Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:59Sliverik[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Aujourd'hui à 18:57Elioi-YT★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:51Elioi-YT★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 18:25Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 18:03LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 16:43Selfura[Chaîne] Vidéo présentationAujourd'hui à 14:02Johnny_and_RockDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 13:57Launcher[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 10:59Dyl4n[Chaine] Présentation de ma monstrueuse chaîne.Aujourd'hui à 10:37Dyl4n[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 19%
31 Messages - 14%
26 Messages - 11%
22 Messages - 10%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Demande de partenariat forum + chaîne communautaire + bannières défilantes

le Mar 13 Mai - 23:26
Vous serez tout les deux visibles demain à droite alors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: ★ Demande de partenariat forum + chaîne communautaire + bannières défilantes

le Mar 13 Mai - 23:31
C'est un grand honneur pour moi !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 10:21
Tryssya et gajena vous êtes en place à droite du forum dans les partenaires du forum, du coup avec un accès rapide pour aller sur vôtre chaîne!

Attention j'irai vérifier de temps en temps que le forum soit toujours visible, les partenaires du forum aussi et surtout continuez d'être actif ici sans flood pour toujours figurer dans cette catégories  Wink 

Merci.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 14 Mai - 10:30
Il y a deux fois la ganja :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 11:31
Exact ^^ c'est modifié!

Invité
Invité

le Mer 14 Mai - 13:10
Couga chuuuut x) Et merde trop tard T-T Je n'avais même pas remarqué que j"était en double ^^
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 14 Mai - 13:10
Et donc juste pour être sur, ma chaîne restera visible qu'a gauche XD ?

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 13:12
A gauche oui si tu à des partenaires du forum sur ta chaîne.

Gold il donne l'impression que je suis un monstre et que je vais lui arracher un bras Ptdr.

Goldwyn 93

le Mer 14 Mai - 13:25
nan ces a droite pour les partenaire sur ma chaîne et sa j'ai bien compris que je n'y serrai donc pas ! quand je disait a gauche c'etait pour LES POSTEURS LES PLUS ACTIFS DU MOIS et LES POSTEURS LES PLUS ACTIFS DE LA SEMAINE et donc seul ma chaîne serra visible de la alors ha ha :P

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 13:29
C'est ton profil à gauche pas un accès direct à ta chaîne ^^

Après c'est au beau plaisir des membres de devenir partenaire ou non.

Tu est libre mon petit Gold  choppe 

Goldwyn 93

le Mer 14 Mai - 14:18
Déja il faut des partenaire mon piti solid XD et comme tu dit "c'est au beau plaisir des membres de devenir partenaire ou non" et ne me sort pas faut les trouver sinon je m'enerve (il me le faut vraiment ce smiley avec les yeux revolver !)
Et puis après faut que je trouve comment les mettre vue que j'ai jamais vraiment encore fait ça, mais je pense que je trouverais vite comment faire, et enfin j'ai tout de même mis le lien du forum sur ma "bannière de chaîne" ha ha et sa date pas d'aujourd'hui ça !
ça date juste d'hier  What a Face 

Enfaite j'avoue sa ma un peut déplu de ne plus me voir a droite du forum mdr faut dire que je passer toujours par le forum pour aller sur ma chaîne et la nan plus possible donc oui j'avoue ne pas être content  vexer

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 16:50
Je sais mais il te reste plus qu'à trouver quelques partenaires (tes préférés, ne me dit pas que tu n'en à pas hein) à afficher sur ta chaîne et ce sera bon pour toi aussi  Exclamation 

Invité
Invité

le Mer 14 Mai - 17:27
Et il faut que je fasse quoi solid pour que mon profil soit de nouveau visible a droite?
Invité
Invité

le Mer 14 Mai - 17:58
Solid6Snake a écrit:Salut,

Je vais vous expliquer le principe et le fonctionnement de notre nouveau partenariat.

Votre avatar et votre lien sera affiché sur la page d'accueil à droite ce qui dirigera des visiteurs ou vous même directement vers votre chaîne. Il y en à déjà quelques-uns!

Pour être partenaire du forum il faudra rajouter le lien du forum sur votre "bannière de chaîne"

Nous ne pouvons pas accepter tout le monde donc je demande à ce que le membre soit un des plus actif ICI et le plus important qu'il soit ouvert pour faire apparaître les chaînes des autres sur sa propre chaîne!

C'est ça un forum d'entraide!

Voila, j'espère que vous aurez compris sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre question, je serais le seul à prendre cette décision  pirat 

ATTENTION : les partenariats serons régulièrement vérifiés, si vous enlevez notre lien, nous enlevons le votre et c'est pareil concernant votre activité sur le forum

Pour faire une demande si toutes ces conditions sont validés pour vous c'est à la suite de ce message.

Merci de votre compréhension!

Lire pixel, il faut lire =)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 18:01
PixelMarisu a écrit:Et il faut que je fasse quoi solid pour que mon profil soit de nouveau visible a droite?

Être actif ça c'est bon, avoir le lien du forum sur ta bannière et avoir des membres du forum en partenariat avec ta chaîne et visible.

Si tu rempli ces trois conditions fait moi signe et je place ton logo et raccourci de chaîne à droite à la suite des autres.

Invité
Invité

le Mer 14 Mai - 18:52
De mon côté c'est fait ! J'ai sélectionner les chaînes qui me plaisaient, pour ceux qui veulent qu'il y ait la leur dîtes en MP
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 19:00
TheNoxis a écrit:De mon côté c'est fait ! J'ai sélectionner les chaînes qui me plaisaient, pour ceux qui veulent qu'il y ait la leur dîtes en MP

Je note que tu remplis deux conditions TheNoxis il reste ton activité sur le forum encore trop peu de messages pour le moment donc j'attend et tu sera visible à droite aussi comme les autres.

Mais je vois tes éfforts  fatigue 

Invité
Invité

le Mer 14 Mai - 19:04
Merci Solid ! Je ferrai de mon mieux pour être actif !  sport 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 14 Mai - 19:08
Je sais c'est déjà le cas depuis quelques jours c'est bien c'est ce que je recherche sur le forum!

Invité
Invité

le Mer 14 Mai - 19:38
Bah pour ça t'es plutôt très bien servi (pour l'instant^^)
Contenu sponsorisé