Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 12 Juil - 23:14
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo d' Acp qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rIlQHz3OByE

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques Acp, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 13 Juil - 0:32
Mérité à mon sens.

Du peu que j'en ai vu, ACP est quelqu'un d'avenant et de très sympathique. Au-delà de ça, il a une bonne intonation lorsqu'il s'exprime, une bonne voix embellie par une très bonne qualité sonore. Contrairement  à beaucoup d'autres Youtubers gaming qui se ressemblent tous et qui nous donnent des vidéos rapidement lancinantes car ils ne font que commenter ce qu'ils font sans grande originalité, ACP est plus naturel, à souvent rire de ses erreurs ou autre par exemple et ça rajoute vraiment quelque chose. Il n'a rien à voir avec le Hooper mais son côté naturel me fait beaucoup penser à lui (et c'est un compliment venant de moi, je considère que Hooper reste le meilleur critique vidéoludique et vidéaste gaming francophone de l'Histoire mais tu as bien évidemment sa rage et ses cris en moins cela va de soi).

Le côté sympathique du bonhomme fait d'ailleurs écho à son avatar qui fait plutôt apaisant et les miniatures suivent. Je n'ai pas l'habitude de dire ça pour un Youtuber gaming mais les miniatures sont très propres et  bien réalisées. J'en demande pas plus, pas la peine d'avoir des explosions, des smileys putaclique et des boobs. Quand on va dans la section vidéos c'est très agréable à regarder.

J’émettrais juste une réserve sur certaines choses : la bannière que je trouve un peu trop simple et un peu vide. Je grossirais les images. Egalement, les vidéos sont trop longues. Le format ne donne pas forcément envie de prime abord à celui qui arrive pour la première fois sur ta chaîne. C'est triste hein compte-tenu de la qualité des vidéos mais ça marche comme ça, beaucoup jugent sur le paraître. N'hésites donc pas à rajouter des cuts pour les moments les plus importants et les plus funs. Je pense que y a certains passages dans tes vidéos gaming dont tu pourrais te passer (notamment les quelques blancs).

J'aime également beaucoup le fait qu'il ne s'arrête jamais de parler. C'est rare un Youtuber gaming qui débute, encore une fois, qui arrive à tenir la conversation. Y a peu  de moments de blancs et ça fait plaisir, ça dynamise la vidéo (c'est corrigeable comme je te l'ai dit avant).

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, en te précisant que je te soutiens et que je continuerai de passer voir tes vidéos, comme je le fais depuis quelques semaines.

Dernière édition par Savun le Jeu 13 Juil - 23:57, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 13 Juil - 2:03
Wow félicitation ACP Pour cette mise a l'index ! Je rejoins @Savun pour dire que c'est totalement mérité. On récolte ce que l'on sème comme le dit le bon vieil adage.
Et toi tu sème sympathie dans tes vidéos et en dehors.

J'ai regarde ta video brutality et je me suis surpris a rester jusqu'au bout (je suis pas tres passionne par le fait de suivre un jeu joue par quelqu'un d'autre). Mais tu nous emmenes bien. Ce que j'aime bien c'est que a aucun moment tu dis, "haha les gars je me la fait en mode brutality et je vais tous dezinguer" Non tu es honnete et tu nous dit bah que tu vas en chie lol.

Ta voix est bien, pose, bon rythme. Meme dans les moments chaud je trouve que tu laisses pas trop de vide.

Pour moi c'est juste un peu long mais je suis pas vraiment un expert et je sais pas si on peut faire plus court. Ca rebute surtout avant d'avoir vu la video, on se dit mince, 23 minutes? Peut être en rognant un peu la phase de jour du debut ?

Encore mes felicitations en tout cas

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

PlacardD
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Jeu 13 Juil - 9:53
Félicitation !!!!

Je rejoins ce qui a été dit plus haut ^^'
Ta voix est bien posé et c'est vrai que c'est agréable ! :) Peut être essayer de la rendre plus dynamique dans certains moment de crise (combat) après c'est vrai que le rythme du jeu ralentit ce dynamisme :/ Pas facile donc ^^'
Après j'aime bien ta bannière mais peut être l'éclaircir un peu et augmenter un peu les couleur des tes hexagones dessus pour rendre la chose plus vivante.
Tes vignettes sont vraiment cool ! Très épurées ! Pour du Gaming en effet c'est rare mais très appréciable ! Merci de ne pas faire du Putaclic ! :)
Pour en revenir sur la vidéo sélectionné ce qui la rend longue est l'absence de musique :/ ce qui fait que tu dois gérer le rythme de toute la vidéo avec ta voix ce qui n'est pas évident :/ Peut être rajouté (même tout doucement) une petite musique d'ambiance histoire de donner un rythme constant à la vidéo. :)
Sinon pas grand chose d'autre à dire la qualité est là que ce soit audio ou vidéo donc continue comme ça :)
Encore BRAVO !!!!

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 13 Juil - 11:13
félicitation pour ta mise à l'index ! je ferais une critique dans la journée ou demain Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 13 Juil - 14:50
salut @Acp et toute mes Félicitation pour cette mise a l'index

Tout d’abord je suis vraiment fan de ta voix et de ton attitude dans tes vidéo , c'est con mais je trouve que tu a un coté "pote plus age" genre le pote de ton grand frère et personnellement j'aime beaucoup ^^ Egalement j'ai était surpris de voir que je n’était pas abonner a ta chaîne alors que je pensée l’être depuis Diablo , erreur que j'ai réparé bien entendu Wink

Alors commençons par le design. C'est très propre mais ça manque de pèche visuellement c'est sobre et agréable mais je pense que ta bannière et ton logo pourrait être revu tout comme tes miniature qui manque d'un petit coté accrocheur =).

Ensuite les vidéo. Niveaux qualité il n'y a rien a dire l'image et le son sont TOP tes vidéo sont bien rythmés et bien animées sans partir dans l’épileptique sous redbull t'es let's play sont agréable a suivre et pour ce qui est de ton émission timline l'objectif et réussi en donnant envie d'en voir plus tout en apportant des précision sur les jeux aborder sans tomber dans la critique scolaire et carré , c'est un peu plus détente avec toi ^^ . La seul chose qui pourrait être revu c'est la durée de certaine vidéo qui pourrait freiner de nouveaux arrivant :/

je n'ai rien d'autre a ajouter beau boulot continue sur cette lancer GG study

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Jeu 13 Juil - 14:50
Félicitations !

Je t'avais déjà dit ce que je pensais de ton travail, donc je suis d'accord avec ce choix de mise à l'index !

Pour préciser un peu mon propos, on va faire comme pour les autres :

Points forts :
Ta voix! Tu as une voix avenante, joyeuse, posée, une voix de radio. C'est un très bon point parce que même quand il ne se passe pas grand chose, on ne se dit pas "je m'ennuie", on t'écoute et ça suffit à nous faire passer à la séquence suivante.
Le montage est bon, ni trop ni trop peu, juste bon. Rien à redire de ce côté-là.
Les jeux choisis sont des jeux connus des amateurs mais pas trop non plus (sauf Diablo quand même) ce qui donne envie de découvrir aux profanes et envie d'approfondir aux amateurs du jeu.
Tu enregistres en bonne qualité, rien à dire de ce côté-là non plus.

Points faibles :
Je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans la charte graphique. l'Avatar est beau, La bannière est belle, (les miniatures sont simples et pas assez représentatives de ton travail mais jolies) mais je ne vois aucun rapport entre eux. C'est dommage à mon sens, mais j'ai cru comprendre que chacun avait une signification pour toi donc c'est ton choix qui sera décisif .
Pour la section "à propos" elle est bien construite et bien remplie, mais je verrais bien un peu moins de smileys, tu paraîtras plus pro, un peu de sarcasme ou d'humour peut faire bien plus de vagues qu'un smiley. ( :D )
L'intro : elle est très sympa, mais on en avait déjà parlé, j'aurais plus vu quelque chose qui se rapproche des miennes, encore une fois tu n'es pas obligé de changer, c'est un choix personnel et elle suffit amplement à ce que tu fais, mais j'aurais vu quelque chose d'un peu plus spectaculaire (je vois les choses en grand ! )

Donc dans l'ensemble, je ne peux que te dire bravo et continue comme ça c'est super.

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

ContraDico
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Jeu 13 Juil - 19:50
Salut et félicitation pour ta nomination !

En effet ta voix est reposante ça change des vidéos de gaming habituel. Après c'est un format qui est beaucoup trop long pour moi.

Sinon concernant ton design global ça pourrait etre pas mal de surfer sur la vague "posey" et d'avoir un graphisme global entre le zen et le gaming.

@+

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Jeu 13 Juil - 22:54
Oh merci @MrRedlou De me mettre à l'index !
Je passe sur le grill Wink

Merci à tous, @Savun, @Le Palois Voyageur, @PlacardD, @Chanox, @Jio Ponda, @Elri, @ContraDico, pour vos compliments !
C'est vraiment super de votre part d'avoir pris du temps pour l'analyse de la chaîne et de la vidéo ! Ça me touche beaucoup :D
Je vais essayer de vous répondre au plus juste :)

Vidéos trop longues : oui, vous n'êtes pas les 1ers à me le dire :P Mon éternel problème ! ^^'
J'ai essayé de réduire à 18-20mn, et si je descends au dessous, j'ai l'impression de ne pas en montrer assez :/
Je peux essayer de bosser pour faire l'intro / outro plus court.
Pour les blancs, j'essaie de combler un max, ou de faire un avance rapide.
Je pourrai aussi essayer en donnant un objectif, le faire en off et revenir sur la vidéo une fois fait.
Qu'en pensez vous ?

Musique sur la vidéo : Il y en a bien une sur la vidéo ci dessus, c'est celle de la musique du jeu, que j'ai dû baisser pour ne pas vous casser les oreilles avec les poum poum des tirs d'armes ^^"
Je ferai attention par la suite pour la mettre de façon à mieux l'entendre.

Cohérence bannière / logo / chaîne : Si j'ai choisi ce logo, c'est pour une raison historique d'un vieux délire. Pour la bannière, j'ai bossé pas mal dessus avec les gens du forum.
Il faudra que je me pose pour trouver quelque chose de plus cohérent :)
Là où c'est compliqué, c'est que déjà sur vos retours dans ce post sont différents. Certains aiment et d'autres non, et c'est difficile de plaire à tous car chacun à sa propre sensibilité (et heureusement au final ! :D).

Les miniatures : J'essaie de ne pas les faire putaclic, la vidéo présentée sera systématiquement en accord avec la vignette (si on a bien la même définition de putaclic). J'ai essayé pour les prochaines vidéos de les rendre plus aguicheuses, sans pour autant que ça devienne n'importe quoi ^^' Avoir un petit truc rigolo dessus qui incite à venir.
Comme au dessus, chacun a sa sensibilité :) J'essayerai de varier pour plaire à la majorité ^^ Je vous avoue que je tends à aller vers l'avis de @Jio Ponda :)

Section "à propos" : Je vais aller y jeter un œil et virer les smileys tout moche :) Elle date de 8 mois et je l'avais zappée ^^

Intro plus spectaculaire :  Effectivement, j'en avais parlé dans un autre post, j'ai réfléchi à quelque chose, mais je vais avoir besoin de temps pour monter en compétence la dessus. Donc je le mettrai en place mais pas pour tout de suite ^^

Voili voilou !
Je répondrai aux autres commentaires quand ils tomberont.
J'ai laissé 24h pour en avoir quelques uns, je surveille au fil du temps :)

Encore un énorme merci à vous !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Music' Chronic
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Ven 14 Juil - 11:05
Yep Acp!

Pour ma part, je t'ai déjà fait ma critique dans la semaine dans ton topic chaîne donc je ne vais copier-coller ça ici, je pense que ça ne sert à rien ^^
En revanche, je vais répondre à tes questions dans le topic pour ne pas polluer celui-ci.
En tout cas Félicitations pour ta mise à l'index ! Wink
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 14 Juil - 14:16
Acp a écrit:
Vidéos trop longues
Rien ne t'empêche de faire deux vidéos avec une seule, c'est peut-être une piste à explorer :)
Tu coupes en deux, tu remets intro/outro (ou tu fais une intro du genre "précédemment...") et tu lances la suite

Acp a écrit:Cohérence bannière / logo / chaîne
Pour ce point-ci, comme je t'ai dit, tout va bien, c'est juste un peu trop dépareillé selon moi. Peut-être garder l'avatar papillon, le remettre en gros sur la bannière tout en la gardant presque telle qu'elle est, car elle est bien aussi, si tu comprends ce que je veux dire. J'ai l'impression que cette bannière pourrait autant être à toi qu'à n'importe qui d'autre, on ne te voit pas assez dessus

Acp a écrit:Les miniatures
Pour les miniatures, sans les rendre putaclic, tu pourrais remettre ton avatar dessus par exemple, ou un rappel de ta chaîne, histoire que les gens qui passent se disent "tiens, ça c'est forcément lui"

Acp a écrit:Intro plus spectaculaire
Si tu as besoin d'aide j'ai des logiciels pour ca, peut-être que je pourrai t'aider si tu as une idée sympa (même si je ne suis pas un professionnel il y a toujours moyen de moyenner !

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 14 Juil - 16:06
Merci @Music' Chronic pour tes critiques :)
J'étudie ça :D

@Elri, merci pour les précisions, c'est plus clair.

Vidéos trop longues : Oui c'est une bonne idée ! Pour les séries avec peu de vidéo, je peux tenter ça, et pour les let"s play comme Dig or Die avec 14 vidéos, je vais sûrement rester comme ça. J'ai peur de trop étaler la série sinon :/

Cohérence bannière / logo / chaîne : Alors au début, j'avais mis l'avatar du papillon sur la bannière, mais je l'avais retiré car il est juste dessous sur Youtube et je trouvais ça redondant :

Mais si ce n'est que ça, je vais le remettre :D
Je voulais aussi bosser la luminosité, l'idée de base était de partir du centre et dégrader de plus en plus vers les extrémités.

Les miniatures : L'avatar est en haut à droite, tu parles bien de ça ? :)

Intro plus spectaculaire : Merci à toi, je tape dans AE qui fonctionne plutôt pas mal :)

Mes playlists :
Denetax
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Ven 14 Juil - 23:53
Hola !

Points forts
1 - J'adore ta voix, pro et propre j'aimerais bien avoir la même :D
2 - Qualité vidéo tous a fait correcte
3 - Tu as réussi a m’intéresser a un jeux que je ne connaissais pas du tous (DIG OR DIE)
4 - Joueur de lineage et sa c'est lourd :D (héros cardinal y'a quoi ?!)

Point faibles
1 - Pas de page facebook,google+ ? :3
2 - Info par forcement utile dans les titres ?
  2-1 1080p60 du moins je ne trouve pas l'info utile personnellement
  2-2 PAS de pub a vrai dire dans un premier temps je ne sais pas si tu dit que dans ta vidéo tu n'a pas de pub ou si tu interdit la pub dans            les deux cas de toute manière en tant que spectateur sa n'a pas beaucoup d’intérêt.
3 - La longueur global des vidéos me parait trop élevé et peux décourager les nouveaux visiteurs, peu être se cantonner a 20 minute max ?
4 - Sa a déjà été dit mais il est vrai que la bannière est un peu sombre sur le bas.

Sa me paraît pas mal. :)

Aller bon courage pour la suite.

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 15 Juil - 13:43
Hello @Denetax !

Merci pour ton retour !

Hé oui, je faisais du L2 avant qu'ils prennent la décision de péter tout avec le méga astéroïde, et je jouais bishop !
J'en ai rendu dingue plus d'un avec les heals de fou Wink

Facebook, Google+ : J'ai démarré tranquillement Twitter déjà, et ça me prend masse de temps. Ne maîtrisant pas Facebook et Google +, je verrai par la suite. Est ce que ça vaut le coup de partir dessus ?

Info dans le titre : J'ai vu une petit amélioration des abo et vues quand je l'ai mis, alors je le laisse comme ça ne mange pas de pain ^^'
Le pas de pub signifie que le viewer ne sera pas coupé dans sa vidéo. J'ai laissé celle de fin pour le référencement. Je me dis que dans les 3 1ères secondes, le viewer se dit "chouette ! pas de pub pour une fois !"

Longueur global des vidéos : Oui c'est un de mes objectifs de descendre à 20mn voir moins.

@Tous
J'ai commencé à faire quelques modif en suivant vos conseils :
- A propos : j'ai retiré les smileys
- Bannière : j'ai bossé un peu dessus ce matin.
J'ai mis les jeux les plus clairs au centre, et les plus sombre en bout.
J'ai retravaillé les dégradés par avoir clair au centre vers sombre sur les bords.
J'ai ajouté mon avatar pour avoir plus de cohérence sur la charte graphique.
J'ai augmenté la luminosité des hexagones en dessous, qui ne se voyait pas du tout ! (alors que sur Photoshop, si :/) Le but est de casser l'effet de vide :)

Voici l'avant / après, j'espère que ça vous plait :
(pour les curieux, je vous laisse voir le rendu sur la chaîne ^^)

Avant :

Après :

Encore merci pour vos retours !

Dernière édition par Acp le Sam 15 Juil - 13:45, édité 1 fois

Mes playlists :
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 15 Juil - 13:43
En fait pour tes vidéos longues, je pense que tu devrais garder ton format actuel sans en garder forcément la longueur. Ce que je veux dire, c'est que, tes vidéos actuelles ne doivent pas se transformer en "best-of" de 5 minutes, sinon ça ne serait plus du let's play à mon sens (oui je suis captain obvious). Quand on regarde un let's play on veut quand même en voir beaucoup. Après, rien ne t'empêche de créer une autre série où tu as un format plus court et un autre ton. C'est exactement ce que j'ai fait sur ma chaîne. Ça me permet de faire des vidéos plus courtes et de diversifier le contenu, le montage et le reste. L'autre solution, c'est, pourquoi pas, de faire ton let's play puis de le séparer en deux vidéos tout simplement (toujours avec les cuts que je t'ai conseillé de faire). Ça a été évoqué plus haut je crois.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Denetax
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Sam 15 Juil - 13:55
YEAH 2 main healeur :D

Je trouve la bannière plus sympa comme ça :D

Perso facebook sa m'aide bien et je le vois dans mes stats youtube que sa marche bien

Google + c'était plus du trool en fait je l'utilise pas vraiment (Enfin sa poste automatiquement mes vidéos dessus mais je ne l'administre pas) et je crois que pas grand monde l'utilise haha

Au passage a une époque je sais qu'on pouvais lié un compte twitter et facebook pour que lorsque tu poste sur l'un sa poste sur l'autre (moi je l'avais fait de facebook a twitter) c'est assez pratique bien que parfois sa donne pas le rendu voulu

En ce qui concerne les pubs j'avoue qu'en tant que youtuber je me dit pas "oh non une pub fait chier" mais plus "Je rémunère quelqu'un c'est pas mal " mais si tu a vue une augmentation alors continue (Peu être même que je ferais des tests sur ce sujet haha :D)

Bonne continuationnnnnn :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Sam 15 Juil - 18:10
Bonjour Acp et félicitation pour ton passage à l'index !

Ayant fait assez récemment une critique de ta chaîne il y a quelques jours (le 1er juillet, c'était une petite critique car je reprenais la main, dans quelques mois quand ta chaîne aura évolué je t'en ferai une nouvelle et tu vas en lire du pavé !) ce message sera donc relativement court.
Comme toujours depuis que je te suis, je suis passé par ta/tes vidéo(s), les ai likées et commentées.
N'étant pas un spécialiste du tout des vidéos gamings, je vais donc juste mettre en avant mes ressentis globaux de ta vidéo en synthétisé.

Pour commencer, tu possèdes ta petite intro bien originale, bien à toi, elle est simple mais bien faite, ça donne envie de voir la suite si on est un tantinet curieux ! La qualité image comme du son est impeccable, c'est très agréable de t'écouter et ta bonne humeur se transmet bien, on regarde tes vidéos avec le sourire et ça, c'est vraiment un point très positif !
Je rejoins certains qui ont relevé le problème des formats peut être un peu trop longs mais après tout dépend de tes propres projets/plans, nos confrères t'ont exprimé leurs avis et vont t'exprimer plein d'autres idées nouvelles ou communes, tu sauras prendre la décision adéquate !

En tout cas, je t'encourage dans ta lancée, avec des vidéos de cette qualité dès le départ, ta chaîne a vraiment un bon potentiel, après reste plus que le facteur chance. Or, le plus important est de s'amuser et passer du bon temps et pour ça ta chaîne est bien partie !

Amicalement,

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

HaFaLi
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 02/12/2016

le Sam 15 Juil - 18:55
t'as vidéo est vraiment pas mal. je trouve la qualité très bien et la qualité audio de même. malgré que ce n'est pas mon style de jeu tu me donne quand même l'envie de regarder ta vidéo. gros gg a toi Wink

Vous Voulez voir une chaîne Gaming qui sort de l'ordinaire ? Alors n'allez pas sur ces liens !

Ma chaîne YouTube: HaFaLi

Mon Twitter: HaFaLi
Ghostunivers2
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Sam 15 Juil - 19:20
Salut à toi :-)

alors en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé tes vidéo je trouve que tu as une bonne voix bien sympa après je rejoins les point qui parle de la longueur des vidéo je trouve ça trop long et du coup on ne regarde pas tout malgré le travail fourni pour la fair et c'est dommage mais sinon ta chaîne est vraiment sympa le logo et la bannière vraiment stylé^^

Bref continue comme ça :-)
Bonne soirée à toi

MixXxii
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

le Sam 15 Juil - 19:38
Gros mérite à toi! N'étant pas un gros fan de chaine de jeux vidéo (de part la longueur et la lassitude suivant les chaine, cela reste mon avis) ton travail et très propre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant