Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Baptiste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 15 Juil - 13:34
Hello Chanox.

Je suis dans le même cas que @Jio Ponda pour moi un AMV c'était une vidéo chiante avec en fond du Evanescence qui nous montre des moments kikoo d4rk alors qu'on cherche juste l'extrait d'un animé original. D'ailleurs ça m'arrive de penser ça encore aujourd'hui quand je vois que les Youtubers ne précisent même pas "AMV" dans le titre et que t'as la mauvaise surprise de pas avoir ce que tu cherches.

Ce qui n'est pas ton cas, fort heureusement. J'avais déjà vu tes vidéos si je me rappelle bien. Comme beaucoup ici, je ne suis pas trop AMV mais ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a un certain travail, même beaucoup, quand on voit le montage que je trouve très bien réalisé. J'ai vu que certains trouvaient qu'il y avait un manque de rythme, à mon sens c'est tout l'inverse. Les transitions sont bien gérées, la colorimétrie également (toujours en lien avec l'atmosphère chaude des couleurs ocres de tes miniatures et de ta bannière, ça c'était un bon point que j'avais relevé il y a un mois ne change surtout pas la charte graphique), le montage se mêle très bien au montage (c'est le but je sais mais sur certains AMV tu vois clairement que le créateur ne gère pas du tout la symbiose entre la musique et son montage).

Il n'y a par contre, à mon grand regret, toujours aucune vidéo sur Dragon Ball Z, Jojo's Bizarre Adventure et One Piece qui sont pour moi les meilleurs mangas/animes de tous les temps. C'est très la tristesse. Ça c'est un caprice subjectif de fan.

Le seul reproche que je pourrais faire concernant tes vidéos, c'est qu'il y a trop d'extraits qui "tremblent". Je ne sais pas comment on les appelle, mais les extraits où tu fais trembler l'image et où on a l'impression que la caméra bouge. Ça rend certes la chose plus dynamique, mais à trop en abuser, ça nous perd (et pourtant j'ai l'habitude de trucs rythmés et bordéliques comme les Youtube Poop), on peut parfois avoir du mal à suivre et c'est pas nécessairement agréable. Par exemple dans la vidéo de Kuroko's Basket, de 2 minutes 53 à 2 minutes 57, t'aurais clairement pu te passer de ces tremblements à mon sens. Après, c'est mon avis et un avis de quelqu'un qui ne regarde pas d'AMV.

En conclusion : une très jolie chaîne niveau charte graphique et de très bonnes vidéos avec un excellent montage qui se prête parfaitement à la musique. J'utiliserais juste un peu moins de "tremblements" d'images si j'étais toi. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour le top 10 des chaînes du forum (j'ai cru comprendre que tu rencontrais quelques problèmes).

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
MixXxii
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/07/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 15 Juil - 13:51
Bravo à toi ! Tu le mérite !
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Sam 15 Juil - 16:39
Bonjour Chanox et félicitation pour ta mise-à-l'honneur ça fait très plaisir !

Étant donné que j'ai fait une critique de ta chaîne assez récemment (le 3 juillet) je reviendrai un peu plus tard ici pour faire une petite critique uniquement sur tes vidéos. J'espère que je trouverai quelque chose qui sortira des idées générales qui ont été et seront citées par nos confrères.

A très bientôt !

Amicalement,

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

HaFaLi
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 02/12/2016

le Sam 15 Juil - 18:52
woaaaw ta chaîne est vraiment propre. ta bannière ton logo etc.. sont vraiment pas mal Wink t'es vidéos sont pas trop mon style mais je vois quand même du potentielle et je trouve ton contenue pas mal du tout :D

Vous Voulez voir une chaîne Gaming qui sort de l'ordinaire ? Alors n'allez pas sur ces liens !

Ma chaîne YouTube: HaFaLi

Mon Twitter: HaFaLi
Ghostunivers2
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 15 Juil - 19:12
bon moi j'ai trouvé ta chaine vraiment sympa l'avatar et la bannière sont vraiment aux top d'ailleurs je vais prendre le nom de celui qui te la fait ^^
Moi je trouve vraiment bien ton concept de joindre la musique aux manga pour transmettre une émotion qui selon moi tu réussi à merveille
Après je ne suis pas fan des manga mais j'aime beaucoup ta chaine et je ne peux que te conseiller de continuer comme ça.

Bonne soirée à toi :-)
Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Sam 15 Juil - 19:52
Salut !

Alors je découvre totalement ce principe de vidéos, je ne suis pas du tout de ce coté là !
Du coup je peux juste dire que que j'ai tout de même bien aimé !

Cohérence sur le visuel global de la chaîne deja donc bon point !

Ensuite montage de la video très sympa, j'ai compris que tu as mit en scene des sequences d'un anime. Donc bon montage avec une musique qui colle aux images et vice versa !

Bonne contiuation !

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Sam 15 Juil - 21:19
Salutations Chanox et félicitation pour ta mise en avant :)

Alors je vais le dire directement, les AMV, c'est vraiment pas mon truc, donc pour le coup je vais vraiment noter les aspects plutôt techniques de ta chaîne et y'a beaucoup de positifs à en dire. Premièrement, ta bannière est vraiment sympa, y'a une identité graphique et cela présente vraiment bien ta chaîne :) Petits bémols pour ta miniature et tes miniatures de vidéo qui, selon moi, manquent un peu de personnalité.
J'ai regardé la vidéo mise en avant, elle est dynamique, y'a du rythme et après avoir regardé pas mal de tes vidéos, tu fais de bons choix musicaux concernant les extraits proposés :) Well done sur ce point de vue là. Tes vidéos sont plutôt bien classées rien à redire là dessus.
Je suis sur et certain qu'une personne fan d'AMV trouvera son bonheur sur ta chaîne qui mérite plus d'abonnés Wink Pour ma part ca a, au moins, suscité ma curiosité :)
Bonne continuation à toi et à ta chaîne !

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Le Lorrain celtik
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Dim 16 Juil - 16:47
Alors je ne connaissait pas le terme AMV boulet jour J'en ai déjà vu mais j'ignoré que ça portait ce nom

Ensuite, que dire, c'est fluide, synchro, et rythmé.
Après ça reste du manga donc pas ce que je préfère en majorité (même si étant amateur de kuroko's basket, j'ai bien aimé ton AMV sur le thème)

ma présentation : ici
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
Demone Gameuse
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 16 Juil - 19:14
Bravo pour ta nomination de la semaine :)

• Point positif :

- Ton logo et ta banderole pour ta chaîne est superbe
 - Je n'ai rien à re dire sur ta vidéo car tu explique bien le thème de ta chaine youtube, du coup pour tes vidéos on comprend toute suite le fonctionnement.
 - Tu gère bien les AMV

Je n'ai rien à dire sur les points négatifs. Je ne connaissais pas du tout le principe d'AMV mais je trouve cela bien. Surtout pour des passionnés faire partager leur passion c'est bien fait :)

Retrouvez moi ici : Demone gameuse Officiel
Ma page facebook : Demone gameuse
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Dim 16 Juil - 21:26
Félicitations pour ta mise à l'honneur l'ami !

Le gros point fort de ta chaîne est que tes montages sont travaillés. Tu synchronises bien l'image avec le son, ce qui est pour moi le plus important. En plus de cela quand tu ajoutes les effets et les transitions tu le fais judicieusement, sans en abuser. Du coup le tout rend assez bien et même qui ne suis pas un grand fan des animés j'ai beaucoup apprécié tes vidéos.
En revanche, je trouve que tu pourrais donner une nouvelle jeunesse à l'aspect visuel de ta chaîne (bannière et miniatures).
Mais bon, dans l'ensemble ta chaîne est bien. Continues de t'améliorer et de trouver de nouveaux effets/transitions pour innover encore et encore.

Bonne continuation !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 17 Juil - 8:54
SALUT !!!! et Félicitation !!!!!!
tout d'abord qui ne connait pas chanox ^^ c'est une instituion sur le forum ^^ alors c'est partie pour ta critique ^^

Les + :

étant un ancien adpete et fan des amv gmv, je doit dire tu gére super bien ton rythme ^^
la qualité vidéo des extraits et super propre bravo !
niveau audio, pareil c'est propre et pro ^^
tes miniatures sont bien omogéne ^^ c'est sympa ce jaune j'aime bien ^^
au niveau chaine rien à redire, belle banniére, bien gére et origanisé rien à a redire ^^

les - :
dans ton style je ne voit pas trop, tu fait le job largement donc rien à redire

pour finir, je pense que pour les amateur de ce genre de vidéo il seront ravi, par contre pour les non connaisseur comme moi d'animé ^^, je reste un peu perdu ^^ mais j'admire le resultat quand même rassure toi ^^

voila sur ces mot, un bon courage et un bon avenir dans ta passion vidéo ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 18 Juil - 13:31
homme masqué : merci pour ta critique :) je ne connais pas FCPX, je vais regarder ça quand j'aurais le temps merci Wink

Elri : oui c'est pas evident pour les connaisseurs je le concède, oui si tu veux partagé pas de soucis ça me fais plaisir Wink

ptithu : merci ! je choisis d'abord le manga, apres la musique et seulement bien apres les scènes  :)

Denetax : je ne trouve pas la page quand je clique sur ton lien :/ et je ne comprends pas ce que tu veux dire par :  "Petit détail mais je vois que ta chaîne n'a pas de lien dédier (Atteint il me semble au 100 abonné que tu possède donc)."

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 18 Juil - 13:34
Le palois voyageur :  merci de reconnaitre le travail m^me si c'est pas ton style de vidéos Wink pour les tutos les prochains seront moins long mais là yavait aussi toute l'intro et la presentation du concept ; )

Tout le monde : je repondrais aux autres dans la soirée Wink merci pour tous vos encouragements et vos compliments !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 18 Juil - 23:03
salut chanox félicitation pour ta mise a l'honneur :)
je vais faire rapide pour tes AMV car franchement elles sont juste énormes les montages sont bien fais dynamique , musique bien choisie etc bref rien a dire . En tout cas je voudrais bien savoir le nombre d'heure que tu passe pour tes AMV langur

j'ai remarqué que tu faisais des tutos du coup je vais une critique plus completes sur la vidéo tuto pour les ttransitions glissements Wink

point fort :
-tu expliques bien , tu détail bien les étapes
bonne qualité

pour ce qui est du design de la chaine , je la trouve vraiment bien c'est coloré .

franchhement continu comme ça tu as une très bonne chaine Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Mer 19 Juil - 7:57
Bravo , Très bonne vidéo , du rythme , du punch , de la très bonne musique . Beau montage GG mec , continue comme ça !

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Jeu 20 Juil - 13:05
Héhé !
A toi de passer sur le grill !

Tout d'abord félicitation à toi, tu le mérites :)

En parcourant ta chaîne, je trouve que tu prends du temps à monter tes vidéos, et moi qui ne suis pas fan des AMV, je me suis laissé porté par ce que tu fais :)
Ce que tu fais est très très bien !
Donc j'aurai plus de points d'amélioration, parce que tu me forces à rentrer dans le détail du détail :D

Vidéos :
- Le petit truc en plus serait de passer tes vidéos en 60 images par secondes pour augmenter la compatibilité.
- Sur les titres, j'ajouterai en début un flag pour savoir sur quoi on tombe [AMV],[Tuto], etc
- Sur les miniatures, très bonne idée le flag en haut à droite. Perso, je le ferai ressortir un peu plus (augmenter la luminosité beaucoup plus de l'écriture ?)

Chaîne :
- LA bannière, c'est propre, rien à redire, tu vas à l'essentiel !
- Sur l'accueil, pourquoi ne pas mettre les playlists ? Ça permettra à tes viewers de voir plusieurs vidéos d'un coup, et pour toi, d'augmenter tes vues.
- Sur la description, ça peut être pas mal d'expliquer ce qu'est l'AMV aussi en anglais. Comme tu tapes sur l'international, ça peut être intéressant.

Global :
- As tu un compte Twitter ? Ça pourra compléter ta liste de réseaux sociaux :)

Voili voilou !
Bonne continuation à toi et que la fée des vues soit avec toi :D

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Kazeden
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 10/07/2017

le Jeu 20 Juil - 16:54
Salut félicitations ! Franchement, je suis quelqu'un d'honnête et je ne suis pas fan des AMV mais je dois admettre que ce n'est pas mauvais, j'aime les couleurs les filtres, les scènes collent bien avec la musique la qualité est là.

Effectivement l'intro de chaîne assez simpliste (bon je dis ca j'en ai pas encore moi >.>)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 21 Juil - 11:12
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 21 Juil - 21:13
Salut moi !

Bon à mon tour de livrer ma critique :) ! Grace à toi j'ai appris ce qu'était une AMV (je connaissais, mais je ne savais pas que ça s'appeler ainsi !).
Les mangas n'étant pas trop mon truc (je préfère être franc), je tombe mal mais ma critique n'en sera que plus objective :) !

La vidéo: je la trouve très réussie ! La musique colle super bien aux images (je pensais que c'était un truc officiel pour tout te dire !) et le montage ets juste nickel ! Franchement, c'est de la grande qualité ! La description est soignée et le fait d'intégrer plusieurs langues est un réel plus !

La chaîne: rien à dire, ça en envoie 0_o ! Bannière ultra-soignée, miniatures superbes et en accord, description nickelle, présence d'une vidéo de présentation simple mais efficace, tout est là et c'est de la bonne qualité !

Conclusion: mon analyse fut courte, mais c'est bien simple: pour moi tout est bon ! Je ne trouve rien à redire. C'est beau visuellement, c'est ordonné, c'est détaillé et tes vidéos témoignent de ta maîtrise du montage. Que dire de plus si ce n'est félicitations Wink .

MixXxii
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 22 Juil - 12:24
Bravo à toi !
Moi qui aime quand les images sont synchro de la musique je suis servis !
Bonne musique qui envoi et qui donne envie de prendre un ballon et de marquer des paniers !
Gros travail sur les effets mangas, n'étant pas un adepte de manga j'aime bien !
Juste un petit points en moins que j'aurais voulu voir : des effets sonores par dessus la musique à certains passages. Ça harmonise à mon goût d'avantage la vidéo.

Pour la chaine, bannière assez simple mais qui fait le taf.
Des titres un peu long sur certaines vidéos mais l'essentiel est donné.

Gros GG à toi et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant