Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuP[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 15:56MapMélanieAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 20%
11 Messages - 14%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

PENSEZ-VOUS QUE LE NOUVEL OPUS DE LA SAGA ASSASSIN'S CREED CHANGERA LA DONNE ?![

0 - 0%
3 - 38%
2 - 25%
1 - 13%
2 - 24%

Total des votes: 8
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Orgin, reboot de la série Assassin's Creed ?

le Jeu 13 Juil - 19:00
Salutation mes ami(e)s !

Ayant été absent durant maintes mois ( MERCI LE LYCÉE  afro ), j'ai décidé de revenir en force  musique ! Et rien de mieux que de poser une petite question au plus gamers (ou pas) d'entre vous !

La question étant :
PENSEZ-VOUS QUE LE NOUVEL OPUS DE LA SAGA ASSASSIN'S CREED CHANGERA LA DONNE ?!

Si vous n'êtes pas au courant pour cette saga ( que j’apprécie fortement  dit  ), qui au même niveau que CALL OF DUTY, SORTAIT un opus (voir plus) tous les ans !
Ubisoft, son éditeur, a décidé de casser ce rythme effréné, il y a 1 an, pour laisser la licence se reposer. Ce qui a donné, ce nouvel opus nommé ORIGIN ! Certains ne voient aucun intérêt à cette "pause", d'autres y voient des changements importants pour la saga, à vous de me dire votre point de vue là-dessus !
Pour ce qui n'y connaisse rien en jeu vidéo, à savoir que le jeu n'a pas était développé durant cette seule année de "pause" comme dis plus haut, son développement a commencé environ vers 2012, mais cela a permis à l'équipe de développeur d’innover (ce qui est vraiment le cas pour cet opus, plus de mini carte, système de combat totalement refait, etc...)  et de peaufiner leur jeu !

Pour ma part, je fais partie de ce qui voit des changements plus ou moins importants sur la licence ! help

Je vous met le trailer pour ce qui ne l'on toujours pas regardé ! study

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: Orgin, reboot de la série Assassin's Creed ?

le Jeu 13 Juil - 19:07
moi ce que je vois c'est que depuis assassin creed brothehood (révélation à la limite) j'ai arréte de m'enthousiasmer pour les sorties des assassins creed... j'ai été déçu par la guerre de cessession ( comment qu'on l'ecrit ? x) ) et tos ceux qui ont suivient. Alors ils etaient magnifiques et le gameplay était vraiment present oui mais j'vais plus ce frisson de me dire que j'assistais à un grand jeux...  la licence manque cruellement de renouvellement et elle ne m'a plus surpris depuis bien longtemps

Pour moi la sortie de cet opus est un "non evenement" :/ et ça me fais d'autant plus mal que je suis un grand grand fan de la franchise.

ps : le fait qu'il reviennent aux origines est un aveux que les premiers étaient mieux ques les derniers et qu'ils ne savent plus quoi adapté en terme d'event historique qui puisse donner envie..

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 13 Juil - 19:55
J'attends celui-ci avec impatience sachant que c'est l'équipe de Black Flag qui a travaillé sur cet opus avec deux ans de développement j'ai bonne impression.

De toute façon étant fan de tout ce qui touche à l'Egypte je vais le prendre c'est obligé pour faire des tombeaux et tout et tout ça va être une belle aventure.

Comme je le dis vu la qualité de Black Flag tout va bien ce passer Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Stria Games

le Jeu 13 Juil - 21:57
Solid a écrit:J'attends celui-ci avec impatience sachant que c'est l'équipe de Black Flag qui a travaillé sur cet opus avec deux ans de développement j'ai bonne impression.

De toute façon étant fan de tout ce qui touche à l'Egypte je vais le prendre c'est obligé pour faire des tombeaux et tout et tout ça va être une belle aventure.

Comme je le dis vu la qualité de Black Flag tout va bien ce passer Wink

Je suis tout à fait d'accord ! :)

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Homme masqué
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/05/2017

le Ven 14 Juil - 3:39
je vais l'acheter car fan de la serie,
mais je vais l'achter a reculons
je suis sur que ce sera de la merde...;déjà a l'E3 ça ma pas hypé, je voit pas en quoi les graphisme sont meilleur
le système de combat a l'air trop chelou et saccadé ça m'inspire rien de bon j'attend de voir la sensation manette en main
le coté RP"the witcher" semble bon mais alors putin pour apprécier ça faut aussi la même durée de vie qu'un the witcher, et sans mission répétitive svp hors connaissant les assassin creed....pas sur que sa soit le même plaisir de clôturer toutes les mission comme dans un the witcher ou scenaristiquement c'était au petit union

bref, wait and see mais perso, je bande bcp plus a l'arrivée de god of war que AC^^

Au cas ou t'aurai envie de voir ce que fais...je pose ça la...comme ça au cas ou...voila...te sent pas obligé hein...mais bon...au cas ou...voila voila....clique bordel allé !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 14 Juil - 9:16
Ubisoft va lancer un jeu de piraterie aussi dans le même style que Black Flag celui-là c'est jour J aussi.

J'ai confiance en Origin deux ans de dev ça devrait être un bel épisode je ne vois pas Ubisoft faire de la merde sur ce coup la même.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Ven 21 Juil - 21:52
Hello !

De mon côté, j'ai tellement été déçu de la tournure qu'à pris cette série que je n'en attends rien.
J'aurai tellement aimé avoir la suite de l'histoire du 1 !

Je regarderai mais j'ai peur ^^'

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Ven 21 Juil - 22:43
Coucou a tous , moi aussi étant fan de la saga Assassin's creed , il me tarde de voir le résultat . Deux ans de travail pour qui j'espère aura un résultat plus que convaincant . Suis un nostalgique aussi de la période Ezio que j'ai adoré . Le trailer me donne envie mais à voir en jouant .

Decouvre mon univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tipeee  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stria Games

le Sam 22 Juil - 0:10
J'en attend beaucoup aussi, et pour l'instant de ce que j'ai vu, je ne suis pas déçu, manque juste un peu de musique (comme dans les anciens ac) Wink

Mes amitiés
Lilian

MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Sam 22 Juil - 9:56
A voir, je me base pas sur le trailer. Je préfère attendre pour voir des joueurs qui vont tester ce jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 22 Juil - 10:33
Ca va être du Black Flag mais en Egypte donc ça va le faire c'est le même gameplay à ce que j'ai vu.

Bateaux, camouflage dans les hautes herbes, exploration de tombeaux, nage sous l'eau du classique Black Flag.

Black Flag qui au passage j'ai juste adoré je l'ai fais trois fois ce jeu c'est le meilleur de la série pour moi.

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Sam 22 Juil - 12:10
je reste perplexe , niveau gameplay rien va changer on connais la mécanique . En revanche, l'histoire est très important pour les assassins creed est c'est là dans se domaine qu'ils ont perdu.... Après comme ils prennent un peu plus de temps pour developper les jeux on peut toujours espèrer que cette fois on va retourner a ce qu'es la saga assasins creed UN SUPER BON JEU D'AVENTURE ! mais je garde un doute un très gros doute sur ce jeux .....

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stria Games

le Dim 23 Juil - 14:11
Personnellement, le système de combat à beaucoup évolué sur ce dernier, ce n'est plus juste du martelage de bouton X, et des ennemies qui attendent leurs tour pour ce faire planter ! Le système de combat a vraiment étais renouveler, est j'en suis vraiment content ! Est la ou je suis vraiment content, tout comme Solid, c'est que c'est un blag flag au temps des égyptiens ! Blag flag est l'un des meilleurs, voir le meilleur ! C'est le seul AC, ou quand tu débarque dedans, tu as l'impression d’être paumer et de partir a l'aventure des que tu découvre une nouvelle île ! 23.07.2017 ghi

Mes amitiés
Lilian

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 23 Juil - 19:17
J'ai hâte hihihi

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 23 Juil - 19:28
Il est vrai que cet opus change complètement de fusil d'épaule, il passe sur du RPG, donc à voir, à première vu il à l'air cool, je le prendrais sur PC, mais j'attendrais les premiers retours.
Dans les jeux Ubisoft que j'attends c'est surtout Far Cry 5 Exité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 23 Juil - 19:34
Far cry pour l'instant je demande à voir mais ça semble tirer du côté d'un GTA5 à ce que j'ai vu il faut voir..

Techniquement il faut espérer qu'il soit meilleur que Primal qui comptait beaucoup de bugs.

Et puis il faudra me faire oublier Vass de Far Cry 3 et ça c'est pas gagné ^^

Giuss et bizu
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 30/08/2017

le Dim 3 Sep - 17:53
je sais pas trop en quoi pensé mais la saga assissin creed j'ai aimé le 1 et la saga du 2 puis arriva le 3 un héro un peu trop chiant pour moi l'histoire ma pas accroché puis l'histoire de desmond part en cacahuète puis arriva Black flag oui je l'ai kiffé car j'adore les pirates bon par contre le côté assassin été totalement inutile donc un bon jeux jeux de pirate mais un opus assassin osef et unity (je me demande pourquoi j’achète tous les jeux en solde moi ) doublage assez catastrophique des bug (même après le patch) et celui de Londre pas acheté donc oui celui en Egypte j'attend des retour mais je m'attend a rien car pour moi la saga été bien jusqu’à Ezio
Giuss
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant