Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 19 Juil - 12:38
Hello tous !

Je vous fais un récap des réponses données, ça commence à faire beaucoup de posts ! :D
Et ça vous évitera de perdre du temps à répondre sur des choses déjà remontées :)
Encore merci à vous !!!

Commentaires sur les vidéos

Intro : Merci pour les conseils ! J'ai quelque chose de presque fini, il faut que je fasse voler ce fichu papillon et que je mette un truc en fond, je vais tester avec ce que vous m'avez dit !

Vidéos trop longues : oui, vous n'êtes pas les 1ers à me le dire :P Mon éternel problème ! ^^'
J'ai essayé de réduire à 18-20mn, et si je descends au dessous, j'ai l'impression de ne pas en montrer assez :/
Je peux essayer de bosser pour faire l'intro / outro plus court.
Pour les blancs, j'essaie de combler un max, ou de faire un avance rapide.
Je pourrai aussi essayer en donnant un objectif, le faire en off et revenir sur la vidéo une fois fait.
Qu'en pensez vous ?
EDIT : je viens detourner la vidéo de vendredi de la semaine prochaine, 15mn ! :D

Ajout d'une musique : Sur cette vidéo, comme je savais que j'allais tirer dans tous les sens, j'ai plus baissé plus la musique du jeu que d'habitude pour éviter de vous casser les oreilles, mais elle y est bien (très faible, je m'en suis rendu compte par la suite). Petite erreur de débutant ^^'
Mais part contre, je préfère dans ce sens là que d'avoir un son complémentent pourri.
Pour l'encodage audio, qui honnêtement ne prend rien comme place sur la vidéo (10%), je ne compresse quasi pas du tout pour garder une qualité la plus élevée.
Perso, je n'arrive pas à regarder une vidéo où la musique est trop forte, ou le son du micro très mauvais avec des artefacts ^^'
Et quand ça crie par dessus ça, je ne peux pas !

Les miniatures : J'essaie de ne pas les faire putaclic, la vidéo présentée sera systématiquement en accord avec la vignette (si on a bien la même définition de putaclic). J'ai essayé pour les prochaines vidéos de les rendre plus aguicheuses, sans pour autant que ça devienne n'importe quoi ^^' Avoir un petit truc rigolo dessus qui incite à venir.
Comme au dessus, chacun a sa sensibilité :) J'essayerai de varier pour plaire à la majorité ^^ Je vous avoue que je tends à aller vers l'avis de @Jio Ponda :)
EDIT : J'ai retravaillé les suivantes pour être plus... je ne sais pas quoi mais plus ^^'
Z'en pensez quoi ?

Description : Alors de ma compréhension, très peu de viewers la lise, et Youtube l'utilise pour faire des liens entre les vidéos via mots clés.
Voilà pourquoi je remplis ^^

Intro plus spectaculaire :  Effectivement, j'en avais parlé dans un autre post, j'ai réfléchi à quelque chose, mais je vais avoir besoin de temps pour monter en compétence la dessus. Donc je le mettrai en place mais pas pour tout de suite ^^

Info dans le titre (pas de bub, 1080P60) : J'ai vu une petit amélioration des abo et vues quand je l'ai mis, alors je le laisse comme ça ne mange pas de pain ^^'
Le pas de pub signifie que le viewer ne sera pas coupé dans sa vidéo. J'ai laissé celle de fin pour le référencement. Je me dis que dans les 3 1ères secondes, le viewer se dit "chouette ! pas de pub pour une fois !"

Commentaires sur la chaîne

A propos : Honnêtement, je ne savais absolument pas quoi mettre, donc j'ai essayé de remplir en étant pas trop lourd ^^'
Dommage qu'il n'y ait pas de stats d'ouverture, je suis curieux de savoir si c'est beaucoup lu !
EDIT : Je vais aller y jeter un œil et virer les smileys tout moche :) Elle date de 8 mois et je l'avais zappée ^^

Histoire du jeu vidéo : Ça, je peux le révéler, je l'ai déjà dit dans la toute 1ère vidéo ^^
L'histoire du jeu est lié à ma 1ère playlist Timeline.
J'ai souhaité mettre une autre playlist sur des let's play à la cool pour me permettre de monter les dossiers (mais au final, ça me demande limite plus de temps Wink). Ceci explique cela.
J'essaie de sortir un dossier Timeline par mois voir 2 mois, que j'arrive plus ou moins à tenir ^^
Un dossier représente autant de vidéo qu'il y a de jeux dans une série + 1 vidéo bilan sur la période passée (Tomb raider, 14 vidéos, Diablo 4 vidéos)
Je pense que le prochain dossier traitera d'un truc sanglant ^^

Cohérence bannière / logo / chaîne : Si j'ai choisi ce logo, c'est pour une raison historique d'un vieux délire. Pour la bannière, j'ai bossé pas mal dessus avec les gens du forum.
Il faudra que je me pose pour trouver quelque chose de plus cohérent :)
Là où c'est compliqué, c'est que déjà sur vos retours dans ce post sont différents. Certains aiment et d'autres non, et c'est difficile de plaire à tous car chacun à sa propre sensibilité (et heureusement au final ! :D).

Section "à propos" : Je vais aller y jeter un œil et virer les smileys tout moche :) Elle date de 8 mois et je l'avais zappée ^^

Autres commentaires

Petit papillon bleu et signification : Ah la bonne question :)
Challenge 100 abonnés déclenché ! La révélation sera faite si j'y arrive !
Parlez en autour de vous et ça ira vite :P

YouTube est une jungle sans pitié... : Là dessus je suis d'accord. Patience !!!! Il faut beaucoup de patience pour avancer ^^
Heureusement qu'on a un forum comme celui ci pour aider ^^'

Ça change des youtubeur qui font n'importe quoi en hurlant à plein poumons : Oui et je pourrai le faire, je ne fume pas. Mais finalement... Non, je vais rester comme ça xD

Facebook, Google+ : J'ai démarré tranquillement Twitter déjà, et ça me prend masse de temps. Ne maîtrisant pas Facebook et Google +, je verrai par la suite. Est ce que ça vaut le coup de partir dessus ?

Avancement global

@Tous
J'ai commencé à faire quelques modif en suivant vos conseils :
- A propos : j'ai retiré les smileys
- Bannière : Nouvelle version faite.
 J'ai mis les jeux les plus clairs au centre, et les plus sombre en bout.
 J'ai retravaillé les dégradés par avoir clair au centre vers sombre sur les bords.
 J'ai ajouté mon avatar pour avoir plus de cohérence sur la charte graphique.
 J'ai augmenté la luminosité des hexagones en dessous, qui ne se voyait pas du tout ! (alors que sur Photoshop, si :/) Le but est de casser l'effet de vide :)
- Je bosse sur une intro de 3s qui est presque terminée. Je la posterai vous avoir votre avis ^^

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 19 Juil - 12:48
Voilà je le fait comme toujours ici et sur la vidéo:
J'aime bien le concept, il à le mérite d'être original. Après je suis pas du genre à regarder des vidéos gaming pendant plus de 10min parce que ça m'ennuie rapidement mais je pense qu'avec ce concept tu devrais réussir à attirer des gens
L'audio pourrait être améliorer un poil, plus de volume au niveau de la voix ça serai top
Par contre absolument pas fan du titre, ça fait trop gosse de 10 ans qui se vante pour essayer de se vendre

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 19 Juil - 12:54
Merci pour tous ces détails @Acp, je suis content de voir que certains détails dont je t'avais fait part sur ma critique il y a une quinzaine de jours ont été relevés.

Pour ta description/ton à propos, je peux si tu veux t'aider pleinement et prendre le temps nécessaire pour écrire quelque chose de convenable !
Je te recontacte en mp dans la journée pour en parler, bien évidemment sur tous les autres points cités on en parlera et je verrai ce que je pourrai faire.

Il est normal de s'entraider entre camarades l'ami ! study

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Kazeden
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 10/07/2017

le Jeu 20 Juil - 16:59
Yo félicitations ! Bon j'aime bien ton style ta manière de t'exprimer ta voix passe très bien et punaise mais c'est quoi ce microoo ! Lol il me faut le même car le mien a une qualité sonore beaucoup moins bonne ! On dirait un micro de radio..
Le chat cultivé
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/07/2017

Cool

le Jeu 20 Juil - 19:47
Salut,

J'ai bien aimé ta vidéo, ça donne vraiment envie d'y jouer. Tu as une bonne intonation, un peu posée, c'est agréable :)
Sinon je trouve juste que la vidéo est un longue.

En tout cas, c'est bien sympa Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 21 Juil - 11:12
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Ven 21 Juil - 11:58
Je viens de voir tes vidéos sur Dig or DIe, un jeu que je ne connassais que de nom. Comme dirais mes chers confrères Yotubers ta voix est posée, cela donne une coté agréable à la vidéo.
Tu as une bonne élocution, tu ne vas ni trop vite (comme certains, ou limite la flemme d'articuler au passage), ni trop lentement le juste milieu. Peut etre a redire sur la durée de tes vidéos peut etre faire un peu plus condensé.
Concernant la présentation de ta chaine, ta bannière est pas trop mal, une sorte de pele mele de jeux indépendants.
En ce qui concerne ton logo je ne suis pas le seul à le dire, il n'y a pas forcement de rapport avec la thématique de ta chaine. Je vois tout de meme un rapprochement entre ton coté calme et agréable et ton logo. Après pour ta défense j'ai également un logo en non rapport avec mon contenu mais au final est-ce si problématique que celà ? Vous avez 3 heures pour rendre vos copies... happy

En tout cas j'adore les jeux indépendants donc je garderais un oeil sur toi enfin sur ta chaine c'est mieux.

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 21 Juil - 12:44
@Magna Melodia, merci à toi, je vais y réfléchir de mon côté, j'aime bien prendre le temps :)

@Kazeden, merci pour ton com !
Pour le micro, c'est un rode nt usb, mais ce n'est pas forcément LA référence. D'autres utilisent le blue yeti et sont contents.
Pour ma part, j'aime le rendu. Tu peux passer un peu de temps à voir des comparatifs sur le net, tu verras la différence de son.
Point important, il faut avoir un petit budget à consacrer, et il faut considérer que c'est à perte, car la chaîne ne rapporte rien :)
Mais si tu es motivé et que ça te plait, c'est déjà ça :D

@Le chat cultivé, ah oui la longueur ^^'
Merci à toi ! Je vais essayer de vraiment m'appliquer pour le prochain dossier Timeline.
La vidéo qui sort aujourd'hui (dans l'après midi, quand l'upload sera terminé) fait 11'36 avec un format un peu différent. Ça revient un peu à la toute 1ère vidéo que j'ai faite sur l'intro de Tombraider, mais en plus décontracté.
N'hésite pas à me donner ton avis, je me cherche encore là dessus :)
A oui ! Pense à mettre en lien sur son profil ta chaîne Youtube qu'on puisse y avoir accès ! :)

@Solid, uuuuuup, j'aime bien ce smiley Wink
Merci pour le up !

@MichelGonzagTV, merci à toi !
Oui, il faut que je trouve un truc pour la bannière, car tout ça est lié à ma playlist Timeline (je vais peut être tout simplement rajouter le mot timeline, à voir ^^').
Les autres playlists sont là pour avoir d'autres choses, et me laisser le temps de construire chaque dossier, qui me demandent beaucoup de temps (trouver tous les jeux souvent vieux d'une série et les lancer, écrire mon script, enregistrer, monter, excitant mais prend du temps ! :D).

Encore merci à vous pour vos retours et le temps passé ! :)

Mes playlists :
Eryne Et Compagnie
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 23 Juil - 15:00
Bonjour a toi et bravo pour cette mise a l'index mérité

Les plus :

-Vidéo un peu longue sur les let's play mais passe vite car tu y ajoutes ta touche perso d'humour
- Playlists clairs on s'y retrouve

Les moins :

- Pas réussi a en trouvé

En note 9/10 ^^

Je te souhaite d'avoir bien plus que 32 abonnés tu le mérites amplement ^^
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 23 Juil - 19:35
Merci @Eryne Et Compagnie !

Ça monte petit à petit, j'essaie de développer les réseaux sociaux en parallèle.
J'espère aussi que j'arriverai à convaincre de plus en plus de personnes et leurs faire plaisir :D

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 23 Juil - 19:49
Ah et je vous l'avais promis, voici un petit retour sur les chiffres depuis la mise à l'index.

Et de mon côté, je fais un énorme merci à l'équipe du forum et à vous tous pour votre soutien !
Vous me permettez d'évoluer et vos critiques sont très constructives !
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre implication !
A moi de continuer à bosser dur !

Pour voir l'évolution, je n'avais pas 10 abonnés et j'étais sous les 1000 vues.

J'en remettrai une autre à la fin de la mise à l'index :)

Des bisoux à tous !

Mes playlists :
Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Dim 23 Juil - 20:19
Yeah lourd, tu le mérite :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Bouh-Tabou
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 16/06/2017

le Lun 24 Juil - 0:06
Bonjour :)
Félicitations à toi ACP pour ta nomination a l'index !
Je en connaissais que très peu ta chaîne (pas pris le temps d'y jeter un oeil avant j'avoue mon crime)
Ayant lu tous les commentaires, je rejoins ce qui a été dit donc juste continues comme ça !
Tu ne sur joues pas et c'est ce qu'on aime ! :)
Je ne comprends pas que tu n'aies pas plus d'abonnés mais bon, ça viendra avec le temps ! :)
Continues comme ça !
Bonne journée (ou soirée) !

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Lun 24 Juil - 0:24
Hey merci à vous :P
C'est encore une micro chaîne, restons réalistes :D
On verra par la suite si ça plaît ^^

Et je comprends, ça me prend beaucoup de temps de regarder les chaînes des nouveaux, quand j'arrive à toutes les regarder et donner un avis ^^'

Merci à vous pour le temps passé à regarder ! :)

Mes playlists :
Zipper_1893
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Lun 24 Juil - 20:03
Salut ACP,

Bon, moi ça fait un moment que je suis ta chaîne, bien avant ta mise à l'index. Félicitations pour cela d'ailleurs, je pense que c'est amplement mérité Wink

J'ai parcourus un peu ton sujet et je constate que la plupart de point que je voulais soulever ont déjà été dit, je vais donc me contenter de te donné mon avis général.

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ton authenticité, tu as une vrai personnalité sur ta chaine et je trouve que c'est une vrai plus-value. J'aime beaucoup ton choix de jeu, on a vraiment l'impression que tu joues aux jeux que tu aimes, donc tu est joyeux dans tes vidéos et c'est vraiment cool pour celui qui regarde. J'ai particulièrement aimé tes vidéos sur Humble Bundle, je pense que ce fût un choix audacieux et j’espère que tu auras le succès que tu mérites Wink

Seul point négatif, et ce n'en est pas vraiment un mais plutôt un souhait de ma part, ce serait bien de pouvoir voir ton visage, cela rendrait tes vidéos encore plus intéressantes Wink Je sais pas si cela a déjà été dit auparavant, mais quoi qu'il en soit, c'est un élément qui n'est pas obligatoire pour ta réussite :)

Voilà mon cher ACP, sache que j’apprécie vraiment beaucoup ton univers et je continuerais à te suivre et à t'encourager sur Youtube. A bientôt mon ami :)

Pix'n Dojo, le dojo pixelisé, vous délivre du contenu gaming avec une touche subtile de manga/anime :)
Link: https://www.youtube.com/c/pixndojo

freekicks-fr
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 22/07/2017

le Lun 24 Juil - 20:39
Yo ACP,

Etant nouveau sur le site, j'ai peu de compétences en matière de critique de chaîne, mais en regardant ta vidéo et les critiques des autres, je suis tout à fait d'accord avec eux.

En commençant par ta voix, elle est très belle à entendre et surtout j'ai remarqué que tu étais dynamique : il n'y a aucun moment où tu ne parles pas, en tout cas pas plus de 10 secondes et c'est un très bon point! Le son de ton micro joue aussi mais cela n'empêche que tu as une voix qui passe très bien.
Dans la vie courante je suis une personne qui regarde peu de gameplays sur des jeux vidéos que je ne connais pas, et ce jeu là je ne le connaissais pas .Tu m'as donné envie de regarder la suite de tes épisodes tellement tu tiens bien le viewer. Un grand bravo pour ton travail! Tu mérites plus d'abonnés franchement!
A plus tard et c'est du très bon travail! geant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 25 Juil - 11:58
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 25 Juil - 12:02
Yop,

Avant toute chose, j'adore ta voix ! Si un jour le gaming te saoul, lance toi dans l'asmr, tu devrais faire un carton study

Bon mise à part ça, ta chaine est vraiment cool, le contenu est sympa, l'habillage de la chaine est très bien travaillé (même si le fond blanc du logo me gêne un peu). Par contre petite critique sur tes dernières miniatures (Humble indie bundle #1 et #2) : le texte en haut à gauche n'est pas bon. Le rouge est en général à proscrire sur une miniature, et d'autant plus quand ce n'est pas lisible. Il y a un test assez simple pour savoir si le texte dans tes miniatures est bon : affiche ta miniature sur ton écran comme si tu était un viewer, et éloigne toi de ton écran d'un bon mètre (voir 2) et vois si tu arrives à lire l'information sur la miniature. Si l'information n'est pas lisible facilement, il faut changer la typo, la couleur ou supprimer cette information.

Et bien sur, comme certains l'ont signalés, développe tes réseaux sociaux. Pas besoin non plus d'être sur tous les réseaux surtout si tu ne les maitrises pas, mais au moins 2 ou 3 serait pas de trop si tu veux faire grossir ta communauté.
stef oFutur
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 06/07/2017

le Mer 26 Juil - 8:34
Salut et félicitation pour ta mise à l'index :)

Au niveau de cette vidéo, j'aime bien ta voix, elle passe vraiment bien, tu es calme et ça passe bien,
Tu nous emmènes bien dans ton jeu c'est cool.
Pour moi rien de négatif sur la vidéo en elle même, les seuls ponts négatifs que je vois (mais qui ont déjà été cité dans l’ensemble) c'est plus d'un point de vue graphique
La bannière, est un peu trop noire, et les miniatures manques de peps.
Mais ça reste propre et ces déjà pas mal :)

A plus

Viens voir ma chaîne : oFutur
Aice Tv™
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mer 26 Juil - 21:28
Je ne suis pas fan de ce que tu fais , mais ce qui a retenu mon attention c'est ta voix et la qualité sonore de tes vidéos , Gg
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant