Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

Temps moyen pour une vidéo

le Ven 21 Juil - 4:33
Je souhaite à l'avenir faire une chaine secondaire sur des let's play.

Quel est le temps idéal pour une vidéo  selon vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: Temps moyen pour une vidéo

le Ven 21 Juil - 9:59
tout dépend du style de vidéo que tu veux faire mais en générale entre 5 a 10 minute je trouve ça très bien personnellement =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 21 Juil - 10:16
Le let's play attention une demi-heure devant une vidéo moi je n'y arrive pas ou alors il faut vraiment que je connaisse le vidéaste.

C'est spécial le Let's play j'ai l'impression que c'est de moins en moins à la mode.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 21 Juil - 10:18
Dure à dire, tous dépend du type de let's play, perso j'appréce ce qui dure en 3 à 5 minutes, qui sont soit un bestof "humouristique" ou un recap des fonctionnalité du jeux ^^aprés 5 minute je décroche je veut la manette MDR

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Ven 21 Juil - 10:32
J'ai vraiment l'impression que maintenant qu'il faut faire des vidéos courtes, on inversé les tendances.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 21 Juil - 10:35
Je pense pas qu'il y ait de réel modele, regarde le fossoyeur de films, ça peut aller jusque 20 minute ^^, après toutes dépens du sujet, mais regarder un gars, qui joue, sans avoir de contenu en plus à proposer.... franchement on ce fait vite chier lol on préfere etre acteur que spectateur dans ces moment ^^

Action Badass

MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Ven 21 Juil - 10:47
Je trouve que les vidéos du fossoyeur sont longue. Je ne renie pas ses connaissances pointues et son œil expert du monde du cinéma.

GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Ven 21 Juil - 10:58
Solid a écrit:Le let's play attention une demi-heure devant une vidéo moi je n'y arrive pas ou alors il faut vraiment que je connaisse le vidéaste.

C'est spécial le Let's play j'ai l'impression que c'est de moins en moins à la mode.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le let's play comme on l'a connu à l'origine est de moins en moins populaires depuis une année ou deux. A moins d'avoir déjà une bonne communauté active sur sa chaîne il est très compliqué de faire de bons résultats avec ce genre de vidéos. A l'origine c'était très populaire quand certains YouTubers arrivaient à avoir les jeux en avance, ils pouvaient donc dévoiler du gameplay un ou deux jour avant la sortie officielle.
Bref, maintenant il faut laisser tomber les formats long de vidéos (>20min) et si tu veux faire un jeu de A à Z, enregistre dans les conditions d'un let's play classique et fait un montage pour garder que le meilleur (ou le pire : action totalement manquée mais qui peut faire rire, etc...). Avec ça ton travail est beaucoup plus valorisé et tu risqueras moins de perdre les gens en milieu de vidéo.

Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 21 Juil - 11:00
aprés tout dépend de quel publique tu vise, et des explications apporté ^^ dans mon cas je trouve ses vidéo toujours trop courte MDR

Action Badass

MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Ven 21 Juil - 12:41
Je vais y réfléchir sur le format, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. C'est bien d'avoir plusieurs ça m'aidera peser le pour et le contre.

Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Ven 21 Juil - 13:53
Devanedu80 a écrit:aprés tout dépend de quel publique tu vise, et des explications apporté ^^ dans mon cas je trouve ses vidéo toujours trop courte MDR

Je suis d'accord avec toi Devanedu80 ! Personnellement je trouve que les vidéos du fossoyeurs sont pile poil dans le temps ou un peu trop courte ! study
Je ne vois pas le temps passer avec ces explications, que ces vidéos soit courte (ou pas) on s'en fous un peu, le plus important c'est ce qu'il y a dedans ! Je préfère regarder un vidéo de 1 min 30 avec un bon rythme / montage et explication, que regarder une vidéo de 15 min avec un rythme lent, peu d'info etc....... moi

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 21 Juil - 15:36
Je suis du meme avis que toi, la qualite pas la quantite Wink

Action Badass

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Ven 21 Juil - 21:25
Alors, de ce que j'ai testé :
- 50mn : NON
- 30mn : NON
- 18mn : semble être la "moyenne" théorique alors OUI et NON
- 15mn : Parfois
- 10mn : ça a l'air bien, c'est la tendance du moment (quitte à couper une vidéo en 2)

Après, je fais du gaming (let's play et dossier), et ma chaîne est jeune.
Donc le temps de construire une communauté, vaut mieux faire cours et quali.

Par la suite, je pense qu"il est possible d'augmenter la durée, mais jamais au dessus de 25mn à mon avis.

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Ven 21 Juil - 22:48
Kikou pour un lets play je pense max 10 min après je suis pas expert mais pour en regarder de temps en temps .Après je trouve que ça fait trop long .

Decouvre mon univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tipeee  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stria Games

le Sam 22 Juil - 0:11
Personnellement je pars sur du 5 min, mais compiler ! Car je trouve les let's play trop long ! Wink

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lanolacabulo
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 13/07/2017

le Sam 22 Juil - 0:27
10 minutes c'est bien pour un jeu, voir un peu moins si c'est compilé comme le disent mes VDD, apres si tu pars sur un let's play narratif tu peux faire facile du 20-30 minute si ton histoire accroche bien, apres y'a les top d'actions, entre 3 et 10 minutes

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Stria Games

le Sam 22 Juil - 0:38
Lanolacabulo a écrit:10 minutes c'est bien pour un jeu, voir un peu moins si c'est compilé comme le disent mes VDD, apres si tu pars sur un let's play narratif tu peux faire facile du 20-30 minute si ton histoire accroche bien, apres y'a les top d'actions, entre 3 et 10 minutes

Pour le type de contenu que je fais 5 a 6 min ca suffit large, après comme 90% des petits youtubers, tu perds vite ton audience, a part si tu arrive a bien les captiver devant tes vidéos, mais c'est très dure de nos jours !

Mes amitiés
Lilian

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 22 Juil - 0:46
Pour moi ça dépend :

- Du type de vidéo

- De la popularité de la chaîne

Si c'est quelqu'un de connu il pourra faire des vidéos de 3h y en aura qui regarderont, si c'est moi avec ma petite communauté c'est certainement pas la méthode à adopter...

Moi je me suis fixé de ne jamais dépasser 10 minutes, mais après ça fais partie intégrale de mon concept "simple, rapide, efficace" on va dire. Moi perso les tutos de 30 minutes ça m'attire pas vraiment mdr

Ceci dit je pense que 10 minutes pour certains concepts, ça peut être court. Par exemple les vidéos à la mode style "urbex" beh 10 minutes bonjour la découverte ! Par contre un Podcast au delà de 10 minutes ça commence à faire long.

Le débat se pose pour tous types de vidéos, et vous comme moi savez qu'à ce niveau on trouve de tout et n'importe quoi (parfois un peu trop de n'importe quoi d'ailleurs scratch ) sur internet
MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 22 Juil - 9:48
Je suis d'accord avec toi Help Your Tube. Beaucoup de n'importe quoi pollue Youtube.

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Sam 22 Juil - 21:21
Tout dépend évidemment du youtuber. Je sais que des vidéos longues m'ont été reprochées. Par contre, quand tu gagnes en notoriété , tu peux te permettre de faire plus long, genre links the sun. Quand tu débutes, entre 5 et 10 minutes c'est le mieux :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant