présentation soit accepté.

Enjoy bravo Laughing

Vous voulez des critiques de manga? Vous voulez découvrir de nouvelle musique? Vous voulez peut être des jeux de stratégies ou même indépendant? Des jeux comme pokemon, League of legends c'est bien ça que vous voulez n'est-ce pas?
 Laughing

Eh bien dans ce cas allez voir ma chaîne qui rassemble tous ceci en un donnant ainsi des critiques de mangas avec mon émission CCMANGA, des découvertes musical avec DAM et des jeux pokemon que ce soit de la franchise ou venant d'un fan le tout c'est que ce soit bien fait, il y a aussi du League of Legends généralement entre ami auquel j'essaye des picks totalement loufoque!

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9wLUBUDJlxY_Ir5q1NiW3A
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 29 Juil - 14:44
Merci beaucoup ! Vos critiques sont super motivantes :) Et pour le fond noir c'est désiré ^^' DARK FOREVER xD Après il y a des animation en fond mais c'est vrai qu'elle ne sont pas flagrantes je changerai cela à la saison 2 :) Par ailleurs l'épisode 9 sort à 19h aujourd'hui ^^
Encore merci pour vos critiques :)

Salut à tous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant