Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:01ValdaxYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 12:27Projets-Ventilo[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 12:19Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:52SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
57 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 15%
33 Messages - 11%
29 Messages - 9%
22 Messages - 7%
20 Messages - 7%
19 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Selfura, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

résolu Re: lectures monétisées en baisse !!!

le Mar 18 Juil - 9:25
Dieu désolé mais ce titre m'appartient déjà et je ne compte pas le partager. mal

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mar 18 Juil - 11:16
Hello !

Je comprends ta frustration, et les explications sont super claires :D

Si on prends un peu de recule, tu est à 1.75€ brut / jour :/ (brut !!! Ahhhhh !!! Et les paradis fiscaux dans tout ça Wink)
A mon avis de toi, je trouve ce panier un peu percé, un smic (ou même un chômage, mais ça, c'est encore un autres vaste sujet) est plus intéressant que ça.

Restons réalistes, même si c'est super de faire autant de vues :)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 18 Juil - 21:05
D'ailleurs, à partir de combien on est tenu de déclarer ces (je dis bien ces, et non pas ses ^^) revenus aux impôts ? Je veux dire, ça rentre dans quelle catégorie et il y a-t-il un seuil minimum ?

Genre les chèques cadeaux, je crois que l'on a jusqu'à 120€ cumulés avant de devoir les déclarer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 19 Juil - 13:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'ailleurs, à partir de combien on est tenu de déclarer ces (je dis bien ces, et non pas ses ^^) revenus aux impôts ? Je veux dire, ça rentre dans quelle catégorie et il y a-t-il un seuil minimum ?

Genre les chèques cadeaux, je crois que l'on a jusqu'à 120€ cumulés avant de devoir les déclarer.

Selon la loi, le premier € gagné doit être déclaré. Du moment que tu gagnes des € c'est que tu 'travailles' et donc que tu as un entreprise.

Ça c'est en théorie du moins.. mais je pense pas qu'ils viendront te chercher des noises si tu n'as pas déclaré 5€ par ans..

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mer 19 Juil - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Selon la loi, le premier € gagné doit être déclaré. Du moment que tu gagnes des € c'est que tu 'travailles' et donc que tu as un entreprise.

Ça c'est en théorie du moins.. mais je pense pas qu'ils viendront te chercher des noises si tu n'as pas déclaré 5€ par ans..

C'est bien ce que je pensais. Merci pour la confirmation choppe

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 19 Juil - 22:29
Tiens d'ailleurs, on a un tuto sur le forum sur comment gérer administrativement la monétisation ?
J'étends par là si on déclare sur la feuille d'impôt propre, ou s'il faut créer sa société (et différents types de société). Avantages et inconvénient des différents modes.

Vous avez 4 heures Wink
Non, je rigole, mais si certains ont un avis là dessus, ça peut être sympa d'avoir un retour d'expérience ^^'

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mer 19 Juil - 23:07
Ah oui tu plaisantes ouf x) ! Parce que créer sa société pour 3€ ou même 25 mdr1 .

adil3vil
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/07/2017

le Mer 19 Juil - 23:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello !

Je comprends ta frustration, et les explications sont super claires :D

Si on prends un peu de recule, tu est à 1.75€ brut / jour :/ (brut !!! Ahhhhh !!! Et les paradis fiscaux dans tout ça Wink)
A mon avis de toi, je trouve ce panier un peu percé, un smic (ou même un chômage, mais ça, c'est encore un autres vaste sujet) est plus intéressant que ça.

Restons réalistes, même si c'est super de faire autant de vues :)

Merci :)
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Jeu 20 Juil - 4:11
C'est plus qu'un tuto qu'il faut mais un cours du droit du travail xD

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 20 Juil - 8:19
si ça peut aider quelqu'un, je peut vous aider, mais honnêtement du moment que l'argent ne vous est par verser, n'allait pas plus loins Wink, à savoir que le solde minimum chez adsense est de 70 euros je crois ^^.

ce que je vous conseil pour ceux qui arrive à toucher plus que 10 euros par vidéo, laisser la chose grimper dans votre adsence ou chez votre network.

le jours ou vous aurez atteint un seuil significatif, genre 500 balles ou autres, créer une auto-entreprise, choisissez de déclarer vos cotisations au réel et non au forfait, car sinon c'est la merde lol

et ensuite grossomodo dite vous que la moitié de ce que vous gagner devra être mis de cote pour payer vos charges ( cotisation retraite),  et que la totalité des revenus touchés quand à elle sera à déclarer sur une déclaration annexe de votre déclaration de revenus, la 2042 C de mémoire, mais qui fera l'objet d'un abattement entre 30 et 40 % ( fluctuation annuelle selon le régime décidé).

voila, j'étais comptable en cabinet d'expertise, donc je connais toutes ses démarches, mais franchement si vous avez pas cumulé un solde minimum et régulier, ne chercher pas à aller plus loin laisser les dormir, car ses procédures sont chiantes et engageantes, et si c'est mal fait, vous vous retrouvera avec des charges à payer pour 0 revenus en face ^^.

ps : si le régime de l’autoentrepreneur est bien mis en place, si vous ne déclaré pas de revenus pendant 3 ou 2 ans ( après vérification du fisc) votre statut sera radié automatiquement.

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 20 Juil - 8:23
de plus j'oubliais ^^, si vous n'etes pas réglo, et que vous chercher à faire les malins, le fisc vous collera une amende entre 4500 euros et 10000 euros voir plus selon la gravité de la situation.

et aussi à savoir que ses réseau sont la cible actuelle du fisc Wink voili voileu ^^

Action Badass

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 20 Juil - 8:54
Waou !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est une belle explication !
C'est super clair, et on voit que tu as une bonne expérience ! :)
Je me le mets dans un coin, ça me permettra de faire des 1ères recherches !

Mes playlists :
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 20 Juil - 9:11
mais de rien Wink si ça peut aider à comprend ^^

je reste sur le système de l'auto entreprise car, honnetement si vous ne depasser pas les 80000 euros de revenus ( ventes de produit derivés+monétisations) la question de la SARL ou La SAS ou même de l'entreprise individuelle ne se pose pas MDR

et si un jours vous arrivez à ce stade, ce que je vous souhaite à tous,je vous conseil de vous rapprocher d'un conseillé genre expert comptable de votre secteur Wink

Action Badass

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 20 Juil - 10:53
Donc si je comprends bien, jusqu'à une certaine somme il vaut mieux tout laisser sur son compte ad-sense (tel un placement ou un ptit cochon ^^) et ne pas y toucher ? Mais on est bien tenu de déclarer cette somme quand même ? Même si elle n'est que sur ad-sense, ça reste de l'argent gagné ?

PS: c'est intéressant que savoir 75% des revenus seront pris par le fisc/cotisations ! Reste donc 25%... Sachant qu'à la base il me semble que YouTube garde 50% des gains engrangés par sa vidéo... On ne touche donc réellement approximativement que 12,5% de l'argent généré !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 20 Juil - 11:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: On ne touche donc réellement approximativement que 12,5% de l'argent généré !

Bienvenue en france lol tu comprend maintenant pourquoi les indépendant ( chef d'entreprise) cris au scandale ^^

il faut savoir que le système français à bâtis une grand partie de ses revenus sur les pme et les petites entreprise, qu'elle saigne chaque jours un peu plus ....

bref on n'est pas la pour ça lol

Après le fisc et les institution social ne te prennent pas réellement 75 pourcent, tout dépend aussi de ta tranche d'imposition, de coefficient finale...

on dit souvent que finalement il te reste environs entre 25 et 30 pourcent de ton revenus touché ^^ mais dans ce modelè la

après si tu est malin en finance, est que tu arrive à monté une société, que tu peu d'ailleurs monter dès le début ( le choix de l'auto entreprise est plus simple dans une premier approche, peut d'obligation administrative, au contraire d'une société qui te demanderas une vrais comptabilité, et des compte annuelle ), tu peut faire des investissement, avoir des charges de fonctionnement qui viendrons déduire tes revenus, et te servirons d'auto-financement, et qui ne seront pas imposé, mais ça c'est de la gestion comptable ^^ ( je risque d'en perdre au passage la lol)

mais pour revenir à tes question, tu ne déclare que ce que tu touche ! si tu n'a pas eu de virement tu ne l'a pas eu, en gros comme tu dit c'est comme un gros cochon ^^, ça ne dégage pas d’intérêt rien, demain tu ferme ton compte adsense ou ton network, il te verseront pas ton solde même si y'a 1000 euros dessus ^^ ( selon les conventions signé bien sure).

Action Badass

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 20 Juil - 13:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue en france lol tu comprend maintenant pourquoi les indépendant ( chef d'entreprise) cris au scandale ^^

il faut savoir que le système français à bâtis une grand partie de ses revenus sur les pme et les petites entreprise, qu'elle saigne chaque jours un peu plus ....

bref on n'est pas la pour ça lol

Après le fisc et les institution social ne te prennent pas réellement 75 pourcent, tout dépend aussi de ta tranche d'imposition, de coefficient finale...

on dit souvent que finalement il te reste environs entre 25 et 30 pourcent de ton revenus touché ^^ mais dans ce modelè la

après si tu est malin en finance, est que tu arrive à monté une société, que tu peu d'ailleurs monter dès le début ( le choix de l'auto entreprise est plus simple dans une premier approche, peut d'obligation administrative, au contraire d'une société qui te demanderas une vrais comptabilité, et des compte annuelle ), tu peut faire des investissement, avoir des charges de fonctionnement qui viendrons déduire tes revenus, et te servirons d'auto-financement, et qui ne seront pas imposé, mais ça c'est de la gestion comptable ^^ ( je risque d'en perdre au passage la lol)

mais pour revenir à tes question, tu ne déclare que ce que tu touche ! si tu n'a pas eu de virement tu ne l'a pas eu, en gros comme tu dit c'est comme un gros cochon ^^, ça ne dégage pas d’intérêt rien, demain tu ferme ton compte adsense ou ton network, il te verseront pas ton solde même si y'a 1000 euros dessus ^^ ( selon les conventions signé bien sure).

J'aime bien comment tu en parles, on dirait que l'on va tous créer une entreprise allez hop dans la journée x) ! Mais ce sont des infos bonnes à savoir, ça peut servir à tous un jour que ce soit grâce à YouTube (tiens, je devrais aller faire un LOTO il y a plus de probabilités que je gagne une somme intéressante :D ) ou dans notre vie personnelle Wink !

Et concernant ton dernier paragraphe, merci pour cette précision ! Effectivement, dans ces cas-là il vaut mieux tout laisser dormir sous ce matelas qu'est ad-sense jusqu'au jour hypothétique où la somme serait conséquente, avec des entrées régulières et fixes !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 20 Juil - 13:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

J'aime bien comment tu en parles, on dirait que l'on va tous créer une entreprise allez hop dans la journée x) ! Mais ce sont des infos bonnes à savoir, ça peut servir à tous un jour que ce soit grâce à YouTube (tiens, je devrais aller faire un LOTO il y a plus de probabilités que je gagne une somme intéressante :D ) ou dans notre vie personnelle Wink !

Et concernant ton dernier paragraphe, merci pour cette précision ! Effectivement, dans ces cas-là il vaut mieux tout laisser dormir sous ce matelas qu'est ad-sense jusqu'au jour hypothétique où la somme serait conséquente, avec des entrées régulières et fixes !

Mais de rien si ça peu aider quelqu'un ^^, comme je dit souvent les opportunité ne manque pas, il à peu être moins de facilité de nos jours de ce lancer, mais le facteur peur y est pour beaucoup.

aprés comme tu dit ça peut aussi bien s'appliquer à youtube, cas quelqu’un qui aura des compétence en informatique ou un très bon bricoleur, ou autre.

le tous est de bien étudier son projet, ne pas être gourmand, savoir faire des sacrifice et oser ^^ mais surtout prendre plaisir ^^ même à travers son taf ^^

mais sinon n'hésitez pas si vous avez une question a la qu'elle je peut répondre ^^ y'a pas de soucis :)

Action Badass

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 20 Juil - 22:52
Les gens, n'activez pas la monétisation de votre chaîne, c'est trop la galère x) !

A moins d'avoir une chaîne énorme avec des milliers d'abonnés et de faire au minimum 1 000 000 de vues par an, ça vaut le coup x) !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 20 Juil - 23:18
Comme quoi je vous disez pas de betise Wink

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Jeu 20 Juil - 23:25
Et ok je valide tout il a bien fait le tour bravo a lui Wink

Action Badass

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant