Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:21Imagine R★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:04ChillRelaxMusic[Twitch] CE SOIR ! LIVE JDR avec Jio Ponda et Coeur de JoueurAujourd'hui à 15:42PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:36Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 12%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

ChillRelaxMusic, Delerane, Dezz Dezz, Imagine R, Le Palois Voyageur, Marcus Majart, Playmaxou3D, rudyfurygan, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Pierrot | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 27 Juil - 0:55
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Pierrot, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC0D8gAScVEcYbNz-LYmdErQ

Pierrot propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=t9d487kfe0o

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Pierrot | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 27 Juil - 1:02
Bonsoir Pierrot et félicitation pour ton passage à l'honneur !
Comme j'ai rédigé il y a quelques heures la critique de ta chaîne sur ton propre sujet (vers 21h tu le verras par toi-même), je vais également la copier coller ici comme tu ne l'as pas encore lue.

Points positifs

Allure générale de la chaîne :

La première chose que je vois en entrant sur ta chaîne, c'est que celle-ci possède une page d'accueil organisée et un bel atour ! Ton logo et ta bannière sont réfléchies et sont bien accordées, les couleurs sont sobres et sont agréables pour les yeux. De plus, tu détailles bien dans ta bannière les divers domaines que tu vas développer. Ces trois points quasi-essentiels pour un bon démarrage d'une chaîne sont maîtrisés.
Ensuite, en observant tes vidéos de loin, je trouve que les miniatures sont bien adaptées avec leurs sujets (par contre l'écriture sur les miniatures est peu lisible, va falloir retravailler tout ça). De plus, chacune de tes vidéos possèdent une description, elles se concentrent à 75% sur ta publicité, ce qui est pas mal et important pour gagner en visibilité. Or, je pense que tu peux les améliorer, par exemple pour les recettes de cuisine, tu pourrais les noter à l'écrit dans la description, ça rendrait service à beaucoup de monde !
Enfin, le titrage de tes vidéos est lisible, clair et pratiquement professionnel. Tu pourrais les améliorer d'avantage en retirant les " : " après le " ] " de la classification.

Côté vidéo :

Premier point, tes vidéos sont toutes de qualité HD (1080p) cela peut paraître étrange mais ce n'est pas toujours le cas dans de nombreuses chaînes comme la tienne. Cependant, cette remarque ne tient pas pour les vidéos comme celles du SAMU, on comprend et il est normal que tu n'aies pas forcément un appareil très haut de gamme, ce n'est pas ça qui déterminera l'avenir de ta chaîne dans tous les cas. La qualité reste bonne malgré tout !
Le choix des musiques est simple, très classique mais pertinent, les ambiances collent bien pour la plupart de tes vidéos mais je pense que s'écarter des musiques déjà archi utilisées ne serait pas un mal (ex : la musique de la glace à la fraise).
Pour finir, depuis ta dernière vidéo, tu possèdes maintenant une intro, c'est une belle évolution !

Points négatifs/améliorables

Ce point que je vais relever est particulièrement négatif car tu passes à côté de quelque chose de très important : où est ton A Propos ??
Il est super important de faire un A Propos, c'est le descriptif direct de ta chaîne et également la vente de ton image de marque.
Tu as plusieurs façons d'exploiter la description de ton "A Propos" :
=> Tu peux décrire tes différentes émissions et indiquer leurs fréquences de publication
=> Tu peux appâter tes viewers en leur donnant envie de voir ta chaîne en mettant en avant les avantages de te suivre
=> Tu peux aussi l'utiliser pour décrire ton matériel, faire une "annonce" quelconque directement à tes viewers

Le second point concerne la mise-à-jour de tes playlists, il faut savoir que plus ta chaîne va se développer, plus tu auras de vidéos, de ce fait, de moins en moins de gens iront se perdre dans la grande liste et passeront directement par les playlists. Je vois que tu n'as mis que 6 vidéos sur 12 (sans compter ta vidéo de présentation), il est important que tu réactualises tout ça.

Côté vidéos :

Le seul point que je relève dans l'immédiat est le manque de dynamisme dans tes vidéos, notamment les vidéos culinaires et les albums photos, même si pour les photos tu sembles avoir travaillé sur un modèle mais selon moi il n'est pas assez vendeur et motivant pour pousser le viewer à regarder ta vidéo entièrement. Je pense que tu pourrais les améliorer en y mettant plus de transitions et en ajoutant éventuellement d'autres fonds musicaux pour faire un changement de rythme dynamique.
Comme tu le sais déjà pour toi-même, une des raisons qui te poussent à regarder une vidéo entièrement, c'est qu'elle ne t'ennuie pas. Essaye de te mettre à la place d'un viewer lambda pas forcément fan du sujet dont tu lui parles. Dis toi que ton but est d'essayer de l'emmener dans ton univers, de le motiver à s'intéresser à ce que tu fais.

Conclusion

Ta chaîne étant jeune (vraiment active depuis environ un mois) je trouve que tu as déjà fait un certain travail dessus. On sent l'envie de partager ce que tu aimes et c'est important. Ton contenu est diversifié et est essentiellement culturel, tu pourras toucher beaucoup de personnes si la chance est avec toi, MAIS je dois te faire part de quelque chose d'important.

A LIRE IMPÉRATIVEMENT : Je pense que tu devrais revoir le nom de ta chaîne, il faut savoir que tu n'apparais pas dans les 5 premières pages de recherche youtube, il existe plusieurs chaînes ainsi qu'un chanteur s'appelant aussi Pierrot. Avoir un nom original est une clef de voûte nécessaire pour gagner en visibilité plus facilement. Je te conseille, personnellement, de trouver un autre nom de chaîne ou d'ajouter quelque chose en plus.

En tout cas, je pense que ta chaîne peut avoir du potentiel. Si tu retravailles les points que j'ai cité ci-dessus, si tu essayes de poster régulièrement et que tu partages tes vidéos dans des forums/sites touristiques tes diverses passions (voyages, cyclisme) je pense que tu gagnerais davantage en visibilité.
Je me suis abonné à ta chaîne pour t'encourager et te suivrai régulièrement.

Cordialement,

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

PlacardD
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Pierrot | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 27 Juil - 10:25
Tout d'abord félicitation pour cette mise à l'honneur !!!! :)
Alors maintenant on passe à la critique avec plusieurs petits points :

Design général

► Points Positifs :

♦️ Vignettes : J'aime bien le style des vignettes de tes 2 dernières vidéos. L'idée du cadre pour bien les classées c'est plutôt cool :)
♦️ Bannière : Résume bien ta chaîne

► Points Négatifs :

♦️ Vignettes : Comme je viens de le dire j'aime bien les deux dernière malheureusement le texte y est illisible :/  Peut être faut il obscurcir le fond, ou mettre une ombre pour qu'il se détache de l'image... des tests s'impose Wink (Je ne parlerai pas des autres vignettes qui pour moi doivent être remplacées en usant du style des tes deux dernières.
♦️ Bannière : Elle résume bien ta chaîne mais quel est le code couleur ? Dans aucune de tes vignettes on ne retrouve ta bannière est c'est dommage :/ Elle me paraît trop terne. Vu l'aspect écléctique de ta chaîne il y a moyen de faire quelque chose de plus vivant qui se rapprocherai de ton contenu.
♦️ Logo : Comme pour la bannière un peu trop terne à mon goût :/ Peut être changer la couleur de police ou le dégradé... Il n'est pas assez visible est reconnaissable je trouve.

Le contenu

► Points Positifs :

♦️ Caméra : On a de très belles prises ! Vraiment bravo !  
♦️ BIO : Très intéressant ! Mais peut être un peu long :/ Peut être y rajouter des commentaires ? :)
♦️Créations culinaires : Simple et rapide ! Très bien :)
♦️ Musiques : Rien à redire ! Elles sont bien gérés et correspondent aux thèmes
♦️ Image : Très bonne qualité d'image ! Rien à redire non plus :)

► Points Négatifs :

♦️ Manque de commentaire comme je viens de le dire pour la vidéo BIO
♦️ Contenu pour ma part sans grand intérêt comme L'intervention d'un hélicoptère du SAMU... qui je trouve n'apporte rien à ta chaîne
♦️ Les photos : Tu fais de très belles photos ! Malheureusement le format que tu utilises pour les montrer ne semble pas très adapté :/ (Je parle principalement de la compilation) Peut être trouver un nouveau format plus adapté :/ (malheureusement je n'ai pas vraiment d'idée :/ Peut être si tu fais des photos de paysage présenter les lieux en voix off ?

Conclusion

Je pense qu'il faut retravailler le design de ta chaîne pour que vignette bannière et logo soient accordés. (Surtout retravailler tes vignettes pour qu'elles deviennent lisibles :) Il faut également trouver quelque chose qui rendrait tes vidéos plus attractives, comme commenter ta vidéo sur les Frelons par exemple, où ce que j'ai dit plus haut pour les photos. Dans tous les cas continue ! On voit que tu aimes ce que tu fais !  Après je rejoins @Magna Melodia à propos du nom de ta chaîne :/

Enfin voilà la critique est terminé ! Les points négatifs que j'ai pu relever peuvent décourager mais au contraire il faut persévérer car il y a un énorme potentiel !!!!!!!!!!! Sur ce Bonne continuation :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 27 Juil - 11:18

La critique de Solid !

Pierrot
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Tu viens de passer tout récemment partenaire du forum j'avais donc déjà fais le tour de ta chaîne je vais donc pouvoir te faire une critique constructive.

Les bons points
L'idée de proposer de l'urbex et diverses expériences c'est plutôt cool et c'est la mode en ce moment donc j'approuve totalement le concept.

Les réalisations sont bien faites c'est propre niveau son et image rien à dire.

A revoir
Le nom de ta chaîne est à changer et c'est urgent à mon avis, il ne représente vraiment pas ton contenu. Au niveau de tes recettes culinaires ça manque quand même de voix off, c'est fade je trouve d'envoyer une vidéo de cuisine comme ça sans expliquer un minimum ta recette ou au moins faire un montage photo à coté.

Autre point négatif à souligner, tu dis proposer de l'urbex sur ta chaîne mais je n'en vois pas. Pourquoi?

Pour terminer je pense qu'une vidéo par mois c'est trop peu pour réussir et espérer gagner rapidement de nouveaux abonnés toutes les deux semaines c'est mieux.

Conclusion
Voilà une jeune chaîne qui a du potentiel mais j'ai l'impression que tu te cherche encore.. Tu as de bonnes idées mais à mon avis tu t'éparpille un peu trop, tu devrais faire moins de chose et ne garder que ce qui marche. C'et à dire (1) L'urbex, (2) Des créations culinaires et (3) Des expériences. Je te conseil de te contenter uniquement de ça pour l'instant, ce n'est pas la peine d'avoir 6 thèmes différents si c'est pour ne rien proposer de concret. Exemple l'Urbex (photos ou vidéos) c'est bien ce genre de chose en tout cas moi j'aime beaucoup et ça marche très fort en ce moment surtout en format vidéo mais quand je regarde sur ta chaîne 0 vidéos... Ce n'est pas normal, ne dis pas que tu propose une chose si c'est pour ne rien montrer. A mon avis il faut une refonte complète de la chaîne, proposer moins de thèmes mais plus de contenu, je sais que ça va te prendre du temps mais rien n'arrive pas hasard. Bon courage pour la suite de ton aventure.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Demone Gameuse
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Jeu 27 Juil - 12:52
Je te félicite pour avoir été sélectionné :)

Ta châine youtube :
Ton logo et ta banderole est bien choisit et net. J'ai envie de dire chacun ces goûts et couleurs mais sur ta banderole les images sont en trop et du coup sa rend un peu flou ta chaîne.
Par contre, je trouve dommage que dans ton a propos tu n'explique pas ta chaîne.

Ta vidéo :
Le principe de présenter et d’observer la nature, je trouve ça très intéressant.
Mais ce qui me plaît moins c'est que tu as du toucher son environnement pour faire cela. Je pense que ce n'est pas pour rien que les fourmis ont attaqué les frelons.
La nature doit être observer pour comprendre, pour apprendre mais il ne faut pas changer ses habitudes.
A part ma petite crise BIO, il manque un peu de rythme dans ta vidéo et surtout je pense de texte ou de paroles.
La vidéo en devient inintéressant on voit la même chose pendant 2min.
Ces 2 minutes sont de trop.

Pour conclure, tu devrais essayer d'argumenter dans tes vidéos ce que tu observe, ou soit ajouter du texte pour argumenter et faire vivre ta vidéo.

Retrouvez moi ici : Demone gameuse Officiel
Ma page facebook : Demone gameuse
Schumi
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Jeu 27 Juil - 13:02
Salut Pierrot et bravo pour ta mise à l'honneur.

Je ne me permettrais pas de faire des critiques aussi précises que mes prédécesseurs, car je n'ai pas encore le niveau pour me le permettre.

Ce que je peux dire d'emblée c'est la présentation de ta chaîne, et elle top, claire, on sait sur quels domaines tu vas cibler tes sujets grâce à ta bannière et ta vidéo de présentation (Il manquerait juste un petit descriptif de ta chaîne dans le "A propos").

Les différentes vidéos que tu as faite sont aussi très agréable à regarder grâce au montage que tu as réalisé, les musiques y sont bien appropriées par rapport au thème de tes vidéos, vraiment pas grand-chose à redire.

Ah si peut être une chose et encore je n'estime pas que ce soit quelque chose de négatif car je pense que c'est en fonction des personnes mais j'ai une impression qu'il y a trop de sujets divers et sa me perd un peu, pourtant chacunes de tes vidéos sont bien faites et en plus on le voit bien que tu cherches à nous faire découvrir de multiples domaines, mais n'y en a t'il pas un peu trop?

En tout cas encore bravo, continue, c'est une trés bonne chaîne que tu t'es faites!

Si la vitesse, les circuits automobiles et le plaisir de conduire sont des choses que tu aimes n'hésites pas à passer sur
ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCsbQRQa40aZ8E3sUGcznqBg

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Jeu 27 Juil - 15:41
Whoao !
Je n'étais pas préparé pour le nid de frelons...la prochaine fois je ferai un peu plus attention avant de cliquer sur une vidéo !
Plus sérieusement, je ne suis pas du tout le public visé, ce qui me permettra de donner un avis plus objectif que dans le cas contraire.

POSITIF :

- Ton design de chaîne est sobre et bien rempli (j'avais déjà donné mon avis sur ta bannière, je n'en dirai pas plus ici), et tout se marie bien, c'est très clair.
- Tu es multifacettes, et j'aime bien ce principe. Si certains se retrouvent dans les ports dont tu parles, d'autres s'intéresseront plus à la biologie ou la cuisine, tu peux attirer plus de monde, par contre, si tu veux mon avis, ne te disperse pas plus, au risque de perdre l'attention des gens.
- Les vidéos sont intéressantes quel que soit le sujet que tu traites.
- Les prises de vue biologie sont tout simplement magnifiques, même si (encore une fois) les frelons ne me plaisent pas, il faut l'avouer. C'est vraiment beau et je me demande même comment tu as fait pour ne pas te mettre en danger.

NÉGATIF :

- Il n'y a pas assez de commentaires, voire même pas du tout sur certaines vidéos, on a tendance à s'ennuyer avec une musique pour simple accompagnement.
- La section "à propos" de ta chaîne est vide, tu devrais la remplir pour décrire ce que tu fais, surtout toi qui as plusieurs sujets complètement différents sous la main.
- Je n'ai pas aimé la vidéo sur les frelons, parce que c'est un des rares animaux qui me rendent fou, mais si j'avais dû parcourir ta chaîne sans te connaître je n'aurais simplement pas cliqué sur cette vidéo :) Ce n'est donc qu'un avis personnel sur ton choix de sujet !
- Je suis un afficionado des introductions. et le fait qu'il n'y en ait pas sur tes vidéos me plaît peu...J'aurais bien vu quelque chose de simple, sobre, et montrant une ou deux images de ce que tu peux traiter dans les autres vidéos.

Voilà pour ma vision de ta chaîne, c'est un concept que je n'aurais pas cherché à connaître, mais maintenant que j'ai vu ce que tu faisais, étrangement, la biologie me fera certainement repasser dans le coin ! Félicitations pour ton passage à l'honneur !

-

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 27 Juil - 19:35
salut Pierrot et félicitation pour cette mise a l'honneur =) :

Alors pour commencer je trouve le design logo/bannière très bon par contre je pense qu'il faudrait revoir tes miniatures certaine écriture sont illisible malheureusement

Ensuite niveaux qualité il n'y a rien a redire pour moi l'image , le montage et le son sont parfais, pour une chaîne contemplatif tu fait du très bon boulot même si parfois il y a certaine vidéo dont je n'ai pas trop compris la raison de leur existence sur ta chaîne comme "l'Intervention d'un hélicoptère du samu !!" on voit juste un hélico décoller a travers les arbre et c'est tout . Je pense aussi que si tu veux toucher un plus large public tu devrait ajouter une voix off de temps en temps comme sur tes vidéo de cuisine ou encore sur ta vidéo avec les abeilles ( faire ça en mode documentaire par exemple )

Et enfin il y a la section a propos qui est vide , personnellement je n'y vais jamais mais il parait que c'est important donc pense a la remplir Wink .

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Jeu 27 Juil - 23:08
Petite question comment faire pour taguer une personne ? ( question tout bête oui je sais ^^) C'est pour que les personnes voient ma réponse :)

@Magna Melodia :

Merci pour cette critique très complète comme d’habitude !
En effet les « : » sont carrément inutile je vais les changer de suite !
Grâce à tout tes conseils je vais pouvoir écrire dans la partie « A propos » car je n’avais pas vraiment d’idée …
Pour la description je n’avais pas penser à rajouter la recette c’est une très bonne idée Wink
En effet je ne suis pas très régulier en particulier sur les playlists je vais essayer d’adopter un planning pour être régulier sur la mise en ligne de mes vidéos notamment !
J’ai pris le parti de ne pas montrer ma tête sur YouTube alors oui des fois c’est compliquer de dynamiser une vidéo d’autant plus que j’ai souvent du mal à trouver une musique bien.
En ce qui concerne le nom de ma chaîne en effet c’est seulement Pierrot mais que mettre d’autre à la place ou en plus. C’est tout simplement mon surnom et je montre ce que j’aime au quotidien.
Je prends absolument tout tes conseils en notes et petit à petit je vais m’améliorer. Encore une fois merci beaucoup pour cette critique tes conseils sont toujours de qualités !

@"Placard D" :

En effet il faut que je retravaille mes vignettes il y a un vrai problème sur l’écriture ! Tu à tout compris en ce qui concerne les vignettes pour classer mes vidéos le cadre est pas mal je trouve
En ce qui concerne le logo c’est peut-être le gris qui fait ça ?

Pour la vidéo sur frelons et fourmis c’était pour lancer le thème de la biologie d’autres vidéos beaucoup plus intéressantes seront à venir

Merci pour cette critique très constructive je prends tout tes conseils pour l’avenir de la chaîne !!

@Solid :

Merci pour cette critique Solid !
Tu es le deuxième à me conseiller le nom de ma chaîne mais c’est pareil j’ai seulement donner mon surnom à cette chaîne avec un seul et même but : montrer ce que j’aime au quotidien !
En ce qui concerne les voix off sur les vidéos de cuisine on peut trouver que ça manque mais je ne souhaite pas mettre la mienne je verrais pour mettre différentes voix féminine ou masculine. Je vais également travailler sur d’autres façon de filmer mes recettes pour donner un autre aspect à la cuisine …
Oui je propose peut-être trop de thèmes mais je peux te garantir que chaque thème aura des vidéos très bientôt ! Si vraiment je n’y arrive pas je supprimerai des thèmes comme tu le propose !

Merci pour cette critique, ça m’aide beaucoup !

@Demone Gameuse :

Merci pour cette critique !
Il faut absolument que je fasse l’onglet « A propos » tu n’es pas le seul à me le dire  il faut que je fasse ça Wink
Pour la vidéo, on à décrocher un nid de frelons asiatique qui comme tu le sais est une espèce nuisible. Après avoir pris quelques photos et vidéos du nid nous avons remarqué que des fourmis ce sont inviter toute seules nous avons donc laisser faire. C’est peut-être mieux que d’avoir jeté les frelons à la poubelle non ? Qu’en penses-tu ?

@Schumi :

Merci pour ta critique !
Oui pour la section à propos tout le monde me le dit ah ah
Au début on s’y perd un peu en effet mais la chaîne va vraiment se structurer et tu ne t’y perdras plus tu verras
Merci beaucoup Wink

@Elri :

J’espère que tu n’as pas eu peur au moins avec les frelons ah ah !
Concernant les introductions je souhaite faire des intro spécialiser pour chaque thème de vidéos mais cela va prendre du temps et arrivera en Septembre je pense !
En tout cas merci pour tous tes conseils j’en prend note ! :)

Dernière édition par Pierrot le Jeu 27 Juil - 23:30, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 27 Juil - 23:21
Pierrot pour taguer quelqu'un sur le forum il faut mettre le @ devant le pseudo.

Exemple : @pseudo

Et si c'est un pseudo composé mettre le pseudo du membre entre les guillemets.

Exemple @"pseudo"

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Juil - 23:28
Niquel merci je modifie mon post précédent dans ce cas :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 27 Juil - 23:42
Salut Pierrot félicitation pour ta mise à l'honneur !!

Je viens de regarder quelques une de tes  vidéo j'aime bien certaine.
Je pense que l’évolution de ta chaîne sera une voix off, surtout sur l’émission BIO.

Sinon au niveau du logo et de la bannière c'est vraiment top pour un début.

Je pense que les émissions qui marcherai bien se sera les émissions culinaire et BIO (enfin c'est mon avis).
En tout cas tu es sur la bonne voie.

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 28 Juil - 0:09
Zoron a écrit:Salut Pierrot félicitation pour ta mise à l'honneur !!

Je viens de regarder quelques une de tes  vidéo j'aime bien certaine.
Je pense que l’évolution de ta chaîne sera une voix off, surtout sur l’émission BIO.

Sinon au niveau du logo et de la bannière c'est vraiment top pour un début.

Je pense que les émissions qui marcherai bien se sera les émissions culinaire et BIO (enfin c'est mon avis).
En tout cas tu es sur la bonne voie.

Salut et merci à toi pour avoir donner ton avis sur ma chaîne :)
Oui beaucoup de personne me parlent d'une voix off je vais voir comment je peux faire car je n'ai pas forcément envie de mettre ma voix.
Oui la cuisine marche bien surtout la macédoine qui à dépasser les 1000 vues :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Demone Gameuse
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Ven 28 Juil - 11:14
Pierrot pour te répondre, c'est sur que c'est mieux de l'avoir jeter. Même si au final pour les frelons l'avoir jeter à la poubelle ou pas ça change rien. Car l'avoir décroché du départ c'était foutu pour eux. Il faut bien comprendre que si tu change l'état d'un être vivant il ne s'adapte pas de suite et il le vit très mal. Si, on te met dans la rue sans argent, avec une couverture dans un pays que tu connais pas ? Tu vas réussir à t'adapter petit à petit mais tu vas en chier. Les animaux c'est pareil. Et c'est pas pour rien que les fourmis ont attaqué car les fourmis ne vont pas forcément en hauteur, donc je ne pense pas que d'habitude les frelons ce font attaquer par des fourmis. Après c'est mon avis, et si tu veux en parler plus en détails vient me voir en privée il n'y a pas de soucis :)

Retrouvez moi ici : Demone gameuse Officiel
Ma page facebook : Demone gameuse
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 28 Juil - 11:38
Salut Pierrot, et félicitation pour ta mise à l'honneur!
J'espère que ce passage t'aidera !

Je viens de faire un tour sur ta chaîne et voici mon avis par point:

DESIGN

• Logo/Bannière - Les couleurs sont assortis, c'est un très bon point! Les images et le texte montre que la chaîne va parler de pas mal de sujets. En terme de compréhension, tout est dit !
Après personnellement, si je cherche la petite bête j'améliorerai des choses. les images, disposition, le thème ? En parlant de thème j'y reviendrai plus bas..

• Pseudo - c'est un conseil à titre perso, ma chaîne porte mon prénom. Il est plus difficile d'avoir un pseudo/prénom qui n'a aucun rapport avec le thème de sa chaîne. 
Pour aider à se faire référencer sur YouTube et sur Google, faut pas hésiter à mettre son prénom dans les tag de la chaîne et ceux de toutes tes vidéos.. ça donnera un coup de pouce.

• Miniatures - les images sont explicites. je rajouterai tout de même certains textes sur certaines.

• A propos - Il faudrait le remplir Wink

CONTENU

• Les titres de tes vidéos sont bien choisis !

• Les descriptions il y a ce qu'il faut !
Pour les recettes, tu devrais t'être rajouter cependant le résumé des ingrédients dans la description :)

• Pas assez de playlist par rapport à tes thèmes.

• J'arrive maintenant au thème de ta chaîne et du contenu de tes vidéos.

A voir tes vidéos, ça me fait penser à un blog vidéo en fait.
Car il y a pleins de sujets variés dessus. Et si ta chaîne à pour but d'être un blog afin de raconter ce que tu aimes faire et voir, dans ce cas je n'aurai rien à dire à part de t'encourager sans prise de tête à partager du contenu qui te plait sans prétention de ramener foule.

Mais si ton but est comme la majeure partie sur YouTube, de vouloir te faire connaitre et ramasser du traffic, je pense qu'il y a des choses à revoir. C'est tellement compliqué aujourd'hui de se faire connaitre, qu'il faut pas s'éparpiller si tu veux que ça marche.
Choisit un thème, voir deux et ne t'en éloigne pas. Il faut se mettre à la place des viewers qui viendront s'abonner, que vont ils venir chercher sur ta chaîne ? 
Voir des recettes de cuisines et des expériences ? Ou se mettre dans ta peau pour des explorations urbex ? 
En général les gens ne vont pas s'abonner, s'ils sont fan de cuisine et si tu tu n'en parles pas la majeure partie de tes vidéos, si tu vois ce que je veux dire..

Mise à part les thèmes variés de ta chaîne, l'autre point important pour moi si tu veux que ta chaîne marche est peut être de rajouter ta voix, du moins sur certaines vidéos.
Les vidéos de cuisine ça passent tel quelle, en mode TASTY c'est très bien, mais ça manquent un peu sur les autres :)

Enfin voila pour mon avis, j'arrive pas à différencer entre les deux. et j'espère que ma critique t'apportera un petit plus Wink
Encore félicitation pour ta mise à l'honneur !

Opportuniste
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 26/07/2017

le Ven 28 Juil - 21:03
Je connaissais pas du tout ce genre de vidéo et bizarrement, j'ai vraiment apprécié les tiennes :D

Niveau montage, je n'ai pas vu de problème et les images ont vraiment un effet reposant c'est excellent ^^

Je dirais peut être qu'il manque une voix off mais c'est au risque de donner un effet documentaire qui pourrait être barbant :/ Là, il s'agit simplement d'observer la beauté de la nature et de passer un bon moment ! Ce qui fut mon cas !

J'espère que tu t'éclates dans ce que tu fais Wink

Bonne continuation et félicitations pour ta mise à l'honneur Wink
Denetax
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Ven 28 Juil - 22:35
Holaaaaa a mon tour,

- Sans même regardé la vidéo je trouve qu'il y a un soucis de lisibilité sur le titre de ta miniature sa me pique les yeux
- Dans la vidéo aussi il y a du text avec peu de lisibilité
- Je trouve le début un peu lent je pense qu'un coup de cut afin de mon montrer au max 1 minute m'aurais suffit
- Purée c'est super stock une fourmi, la larve ok mais de la a tué le frelon :O
- La qualité de la vidéo / son est bien
- Peu être quelque explication sur le frelon asiatique et son développement aurais pu être pas mal
- Ton a propos est vide :O

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Victinitube
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/07/2017

le Sam 29 Juil - 3:17
Donc bonjour Pierrot et bravo pour votre mise à l'honneur!
Donc pour ma critique je vais me baser sur des critères assez simple pour vous noter.

Donc déjà allure générale je vois que vous possédez une vidéo d'accueil pour les non-abonnés une bannière ainsi qu'un logo qui sont agréable à regarder, déjà c'est de bon point à noter, ensuite niveau playlist, donc c'est bien organisé, c'est clair et net mais vous avez oublié la catégorie Biologie vu votre récente vidéo sur les frelons asiatiques, donc un oubli de votre part, peu important certes mais ça pourrait le devenir si cela n'est pas réglé par la suite, et par contre j'aurais à mon avis mit la compilation de photos dans la catégorie découverte photo personnellement mais bon, ensuite, vous n'avez pas de "A propos" il y a juste vos réseaux sociaux et l'entraide youtubers (ce qu'il signifie que vous êtes partenaire avec eux et je vous en remercie d'aider cette entraide à réunir du monde au passage) mais outre cela pas d'a propos: pas de description de votre chaîne, même pas un petit slogan qui pourrait remplacer un temps votre description ce qui est fort dommage. Ensuite un petit truc a noter aussi vous êtes sur beaucoup de réseau sociaux et ça, cela augmente votre visibilité, cependant vous n'êtes actif sur aucun de ces réseaux, votre plus grande activité vient de votre facebook auquel le dernier post en date vient du 18 juillet et vous annoncez juste la sortie d'une vidéo, vous ne faites pas de petite photo vu que je vois que vous avez l'air porté sur la photographie et pourtant vous ne faites que très peu de photo...

Côté vidéo :

Donc premier point qui est pas mal, toutes vos vidéos sont en 1080p (même celle du SAMU que j'ai pu lire en 1080p comparé à certain ensuite vos vidéos sont disponibles sur pc et sur téléphone tactile, c'est certes peu mais il y a des vidéos qui n'ont pas cette chance là, vos vidéos sont pour le moins intéressant, mais je vois que vous n'avez pas encore fait de vidéo d'urbex et d'expérience comme vous l'avez indiqué sur votre bannière, ce qu'il me déçoit un peu moi qui aime l'urbex et qui en fait dans le but de découvrir l'histoire des lieux et de réunir ses dossiers. Donc ensuite on voit l'envie du partage vu comment vos vidéos sont soigné (outre exception que j'ai repéré sur la vidéo sur le train auquel il y a un moment ou on voit le train en point fixe puis disparaître puis réapparaître en venant du fond pour retrouver la même frame mais mouvante) mais par contre s'il vous plait vous auriez pu faire un vocal derrière les recettes de cuisines pour expliquer comment préparer cela ou même l'écrire aurait été un minimum sur la vidéo ou sur la description de la vidéo, même sur la vidéo sur les frelons cela aurait été pas mal, pour obtenir des informations sur les frelons, vous auriez pu par exemple citer la raison de l'arrivé des frelons asiatique dans les terres Européenne, bref parlons des descriptions: les descriptions sont clair, net et précis, et en plus de cela agréable a regarder on ne se retrouve pas avec un paquet de lettre sans couleur sans séparation, sans variation etc ce qui est très bien.

Bon faisons un résumé de ceci:

Point positif:

Chaine:
- Présence de vidéo d'accueil, bannière, logo agréable à regarder
- Disponibilité sous les plateformes pc et téléphone tactile
- Playlist bien organisé
-présence dans les réseaux sociaux

Vidéos:
- Vos vidéos sont tous en 1080p
- Vidéos intéressantes
- Envie de partage
- Vidéos pour la majorité soigné
- Description clair, net et précis en plus d'être agréable à lire

Point négatif:

Chaîne:
- Aucun "A propos" pas de description pour votre chaîne donc...
- Manque d'activité sur les réseaux sociaux

Vidéos:

- Absence de vidéos urbex et expérience
- Manque de vocal sur les vidéos de cuisines et sur la vidéo des frelons asiatiques

Conclusion:

Donc votre chaîne semble partir sur de bonne base vos playlists sont bien organisé vous avez tous ce qu'il faut pour accueillir vos non-abonnés, l'envie de partager se sent par contre très important: Il vous faut un nom original pour votre chaîne, c'est vraiment non mais vraiment important, j'ai voulu chercher votre chaîne sur mon téléphone le premier que j'ai trouvé il faisait du gaming, le seul moyen de vous trouver cela a été d'écrire "Pierrot frelon asiatique";
donc il faudrait absolument changer le nom de votre chaîne car sinon beaucoup auront du mal à vous trouver si jamais vous en parlez ou si des abonnés parlent de vous, car oui le bouche à oreille marche très bien sur youtube le problème c'est qu'il est inefficace à cause de votre nom de chaîne donc CHANGEZ IMPÉRATIVEMENT VOTRE NOM!

Bon maintenant que c'est régler je pense pouvoir vous donner une note:

Chaîne: Donc pour la chaîne je donne 7/10, donc une certaine présence sur les réseaux sociaux mais aucune activité sur ceux-ci ce n'est pas tous d'avoir des réseaux sociaux il faut aussi les utiliser, vous avez une vidéo d'accueil, une bannière et un logo qui sont tous agréable à regarder ce qui est très bien, avec une playlist bien organiser, vous n'avez cependant pas d'a propos (description pour votre chaîne).

Vidéos: Donc ensuite pour les vidéos je donne un 7/10, vos vidéos sont tous en 1080p, elles sont aussi très intéressantes, on sent que vous avez envie de partager ce que vous aimez vu comment vous vous y appliquez, vos descriptions pour vos vidéos sont clair, net et précis et pour couronner le tous c'est agréable a lire, cependant vous n'avez toujours pas fait de vidéo urbex et expérience et aussi l'absence de vocal sur vos vidéos de cuisines et votre vidéo sur les frelons asiatique qui manque affreusement.

Ce qu'il donne une note de 14/20 au passage je m'abonne à votre chaîne pour les vidéos d'urbex que vous allez faire (je l'espère) et pour vos vidéos de cuisines en espérant un vocal.

Bon je vous remercie d'avoir lu je vous dis à la prochaine et bonne continuation pour la suite.

Vous voulez des critiques de manga? Vous voulez découvrir de nouvelle musique? Vous voulez peut être des jeux de stratégies ou même indépendant? Des jeux comme pokemon, League of legends c'est bien ça que vous voulez n'est-ce pas?
 Laughing

Eh bien dans ce cas allez voir ma chaîne qui rassemble tous ceci en un donnant ainsi des critiques de mangas avec mon émission CCMANGA, des découvertes musical avec DAM et des jeux pokemon que ce soit de la franchise ou venant d'un fan le tout c'est que ce soit bien fait, il y a aussi du League of Legends généralement entre ami auquel j'essaye des picks totalement loufoque!

Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9wLUBUDJlxY_Ir5q1NiW3A
Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Sam 29 Juil - 10:22
Alors alors,

Déjà je me devais de participer à cette mise à l'honneur, car tu es vraiment très actif sur mon post et tu es toujours de bons conseils ! Donc félicitations pour cette mise à l'honneur car je pense que tu la mérite ! Je vais donc essayer d'être le plus précis possible tout en étant bref ! study

Points positifs :

1. La qualité de l'image de tes vidéos : j'ai été tés impressionné par la vidéo des frelons + fourmis, ta camera macro est vraiment exceptionnelle et la qualuté est vraiment au top ! On n'en loupe pas une miette j'ai même pu voir la bouche des fourmis entrée en action.

2. Le contenu : c'est vraiment un point fort de ta chaine (qui est aussi un gros point faible on verra ça plus tard). C'est trés originale ce que tu proposes, avec des vraies forces de propositions et une mise en scene cohérente : on ne te voit jamais, avec une musique en fond sonore. C'est des petits moment de ta vie qui sont pas mal intéressants !

3. La qualité scénaristique : J'ai trouvé dans crtaines de tes videos un coté scenaristique trés interessant ! Et surtout dans ta video des fourmis justement. Même si cela est peut être un hasard tu t'en joue assez bien au niveau du montage et ça devient un basculement dans ta video et un espece de court métrage ! C'est vraiemnt bien joué ce coté là et ça donne envie de rester jusqu'au bout de la video !

Maintenant passons aux points à revoir :

1. Le visuel de ta chaine : que ce soit bannière, logo ou miniatures, le visuel de ta chaine est vraiment pas.... terrible ! C'est vraiment dommage car il y a matiere un faire un truc bien ! Mais justement je vais en venir de suite au deuxieme point negatif de ta chaine, qui je pense, est la cause de ce visuel raté :

2. Le contenu de ta chaine est beaucoup trop vaste. Tu proposes de tout et je pense que ça ne fidélise pas assez ! Ou alors tu prends le mauvais angle. Je ne sais pas il y a quelque chose qui ne va pas alors qu'en fait tes videos sont coherentes ! Je pense il faudrait refonder le coeur même de ta chaine et savoir ce que tu veux nous faire paratger : c'est quoi le but de ta chaine ?

3. Le nom de ta chaine : je pense que ce troisieme point est relié avec les deux autres. Il faut changer ce nom pour savoir ce que tu veux nous faire partager ! C'est quoi ?

En sommes : le visuel et l'aspect de ta chaine ne vont pas du tout ! Je pense qu'il faudrait que tu determines d'abord vraiment un angle de ta chaine : des petits vlogs de ta vie, des petits court docu, courts metrages ? Mais là passer d'une attaque de fourmis en macro à la préparation d'une macedoine.... c'est violent ! Et de ce fait le nom et le visuel de ta chaine pourront changer ! Aussi pour les miniature c'est ce qui fait cliquer, donc travail bien là dessus ! :)

En tout cas, bon boulot d'ensemble ! La technique tu l'as, le montage aussi, il faut juste travailler le contour maintenant !!

Grosse bise et à la prochaine ! ;D

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
road_to_champion
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Sam 29 Juil - 11:34
Salut l'ami, félicitation pour ta mise à l'honneur, tu mérites.

Niveau critique, tu fais de bonne video, j'ai découvert l'urbex grâce à toi, maintenant je ne connais pas vraiment tes objectifs mais tu ne fais pas assez de serie.

Par exemple j'ai beaucoup aimé ta video sur ta ballade en vélo et c'est dommage que tu n'as pas continuer sur plusieurs video.

Voili, voilou
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant