Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Le Jeu du PenduAujourd'hui à 19:04Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01League of Historia[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:54Le Duo Comique[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBAujourd'hui à 18:46Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraAujourd'hui à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjin
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
32 Messages - 16%
28 Messages - 14%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angeltix, Jio Ponda, Le Duo Comique, Magna Melodia, niatyanga, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

Re: [Chaîne] M.A.P. Makeup And Photography

le Lun 9 Oct - 22:04
A voir oui, sur les abus ?

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

MapMélanie

le Mar 17 Oct - 15:56
Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien !

Je voulais vous montrer mon super nouveau logo, j'en suis trop contente !

Et deuxièmement, les séries des makeup d'Halloween vont bientôt débarquer sur ma chaîne. Je n'ai pas voulu en faire beaucoup car déjà d'une, je n'ai pas forcément envie de filmer tous les jours et de me tartiner le visage tous les jours (j'aime ça mais faut pas pousser) et deuxièmement parce que mes makeup seront assez poussés niveau détails et me prendront facilement plus de 2h chacun.
> Mais je me demande si je fais bien ... Je vois des youtubeuses FX qui en sortent TOUS LES JOURS. Des makeup plus ou moins poussés mais qui font leur effet. Ai-je raison de prendre mon temps ou devrais-je être plus présente ? ^^'

Par ailleurs, cette année mes makeup auront un thème bien particulier parce que je pars dans l'horreur un peu WTF en m'inspirant des oeuvres de Jeremy Famir qui sont excellentes ! Je vous met quelques photos. Cela vous plait-il ? :)

J'aime beaucoup ce style qui doit être super intéressant à reproduire en makeup FX !

Bonne journée/soirée à tous !

.
.
.

MapMélanie

le Mar 17 Oct - 18:23

Et voici mon matos (manque le latex liquide sur la photo ^^ )

.
.
.

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mer 18 Oct - 13:20
coucou j'adore ton nouveau logo et ta bannière également , très très bonne idée l'horreur wtf , ça te démarquera des autres yt fx , après par rapport à ton rythme , seul toi peux décidé , il faut avant tout te faire plaisir , mais dans tout les cas si tu en fais peu ou beaucoup je regarderais Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

MapMélanie

le Mer 18 Oct - 13:35
Merci !!
T'es gentille merci beaucoup ! <3

.
.
.

MapMélanie

le Mer 18 Oct - 17:51
Eeeeet voici ma nouvelle vidéo !
Encore pleeeeeins de choses à améliorer mais n'oublions pas que je suis débutante en FX ^^

.
.
.

MapMélanie

le Ven 20 Oct - 16:43
Et voici ma nouvelle vidéo makeup pour Halloween !!

N'hésitez pas à venir me donner vos avis :) :)

.
.
.

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 29 Oct - 14:19
Coucou ma ptite mel , tout d’abord encore félicitions pour ta mise à l'index je suis super contente pour toi et j'espère que ça t'apportera plus de visibilité, concernant la dernière vidéo masque vénitien , ne le prends pas mal( tu sais que j'adore ce que tu fais :) ) mais pour le coup je trouve ce maquillage beaucoup trop basique après comme tu l'expliques dans ta description c'est pour les shoot peut être il faudrait rajouter des phtos en fin de vidéo pour voir le résultat Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

MapMélanie

le Dim 29 Oct - 21:57
Coucou,

Oui j'essaie de faire de tout en fait, du simple et du plus compliqué ^^ Merci encore pour tes retours !!
Gros bisous !! :D

.
.
.

MapMélanie

le Dim 29 Oct - 21:58
Salut à tous !!

Voici ma nouvelle vidéo pour Halloween !!

.
.
.

Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Lun 30 Oct - 10:48
salut Mél,
alors deux petit point,
je suis d'accord avec anksunamun si la finalité est pour du shoot tu devrais mettre le résultat photo aussi
et je trouve que sur ta dernière le résultat est un peu sombre c'est domage
sinon tu explique bien ce que tu fais pas de soucis et la lumière est bonne tout le reste de la vidéo

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
MapMélanie

le Lun 30 Oct - 12:25
Coucou,

La finalité du makeup est pour du shoot mais je ne fais pas de shoot à chaque fois, je présente des makeup susceptibles de servir pour des photographes ou pour moi-même pour plus tard. C'est pour cela que j'essaie maintenant de mettre plus en scène le makeup en intro et outrou d'où le fait que la lumière soit plus sombre. Mais je prends note pour les prochaines vidéos ! :) Merciii

.
.
.

MapMélanie

le Sam 4 Nov - 13:03
Hey tout le monde !
Sorry de mon absence, mais j'ai fêté Halloween dignement comme en témoigne ma dernière vidéo. ^^
Les prochaines vidéos seront surement accès sur la photographie. :) Inspiration, système D des photographes, ... :D

.
.
.

MapMélanie

le Lun 6 Nov - 15:52
Salut salut,

J'espère que tout le monde va bien ! Je viens ici pour demander conseils ^^ Je prévois pour Noel de faire des makeup de Noel et de m'y attarder un peu plus qu'Halloween que je n'avais pas tellement préparé ^^' C'est pour cela que je m'y prends assez à l'avance !
Je souhaite faire des makeup gore et non gore, donc du joli et du moins beau. Je viens ici pour savoir si vous avez des idées à me soumettre, en photo ou simplement par écrit. Les maquillages peuvent toucher tout ce qui a un rapport avec Noel. J'ai déjà des idées de type gelures, un personnage avec de la fausse neige sur le visage, une reine de glace, etc. Donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à me les dire !! :D

.
.
.

Chaussette
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/09/2017

le Mer 8 Nov - 10:34
Pour Noël tu peux te tourner vers l'étrange Noël de monsieur Jack, ou le Grinch.
Alexis BARRY
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mer 8 Nov - 10:47
ouai carrément ou encore Crampus ou même Gremlins
ah la magie de noël !!!

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
MapMélanie

le Jeu 9 Nov - 18:39
Merci pour vos idées ! :D

.
.
.

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 13 Nov - 12:48
Coucou ma ptite mel , j'espere que tu va bien je n'ai pas trop eu de temps de venir sur ta page , comme je t'avais dit en commentaire j'ai adoré ton dernier makeup fx qui était hyper réussi , concernant les maquillages de Noel j'ai hâte de voir ça , pourquoi pasun maquillage de rennes ou un truc assez enfantin , passe une bonne journée Wink

MapMélanie

le Jeu 16 Nov - 13:36
Coucou !
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment, dès que je peux je reviendrai !
Merci pour ton idée AnkSunamun ! J'ai déjà réalisé 3 croquis de ce que j'aimerais faire ! Un elfe maladroit (avec du FX), ti biscuit (flippant en vrai x)) et un cadeau ^^
Pour le renne, je suis assez septique, c'est déjà beaucoup vu sur Youtube, j'essaie de trouver des idées originales. Pareil pour le Grinch, j'en ai vu pleins ^^'
J'aimerais faire des makeups assez "jolis", je vous montre mon croquis d'elfe pour vous donner. une idée :)

L'elfe trop gourmand avec de bouts de cannes à sucre sur la joue et maladroit quand il s'est "cousu" le Bolduc sur l'autre joue ^^ Mais elle reste belle avec un joli maquillage :)

.
.
.

MapMélanie

le Mar 21 Nov - 16:45
Heyyyy ! Voilà ma nouvelle vidéo, trop contente !! :D

J'ai suivi vos différents conseils et notamment pour le son et la miniature :)

.
.
.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant