Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:27niakComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 12:15ChillRelaxMusicQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:01SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54Tchey[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07ChaussetteLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

ChillRelaxMusic, MrRedlou, niak, Realitynauts, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Demande de partenariat forum + chaîne communautaire + bannières défilantes

le Mar 13 Mai - 8:36
Bonjour,

Je vais vous expliquer le principe et le fonctionnement de notre partenariat.

Votre chaîne sera ajoutée dans notre "playlist" Partenaires sur notre chaîne communautaire ainsi que sur le panneau coulissant en bas à droite du forum PARTENAIRES

Vous gagnerez évidemment un abonné avec le compte de la chaîne communautaire et en même temps vos vidéos seront placées au fur à à mesure dans nos Playlists.

Pour être partenaire du forum il faut:

→ Ajouter l'url du forum dans votre section "A propos  de chaîne YouTube.
→ Mettre la chaîne communautaire en tête de SubBox!
→ Avoir des membres du forum visibles en partenaire sur votre chaîne.
→ Etre un membre actif (100 messages minimum)
→ Avoir au moins 1 mois d'ancienneté!

»» Facultatif: Ajouter l'intro du forum devant toutes vos vidéos si vous souhaitez voir votre bannière de chaîne défiler sur notre forum. Vous devez fournir votre bannière au format 800X134.

Notre intro vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je demande à ce que le membre soit un des plus actifs sur ce forum et le plus important qu'il soit ouvert pour faire apparaître les chaînes des autres sur sa propre chaîne!

En contrepartie je m'engage faire de la Pub pour votre chaîne, à m'abonner, visionner et ajouter progressivement plusieurs de vos vidéos en playlists de chaîne communautaire et de temps en temps sur le menu accordéon de notre forum avec les vidéos défilantes.

Voila, j'espère que vous aurez compris sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre question, je serais le seul à prendre cette décision  pirat 

ATTENTION : Les partenariats serons régulièrement vérifiés, si vous enlevez notre lien, nous enlevons le votre et c'est pareil concernant votre activité sur le forum

Une fois partenaire du forum et dons de notre chaîne communautaire vous gagnerez un abonné déjà et ensuite vous aurez quelques vidéos sur nos Playlists.

Il sera aussi évidemment logique de bien vouloir faire de la Pub pour notre forum et notre chaîne communautaire.

Pour faire une demande à la suite de ce message.

Merci de votre compréhension!

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 22 Fév - 21:17, édité 48 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

Re: ★ Demande de partenariat forum + chaîne communautaire + bannières défilantes

le Mar 13 Mai - 9:22
Eh bien, je veux bien essayer, j'en reparle ce soir, là je dois me préparer à partir --
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Re: ★ Demande de partenariat forum + chaîne communautaire + bannières défilantes

le Mar 13 Mai - 10:28
OK.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 13 Mai - 10:49
Lien mis en place patron !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 13 Mai - 11:56
Merci à la n3mtv !

Invité
Invité

le Mar 13 Mai - 12:33
J'ai le lien du forum sur ma chaîne depuis quelques semaines :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 13 Mai - 12:59
Je sais gajena j'ai remarqué ça depuis quelques jours  bravo 

Invité
Invité

le Mar 13 Mai - 13:17
Merci mais c'est normal, c'est pas non plus extraordinaire Wink
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 13 Mai - 18:38
queen vexer ....
=> Votre avatar et votre lien sera affiché sur la page d'accueil à droite ça sa me va XD
=> rajouter le lien du forum sur votre "bannière de chaîne" ça oki y pas de souci
=> faire apparaître les chaînes des autres sur sa propre chaîne! la sa va pas être vraiment possible !
Nous somme 90 ou plus environ et je ne peut partager 90 chaîne sur la mienne sa je pense qu'on est tous d'accord.
Chacun partage ce qu'il aime faire tout comme moi, mais là me demander de fair apparaitre d'autre chaîne sur ma chaîne je trouve que ces trop demander !
Je vais devoir faire des choix et donc privilégier les chaînes que je préfère ... et j'aime pas ça car ça risquerait de créer des frictions entre youtubeurs, et je ne veux pas !
je veux bien aider sur le forum et j'aime beaucoup le faire, je veux bien faire des projets pour faire connaitre les youtubeurs et le forum en même temps mais là je peux pas solid ...

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Mar 13 Mai - 18:51
Je te contre dit Gldwyn car, le fais de choisir t'es chaines à mettre sur ta subbox ne regarde que toi. Si d'autres veulent l'être tu peu refusé si tu n'aime pas ou si tu n'en a pas envie. Moi perso je me suis fait recaler par XXXXXXXX pour des raisons d'abonnés ^^. Et perso, si ont demande à la N3MTV de mettre une chaine en subbox ont regarde vraiment le contenue et la façon de faire. Ceux présent dans notre subbox sont nos "chouchous" rien n’empêche qu'il ne le soit plus dans un moment à cause d'un contenue médiocre fournis au fil du temps dans ce cas, ont changera etc. ...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 13 Mai - 18:56
couga a écrit:Je te contre dit Gldwyn car, le fais de choisir t'es chaines à mettre sur ta subbox ne regarde que toi. Si d'autres veulent l'être tu peu refusé si tu n'aime pas ou si tu n'en a pas envie. Moi perso je me suis fait recaler par XXXXXXXX pour des raisons d'abonnés ^^. Et perso, si ont demande à la N3MTV de mettre une chaine en subbox ont regarde vraiment le contenue et la façon de faire. Ceux présent dans notre subbox sont nos "chouchous" rien n’empêche qu'il ne le soit plus dans un moment à cause d'un contenue médiocre fournis au fil du temps dans ce cas, ont changera etc. ...

Exact certains refuse d'autres non non.. Attention je n'oblige personne ^^

Vous faites ce que vous voulez sur votre chaîne là on est d'accord.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 13 Mai - 18:59
Je ne t'oblige pas à le faire, si tu le fais tu pourra être visible à droite.

Après chacun et libre  Wink 

Goldwyn 93

le Mar 13 Mai - 19:06
mouais sérieusement je sais pas couga, je vois ce que tu veux dire mais bon sa en cas je verrai par la suite, voir qui serrait intéressai à avoir sa chaîne partager sur la mienne et de là je verrai, même si niveau abonné j'aiderai pas grand monde pour le moment malheureusement !...
Par contre solid j'étais fut-un temps à droit du forum et je ne le suis plus, bon je me suis dit que c'était suite à ce partenariat mais j'ai fait un tour sur les chaines de certaint et donc ces certaines personnes non ni rajouter le lien du forum sur leur "bannière de chaîne" et ni fais apparaître ne les chaînes des autres sur leur propre chaîne! enfin je dis sa comme ça vue que je n'y suis plus, ce qui reste pas cool envers certain  farao  ...

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Mar 13 Mai - 19:09
ET CES CERTAINE PERSONNES SONT A DROITE DU FORUM !!! sont il des chouchou ou bien ?

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 13 Mai - 19:10
Du calme j'ai commencé ce matin j'ai pas pu terminer je suis partit au boulot, demain je suis en repos je finalise ça  Exclamation 

Tu est loin d'être mis à l'écart sur ce forum au passage.

Invité
Invité

le Mar 13 Mai - 19:11
J'accepte les termes et les conditions du contrat. J'ai déjà mis le lien après pour les chaînes à faire paraître je dois réfléchir auxquelles .
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 13 Mai - 19:13
Goldwyn 93 a écrit:ET CES CERTAINE PERSONNES SONT A DROITE DU FORUM !!! sont il des chouchou ou bien ?

Relis bien mon message tu as du mal comprendre à mon avis.

Il faut être actif, il faut avoir le lien du forum sur sa bannière et il faut avoir des membres ici visible dur vos chaînes en partenariat.

Rien de bien méchant au contraire.

La pub c'est dans les deux sens mon ami.

Goldwyn 93

le Mar 13 Mai - 19:18
JE SUI CALME SAUF QUE MON CLAVIER C'ETAIT COINCER EN MAJ !!! et j'avais oublier de mettre les XD   lol

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mar 13 Mai - 19:23
Pour ma part j'ai toujours eu le lien du forum afficher sur ma chaine.
Invité
Invité

le Mar 13 Mai - 19:32
Toujours afficher aussi pour la N3MTV sauf que.. Je ne savais pas ni même un autre comment l'afficher alors ont a dus tout remonter afin d'afficher le bon lien au bon endroit XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant