Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 15 Juil - 19:49
Bravo pour ta mise à l'index !

Alors pour tout t'avouer, comme tu es aussi franc dans ta video, ce n'est pas du tout mon style de video habituel. Je ne pense pas être la cible !
Cependant, j'ai tout de même regardé la video et je me suis laissé emporté ! Sans doute grâce à ta voix, elle m'a pas mal bercé ! Bon point !

Ensuite, j'ai bien aimé le début avec l'effet retour en arrière, trés cool qui donne envie de continuer à regarder !
Pour le reste c'est assez linéaire en plan séquence mais je le répète, ta voix nous fait rester.

Je ne suis pas la cible, mais chaien très cool je pense pour les fan de gaming ! :)

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 15 Juil - 21:30
Salutations l'ami et bravo pour ta mise en avant sur le forum.
Alors, commencons par le positif :
Sur la vidéo proposée, tu as un rythme de voix cool, une très bonne qualité sonore, même si je pense qu'il faudrait un petit fond musical discret pour animer un peu plus :)
La vidéo passe assez vite et je mets en avant le risque de jouer à un jeu indé qui nous sort un peu de la bouse infame qu'on voit au quotidien sur youtube.
Ton identité graphique est sobre et claire, je suis par contre très intrigué par ce petit papillon bleu et ca m'amuserait de savoir ce que ca représente Wink. La durée des vidéos ne me dérange pas, du moment que le mec a une voix agréable à suivre, ca pose aucun soucis :)

Il y a , cependant, deux petite choses, minimes hein rassure toi, qui me dérange.
Premièrement c'est ton '' histoire du jeu vidéo '' sur ta bannière. Quand j'ai vu ca je m'attendais à une personne qui me raconte l'histoire du jeu vidéo. Alors, à moins que j'ai pas bien saisi le sens de tes vidéos, je n'ai vu que des let's play et je me suis senti un peu '' floué '' en me disant '' bah il parle quand de l'histoire du jeu vidéo ? ''.
Du coup est ce que tu devais réellement parler d'histoire à la base ou peut être l'as tu déjà fait ?
Le '' PAS de pub '' me gène un peu aussi. J'ai l'impression que c'est utilisé maladroitement pour attirer le viewer en disant '' au moins sur MES vidéos, il n'y a pas de pubs''. C'est rien de méchant, mais je trouve ça un peu maladroit et ca nuit à ton titre.
Des petites critiques de forme qui viennent heureusement pas entacher le fond. Continue comme ça. Bonne continuation à toi et à ta chaîne :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Sam 15 Juil - 23:07
Salut salut :) !

Pour commencer, félicitations ! Content que tu me succèdes à l'Index Wink ! C'est amplement mérité vis-à-vis de ton implication sur le forum.

Ensuite, ben venons-en à la vidéo :) ! Mon avis sera bref, car je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas grand chose à dire car ta vidéo est à mes yeux très bien. Toute simple, mais très bien. Déjà les images sont belles: tu es en 1080p, c'est fluide, c'est plaisant à voir. Tu as donné un petit style avec ton retour dans le temps et ça c'est bien, c'est un plus, ça donne envie de connaître la suite ! Côté son, il est parfait, rien à redire ! Le son du jeu est bien dosé, ta voix est suave et super agréable on (enfin je !) pourrait t'écouter pendant des heures (ne vas pas croire des choses cependant sexe ). C'est donc plaisant à suivre !
Côté jeu, tu prends plaisir à nous le faire découvrir sans pour autant tomber dans trop de description: tu joues, tu t'exprimes et tu partages avec nous. Ca aussi c'est plaisant !

Il y aurait-il des choses à améliorer ? En soit, dans l'absolue (ou en théorie si tu préfères) non ! Après dans la pratique, YouTube est une jungle sans pitié... et les intros sont à la mode. Tout comme les outros en proposant d'autres vidéos. Je suis bien d'accord, et au fond c'est ce que je pense: si on accroche, on a les suggestions à côté ou bien il suffit de cliquer sur le nom du YouTuber. Pas vraiment besoin d'une outros, ou même d'une intro. Mais ça donne un petit plus, un ptit quelque chose de personnalisé qui fait que l'on voit l'investissement du YouTuber. Est-ce nécessaire ? Non. Serait-ce mieux ? Oui, je pense.

Quoiqu'il en soit, tu as une passion, tu la vies dans cette vidéo, et ça se voit, ça s'entend choppe . Un ptit moment de détente et de douceur, dans ce monde de brute Wink .

Le Lorrain celtik
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Dim 16 Juil - 16:35
Alors je suis pas fanatique des vidéo gaming, (bien que j'aime les jeux vidéos, mais je préfère être acteur plutôt que spectateur)

Mais ta voix est calme et posé, ça change des youtubeur qui font n'importe quoi en hurlant à plein poumons.

ma présentation : ici
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
Demone Gameuse
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Dim 16 Juil - 22:39
Bravo pour ta nomination dans l'index :)
Dans le global bonne vidéos. On voit de suite que tu as envie de faire découvrir le jeu. Mais pour moi il manque un peu de dynamisme. Justement le début est trop lent il n'y a pas beaucoup d'action. Tu nous fais partagé que l'action vers la fin. Justement il faudrait faire plus d'actions le soir et faire des courtes journées (tout en nous partageant le moyen de faire des fabrications)
+1 like.

Retrouvez moi ici : Demone gameuse Officiel
Ma page facebook : Demone gameuse
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Dim 16 Juil - 23:39
Félicitations pour ta mise en avant !

Ta vidéo est intéressante. La qualité de ton micro est très bonne et c'est un énorme plus.
J'avoue ne plus trop regarder de contenu gaming depuis quelques mois, mais ton concept est intéressant. Néanmoins, comme l'a suggéré Demone Gameuse avant moi, tu devrais peut être essayer de dynamiser un peu tout ça.
Je n'ai pas grand chose d'autre à te conseiller si ce n'est de continuer à trouver de nouveau concept car c'est un domaine très saturé et c'est pas facile de faire des vidéos originales. Mais avec de l'envie et un peu de travail rien n'est impossible.

Bonne continuation à toi !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 17 Juil - 8:59
bon tout d'abord comme la coutume le veut ^^ vidéo liké et commenté sinon rapide critique ^^

donc encore une fois félicitation ^^ et je doit dit je suis d'accord avec pas mal de commentaire précédent ^^

ta une bonne présence vocale, c'est audible, agréable RAS
peut etre améliore ton montage, en donnant plus de rythmme, et en gardant plus de moment fun ^^
pour moi c'est grand point,

en tout cas encore félicitation et bonne route sur la voie de youtube ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Schumi
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Lun 17 Juil - 11:15
Salut ACP et bravo pour ton passage à l'index!

Comme beaucoup d'autres avant moi je vais souligner un avantage majeur de ta chaîne c'est la voix que tu as, tellement posé que tu pourrais faire passer un jeu d'horreur en dessin animé, tant c'est agréable de t'entendre.
On sent aussi que tu le fais vraiment avec plaisir, vue comment tu es naturel et sa aussi c'est trés agréable!

J'apprécie aussi l'ensemble de ta chaîne, qui est bien travaillé, que se soit logo, bannière ou qualité de vidéo, c'est vraiment agréable à regarder et on a envie d'y passer du temps.
En parlant de temps j'ai vus que parfois on te reproché le fait que tu as des vidéos trop longues et pour ma part je ne trouve pas, surtout que sur certains jeux tu ne peux malheureusement pas trop changer la done donc personnellement les durées des tiennes ne me choque pas.

Et pour finir je comprends pourquoi tu as étais mis a l'index car au vue de ta chaîne et de cette vidéo, c'est vraiment mérité!
Bonne continuation

Si la vitesse, les circuits automobiles et le plaisir de conduire sont des choses que tu aimes n'hésites pas à passer sur
ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCsbQRQa40aZ8E3sUGcznqBg

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Lun 17 Juil - 17:12
Et bien que dire !
J'aime beaucoup, comme les autres ont dis tu as une voix très posée, c'est assez agréable.
Je peux pas encore trop jugé car je n'ai vu qu'une video mais je vais me hater de voir le reste du contenu et au passage posé du like haha

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Lun 17 Juil - 18:27
Hello !

Merci à tous pour vos retours et vos encouragements !

Voici les réponses à vos questions :
Petit papillon bleu : Ah la bonne question :)
Challenge 100 abonnés déclenché ! La révélation sera faite si j'y arrive !
Parlez en autour de vous et ça ira vite :P

Histoire du jeu vidéo : Ça, je peux le révéler, je l'ai déjà dit dans la toute 1ère vidéo ^^
L'histoire du jeu est lié à ma 1ère playlist Timeline.
J'ai souhaité mettre une autre playlist sur des let's play à la cool pour me permettre de monter les dossiers (mais au final, ça me demande limite plus de temps Wink). Ceci explique cela.
J'essaie de sortir un dossier Timeline par mois voir 2 mois, que j'arrive plus ou moins à tenir ^^
Un dossier représente autant de vidéo qu'il y a de jeux dans une série + 1 vidéo bilan sur la période passée (Tomb raider, 14 vidéos, Diablo 4 vidéos)
Je pense que le prochain dossier traitera d'un truc sanglant ^^

YouTube est une jungle sans pitié... : Là dessus je suis d'accord. Patience !!!! Il faut beaucoup de patience pour avancer ^^
Heureusement qu'on a un forum comme celui ci pour aider ^^'

Intro : J'essaie de bosser sur un truc sur After effect, mais comme j'ai vu grand avec un truc digne du 14 juillet, ça va prendre du temps à sortir (si j'y arrive !)

Ça change des youtubeur qui font n'importe quoi en hurlant à plein poumons : Oui et je pourrai le faire, je ne fume pas. Mais finalement... Non, je vais rester comme ça xD

Pas de pub : J'avoue, le but recherché est de dire qu'il n'y a pas de pub sur la vidéo (je pense rester dans le correct, car c'est vrai ^^'). Une fois ça ajouté, j'ai mes vues qui ont un peu monté.
Il n'y a pas de sous entendu là dessus, j'essaie juste de passer à l'essentiel (la vidéo ^^)

Encore merci à vous d'avoir passé du temps à me répondre et à analyser la chaîne et les vidéos ! Ça n'a pas de prix !
Et merci à ceux qui me font confiance en s'abonnant à la chaîne ! Il n'y a rien de plus gratifiant :)
Merci merci merci !!!

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Lun 17 Juil - 19:42
Concernant l'intro, un truc tout con de 1 ou 2 secondes peut suffire, simplement pour te démarquer Wink ! Je viens d'en créer une perso, visible dans ma dernière vidéo (non, ce n'est pas pour me faire de la pub !), et personnellement je l'aime bien, je la trouve rapide et efficace. L'idéal est de trouver un ptit truc sympa pour satisfaire ceux qui en veulent une, sans gêner ceux qui veulent rentrer directement dans la vidéo Wink !

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 18 Juil - 10:56
@Delerane, mais en même temps aussi, tu arrives à faire une intro simple et efficace, et derrière tu enchaînes une vidéo qui m'a éclaté Wink
Comment je reste concentré avec tout ça moi ! xD

Mes playlists :
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 18 Juil - 11:32
Merci pour les compliments ^^ . Pour la concentration, la méditation Jedi je te conseille :voixdeYoda: silent .
Base toi sur ta bannière: change le fond, pars sur une couleur plus attirante et fun, et ensuite fais une animation rapide où tes hexagones viendraient s'empiler les uns sur les autres, avant que ton nom n'apparaisse en fondu par dessus. Ca doit pouvoir se faire en moins de dix secondes. C'est une idée comme ça qui vient de me venir, je ne sais pas si c'est réalisable ou réellement bon ^^ .

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 18 Juil - 12:23
@Delerane, alors en 10s, je ne sais pas (il y a 150 hexagones sur la bannière), mais j'avais un truc comme ça en tête ^^
Et ça peut rendre un truc chouette.

Et le pourquoi du comment du fond noir, c'est qu'il passe bien avec la nouvelle charte noire de Youtube et fait bien ressortir les hexagones bleus ^^

Si t'as une idée de couleur pour le fond, je suis preneur ^^

Mes playlists :
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 18 Juil - 12:35
Simple question : existe-t-il des forums ou des lieux de discussions pour les personnes aimant faire ce que tu fais Delerane ?
Je pense que oui mais, ne serait-il pas judicieux de tenter un passage là-bas, échanger des idées et peut-être gagner un peu en notoriété ?

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 18 Juil - 19:32
@ACP : Ah oui en effet, 150 ça fait beaucoup 0_o ! Je pense que tu peux cependant réduire aisément le nombre pour coller sur une image 1600x900, quitte à grossir aussi les hexagones Wink ! Le coup du fond noir, avec le bleu, je n'y avais pas pensé en effet. Hum.... je ne sais pas... nuancer avec des teintes de gris (tavu, j'ai dis des teintes, pas des nuances pour pas que l'on me prenne pour un sado-maso ! Owiii ça me donne des idées de vidéos ça !)

@Magna Melodia : allons en discuter en mp ou sur mon topic, revenons au sujet de base qu'est la vidéo d'ACP avant que l'on se fasse taper sur les doigts par nos amis admins choppe

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 18 Juil - 20:08
Oh mince je commence à fatiguer à poster au mauvais endroit !
Désolé Acp !
Une fois rentré je m'occuperai de ton cas Delerane au bon endroit oui.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 18 Juil - 22:30
salut et félicitation pour ta mise a l'index Wink
alors concernant la vidéo

point fort:
-la qualité : clairement ta qualité audio est juste magnifique , je ne sais pas se que tu utilises mais ton micro est juste sublime niveau qualité snipe
-l'ambiance de la vidéo :je ne sais pas comment expliquer sa mais il y a une atmosphère qui fait qu'on est dans l'ambiance du jeu d'autant plus que ta voix me fais pensé au compteur qui raconte les histoires aux enfants (oui je suis partie un peu loin mdr1 )
-le jeu : tu montre un jeu qu'on connais pas forcément et c'est un bon point car tu peux te démarquer comme ça d'autant plus que tu explique bien comment on joue etc

point faible :
-la durée: on peut vite se lassé car c'est un peu long et répétitif du coup un montage serais la bienvenu Wink
-ne met pas dans le titre pas de pub c'est inutile au pire tu met dans la description Wink
design de la chaine :
-logo et bannière : rien a dire c'est classe Wink
-ta remplie la partie a propos et la description est trés trés rempli peut être un peu trop a mon gout mais c'est rien Wink

point faible:
-miniature : certaine miniature manque de couleur pour attiré le regard et aussi (là c'est un avis perso Wink ) je trouve pas très utile de mettre le logo de ta chaine dans les miniatures Wink

voilà bonne continuation et a très vite sur le forum Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Mer 19 Juil - 7:56
Bravo , bonne vidéo sur un jeux que je ne connais pas , donc pour moi Original ! Continue comme ça , par contre je te conseil l'ajout d'une musique !

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 19 Juil - 9:39
Hey !
Me revoici à l'index pour une nouvelle semaine !
Merci merci merci !!!

Et merci pour vos com !
Je continue de répondre :

Ajout d'une musique : Sur cette vidéo, comme je savais que j'allais tirer dans tous les sens, j'ai plus baissé plus la musique du jeu que d'habitude pour éviter de vous casser les oreilles, mais elle y est bien (très faible, je m'en suis rendu compte par la suite). Petite erreur de débutant ^^'
Mais part contre, je préfère dans ce sens là que d'avoir un son complémentent pourri.
Pour l'encodage audio, qui honnêtement ne prend rien comme place sur la vidéo (10%), je ne compresse quasi pas du tout pour garder une qualité la plus élevée.
Perso, je n'arrive pas à regarder une vidéo où la musique est trop forte, ou le son du micro très mauvais avec des artefacts ^^'
Et quand ça crie par dessus ça, je ne peux pas !

A propos : Honnêtement, je ne savais absolument pas quoi mettre, donc j'ai essayé de remplir en étant pas trop lourd ^^'
Dommage qu'il n'y ait pas de stats d'ouverture, je suis curieux de savoir si c'est beaucoup lu !

Description : Alors de ma compréhension, très peu de viewers la lise, et Youtube l'utilise pour faire des liens entre les vidéos via mots clés.
Voilà pourquoi je remplis ^^

Miniatures : Oui, absolument oui, elles ne sont pas sexy.
J'ai retravaillé les suivantes pour être plus... je ne sais pas quoi mais plus ^^'
Z'en pensez quoi ?

Intro : Merci pour les conseils ! J'ai quelque chose de presque fini, il faut que je fasse voler ce fichu papillon et que je mette un truc en fond, je vais tester avec ce que vous m'avez dit !

Encore un énorme merci à vous pour le temps passé à analyser et rédiger vos com ! C'est super important pour moi :)

Mes playlists :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant