Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduHier à 21:03Maeh★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:03N OlivierDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Hier à 20:01HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 19:32Larson121[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Hier à 18:57Elioi-YT★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:51Elioi-YT★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Hier à 18:25Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 18:03Launcher[Chaîne] Vidéo présentationHier à 14:02Johnny_and_Rock[Chaîne] Charles DawnHier à 10:59Dyl4n[Chaine] Présentation de ma monstrueuse chaîne.Hier à 10:37Dyl4n[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 23 Fév - 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Ven 23 Fév - 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Ven 23 Fév - 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 23 Fév - 19:01Imagine R[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 23 Fév - 15:05Zygozik[Chaine] CsCashVen 23 Fév - 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Ven 23 Fév - 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 23 Fév - 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 23 Fév - 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 19%
33 Messages - 14%
27 Messages - 11%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

JayzGame, treps

Partagez
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

[Chaîne] - Denetax

le Sam 22 Juil - 19:47
Hola camarade !

je me présente, Denetax, 23 ans je suis développer web (y'a t'il des développeur web ici ?!) sur la région parisienne, niveau music je suis plutôt punk/métal

Le but de ce sujet est dans un premier temps de vous montrez ce que propose ma chaîne , dans un second temps les futurs mises à jours (aussi bien au niveau matériel (caméra,trépied...) que technique (Fps,Son,voix...)) et dans un dernier temps j'aimerais avoir des retours sur la globalité de la chaîne (description, illustration de chaîne de vidéo...) mais aussi sur les vidéos en elle même (son,qualité vidéo,rythme...)

N'hésitez absolument pas à me critiqué, je préfère largement un "Tes vidéos manque de rythme tu devrais ..." plutôt qu'un "Super ta vidéo"
Dite ce que vous pensez <3

Allez c'est parti

Sur cette chaîne il vous sera proposé différents tutoriels rapide, qui vont vous présenter les mécaniques de jeux et éventuelle astuce afin de progresser facilement dans le jeux en question et des vidéos plus conventionnel de type let's play.

Actuellement je traite les jeux :
World of tank (5 tuto)

Black desert online (5 tuto)

Dans un avenir proche le nombre de tuto sur World of tank augmentera et un nouveau jeux fera son apparition le bien nommé rocket league

Petit lien pour aller voir ce qui ce passe sur la chaîne : https://www.youtube.com/user/Popolenain1

Vous pouvez aussi me retrouvez sur
- Facebook : https://www.facebook.com/Denetax
- Twitter : https://twitter.com/Denetax01

Aller bonne journée :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

Re: [Chaîne] - Denetax

le Lun 24 Juil - 6:03
Salut,

Alors je trouve ta chaine sympa, j'aime bien ton logo et ta banniere. Elle est globalement bien organisee.
J'ai regarde tes tutos, je trouve le son bien, la musique egalement.

Ce qui est top c'est la construction de tes videos, on voit ou tu veux en venir, tes explications sont claires et bien emmenees. Et ensuite tu illustres par de la partie IN GAME. Ca change des videos classique et c'est fort sympathique !

Desole, tu cherchais a avoir des commentaires constructifs mais la comme ca je suis agreablement surpris

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Denetax

le Lun 31 Juil - 0:07
Hello, Le Palois Voyageur, je ne vais pas t'insulter parce que tu n'a pas critiqué ma chaine ne t’inquiète pas. Je te remercie beaucoup pour ton commentaire tous de même :D

J'en profite pour ajouté ma dernière vidéo qui concerne l'éclairage et le camouflage dans world of tank

Petite piqure de rappel :

Aller bonne soirée :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Denetax

le Ven 11 Aoû - 20:52
Holaaaaa les zoulou !!!

Deuxieme palier atteint, nous sommes maintenant 100 sur youtube. Road to 200 now :D

Un grand merci a vous :D

https://www.youtube.com/user/Popolenain1

J'en profite pour vous donnez des news sur l'avancement des prochains tuto.

1 - Une petite nouveauté sur la chaîne, un Best of world of tank

- Rush Vidéo : 50%
- Script : 0%
- Montage : 5%

2 - Tutoriel sur le gardien dans rocket league

- Rush Vidéo : 50%
- Script : 0%
- Montage : 5%

N'hésitez pas a me faire savoir si vous souhaitez une vidéo sur un thème en particulier ou bien si vous avez des question.
Je serais heureux de vous répondre :)

Petite piqure de rappel :

Aller Bonne vacance si vous partez et bonne reprise si vous revenez

Bisssouuuuussss

Facebook
Twitter
Denetax

le Dim 27 Aoû - 17:40
Hola les zoulous, on a atteint les 10 000 vues :D du coup pour l'occasion je vous sort une nouvelle vidéo sur comment jouer gardien sur rocket league, dites moi ce que vous en pensez.

J'en profite pour remercier le forum :)

Concernant les vidéos la prochaine portera sois sur les équipement de world of tank ou bien sur l'attaque dans rocket league je ne suis pas encore décidé

Si vous avez des envies de tutoriels sur des jeux en particulier n'hésiter pas a me le faire savoir dans les commentaires

Le twitter : https://twitter.com/Denetax01

et la chaîne : https://www.youtube.com/c/Denetax

Aller bonne soirée a tous

Dernière édition par Denetax le Dim 27 Aoû - 19:00, édité 1 fois

Facebook
Twitter
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Dim 27 Aoû - 18:24
Coucou Denetax,

Je me suis permise de regarder quelques vidéos (on me chuchote qu'on est la pour ça :p) et globalement:

- Design la chaine sobre et efficace, très sympa
- Vidéos tutorials claires et précises avec schémas, mise en exemples, explications compréhensibles
- Seule petite remarque négative de mon point de vue ; Je trouve ta voix un peu monotone (Je pense que c'est le cas pour nous tous au final). Mais l'impression que ça me donne en t'écoutant c'est d'un professeur qui explique à des gens parcqu'il a pas le choix de faire son boulot ^^

Mais dans tout les cas, bonne chaîne et bonnes vidéos !

Image HTML map generator

Chaine de découverte de jeux vidéo. Par Ici (ou sur la bannière Wink )
Denetax

le Dim 27 Aoû - 19:07
Hello Eshani,

Merci pour ton commentaire :) c'est vrai que ma voix est un peu monotone (oueinnn un professeur chiant nooooo super )
j'essayerais de tenter de nouvelle chose pour mes prochaines vidéos.

En tous cas merci, je passerais sur ta chaîne pour te faire un petit retour aussi Wink

Facebook
Twitter
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 17/08/2017

le Dim 27 Aoû - 19:58
Salut Denetax !

J'ai regardé quelques vidéos de ta chaîne.

Je rejoins les propos d'Eshani !

- Le design de ta chaine est efficace !
- Tu fais preuve de pédagogie avec tes nombreuses explications.
- J'ai aimé découvrir World of Tanks.
- Black Desert Online : superbe jeu et tes vidéos sont pertinentes !

Concernant le ton de la voix, ce n'est pas évident de s'exprimer avec dynamisme !  
J'ai un petit secret cela dit :  manger cinq fruits et légumes par jours ! (Ok, ce n'est pas drôle, je sors).
Plus sérieusement, il n'y a pas de techniques particulières hormis de se sentir à l'aise.
Ça dépend de nos personnalités et c'est important de ne pas se forcer.
Pour ma part, j'imagine m'adresser à des proches et ça m'aide !

En tous les cas, ta chaîne est intéressante et ça fait plaisir :-)
Denetax

le Dim 27 Aoû - 20:15
Ahhhhh ma personnalité blasé me rattrapeeeee noooooon.
En tous cas merci noctis pour ta critique je vois que la voix est vraiment un point que je doit travaillé *s'entraine a chanter*

Je passerais aussi faire(refaire) un petit tour chez toi :)

Facebook
Twitter
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 17/08/2017

le Dim 27 Aoû - 20:21
Si tu dis être blasé alors moi je suis trop enjoué ! Hahahaha.
Dorénavant, on va faire des vocalises avant de tourner nos vidéos Idea
C'est avec plaisir, on est présent pour s'entraider.
Cool, merci de passer sur ma chaîne !
À très vite Déné ^^

wc NOCT' IN GAME, sur YouTube !
"
Présentation de ma chaîne, ICI
Denetax

le Sam 9 Sep - 23:38
Hello mes zoulous

Cette fois-ci ce n'est pas une nouvelle vidéo sur la chaîne Denetax mais une participation sur une autre chaîne concernant le jeux blood bowl 2

Pour info blood bowl 2 ressemble a du football américain en ... un poil plus violent, a la base c'est un jeux de plateau qui se joue au dés pour ceux que sa interesse voici la vidéo :)

ps : Le match commence a début du match a 5:05
ps2 : mon camarade de jeux a eu quelque soucis de fps
ps3 : des tutos sont en préparation sur le sujet et comme d'habitude ils auront une durée de 3 a 10 minute maximum

Aller tchouss mes zoulous :D

Facebook
Twitter
Denetax

le Dim 1 Oct - 19:32
Hello mes zoulous, nouvelle vidéo sur world of tank disponible

Cette fois-ci j'ai try de rajouté une musique de fond et de faire quelque retouche pour enlever bruit de fond / respiration etc dites moi ce que vous en pensez :D

Concernant la suite j'ai un peu chambouler mes plans, je vais probablement faire une vidéo tuto sur Blood Bowl 2 et laissé rocket league en stand by le temps de m'améliorer :D

Pour ceux qui ne m'ont pas encore rejoins je suis aussi sur
Twitter : https://twitter.com/Denetax01
Facebook : https://www.facebook.com/Denetax/

Allez bonne soirée

Facebook
Twitter
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Dim 1 Oct - 20:00
je vais aller mater ça direct :)

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Phallen
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Dim 1 Oct - 21:41
Clair net précis ! j'aime !
Denetax

le Lun 2 Oct - 19:47
Salut mes Zoulous ! Whoa vous êtes maintenant 200 sur youtube O_o c'est vraiment énorme. Prochain pallier les 400 !!!  study

HAHOU HAHOU HAHOU !

Aller bonne soirée :D
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 3 Oct - 18:59
un grand bravo pour les 200 abonnés study

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

MapMélanie
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 9 Oct - 17:04
Félicitation pour les 200 abonnés ! :D

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Denetax

le Mar 10 Oct - 21:50
Hola mes zoulous

Déjà Merci @MapMélanie et @anksunamun :D

Cette fois ci on fait un petit de blood bowl 2 avec le camarade Julo de la chaîne julo et toinou.
La vidéo est un peu un hors série comparer a ce que je propose d'habitude et j'espere qu'elle vous fera rire, en tous cas nous on a rigoler.

PS : si vous avez envie de faire des petits matchs je suis ouvert a toute propositions

Aller bonne visionnage :D

Facebook
Twitter
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 13 Nov - 13:16
bientôt une autre vidéo ?

Denetax

le Dim 10 Déc - 14:40
Olaaaaa mes zoulous, Nouvelle fucking vidéo avec laquelle j'ai vraiment eu du mal a m'en sortir !
Cette fois-ci on va parlé des gains de crédits dans world of tank :D

J'ai modifié des choses par rapport au remarque de ma mise à l'honneur récente et rajouté des nouveau petit truc j'espere que
ça va vous plaire en tous cas moi je suis plutôt content :3

Lien pour me rejoindre sur les autres réseaux sociaux :
Youtube : https://www.youtube.com/c/Denetax
Twitter : https://twitter.com/Denetax01
Facebook : https://www.facebook.com/Denetax/

Facebook
Twitter
Contenu sponsorisé